Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Denou » 11 Sep 2011 19:44

Calie, on a droit à un indice, une énigme ou même la réponse ? :D
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 11 Sep 2011 20:12

bon... très bien, vous avez bien travaillé alors je vous donne une partie de la réponse !

ce n'est qu'une partie de la réponse bien sûr, je ne vais pas vendre la mèche entière, ça gâcherai le suspens.

Donc... pour tout dire la prochaine nouveauté... est en ligne depuis hier ^^
Vous n'avez rien remarqué et c'est normal, on la testait (et teste encore) avant de vous mettre l'évidence sous le nez :lol:

Cette nouveauté en question la voici : chaque fois que quelqu'un clique sur une de vos créatures (grâce au lien qu'on vous fournit dans son profil), cela rapportera à son propriétaire :
+ 1 point d'XP à votre créature
+ 1 Florin dans votre porte-monnaie virtuel (les florins ce sont les sous du Gothimonde ^^)
+ 1 point de charisme au membre dont la créature a été cliquée

Dans une journée, chaque créature ne peut être cliquée qu'une seule fois par la même personne, mais peut être cliquée un nombre infini de fois dans la même journée pour peu qu'il s'agisse de personnes différentes.
Il n'est pas nécessaire de la faire cliquer par des membres du site, qu'importe l'endroit où vous montrerez votre créature, tout internaute peut la cliquer et vous apporter des bonus ;)

En ce qui concerne les Florins, les clics ne seront bien évidemment pas votre seule source pécuniaire, ce ne sera qu'un bonus (qui peut être gros, voire très gros, tout dépend de votre activité en dehors du site et de l'endroit où vous posterez vos créatures ;)).
Le but n'étant pas d'empêcher de jouer ceux qui ne peuvent pas avoir facilement accès à d'autres sites pour y montrer leurs créatures. Il ne s'agit donc que d'un bonus, à vous de voir si vous voulez qu'il soit conséquent ^^

les points d'XP pourront s'obtenir également d'autres façons (mais je ne vous dirai pas lesquelles :p)

Le charisme en revanche est totalement tributaire des clics de vos créatures, du moins pour l'instant c'est comme ça qu'on voit les choses ^^ !

Bien sûr, toutes ces choses que les clics apportent servent à quelque chose, et c'est précisément l'objet des nouveauté à venir... prochainement ;)


(ps : cela marche en ce moment grâce aux créatures dans les signatures sur les forums, dans les blogs etc.. ça ne marche pas si vous cliquez vos créatures directement dans "mes créatures" ;))
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Denou » 11 Sep 2011 20:20

Owai trop bien.. *-*
Je m'imagine bien me préparé une équipe de choc :O

Je m'y met tout de suite, exit ma signature que j'ai en ce moment ><

Trop merci !!
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 11 Sep 2011 20:21

mais j'ai eu question pour les créatures quon adopte elle seront toujours gratuit ou on devras payer???
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 11 Sep 2011 20:32

toujours gratuites !!!!

Le jeu dans sa globalité restera gratuit, ça nous y tenons !!!

Les seules choses qui seront payantes (en vrai argent) à l'avenir seront certaines créatures qui seront spécifiques (donc pas des adoptables habituelles), elles seront peu nombreuses, peut-être une dizaine par an, à voir, et seront là vraiment comme "joyaux" d'une collection.
Certains bonus seront payants également (par exemple si on sort des accessoires, la majorité sera gratuite, après si vous voulez vous démarquer avec des accessoires que d'autres n'auront pas, là ce sera payant).

La monnaie virtuelle (les Florins) ne représente pas d'argent que vous sortirez de votre poche à vous, c'est de "l'argent" que vous gagnerez sur le site et que vous ne pourrez dépenser que sur le site !
En gros les Florins, plus vous jouerez, plus vous en gagnerez ! (c'est un peu le même principe que pour les dents de flamiris, étoiles de gothicat et autres que vous ramassez pendant les quêtes, elles sont équivalentes à une monnaie virtuelle puisque vous les échangez contre d'autres biens)

Autre chose, pour ne pas que ça porte à confusion, les florins dans Gothicat ne sont pas des pièces de monnaie, je les appelle monnaie car c'est leur rôle !
Pour le moment niveau visuel ils ressemblent plus à des pépites d'or qu'à une vraie monnaie, je ne veux pas détériorer la magie de Gothicat avec l'image d'argent tel qu'on le connait dans notre monde ;)

Les Florins sont là pour simplifier les transactions de "troc" pour nous, ça devient vite très lourd et potentiellement sujet aux bugs que d'avoir plusieurs items qui peuvent indifféremment s'échanger contre tout plein d'autres items.
Il nous fallait quelque chose de globalisé pour qu'on s'y retrouve !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par olala59 » 11 Sep 2011 20:36

Cool merci calie :D
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Denou » 11 Sep 2011 20:46

Pourrat-on vendre nos objets de quêtes pour avoir des Florins ? :)
ImageImageImageImage

Vous pouvez trouver mes petits liens pour me suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Denou
Thème Artiste
 
Message(s) : 4687
Âge : 28
Inscrit le : 17 Juil 2011 12:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 11 Sep 2011 22:40

c'est envisagé, il faut qu'on réfléchisse bien à tout ça ^^
mais ça fait partie des éventualités !
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Calie » 11 Sep 2011 22:45

bon et bien ça fonctionne cette histoire de clics, en quelques heures on en comptabilise 108 via 17 IP différentes réparties sur les créatures de 19 membres au total lol

au passage, bravo Isaline, tu as le pompon des clics pour ce soir :lol:
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lili78928 » 12 Sep 2011 18:27

Chouette ! Que des supers nouvautés!!Bravo a Calie et Gabou :D
Avatar de l’utilisateur
lili78928
 
Message(s) : 148
Âge : 23
Inscrit le : 03 Juin 2011 16:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Nouveautés sur Gothicat World !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)