Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouvez-vous mes dessins ?

Le sondage s’est clôturé le 20 Nov 2013 21:30

Trop bien :)
6
35%
Joli
5
29%
A amélioré
4
24%
Pas si mal
1
6%
NUL,car je suis le troll du jeu mouahaha !
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

Message par Emmylia » 29 Oct 2013 18:43

[Edit Tigereyes au 15/04/2015 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc Cats ou moi-même), soit en postant sur ce topic viewtopic.php?f=71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


WAAAAAAAZZZZZZAAAAA !

Si vous être contre les pandicornes-lipatathornes psycopathes,demi-tour prestissimo !

M'enfin bref,bonjour a tous et bienvenue dans ma boutique !
Je suis pas une artiste de renommé mondial tel Léonard De Vinci ou Michelange mais bon,je me débrouilles !
Je dessinnes des pokémons,des fakemons,des TAS de chibi avec pleins de styles différents,des animaux au style réaliste ou pas,des créatures de gothicat et quelque manga (juste des filles pour le moment..l'efface y passe..)
J'ai decidés d'ouvrir ma boutique pour le plaisir et pour en même temps faire plaisir au gothigens ^.^

Je fais digital et Traditionnel,mais je suis meilleure en Tradi,car ma tablette graphique me fais pensée à un extra-terrestre pour le moment (Le Ipad va mieux de toute façon...)
Sinon,je vais commencer les textes pour le plaisir ^.



Voici quelques dessins et autres pour vous montrez un peu ce que je fais


Spoiler: show
Pokemon (tous fait par moi,ils auront bientôt TOUS une version digitale ^.^)
L'image est trop grande,cliquez pour voir !

Fakemon (je l'ai dessiné plusieurs fois,mais celle-la est la plus belle de toute,il aura un digital un jour...)
Fakemon

Chibi (oui,j'ai un certain problème avec les pokemon...Il y en un peu partout...Oh et ne regarder pas Carapuce,pas fini)
Raichu,Carapuce,Evoli et heuh...Comment vous dires...
Quelques Chibis et un petit Pichu ^.^
Un autre style que j'utilises pour les Chibis
Le même style,fait rapido presto il y a assez longtemps...emmylia26=mon pseudo Equideow)


Manga (si quelqu'un a des conseils,merci de les dires ^.^)
Une tête
Neko :D

Autres
Animal au style assez manga
Oeil de chat réaliste
Hippocampe modifié juste un petit peu
Fille de dos..Papier ligné TT.TT

Le reste arrivera plus tard,ma proffesseure d'art ayant pris mon carnet de dessin,déso !



Je vais bientôt commencer le graph et les textes (sûrement),la aussi,je ne suis pas une pro mais je vais faire mon possible pour vous créez de belles oeuvres littéraires ou graphiques ^.^


FORMULAIRE

DESSINS
Y'en a pas :D
Il faut plutôt me dire ce que vous voulez,car sinon il y aura 1 million de formulaire différent,et j'ai pas le temps (juste trop lâche) pour les faires ! Dites moi juste ce que vous voulez,tradi ou digital,texte ou pas,couleurs,style...Parlez moi juste de ce que vous voulez en gros !


TEXTE

Je peux vous faire des textes,court ou moyen..Pas des romans non plus >.<
Bien sûr,il y aura des erreurs par ci par là,mais je vais me forcer pour ne pas trop en faire !
J'aimerais aussi avoir une image ou une description des personnages de l'histoire,sinon vous me donnez carte blanche. (C'est juste pour mieux les visualiser,et savoir un peu ce qu'il font et tout et tout..INSPIRATION VOILÀ !)

Code : Tout sélectionner
~Style de texte (Romance,meurtre,fantaisiste)-
~Créature ou personnage du texte ?-
~En deux lignes ou moins,dites moi ce que vous voulez-
~Présent ou passé ?-
~Autres-


