Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Ellyana Hitarou » 15 Jan 2020 18:31

Little Up !

Ceux qui m'ont vu commencer à venir plus sur le forum ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas mais quand je travaille je suis moins présente (surtout si je n'ai pas travaillé depuis un moment) et ce week end je n'étais pas chez moi.

Je n'ai pas 10 inscrits mais je monte les récompenses aux 10 premiers (pour gâter plus de monde en ayant un chiffre rond). Le tirage sera soit fait samedi soir après 00h pour laisser les potentielles dernières inscriptions se faire soit dans la journée du dimanche je pense.

Bisous sucrés !
Image

Pour vous amusez avec pleins d'énigmes en tout genre cliquez sur l'image
(Jeu organisé par Ombre)
Avatar de l’utilisateur
Ellyana Hitarou
 
Message(s) : 408
Inscrit le : 05 Oct 2015 21:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Belesse » 16 Jan 2020 17:29

Coucou !

Aujourd'hui il fait froid, heureusement que j'ai des chaussettes au pied ^^ et surtout posé en l'air pour pas qu'un crocodile vienne me les manger !

J'aimerais beaucoup participer à ta tombola s'il te plait :) tes petites créatures sont trop chou !

Merci et bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Belesse
 
Message(s) : 143
Âge : 26
Inscrit le : 06 Nov 2018 10:02
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lauradu35 » 16 Jan 2020 17:39

Coucou les petits chou

Je souhaiterais participer à ta tombola.


J'ai rangé mon sapin de Noël depuis peu ainsi que mes décorations de Noël (chaussettes, boules, guirlandes, etc...).
C'est la deuxième année de mon petit crocodile bientôt :x oui j'ai crocodile à la maison domptable en plus .

Merci bonne soirée.
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l’aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l’aimer." Le 2/08/2018 #babyboyg

Recherche les 3 lunaris de 2017 série Vidéo Games Day merci d'avance de m'aider :)
Avatar de l’utilisateur
Lauradu35
 
Message(s) : 1212
Âge : 33
Inscrit le : 13 Oct 2013 13:44
Localisation : A la maison du bonheur
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellyana Hitarou » 16 Jan 2020 20:20

Belesse a écrit:Coucou !

Aujourd'hui il fait froid, heureusement que j'ai des chaussettes au pied ^^ et surtout posé en l'air pour pas qu'un crocodile vienne me les manger !

J'aimerais beaucoup participer à ta tombola s'il te plait :) tes petites créatures sont trop chou !

Merci et bon jeu.


Coucou ! Merci beaucoup =) Hum... Le fait de lever les pieds me laisse perplexe xD Tu ne devrais pas carrément grimper sur quelque chose ? Là c'est autre chose qu'il va manger si seul les pieds sont en l'air. Sinon je t'inscrit à la tombola. Bienvenue sur mon sujet !

Lauradu35 a écrit:Coucou les petits chou

Je souhaiterais participer à ta tombola.


J'ai rangé mon sapin de Noël depuis peu ainsi que mes décorations de Noël (chaussettes, boules, guirlandes, etc...).
C'est la deuxième année de mon petit crocodile bientôt :x oui j'ai crocodile à la maison domptable en plus .

Merci bonne soirée.


Euuuh... J'aurais bien dis que je suis jalouse mais en faite non, garde ton crocodile xD Bienvenue sur le sujet et la tombola ;)
Image

Pour vous amusez avec pleins d'énigmes en tout genre cliquez sur l'image
(Jeu organisé par Ombre)
Avatar de l’utilisateur
Ellyana Hitarou
 
Message(s) : 408
Inscrit le : 05 Oct 2015 21:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellyana Hitarou » 19 Jan 2020 00:47

Coucou les petits choux !

Voici venu le moment du premier tirage (et je crois que j'étais encore plus impatiente que vous de le faire tellement l'idée de faire une tombola me tentait).

Je voulais à l'origine faire un tirage ou je prenais les 10 premiers pseudos mais je n'arrivais pas à le réaliser (alors que je suis persuadée que j'y arrivais avant) du coup voici un tirage avec une association pseudo + rang associé.


Image


1 : Shaaw
Spoiler: show
Image Image Image Image Image


2 : Solene
Spoiler: show
Image Image Image Image


3 : Tsukiname
Spoiler: show
Image Image Image


4 : Saphiraya
Spoiler: show
Image


5 : Nemalia
Spoiler: show
Image


6 : Lauradu35
Spoiler: show
Image


7 : Belesse
Spoiler: show
Image



8 : Thiehf
Spoiler: show
Image



9 : Miyukira
Spoiler: show
Image



10 : HerculePoirot
Spoiler: show
Image


11 : Mon-coeur57
Spoiler: show
Image



Le nombre de cadeau était à l'origine de 6 mais j'ai décidé en cours de route (fin semaine dernière) de l'augmenter à 10 personnes (ah le bonheur des chiffres ronds !). Puisque vous êtes 11 participant j'inclus aussi Mon-Coeur57 qui sera la 11ème à choisir son cadeau (je ne vais pas laissé un p'tit bout de chou seul non mais oh !), tout le monde est ainsi gagnant sur ce tirage :D

Je tiens à dire que vous m'avez tous fait rire avec vos phrases (et rendu désolée d'en faire pleuré autant :lol: ).

