Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Itirael » 18 Mai 2022 06:54

Edit 18/05/2022
Bonjour,

Ma liste de recherches est à jour, mais j'ai certaines préférences pour les contrées:

Mensuelles -> Gaiara
Tournois des contrées -> Aquahana
Limited -> Pas de préférences
Pâques -> Gaiara
Saint Patrick -> Gaiara
Nouvel an chinois -> Gaiara

Gift Shop -> Pas de préférences
Epiphanie -> Gaiara
Exploration -> Gaiara


Il est toujours possible de négocier même si ce n'est pas la contrée que je recherche (hors mensuelle, je veux absolument la bonne contrée)
Si vous me proposez 4 mensuelle de la bonne contrée, j'accepte d'échanger contre des créatures jusqu'à 4*
Les rangs plus hauts sont réservés EXCLUSIVEMENT contre des créatures que je n'ai pas.

Je suis entrain de démonter mes armées (flee, abee, Djaalins,... entre autre) et faire un ENORME tris dans mes créatures pour ne garder qu'un voir deux exemplaires max pour une créature.
J'avais retiré toutes mes créatures des doubles, j'ai un peu la flemme de remettre tout d'un coup (le temps de trier et mon clan double a 2337 créatures.... J'ai déjà remis certaines grosses créatures, mystiques, shops, paladins), j'ai un clan "doubles", n'hésitez pas à me dire si quelque choses vous intéresses dedans.

J'ai aussi toujours certaines recherches de contrée dans le clan "contrée" (110 recherches surtout du 2010 -> 2012).

N'hésitez pas à passer plusieurs fois dans la journée/semaine, car je pense que je vais mettre des choses vraiment très intéressantes dans les doubles.

Voilà, merci pour votre aide.
Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 18 Mai 2022 07:14

Bonjour. En mensuelle de mai j'ai un lunaris 4 de gaiara si ça t'intéresse. Contre quel niveau de créature et type de créature je peux te faire une demande d'échange ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 18 Mai 2022 07:20

Fairling a écrit:Bonjour. En mensuelle de mai j'ai un lunaris 4 de gaiara si ça t'intéresse. Contre quel niveau de créature et type de créature je peux te faire une demande d'échange ?


Bonjour,

Merci pour ta proposition, j'acceptes tous les échanges qui sont de valeur équivalente, je ne me fie que à la jauge.
Je n'ai pas remis toutes mes créatures dans mes doubles, surtout les plus basses valeurs, mais n'hésites pas à faire un tour dans mon clan "double" voir si tu as une préférence pour quelque chose ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fairling » 18 Mai 2022 07:41

Débutant le jeu il me manque beaucoup de créatures donc je ne m'inquiète pas et trouverai forcément mon bonheur dans tes doubles. Je vais regarder ça de ce pas. :)

Je n'ai pas tout regardé et je me suis arrêter aux trois premières rang 1/2 qui me plaisaient.
Voici leurs liens. Je te laisse voir la ou lesquelles passent pour l'échange.
https://gothicat-world.com/creatures/98 ... lan_279791
https://gothicat-world.com/creatures/99 ... lan_279791
https://gothicat-world.com/creatures/10 ... lan_279791
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4172
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)