Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar RedFeather » 25 Avr 2014 21:31

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous parcourez ce topic d'échange. Etant une amatrice des échanges, j'ai remarqué que parfois l'on fait des demandes d'échanges qui restent pendant des semaines/mois sans réponse que ce soit positive ou négative, parce que les joueurs en questions ne peuvent ou ne veulent plus se connecter. Etant donné que je ne suis pas du genre patiente, j'ai décidé de créer se topic d'échange pour pouvoir échanger avec des personnes étant connectées régulièrement :D

Je suis prête a échanger Image contre un mystique 2010 de mes recherches ou alors contre Hermine.


..Mes recherches..


Les recherches seront régulièrement mise à jour, n'hésitez pas a revenir de temps en temps, peut être que j'aurais quelque chose que vous recherchez :)
Même les créatures cochés en vert dans mes recherches sont toujours recherchés donc n'hésitez pas ^^

Recherches:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Pour ce qui est des doubles allez voir directement ça sera plus simple car trop compliquer de les garder à jour :)

Tombola prochainement !
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kumia » 25 Avr 2014 22:10

Bonjour! ;3

Tout d’abord, j'ai cru comprendre que tu était nouvelle ^^ alors bienvenue à toi! (et aussi que tu aimais dessiner! bienvenue au club..même si je ne suis pas très douée.... >.<)
Ensuite, je suis tombée amoureuse de ton Caterpillar! *^* Tu peux regarder dans mes créatures, doubles et non doubles si quelque chose te plais ^^ (même dans mes favoris si besoin)
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RedFeather » 25 Avr 2014 22:47

Kumia a écrit:Bonjour! ;3

Tout d’abord, j'ai cru comprendre que tu était nouvelle ^^ alors bienvenue à toi! (et aussi que tu aimais dessiner! bienvenue au club..même si je ne suis pas très douée.... >.<)
Ensuite, je suis tombée amoureuse de ton Caterpillar! *^* Tu peux regarder dans mes créatures, doubles et non doubles si quelque chose te plais ^^ (même dans mes favoris si besoin)


Merci pour l'acceuil c'est gentil ^^, oui j'adore le dessin c'est ma passion, je suis pas non plus Picasso, mais tu verras a force de pratiquer on s'améliore :)
J'ai vu Bubble dans ton clan ♈ Aquahana ♈ qui m'intéresserait, est ce que ça te convient ? Sinon j'irai revoir si autre chose m'intéresse et merci d'inaugurer ce statut :D

PS: si ça te convient, envoies l'échange :)
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kumia » 25 Avr 2014 23:51

RedFeather a écrit:
Kumia a écrit:Bonjour! ;3

Tout d’abord, j'ai cru comprendre que tu était nouvelle ^^ alors bienvenue à toi! (et aussi que tu aimais dessiner! bienvenue au club..même si je ne suis pas très douée.... >.<)
Ensuite, je suis tombée amoureuse de ton Caterpillar! *^* Tu peux regarder dans mes créatures, doubles et non doubles si quelque chose te plais ^^ (même dans mes favoris si besoin)


Merci pour l'acceuil c'est gentil ^^, oui j'adore le dessin c'est ma passion, je suis pas non plus Picasso, mais tu verras a force de pratiquer on s'améliore :)
J'ai vu Bubble dans ton clan ♈ Aquahana ♈ qui m'intéresserait, est ce que ça te convient ? Sinon j'irai revoir si autre chose m'intéresse et merci d'inaugurer ce statut :D

PS: si ça te convient, envoies l'échange :)


Cela me conviens parfaitement.
Je te remercie! Je t'envoie l'échange! ;3

ps: Si tu peux me donner quelques conseils de dessins, je suis tout à fait preneuse!^^

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RedFeather » 26 Avr 2014 12:22

Cela me conviens parfaitement.
Je te remercie! Je t'envoie l'échange! ;3

ps: Si tu peux me donner quelques conseils de dessins, je suis tout à fait preneuse!^^

Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[/quote]
Je vais aller voir ça, mais moi je fais que du tradi', je t'aiderai de mon mieux :)
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Kumia » 26 Avr 2014 12:34

Merci -^^-
Plus que 10 jours pour participer!
Image
https://fr.ulule.com/la-colombe-rouge/
Avatar de l’utilisateur
Kumia
 
Message(s) : 17851
Inscrit le : 27 Fév 2013 16:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RedFeather » 04 Mai 2014 19:54

Up, nouvelles recherches et nouveaux doubles !
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RedFeather » 21 Mai 2014 16:57

Up, nouvelle créatures 2010 a l'échange et nouvelles recherches :)
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RedFeather » 02 Août 2014 09:37

Up, Bastille a l'échange :)
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar RedFeather » 03 Août 2014 15:51

Up nouvellles recherches et surtout nouveau double 2010 :D
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)