Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar luzmimi » 23 Mars 2023 23:35

Yume my dæmon a écrit:
luzmimi a écrit:Merci beaucoup Yume, j'ai modifié l'échange en espérant que ce soit à la hauteur ^^

Tu es trop généreuse en cadeaux, merci beaucoup :shock:♥️ Bonne chance dans tes recherches !

Merioak est enfin avec ses 3 autres amis, et pour moi ça n'a pas de prix ❤️, il ne manque plus que les deux derniers (les échanges sont envoyés) et la famille sera ensemble dans mon clan d'explorateurs agencés 8-)

Il ne me manque plus que les perroquets au complet et toutes mes Shop seront réunies chacune dans leur famille :oops:

Machintruc: échange envoyé avec un peu plus que les 4 que tu as demandé, mais comme ça ils font de la place pour les prochains et je sais qu'ils seront bien chez toi ;)

Edit du 24 au matin :
Les deux autres échanges ont étés acceptés, merci à Yume my dæmon, Roseedargent et Keranne pour cette famille qui est enfin ensemble dans mon clan de 196 pages :lol: 8-) :oops:
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar luzmimi » 25 Mars 2023 01:00

Dans la journée je me suis lancée dans ma nouvelle mission, je dois rassembler mes créatures mensuelles par espèces et tout ça en les gardant du 1er du mois (allez le 2 ça passe aussi) j'ai donc un peu plus de 750 créatures à échanger contre leur double, ce sera des échanges d'heure de naissance vu que les miens sont déjà tous du 1er du mois :lol:

Je commence par la fin, mes créatures sont en bazar à partir de juillet 2022, jusqu'à décembre 2018... et puis quelques modifications s'imposent en Avril et Juin 2016 sinon avant 2015 c'est aussi le bazar, mais là ça va être trop compliqué...

Donc dans les prochaines semaines je vais envoyer des demandes d'échanges pour souvent 1 seule creatures, puis une autre 10 minutes après puis encore une autre le lendemain... Je sais qu'il y en a certains qui sont un peu dérangés avec ce genre de demandes, je viens donc vers vous pour savoir ceux qui sont d'accord que je leurs envoie des échanges régulièrement, j'essayerais de viser principalement les créatures de ceux qui se seront proposés. (Ça fera monter vos nombres d'échanges ^^)

Merci à ceux d'aujourd'hui qui ont déjà validé :D
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yfandre » 25 Mars 2023 01:17

Bonsoir Luzmimi,
Si j’ai des créatures qui te conviennent ça me fera plaisir de te les échanger. Bonne chance dans tes recherches et dans tes échanges.
Bonne soirée.
Yfandre
Bonne journée à toutes et à tous. Yfandre

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yfandre
 
Message(s) : 4900
Âge : 64
Inscrit le : 06 Mars 2013 23:48
Localisation : Ici et là, où me conduisent les vents
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dragonne » 25 Mars 2023 03:04

Coucou

Voilà un prochain bien ambitieux et surtout bien laborieux :lol: Je te souhaite bon courage dans cette tâche.
Si tu veux venir m'enquiquiner plusieurs fois par semaine, ça ne me pose aucun soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
dragonne
 
Message(s) : 2166
Âge : 25
Inscrit le : 03 Juin 2013 19:10
Localisation : Dans un wagon du train fantôme
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Razbytume » 25 Mars 2023 04:17

Bonjour,

N'hésite pas à passer chez moi si tu y trouves ton bonheur. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Razbytume
 
Message(s) : 1977
Âge : 37
Inscrit le : 25 Fév 2016 10:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 25 Mars 2023 04:29

Salut,

Je ne suis pas sur de pouvoir aider... mais si tu recherches quelque chose dans mes doubles n'hésite pas à envoyer des échanges ;). Il n'y a pas de soucis de mon côté.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar luzmimi » 25 Mars 2023 08:06

Merci à vous ^^
J'étais dans un rêve à l'instant où je lisais toutes vos réponses il y avait une demi douzaine de pages de réponses, certains message trop drôle qui parlaient de tout autre chose, certains bichaient sur d'autres... Le rêve de fou :lol:
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 25 Mars 2023 08:21

Hello, bon courage pour ce projet plus qu'ambitieux x)


Tout comme ⚜ Kleine Prinz ⚜, je ne pense pas avoir ce qu'il te faut, mais si besoin, n'hésite pas, je passe régulièrement sur le jeu ^^
Simplement, la fouille des dates juste des doubles, pas de mes clans, même échange blanc même créature, j'ai moi aussi pas mal de créatures dans mes clans à garder, donc ils y resteront :)

Bonne journée :)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fairling » 25 Mars 2023 08:33

Coucou. Si par hasard dans mes clans une ou des créatures correspondent à ce que tu cherches dis le moi et je te les mettrai aux doubles pour tes échanges blanc. Vu comment je range les miennes ça ne me dérange pas qu'elles soient séparées. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fairling
 
Message(s) : 4053
Âge : 38
Inscrit le : 07 Mars 2022 17:17
Localisation : A Wonderland
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar luzmimi » 25 Mars 2023 08:44

Fairling a écrit:Coucou. Si par hasard dans mes clans une ou des créatures correspondent à ce que tu cherches dis le moi et je te les mettrai aux doubles pour tes échanges blanc. Vu comment je range les miennes ça ne me dérange pas qu'elles soient séparées. :)

Ha carrément !? Merci de ta proposition :D
Avatar de l’utilisateur
luzmimi
 
Message(s) : 2629
Âge : 35
Inscrit le : 16 Juin 2014 06:16
Localisation : devant mon ordi, ou avec ma jument :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Psyché et 5 invité(s)