Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par kyaramoe » 07 Nov 2015 16:06

[Edit Tigereyes au 14/02/2018 : pour y voir un peu plus clair dans le forum des boutiques, nous avons décidé de locker les topics qui sont inactifs depuis plus d'un an, ce qui est le cas pour ce topic-ci.
Si le/la propriétaire souhaite réouvrir/faire supprimer son topic, il/elle peut contacter un modérateur artistique ( donc moi-même), soit en postant sur ce topic https://gothicat-world.com/forum/viewto ... =71&t=3793 , soit par MP.
Merci ]


Image

Bonjour à tous chers collectionneurs! Je me présente en quelques mots que vous sachiez à qui vous confiez vos petites bêbêtes. Kyaramoe, 23 ans, actuellement étudiante en langue chinoise, je dessine depuis une dizaine d'années maintenant. J'ai fait une petite modif de la boutique qui ne proposait au départ que de l'humanisation, maintenant je vous propose deux types de dessins supplémentaires : anthropomorphisme, et semi-anthropomorphisme. Détails plus bas.

Règles de bienséance et délais.
- Soyez courtois avec les autres clients et moi-même.
- Inutile de me harceler quant à l'avancement du dessin, vous n'attendrez pas plus d'un mois (dans la mesure du possible).
- Evitez le langage sms que je puisse bien vous comprendre quand vous passez commande.
- Veuillez remplir le formulaire en passant commande.
- Je ne prends pas les commandes à caractère choquant, haha.
- Le dessin est un cadeau, veuillez ne pas vous l'attribuer (ça m'est déjà arrivé, j'en ris en général :lol: )
- Le reste est du ressort des règles du forum entier!!!

En plus des bannières voilà quelques exemples supplémentaires de mes oeuvres
Spoiler: show
Image
Image
Image
semi-anthropomorphisme
Image


Image


Pour passer commande, c'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Je peux représenter deux créatures en couple ou en amies.
Le fond est facultatif et sera une surprise pour vous, par manque de temps je ne vous autorise pas à décider de ça, si l'envie me vient et que le dessin m'inspire je ferais un fond ^^"
Nul besoin de préciser la posture je la déterminerais en fonction de la description que vous en ferez, sinon c'est pas drôle pour moi :P
Si vous voulez un dessin en couleur le délais d'attente sera plus long qu'en noir et blanc, c'est logique!

FORMULAIRE
Pseudo :
Humanisation, Anthropomorphisme ou Semi-anthropomorphisme? :
Créature(s) (préciser le sexe) :
Ambiance du dessin :
Brève présentation de la créature :
Couleur ou noir et blanc? :
Avec ou sans les accessoires? :
Autre remarque :

HUMANISATION : des humains avec des attributs d'animaux (donc de la peau)
Exemples (ce ne sont pas mes oeuvres)
Spoiler: show
Image


ANTHROPOMORPHISME : des animaux avec des attributs d'humains (des visages d'animaux)
Exemples (ce ne sont pas mes oeuvres)
Spoiler: show
Image
Image


SEMI-ANTHROPOMORPHISME : une créature au visage humain, mais avec fourrure, écailles, et tout le tralala!
Exemples (ce ne sont pas mes oeuvres)
Spoiler: show
Image
Image


Pour en voir plus vous pouvez toujours visiter mon deviantart!
http://clairede.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyaramoe » 07 Nov 2015 16:07

Image
Pseudo : Kiyiya
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :Image (c'est une femelle)
Ambiance du dessin : Un truc tout joyeux avec des fleufleurs partout et des pitits coeurs comme chez les bisounours *ok je me tais* ou alors qu'elle vient de faire une bêtise (ou tout autre truc d'ailleurs)
Brève présentation de la créature : C'est une petite lunaris fofolle qui adore s'amuser dans les champs en fleur au printemps. Elle est curieuse de tout et un rien l'étonne. Casse-cou, les catastrophes s'enchaînent lors de son passage, mais sa tête d'ange attendrit tout le monde si bien qu'on lui pardonne rapidement (dis moi s'il faut plus ^^)
Couleur ou noir et blanc? : Couleur si c'est possible ^^
Avec ou sans les accessoires? : Elle en a beaucoup et ils sont plutôt complexe, donc tu n'es pas obligé si tu ne peux pas (et je comprend :lol: )
Autre remarque : Serais-ce possible que ce soit plutôt une petite fille?
Image

Pseudo : Estellou'
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image [Si tu ne l'a pas, n'hésites pas à attendre la fin de la quête pour la commencer !] c'est une fille ♀ !

Ambiance du dessin : Horreur / Morbide [Disons que j'aimerai que la vue du dessin mette mal à l'aise, mais pas que ça rentre dans le gore]

Brève présentation de la créature : Je ne l'ai pas encore bien définie, mais vu son physique ... hum hum x')
|Nom à venir| est une femelle, déjà. Son caractère est très ambiguë et difficile à cerné. Elle ne parle jamais, d'ailleurs elle n'ouvre jamais ô grand jamais sa bouche. Les seuls fois où elle l'ouvre c'est pour avaler un malheureux être errant qui s'est trompé de chemin. Elle vit dans un ruisseau. Elle se tapit dans l'eau et reste des jours, voir des moins entier couché dans le ruisseau, elle attend. Mais quoi ? Quelqu'un. Quand quelqu'un s'approche, quel qu'il soit, enfant ou vieillard, femme ou homme |Nom à venir] bondit hors de l'eau et le tut sans se faire prier. Elle ne sors que le soit d'halloween pour tuer encore plus de victime car peu sont les gens qui s'aventurent dans son marécage où se trouve le ruisseau.

