Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Laucirie » 12 Mars 2023 21:03

Bonsoir !

J'ai enfin fini tous les dessin :D
voici donc l'ultime dessin, celui pour Florence. :
Spoiler: show


Bonne découverte et encore merci pour avoir participé à ma chasse :)

bonne soirée !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 18 Juin 2023 20:14

Bonsoir

J'ai enfin terminé mon tri des cadeaux du GB. Merci encore à ceux qui m'ont visé lors de cette nouvelle édition. J'ai listé l'ensemble sur la créature suivante. Avec une petite recherche ctrl+f vous pourrez voir ce que vous m'avez offert. Encore merci :)

Image

bonne soirée ~
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 24 Juil 2023 12:40

J'ai entendu une histoire, une étrange histoire. est-elle vrai ? Est-elle simplement fantaisie ? Ou une légende devenu un mythe ? Ou un mythe devenu légende ?
Un matin clair et chaud, une plume s'est posé devant ma porte. Quelque chose va sans doute arriver. C'est étrange...



Image

Un auteur racontait parfois bons nombres d'histoires. Certaines paraissaient complètement fausses tant elles étaient incroyable et d'autre touchaient du bout du doigt un semblant de vérité au point qu'un léger frisson pouvait nous remonter dans le dos. Est-ce que tout ce que racontait cet auteur inconnu n'était qu'invention?
Un de ses récits qu'il conte dans un de ses livres raconte l'histoire d'un cristal de nuit. Ce cristal brillait de milles feu et ressemblait à s'y méprendre à une étoile. Mais un beau jour, ce cristal tomba. Il arriva tout en haut d'une montagne où vivait les créatures les plus célestes et majestueuses du gothimonde. Ce Cristal leur apporta alors une lumière que jamais ils n'avaient connu dans leurs cieux, à l'égal de l'étincelle qui était devenu leur soleil.
Les créatures du bas monde virent tomber le cristal et il fut pour eux un objet de convoitise. Ils ignoraient bien que ce cristal n'était en rien égal à la pierre à souhait et n'avait pour lui que sa beauté et sa lumière.
Un terrible conflit éclata entre les créatures du bas monde et les créatures célestes qui refusaient de leur céder un tel artefact. La déesse de Rénarhim pleurait ces combats inutiles et renvoya ce cristal dans les cieux et le priva de sa lumière. Le cristal devint alors aussi terne que la nuit et aussi sombre que les terres qui ont connu ce conflit.


Est-ce que cette histoire est vrai ? Les enfants aiment en tout cas l'entendre. Je vous propose une petite aventure qui va peut-être répondre à cette question...

Laissez-vous guider.

Image

Voulez-vous partir à l'aventure avec moi ? Durant mes voyages, j'entend beaucoup de chose ! Oui oui, partons ensemble à l'aventure.


Voici quelques règles à suivre par mesure de sécurité :
    ✦ Respecter les règles du forum
    ✦ Tout le monde peut participer
    ✦ Les créatures sélectionnées pour cette chasse se trouvent toutes dans les clans sous celui-ci (en guise de sous catégorie) : 2.20.........ஐ✦✦La voûte céleste
    ✦ Plusieurs énigmes seront proposés tout au long du parcours, pour valider la chasse, il faut non seulement trouver toutes les créatures, mais aussi compléter toutes les énigmes présentes sur le chemin.
    ✦ Vos réponses sont à envoyer par mp
    ✦ La chasse restera ouverte jusqu'au 07/08/2023

Et surtout, pensez à bien prendre de l'eau avec vous. C'est important de rester hydrater. Pour la nourriture, on en trouvera sur le chemin, pas d'inquiétude !

Voici donc le début de votre aventure :

Une rumeur prétend qu'une étoile s'est mis à bouger dans la nuit ! Je ne puis le croire, mais j'ai beau scruter le ciel de Rénarhim, je ne la trouve pas... Peut-être n'apparait-elle déjà plus? D'après ce que j'ai entendu, c'est une étoile rose... A tout bien réfléchir, ce doit être une blague. As-tu déjà vu une étoile rose toi ? Si tu trouve quelque chose, n'hésite pas à m'en faire part !

