Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par MonGothicatWorld » 24 Mai 2013 19:41

Bonjour,

Ce n'est pas tellement pour le forum mais étant donné que le soucis a été soulevé ici, je me permet de poster.
Quand on va dans "trouver un membre pour faire un échange" , on y trouve des gens compatibles avec nos attentes & c'est génial mais quand on clique dessus on arrive directement dans l'échange, c'est bien sauf que impossible de voir la dernière connexion à ce niveau .. (Je me suis retrouvé plus d'une fois à proposer un échange à quelqu'un qui n'avait pas les créatures de Mai, je me suis d'abord dit "cool mes œufs vont faire plaisir à quelqu'un" sauf que en recherchant leur profil (ce qui prend du temps quand y en a plusieurs) je me suis aperçu que ces personnes ne se connectait plus ..) Je pense qu'il serait peut être préférable de tomber sur le profil du joueur que sur l'échange ..
Image
Avatar de l’utilisateur
MonGothicatWorld
 
Message(s) : 347
Inscrit le : 18 Mai 2013 16:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 07 Juil 2013 21:12

Bonjour,
je ne sais si ceci est possible mais il serais bien dans la section échange de pouvoir supprimer son topic pour en créer un autre , il y aurais plus de clarté car ce n ai qu un début mais on ne s y retrouvera plus a force.
juste rajouter le bouton sur notre première page, a coté de citer

Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28425
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Northern Light » 07 Juil 2013 22:25

Miss Magic, si tu veux que ton topic soit supprimé tu peux mettre dans le titre " A supprimer" tu peux même demander en envoyant un MP à un admin ou modo pour qu'on le retire, cela nous prend deux secondes.


Il n'y a que l'équipe de modération qui peut supprimer, et je ne pense pas que tout les membres auront le droit de supprimer leur propres topics, suffit qu'il y a une dispute avec un membre, le membre en tord supprime le topic et hop on a plus de preuve. Et même sans tomber dans la paranoïa ( :D ) , on ne supprime pas clairement les topics, on les déplace à la corbeille (donc ça c'est seulement l'équipe qui peut le faire) afin de garder un nombre de message assez conséquent sur le forum.

Sinon, il y avait un topic viewtopic.php?f=71&t=3793 il est peut-être surtout destiné pour la partie boutique créative, mais au pire un petit mot là bas en donnant l'adresse de ton lien et hop ça sera fait au plus vite.

Mais même si les membres avaient la possibilité de supprimer leur topic, très peu l'utiliseraient réellement, combien de fois j'ai du mettre des topics d'échange à la corbeille car certaines personnes en créent un nouveau (sans doute car l'ancien est enseveli dans les nombreuses pages) sans demander à ce que l'ancien soit supprimé. :|
Avatar de l’utilisateur
Northern Light
 
Message(s) : 7108
Inscrit le : 04 Juin 2011 22:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lolodel » 07 Juil 2013 22:31

Coucou,
Le problème a déjà été soulevé, mais Calie et Gabou sont en train de refaire les échanges, et ont dit qu'ils s'occuperaient de ça ;) plus qu'a être patients^^

Pour missmagic, Je pense ne rien pouvoir ajouter à la réponse de Northern Light ;)

Bon jeu :)
Je suis malheureusement très absente en ce moment pour diverses raisons et je m'en excuse... ♥
plus que 5 destrinos pour compléter mon Ecurie!! :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolodel
 
Message(s) : 4012
Âge : 24
Inscrit le : 22 Oct 2011 14:49
Localisation : Tours, quelle jolie ville!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 07 Juil 2013 22:41

Merci Northern Light, quand on change de sujet et que des personnes ont deja poster pour d autre créatures, je préfère le supprimer et tout recommencer a neuf pour y voir plus clair donc vais voir a mettre les liens je crois que j en ai deux.

Comme sur certain cela existe j ai proposer .

merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28425
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Changelin » 22 Août 2013 15:06

*Espère qu'elle est pas complètement myope et qu'elle est pas passée à côté du sujet sans le voir*

J'ignore si quelqu'un a déjà abordé ce sujet par ici mais j'ai pensé que ce serait peut-être bien qu'il y ait un service de beta-lecteurs quelque part dans la section "écrivains en herbe" pour ceux ou celles qui souhaiteraient corriger leurs fautes dans leurs textes, fiches personnages, etc, mais qui ont des difficultés en orthographe, accords, et tout le bazar...

Qu'en pensez-vous, les autres ? Certains d'entre nous pourraient se proposer pour faire de la relecture et de la correction pour certains textes, contre un simple merci ou un câlin à une créature (parce que c'est pas la mer à boire de corriger quelques fautes, mais d'un autre côté c'est aussi de l'effort et du temps)

Les beta-lecteurs pourraient se présenter avec un formulaire (points forts, points faibles, ce qu'ils corrigent, ce qu'ils aiment lire...) et/ou les auteurs pourraient avoir un espace où chacun demanderait un beta-lecteur en présentant très rapidement son texte et les problèmes qu'il rencontre dans la correction.
Image Image Image

Car ma volonté est aussi forte que la tienne et mon royaume est aussi grand. Tu n'as nul pouvoir sur moi !
Avatar de l’utilisateur
Changelin
 
Message(s) : 642
Inscrit le : 04 Août 2013 14:32
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 05 Sep 2013 08:02

Bonjour à tous ! Maintenant qu'il y a une partie "règlement de la boîte à idée", j'ai pensé qu'on pourrait mettre dans ce règlement un lien vers les idées récurrentes, comme le topic des idées d'accessoires, le topic des idées de nourriture pour la boutique, ou même un topic qui servirait pour toutes les idées sur les échanges. :)
Ce serait une bonne manière d'éviter les doublons, et de retrouver facilement ces topics "importants".




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7345
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mitilleee » 25 Sep 2013 19:29

Moi je suis pour l'idée de Changelin en ce qui concerne les "beta-lecteurs".

C'est vrai que parfois on peut trouver un topic bourré de fautes et ça ne donne pas envie de lire...
Et certains ne postent pas parce qu'ils ne se trouvent pas assez bon en orthographe !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitilleee
 
Message(s) : 33965
Âge : 23
Inscrit le : 24 Août 2013 16:45
Localisation : Sumeru :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 26 Sep 2013 08:08

Je plussoie Changelin et Mitilleee.
Mais ça peut peut-être être réalisé sans l'accord des admins ? Il suffirait qu'une petite équipe se mette en place directement, non ? En tout cas, si ça se réalise, je suis partante ;)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 03 Oct 2013 21:13

D'accord avec les idées de Changelin et Keranne ;)
Si certains veulent prendre ce dur labeur à charge, qu'ils me contactent par MP :)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)