Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par valderosa » 23 Déc 2015 19:40

Ah j'ai oublier de le mettre mais j'ai réussi à avoir Hermine lors du réassort ^^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
valderosa
 
Message(s) : 1748
Âge : 40
Inscrit le : 21 Août 2013 18:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sowel » 23 Déc 2015 19:45

Faut pas Tempête, moi j'ai un petit soucis de maitrise de moi-même dès qu'il s'agit du GB ou de la BdBdN xD

Dites voir, je ne me souviens plus, la bataille se termine demain soir à 0h00 ? Ou après ?

Silfy, je pensais pas non plus au début mais je suis en vacances donc ça aide, j'ai beaucoup de temps pour le faire xD Et puis... Plus tôt j'avais bombardé tout le monde, plus j'avais de chance d'avoir un retour ;p

Roh la vilaine Ash ! Alors on me laisse d'abord avoir les bonnes contrées pour moi xD
Ash a écrit:Sowel de la maison de la générosité, reine des lutins de Noël, détentrice de l'œil de lynx et grande Dame de la mer des neiges \o/


*Bombe le torse* Pas mal pas mal ! Un peu prétentieux sur les bords non ? xD

*chuchote* Aielle ! Pas de bimots s'il te plait !

Félicitations Kistou ! Si ça continu comme ça, j'aurais pas le temps de faire gagner les Hermine moi xD

Bon, il semblerait donc que je vais partir sur un concours multicatégorie couplé à une tombola ! Je peux déjà dire que le thème sera Hermine ! Et si parmis ceux qui ne pensent pas participer, il y en qui veulent m'aider à mettre tout ça en place et à créer de zolies petites bann pour l'occaz, ça sera avec plaisir ! (parce que moi et les bann... Comment dire... :roll: )

D'ailleurs Skan' ! Pour un coup de jeune du fofo, on envisagera la chose, mais plus tard. Je mettrais déjà un sondage en place pour savoir si les membres le veulent ou pas. Et puis je demanderais aussi et surtout à Nao en priorité ^^ Mais en tout cas, déjà laisser finir la bataille, mettre le concours en place et on verra quelques temps après les fêtes à mon avis ^^

(Pouah, va falloir que je remette à jour la liste de recherche de la première page moi !)

EDIT : Félicitations valderosa ^^
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kistou » 23 Déc 2015 21:22

Pour les bann je pourrais pas t'aider (on fait un concours pour la plus nulle ? Je gagne haut la main ! :p ).
Je peux t'aider si besoin, mis j'ai déjà vu pas mal de joueurs qui se sont proposés. :)
Absente pour une durée indéterminée
De retour... pour une durée indéterminée. Je ne passe presque pas sur le forum, désolée si je bloque.

Image
Kit réalisé par Skanhyll
Boutique de dessin - Le feu follet -
Avatar de l’utilisateur
Kistou
 
Message(s) : 3082
Inscrit le : 07 Sep 2014 18:09
Localisation : Dans la lune.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 23 Déc 2015 22:15

ah pour les banns je suis championne donc je veux bien aider!! :D

Coté BDN je vais bientot atteindre les 150, ce qui était mon objectif principal donc j'ai de bons espoirs pour le finish! meme si le taux de Sowcisson-Reine-des-neiges-généreuses-de-je-sais-plus-trop-quoi, me fait halluciner un max!! :lol:

et je flippe un peu de pas avoir le paladin de janvier dans mes adoptions... les deux années passées j'ai eu du bol mais je sens qeu je vais galérer pour le nouveau! ce qui me chagrine un peu, janvier étant le mois de mon anniversaire ça me faisait comme un cadeau d'annif!! (il en faut peeuuu pour etre heureuuux, vraiment très peuuu pour etre heureuuuux! :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nhemesis » 24 Déc 2015 03:44

Nael' top là je suis aussi de Janvier o/
J'ai peur de ne pas avoir le paladin moi aussi, surtout que cette année j'ai eu la chance de l'avoir dès Janvier justement ><"

Enfin bref, un peu déçus de ne pas avoir de djaalins mais je m'en doutais depuis quelques jours déjà j'espère qu'il y en aura un pour la BDN, je ne désespère pas x)

En tout cas je suis bien contente d'avoir réussit à me hisser au pilier des 140 malgré tout, les coffres m'ont quand même bien aidé ^^
.•°•.
.•° Topic d'Echange °•.
Image
“Ecoute l’électricité chanter”
°•.•°
Avatar de l’utilisateur
Nhemesis
 
Message(s) : 3309
Âge : 26
Inscrit le : 27 Avr 2014 16:40
Localisation : Marche dans les ombres...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 24 Déc 2015 06:49

Bravo Valdersa, quand à moi j'ai envoyé 100 cadeaux, j'espère pour voir débloquer tout les paladins,

Spoiler: show
sinon les lipicus sont sympa. J'aime beaucoup le fait d'avoir de nouveau visuel.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tempête05 » 24 Déc 2015 07:01

Car', je pense qu'il faudrait mettre ça en spoiler
Spoiler: show
Jeles trouvent très beaux aussi, dommage qu'il n'y ai pas de djaalins mais ton souhait est exaucé Nhem'! tu as le traineau en accessoire :lol: Allez, le Compte de Noël va commencer à passer!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tempête05
 
Message(s) : 5311
Inscrit le : 30 Déc 2014 19:19
Localisation : Jungle de l'Antartique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sitacadox » 24 Déc 2015 07:28

coucou
Désolé de ne pas passé ici (bonne résolution pour 2016?), il faut vraiment que je post sur les fc, moi (flemme sort de ce corps).
Bravo Sowel pour ces 2040 envoyé \0/.
Moi c'est 163 reçus et 126 offert. x) J'essaye de faire de mon mieux pour rendre mais c'est dur :o.
Sinon merci à Tempête pour le cadeau qui m'a rappelé à venir ici. :)
Sinon joyeux réveillon à vous ;) je reviendrais demain pour vous souhaitez joyeux Noël. x)
Passe plus beaucoup: Plus d'ordinateur
Mon topic d'échanges|Ma boutique|Mon Wattpad|Ma présentation|Mes Champions
Un clique pour mon petit? (Bannière)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sitacadox
 
Message(s) : 25667
Âge : 22
Inscrit le : 18 Août 2014 17:24
Localisation : Près du Piton de La Fournaise à La Réunion ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 24 Déc 2015 07:59

Joyeux réveillon et voici la première a tester la nouvelle fonction. Hermine prépare les invitations au repas de Noël, plus le sapin.

Image
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 24 Déc 2015 13:02

Hey les Djaalifans :D

Haha, Car' ton Hermine est bien chaleureuse, ça me change de ma vilaine Vermine :lol:

Tempête, si le Comte de Noël est un titre de noblesse, alors il ne s'écrit pas comme un compte en banque :D mais comme un... Bah ... Un Comte de Noël ^^

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite de notre belle bataille de boules de neige ! :D
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)