Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Naevis » 27 Juin 2022 22:35

Up! J'ai des shop limited dans mes doubles 8-)
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 26 Déc 2022 21:31

Coucou tout le monde!

Spoiler: show
J'en ai profité pour remettre le topic à jour, mes recherches en première page sont donc actualisées.
Je suis quelque peu aigrie parce que je croyais avoir enfin réussi à obtenir un mystique avant de réaliser que l'échange a été accepté par erreur, ce qui arrive, mais mon seum est vraiment assez grand je vais pas vous le cacher :') vraiment déprimant quand on se fait soit ghoster massivement :geek: soit on accepte nos propositions par erreur, enfin bon, on va essayer de garder le positif, c'est l'occasion de retourner la banque d'échanges afin de finir la collection! Je pense aussi organiser une tombola prochainement :D Bref c'est la fin de l'instant aigreur, désolée, ce jeu peut être vachement frustrant mais je n'oublie pas que je suis quand même assez chanceuse d'avoir toutes les créatures que j'ai et tout, hein... Juste que voilà... j'ai le seum :')

Voici les nouvelles vedettes dans mes doubles!

ImageImageImageImageImageImage

Comme d'habitude, les échanges blancs sont les bienvenus aussi <3 Je n'ai mis que des rangs 6 mais sachez que j'ai aussi d'autres rangs 5 et autres, dont des 2010/2011! Et il y a aussi des créatures du calendrier de l'avant et un paladin BBN dans mes doubles! A vos propositions chère.s ami.e.s :mrgreen:


Edit: Merci beaucoup à Lyls pour Image <3 !! Plus que 5 !!
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 30 Déc 2022 21:47

Plus que...... 2 recherches..... un grand merci à toutes les personnes généreuses m'ayant envoyé des échanges :') vous êtes simplement adorables... et je suis super contente de voir enfin le bout même si ça va devenir vraiment vraiment difficile :geek:
Pour rappel, les 2 créatures qu'il me manque sont celles-ci:

ImageImage
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 31 Déc 2022 13:55

Un grand merci à aurelie830 pour Alga's Breath :')
Image


Dernière ligne droite pour cette demoiselle: Image

Au fait, j'y connais absolument rien en plushies mais j'en ai plein, j'ai aussi quelques fonds si ça peut intéresser des gens !
Edit: bon ça y est :') j'ai terminé ma collection en 2022... un grand merci à Démétra pour elle ! <3
Image

Merci infiniment à tout le monde :') je ferai une tombola pour fêter ça prochainement! en attendant, bon réveillon et bonne année 2023 à tout le monde <3
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 26 Jan 2023 17:10

Au départ, j'avais prévu une tombola pour fêter la fin de ma collection, mais j'ai décidé d'offrir au plus grand nombre en vous proposant de vous servir directement dans mes doubles ! Les règles sont les suivantes :

- Vous pouvez prendre autant de créatures rang 1, 2 et 3 que vous le souhaitez !

- Vous pouvez prendre jusqu'à 3 créatures rang 4; 3 créatures rang 5 ! Tout ceci est cumulable : vous pouvez donc prendre autant de rang 1, 2, 3 que vous le voulez, 3 rang 4, et 3 rang 5 !

- Vous devez ne pas posséder les créatures que vous demandez en échange ;) (au risque que j'annule ou que je modifie l'échange)

- Votre échange n'a aucunement besoin d'être équitable, envoyez-moi une seule créature rang 1 et cela suffira :)

- Il y aura probablement plusieurs "vagues": pour la vague 1, vous n'avez le droit qu'à 6 rangs 4/5 en tout, mais à chaque nouvelle vague, le compte sera remis à 0 ;)

- Vous pouvez envoyer plusieurs échanges si vous le souhaitez, en gardant à l'esprit votre limite pour la vague 1 (3 rang 4 et 3 rang 5). (la règle est vraiment là pour assurer qu'il y en ait pour tout le monde, si je vois qu'elle n'est pas utile à l'avenir je peux la supprimer ou la modifier)

- Premier arrivé, premier servi ! (surtout parce que je ne suis pas h24 sur GW et que je ne suis pas sûre de bien gérer si je devais vous réserver des créatures hahaha)

- Vous n'avez pas besoin de poster sur le topic, mais si vous souhaitez laisser un message, ce sera grandement apprécié :D


Voilà, n'hésitez pas à vous servir :p
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par taliah » 26 Jan 2023 17:17

Merci beaucoup pour ta générosité Naevis ! *w*
Et, ça fait un moment que je voulais te le dire, mais j'adore ta photo de profil, cette version d'Autumn des cartes Bella Sara est ma préférée x3 ♥
Image Image
~Avatar par Rowenaluna ~ Gif de Skyrim ~
Avatar de l’utilisateur
taliah
 
Message(s) : 3662
Âge : 23
Inscrit le : 25 Sep 2013 18:55
Localisation : Au nord du Nord et encore plus au nord...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neika » 26 Jan 2023 17:23

Bonsoir,

Je viens de passer dans tes doubles, merci beaucoup pour ta générosité ପ(๑•ᴗ•๑)ଓ ♡

Bonne soirée !
ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neika
 
Message(s) : 1105
Inscrit le : 09 Avr 2015 19:51
Localisation : Au poulailler (‘◇’)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cha1623 » 26 Jan 2023 17:29

Coucou Naevis !

Mon échange vient d'être envoyé, merci beaucoup pour ta générosité !! <3
Image
♡ Kit réalisé par Fairling ♡
✹ Ma boutique d'écriture ✹
Avatar de l’utilisateur
cha1623
 
Message(s) : 1594
Âge : 21
Inscrit le : 13 Sep 2021 09:12
Localisation : Quelque part dans l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naevis » 26 Jan 2023 17:34

J'ai pris un maximum de précautions mais il y a déjà des échanges annulés automatiquement T_T n'hésitez pas à reproposer si c'est le cas !
ça clique ou quoi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Naevis
 
Message(s) : 4205
Inscrit le : 07 Août 2011 13:56
Localisation : up in space
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pillimon » 26 Jan 2023 17:35

Je pensais avoir mit un message ici avant d'envoyer mon échange mais j'ai du m'emmêler, en tout cas merci pour cet échange, si il y une autre vague j'espère etre là xD
Avatar de l’utilisateur
Pillimon
 
Message(s) : 31
Âge : 27
Inscrit le : 10 Oct 2022 21:32
Localisation : Starlight Gakuen
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)