Bonne chasse !
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 08 Août 2023 08:11

Image

Et bien ! Je vois que peut d'entre vous se sont lancé à l'aventure ! Je sais bien qu'il peut faire très chaud chez certain et assez pluvieux chez d'autre. Je vous accorde encore quelque jour pour compléter la chasse ! Le podium n'est pas complet, ce serait dommage.

Aller haut les cœur, je vous donne jusqu'au 13 août dernier carat !

Belle journée à vous
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 08 Août 2023 10:17

Petit UP' pour cette super chasse ! :D j'attends le 13 avec impatience !
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Saphiraya » 08 Août 2023 10:32

Bonjour

Merci pour le rajout de temps
On a été submergés de travail donc on va en profiter pour avancer un maximum
Le plus simple ça reste Saph' ou Saphi'(s). Vous embêtez pas à aller plus loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saphiraya
 
Message(s) : 20522
Inscrit le : 07 Mai 2017 13:03
Localisation : Chercher au repaire : nous y sommes peut-être en pause
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fairling » 08 Août 2023 10:38

Du coup je peux me la tenter. On va voir si j'arrive au bout xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 11 Août 2023 07:02

Image

j'applaudis votre persévérance ! Je vois déjà quelques aventuriers avancer dans cette chasse. Bon j'avoue ne pas encore avoir eu le temps de lire les comptes rendus de Laucirie, mais le registre me suffit amplement à voir a quel point vous êtes doués !

Aller haut les cœurs, le 13 août arrive à grand pas !

Belle journée à vous
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Evaënia » 12 Août 2023 09:40

Hello
Petit up pour le dernier jour ! Ou l'avant dernier s'il y a le 13 août inclus :)
Avatar de l’utilisateur
Evaënia
 
Message(s) : 8636
Inscrit le : 22 Avr 2015 18:07
Localisation : • Plongeant dans les cascades d'Aquahana avec mes Ekoyus !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 14 Août 2023 16:49

Et voilà, la chasse est maintenant terminé. J'espère qu'elle vous aura plus. Je laisse la place à Scribe qui débarque enfin et qui a hâte de vous parler.

Image

"Alors, alors alors ?? Vous êtes allé voir l'étoile rose ? ... Vraiment ? Vous avez vraiment fait tout cela ! C'est remarquable ! Je m'étonnais aussi que vous ne reveniez pas aussi vite. Il s'est passé tout de même deux semaines !
Et puis ce petit paquet que vous m'avez remis... C'est Spielwerg qui vous l'a remis ? Attendez je vais l'ouvrir !"

Dans le paquet se trouve une pierre magnifique avec en son centre une plume d'un violet éclatant.
"c'est prodigieux. Et c'est assez surprenant de voir que vos nom y sont gravés!"

Spoiler: show
ImageImageImage


"Et voilà de quoi vous remercier d'avoir vécu cette aventure et de me l'avoir raconté! Je vais essayer d'aller suivre vos traces pour recueillir le témoignage de toutes ces personnes ! Cela fera un beau récit pour mon prochain livre, ahah ! A bientôt mes chers amis !"

Résultats

Du coup, il me laisse la tâche de remettre les lots. Voici déjà avec plus de clarté les résultats :
    1er : Evaënia
    2e : Fairling
    3e avec une mention honorifique : Gothikadoll

Mention honorable :
    - cha1623
    - mon-coeur57
    - Saphiraya


Image

1er : Evaënia
Image
je te laisse proposer l'échange :)


2e : Fairling
une créature rang 4 de mes doubles, je te laisse également proposer l'échange

3e : Gohitkadoll
une créature rang 3 de mes doubles, je te laisse également proposer l'échange


Vous avez également tous trois gagné une plushies disponibles en boutique. Dites moi juste laquelle, je la mettrai sur la créature que vous m'échangerez :)


Concernant les mentions honorables, en fonction de votre avancé dans la chasse, vous gagnez plus ou moins. voici le résultat :
    - cha1623 : une plushie floryn de ton choix
    - mon-coeur57 : une plushie de ton choix de la boutique
    - Saphiraya : une plushie de ton choix de la boutique

Et voilà, encore merci d'avoir joué le jeu et participé à ma petite chasse :)

bonne journée à tous
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)