RÈGLES

Même les pandicornes lipatathorne psycopathe en ont...Oui oui :|

~PATIENTEZ....
Je travailles comme je peux entre les cours et heuh..Les cours voila...*forever alone* Non sérieux,je ne suis pas un robot,je vais faires le plus vites possible mais il faut attendre au moin une journée ><
~RESPECTEZ MON TRAVAIL
Il n'y a PERSONNE de parfais (Sauf lui XD),je ne suis pas la meilleure,je ne suis pas la fille qui dessine des bonhommes allumettes,mais je me forces à repecté vos demandes.Merci de respecté ce que je fais en retour
~LANGUAGE
J'estimes que vous le savez déja-On ne sacre pas,on dit merci bonjour/bonsoir,SVP aussi.On reste poli et respectueux envers moi et les autres.Pas de disputes inutiles ou de troooooll (sauf moi...Mais moi sa compte pas >.<) sur mon sujet...
~SURCHARGE DE TRAVAIL
Si JE penses en avoir trop a faire,et que je fermes temporairement la boutique,merci de ne pas chialler.Je m'occuperai de vos commandes plus tard,quand elle sera réouverte et que vous posterez votre commande ^.^
~LE DROIT DE REFUSER UNE COMMANDE
Si je me sens INCAPABLE de faire votre commande (vraiment vraiment,faut le faire !),je peux refusé.Ne me demander pas des dessins au dessus de mes compétences SVP !

COMMANDES EN COURS~FINALISÉES


~EN COURS
Spoiler: show
~Slynella
~Mélanie*


~FINI


Sinon,merci de commander ^.^
Avatar de l’utilisateur
Emmylia
 
Message(s) : 848
Âge : 23
Inscrit le : 20 Sep 2013 15:30
Localisation : OY OY OY
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Emmylia » 29 Oct 2013 20:00

Boutique ouverte,je n'ai pas encore mis les images mais les commandes sont possibles ^.^
Avatar de l’utilisateur
Emmylia
 
Message(s) : 848
Âge : 23
Inscrit le : 20 Sep 2013 15:30
Localisation : OY OY OY
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ludivine23 » 29 Oct 2013 20:05

Bonsoir,sait tu faire des flamiris ou des lunaris? Je commande:Image
Il est dans une plaine entrain de regardé un feu d'artifice.Dessin Traditionnelle.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Emmylia » 29 Oct 2013 20:08

Oui,je peux me débrouiller pour en faire des jolies ^.^
Avatar de l’utilisateur
Emmylia
 
Message(s) : 848
Âge : 23
Inscrit le : 20 Sep 2013 15:30
Localisation : OY OY OY
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Pan » 29 Oct 2013 20:11

Bonsoir je souhaiterais commander =)

Voici la créature;
Image
(tu n'est pas obligée de faire la brillance)
Elle regarde le ciel, l'air triste elle est assise un médaillon avec le soleil dans sa patte posée au sol
Et si possible, écris Eternal Galaxy" à coté =)

Tradi ou digital, comme ça t'arrange!

Je te remercie, prends ton temps =)
I'm loyal as a god damn mutt. Wich doesn't mean I will folow your tracks through the end of time, I'mnot scared of losing you. I value your compagny and I existed before you, I will after too.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Message(s) : 10839
Âge : 26
Inscrit le : 05 Nov 2012 18:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Slynella » 29 Oct 2013 20:12

Coucou, je commande un dessin car même si il n'y a pas d'exemple, je voudrais voir de quoi tu est capable ;)
Je voudrais un dessin de cette créature Image, en digital ou en traditionnel cela n'a pas beaucoup d'importance, fait ce que tu préfères. Si tu pouvais changer sa position, je la verrais sois debout devant une montage à moitié rasée de sa forêt avec une sorte de fusil dans les mains ou assise devant un bureau, l'air calme et tranquille. Pour t'aider pour le décor (tu en fais ? m'enfin, je verrais bien), tu peux aller voir la photo sur sa fiche :)
Merci d'avance et prends tout ton temps ^^ J'espère avoir été assez claire mais si tu veux précisions, demandes-moi !
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Emmylia » 29 Oct 2013 20:15

Ok,je vous prends en note !
Pour le moment,je ne peux pas les faires (je suis en classe >.<),je les commences chez moi ^.^

EDIT
Slynella-Je fais la créature mi-humain ou juste chat ?
Avatar de l’utilisateur
Emmylia
 
Message(s) : 848
Âge : 23
Inscrit le : 20 Sep 2013 15:30
Localisation : OY OY OY
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ludivine23 » 29 Oct 2013 20:20

J'ai édité mon message
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Emmylia » 29 Oct 2013 20:22

Oui j'ai vu et j'ai pris en note ^.^
Avatar de l’utilisateur
Emmylia
 
Message(s) : 848
Âge : 23
Inscrit le : 20 Sep 2013 15:30
Localisation : OY OY OY
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ludivine23 » 29 Oct 2013 20:23

Merci
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ludivine23
 
Message(s) : 515
Inscrit le : 08 Juin 2013 09:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)