Je passerais vous voir chacun votre tour dans l'ordre du classement pour voir quelle créature vous souhaitez (au fur et à mesure que les personnes choisissent leur créature) mais vous pouvez déjà réfléchir en regardant mon clan tombola !


Bisous Sucrés !
Image

Pour vous amusez avec pleins d'énigmes en tout genre cliquez sur l'image
(Jeu organisé par Ombre)
Avatar de l’utilisateur
Ellyana Hitarou
 
Message(s) : 408
Inscrit le : 05 Oct 2015 21:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Solène » 19 Jan 2020 02:05

Bravooo Shaaw pour la première place ! ^o^
Waw trop heureuse d'être la deuxième. :'3
Merci beaucoup Ellyana Hitarou j'ai hâte de choisir les créatures. c:

Bonne nuit !! ;D
Avatar de l’utilisateur
Solène
 
Message(s) : 3529
Âge : 20
Inscrit le : 11 Août 2019 03:05
Localisation : Peu présente à cause de problèmes de santé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par mon-coeur57 » 19 Jan 2020 10:00

Coucou Elly, bravo Shaaw pour ta 1ère place, bravo à vous tous. Merci beaucoup Elly pour ta gentillesse, contente de faire parti des gagnantes, gagnants. Mon crocodile a encore versé sa petite larme (de joie). Merci pour ta tombola. Le p'tit bout de chou (trop mimi ;) ) te souhaite de passer un très bon dimanche ;)
Image
(\__/)
(='.'=) Kit de Florane pour la journée des Ürsëals, le 27/02. MERCI ;)
(")_(")
(-.-)
0_(")(")
Avatar de l’utilisateur
mon-coeur57
 
Message(s) : 3114
Inscrit le : 28 Sep 2018 18:19
Localisation : Dans l'Est de la France.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shaaw » 19 Jan 2020 10:50

Bonjour bonjour

Très heureuse d'être première pour cette superbe tombola ! Merci beaucoup Elly :D
Le choix des créatures est fait ;)

Bravo pour ta deuxième place Solène ! Tu vas bientôt pouvoir faire ton choix :3
Merci mon-coeur ! Bravo pour ta place ;)

Bonne fin de week-end à tous ^^
Avatar de l’utilisateur
Shaaw
 
Message(s) : 168
Âge : 20
Inscrit le : 27 Août 2019 10:02
Localisation : Sur un fauteuil, contemplant un magnifique Ekoyus :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 20 Jan 2020 07:51

Bonjour,
Merci Elly pour cette belle tombola et ta générosité qui grandit à chaque fois ^^

J'irais jeter un oeil ton clan et j'essayerai de ne pas trop faire attendre les gens (même si j'ai un peu de mal à me connecter ces temps-ci...)

Merci +++

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ellyana Hitarou » 20 Jan 2020 11:54

mon-coeur57 a écrit:Coucou Elly, bravo Shaaw pour ta 1ère place, bravo à vous tous. Merci beaucoup Elly pour ta gentillesse, contente de faire parti des gagnantes, gagnants. Mon crocodile a encore versé sa petite larme (de joie). Merci pour ta tombola. Le p'tit bout de chou (trop mimi ;) ) te souhaite de passer un très bon dimanche ;)


Ahah j'espère bien que c'est des larmes de joies quitte à pleurer xD Le principe de code est pas mal je trouve pour savoir si les gens lisent au moins le post de la tombola en entier et pas juste "oh une tombola, je participe sans savoir ce que c'est" et les mots clefs permettent de varié un peu tout en s'amusant.


thiehf a écrit:Bonjour,
Merci Elly pour cette belle tombola et ta générosité qui grandit à chaque fois ^^

J'irais jeter un oeil ton clan et j'essayerai de ne pas trop faire attendre les gens (même si j'ai un peu de mal à me connecter ces temps-ci...)

Merci +++


Pas de soucis mais c'est gentil d'avoir prévenu pour ta connexion ;) Je vais moi même bossée cette semaine donc de mon coté ici les envois d'échange risquent d'être moins rapide.
Image

Pour vous amusez avec pleins d'énigmes en tout genre cliquez sur l'image
(Jeu organisé par Ombre)
Avatar de l’utilisateur
Ellyana Hitarou
 
Message(s) : 408
Inscrit le : 05 Oct 2015 21:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Vos créatures à échanger

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)