Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sawa » 21 Juil 2016 21:44

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image
Bienvenue dans ma caravane nomade !
Pourquoi nomade ?Car cette boutique disparaîtra à la rentrée,étant donné que je devrais donc reprendre mes études.. TvT Mais ne vous inquiétez pas !Cela signifie donc que la boutique sera là pendant plus d'un mois,et que j'aurais certainement le temps de faire pas mal de commandes. ;p

Mes formulaires sont assez simples,car je n'aime pas trop avoir des commandes trop précises,et la présentation un peu rapide,pour la simple raison que je ne vais pas m'investir dans une grosse boutique qui me demandera du travail inutile en plus~
Comme exemple,vous pouvez voir la bannière ci-dessus,ainsi que mon kit. (:


Formulaire

Code : Tout sélectionner
[center][i][b]Bannière/Avatar/signature/kit (rayez les mentions inutiles)[/b]
[b]Rendu voulu ((image) de(s) personnage(s) voulu(s) dessus,style..):[/b]
[b]Ambiance voulue (sombre,lumineuse,gothique,girly):[/b]
[b]Texte (précisez quand il s'agit d'un kit):[/b][/i][/center]
Image
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Message(s) : 13355
Âge : 22
Inscrit le : 02 Juil 2013 21:26
Localisation : Ahahahahah.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tarran McKol » 25 Juil 2016 23:46

heeeeeeeeeeeeeeeeey .w.
Je me souviens que dans des temps anciens tu avais une boutique, et que j'adorais ce que tu faisais *^*
DONC
j'ai déjà commandé un kit a Rammsteinounette, MAIS, comme j'adore tes créations je vais commander une bannières, et je commanderais un kit pendant l'été que je porterais plus tard ^^
parce que c'est beau ce que tu fais *^*
en plus je serais la première à poster *^* ( à 1h en même temps c'est normal XDD)

DONC VOILAAAAAAAAAAAAA :3

Bannière/Avatar/signature/kit (rayez les mentions inutiles)
Rendu voulu ((image) de(s) personnage(s) voulu(s) dessus,style..): je met plusieurs images, met celle que tu veux ^^
/!\ Je sais pas si les images avec des garçons qui saigne du nez ça peut choquer les gens, mais si jamais vous êtes un peu sensibles face au sang, attention "^^ /!\
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image
Image

et je te file le liens de la créature pour que tu te rende compte du personnage, si jamais tu veux lire son histoire ou son caractère pour t'inspirer ^^Image
Ambiance voulue (sombre,lumineuse,gothique,girly): j'aimerais bien un truc u peu sombre, genre creepy un peu glauque, mais aussi assez tristes, 'fin pas un truc joyeux, plutôt quelque chose de désespéré, qui reflète à la fois la tristesse, mais aussi une certaine forme de folie... 'fin un truc bien creepy glauque psycho' XD
Texte (précisez quand il s'agit d'un kit):I'm broken , and every piece of my body falls into an endless abyss , with my dark thoughts ...



voili voilou, un truc vraiment super joyeux comme tu peux le voir "^^
'fin bref, prend tout ton temps pour ma commande et si elle ne t'inspire pas dis moi, y'à aucun soucis ^^
en tout cas merci, j'ai hâte de voir le résultats, mais dans tout les cas sois sur que je recommanderais *w*
Sometimes I'm so cringe I cry
Avatar de l’utilisateur
Tarran McKol
 
Message(s) : 16132
Âge : 24
Inscrit le : 10 Sep 2013 14:27
Localisation : 2éme étoile à gauche et tout droit jusque au matin ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sawa » 26 Juil 2016 10:33

OH YES DARLIIING UNE COMMANDE~
Eh,ça date. TwT
Ah oui,Rammsoune,elle tient toujours sa belle boutique,c'est cool ça. *v*
ça me fais plaisir que tu sois toujours aussi fan depuis autant de temps ! :')
Je prends ta commande avec plaisir !
C'est juste moi où le mec est super bg huhuhuhu
Image
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Message(s) : 13355
Âge : 22
Inscrit le : 02 Juil 2013 21:26
Localisation : Ahahahahah.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tarran McKol » 26 Juil 2016 16:15

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
oui c'était ya longtemps, j'avais commandé un kit sur Cassy, il était trop beau ! et bha je l'ai pas enregistré chuis dégoutté ;w; parce que je suppose que tu l'as plus ? XDD


meheheheeee, oui il est bg mon bébé, et célibataire :] ///SBAF///


et merci XD

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]
Sometimes I'm so cringe I cry
Avatar de l’utilisateur
Tarran McKol
 
Message(s) : 16132
Âge : 24
Inscrit le : 10 Sep 2013 14:27
Localisation : 2éme étoile à gauche et tout droit jusque au matin ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches


-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)