Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Sowel » 10 Oct 2015 10:58

Une migraine aux yeux O_o Ca sort d'ou ce truc de fou ?

Je connais ça Car, c'est d'ailleurs ce qui est à l'origine de ma peur du dentiste. La première dent qu'on m'a arraché, la racine était plus longue que prévu et j'ai tout senti comme si j'étais pas anesthésiée !

Pour revenir sur le sujet des Djaa ! Va vraiment falloir que j'organise un truc parce que j'ai réussi à récupérer deux Nebulys ! (et je vous cache pas que je me suis gardée celui de Renarhim et que celui que j'avais d'Aquahana est parti dans le clan des doubles spécial concours xD)
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 10 Oct 2015 11:10

J'aime pas le dentiste XD
Quand aux Djaa j'avais une idée pour le djaa halloween. Je dessine ça et je le poste. Moi aussi j'ai eu Nebulys je le trouve superbe. D'ailleurs pour ma part il est amoureux d'une lunaris. C'est elle qui l'a trouvé.
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 10 Oct 2015 12:19

ah la migraine ophtalmique c'est une plaie ce truc!! c'est a cause de ça que je suis repassée aux lunettes!! :geek: XD sans compter que quand on souffre de cette plaie, on est vite photosensible et l'été c'est juste atrooooce!!!
je compatis Tempete, je connais!!

Pour le Djaalloween je verrais bien un djaacitrouille aux couleurs un peu orange/violet comme les Trouilles en fait! ça serait du plus bel effet! ou bien sur une demoiselle pour tenir compagnie a ce cher petit Lord qui doit se sentir affreusement seul!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 10 Oct 2015 17:24

Bonjour , je voudrais faire parti de votre fan club s'il vous plait :

Pseudonyme : Carolyn13
Pourquoi aimez-vous les Djaalins ? : car ils sont magnifiques et féériques
Quel est votre Djaalins préféré? (dans votre collection actuelle, mettre le code avec le nom, pas la jauge) Image
Avez-vous un Djaalins favori (la réponse peut être différent de celle au-dessus, si vous ne possédez pas le Djaalins) oui : Image
Avez-vous un topic d'échange et/ou une boutique créative ? (optionnel) : oui un d'échange : viewtopic.php?f=10&t=16083
Vous engagez-vous à respecter le règlement ? Je m'y engage ! :D Et je respecte le 7 eme règlement
Autre chose ?Non ! :D A part merci d'avance !
je recherche : Image ; Image ; ; Image ; Image et Image c'est beaucoup je sais mais bon ... tout le monde a ses folies !:D
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par arthémis » 10 Oct 2015 17:34

Bienvenue ! Oups ^^ Je viens d'échanger ma nébulys.
Sinon, je cherche fenicis et fenicia, que je peux échanger contre un neptulys ou d'autres créatures. ^^
Avatar de l’utilisateur
arthémis
 
Message(s) : 476
Âge : 20
Inscrit le : 19 Avr 2015 19:08
Localisation : Sapés comme jamais...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 10 Oct 2015 17:54

Sowel a écrit:'est source d'angoisse chez moi donc en voyant que la douleur était toujours présente ce matin, j'ai pu aller voir dans la matinée. Inflammation de la gencive. J'ai donc droit à antidouleur, antibiotique et bain de bouche... Et un second rdv jeudi prochain pour radio panoramique et soins si nécessaires... Moi qui ait une peur terrible des dentistes, c'est pas la joie. J'ai eu tellement peur que cette nuit j'ai rêvé que je perdais toutes mes dents du bas sauf les incisives... (je sais, c'est présage de mort, mais pour le coup, je le met sur le compte de mon soucis dentaire... Un décès récent, ça me suffit, j'en veux pas un autre !)

Je compatis pour le rêve de perdre ses dents, ça m'est aussi arrivé par deux fois après mon opération de la mâchoire (pour ma part c'était les dents du haut, m'étant fait opérer en haut). Je ne pense pas que ce soit présage de mort pour tous, en tout cas je n'ai pas eu de décès dans la même période, c'était juste le traumatisme post-opératoire, je pense, ça doit être ton soucis dentaire pour toi :)


Les idées de Djaalins fantôme ou citrouilles me plaisent bien ! J'aimerais bien avoir un autre Djaalins sans ailes, pour changer des autres Djaalins de quête.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Freeze10 » 11 Oct 2015 10:00

Salut !
J'ai vu sur l'index du forum que c'était ton anniversaire Sowel, alors bonne anniversaire ! ^-^
C'est marrant parce que le mien c'était hier.
btw, c'est Reshie :3

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Freeze10
 
Message(s) : 2506
Âge : 23
Inscrit le : 18 Oct 2014 13:24
Localisation : Into The UnkNOH-HoOoWwN !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CarSaphir » 11 Oct 2015 11:43

Bon anniversaire aussi et bienvenu à Carolyn.
Je voulais vous demandais ce que vous pensez de l'histoire de mon chouchou.
Image
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Naelwynn » 11 Oct 2015 13:11

Bon anniversaire Sowssisson!!! :D

et un petit cadeau pour feter ça avec ton djaalichouchou!!! (désolé pour la qualité du truc, mais j'ai mon pc qui fait des siennes... :oops: je crois qu'il m'en veut... XD)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Naelwynn
 
Message(s) : 1653
Âge : 38
Inscrit le : 14 Oct 2013 09:09
Localisation : High in the sky...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sowel » 11 Oct 2015 16:55

Merci beaucoup, vous êtes adorables ! Et c'est magnifique Nael ^^

Bienvenue à toi Carolyn ! Je t'ai ajouté et je t'ai rajouté à la liste de recherche !

C'est une jolie prise Car ^^

Et oui, un Djaa citrouille serait du plus bel effet ! Enfin s'il est bien fait xD Parce que trop flasy, ça ferait étrange quand même ;p

Bwarf Eliane, c'est vraiment horrible ce genre de rêve. Je veux plus jamais en refaire pour ma part >.<

Freeze, bon anniversaire en retard ! Je suis désolée de pas te l'avoir souhaité hier ! Je dois avouer que je regarde rarement l'index *honte*
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)