Couleur ou noir et blanc? : Couleur ^^

Avec ou sans les accessoires? : Avec ... enfin, si on peut considérer ce qu'elle a sur elle comme accessoires ! J'aimerai aussi un peu de sang ^^

Autre remarque : Merci beaucoup ♥
Image

Pseudo : Grapheuse
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :Image
C'est une belle femelle
Ambiance du dessin : Assez "asile" X') Si tu fait un décor,ait une chambre d’asile s'il te plait ^^
Brève présentation de la créature :Folie est née aveugle,a l'age de 4 ans,elle s'est faite renversée par un camion,depuis,elle est donc devenu un ange,mais,au fur et a mesure,elle est devenu folle a cause des visions qu'elle avait de sa mort
Couleur ou noir et blanc? : Comme tu préfères ^^
Avec ou sans les accessoires? :Avec s'il te plait
Autre remarque : Non,aucune
Image

Pseudo : lol1572
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :Image femelle
Ambiance du dessin : à Aydo'h
Brève présentation de la créature :C'est une petite minoushas qui est un ange plutôt mignonne qui aime la vie et venir en aide aux autres♥
Couleur ou noir et blanc? :Couleur
Avec ou sans les accessoires? Avec
Autre remarque : Merci d'avance
Image
Image

Pseudo : KiraSui
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Femelle -> Image
Ambiance du dessin : à Renharhim
Brève présentation de la créature : Ce lunaris a parfois un côté d'ange ou un côté de diable ;)
Couleur ou noir et blanc? : En couleur
Avec ou sans les accessoires? : Avec
Autre remarque : Bonne chance et prend ton temps ^^
Image

Pseudo : Reshiiram
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image Une jolie petite femelle
Ambiance du dessin : Calme, mystérieuse
Brève présentation de la créature : Gentille généreuse et naïve
Couleur ou noir et blanc? : Couleur s'il te plait ♥
Avec ou sans les accessoires? : Avec si tu veux bien ♥
Autre remarque : Merci pour toutes les merveilles que tu vas faire naître dans cette boutique! ♥
Image

Pseudo : Shanyra
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image c'est une femelle :D
Ambiance du dessin : féérique
Brève présentation de la créature : Dawn fairy est une petite fée toujours joyeuse et adorable, elle aime aider les gens!^w^
Couleur ou noir et blanc? : Couleur
Avec ou sans les accessoires? : Sans
Autre remarque :Merci beaucoup pour tout ça, j'aime beaucoup tes dessins! ^w^
Image

Pseudo : Freeze10
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :Image, c'est une femelle.
Ambiance du dessin : assez sombre
Brève présentation de la créature : Anna est une ancienne humaine transformée en dragon blanche issue du monde de gothicat a cause d'une malediction. Dans son monde, tout les personnes l'accusaient de sorcellerie et de magie. Au fur a mesure, elle s' emplit d'une magie noire et obscure, jusqu'a devenir une dragon noire, et suie et de sang. (Son histoire est pas terminée, alors c'est pas super comme presentation.)
Couleur ou noir et blanc? : en couleur, même si il y en a pas beaucoup.
Avec ou sans les accessoires? :elle en a pas.
Image

Pseudo : clem022
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :
Image, c'est une femelle.
Ambiance du dessin : Romantique, charme, avec une ambiance de coucher de soleil. Car Sun Night est une rebelle à l'air charmeuse, trompeur...
Brève présentation de la créature : De dos si possible, comme si elle était inaccessible.. Si on pouvait voir sa tête quans même, comme si elle jeter un bref regard en arrière.
Couleur ou noir et blanc? : Couleur s'il te plait^^
Avec ou sans les accessoires? : Avec ♡ Si tu as le courage.
Autre remarque : Merci et prends tout ton temps ♡
Image

Pseudo : Shokola
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Une pitite femelle,
Image
Ambiance du dessin : Et bien, j'imagine un truc comme ta création "Opale".
Brève présentation de la créature :
Esprit de l'hiver est un Djaalins qui a une aura étrange. Elle provoque souvent les autres. Supérieure à tout le monde, elle aime être au centre de l'attention. Elle peut néanmoins se montrer gentille si elle veut.
Couleur ou noir et blanc? : Noir et blanc ^^ ! Sauf les yeux s'il te plait... Et si tu sais me faire une touche de jaune/doré dans ses vêtements.
Avec ou sans les accessoires? : Heu...
Autre remarque : Tu sais faire un effet "fumée et projecteur" ?
Image

Pseudo : natsu76
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : mon petit Image, il s'agit d'un mâle
Ambiance du dessin : selon ton inspiration, et suivant le caractère de Raiden
Brève présentation de la créature : protecteur, facilement irritable. Il est le gardien de la foudre et du tonnerre :)
Couleur ou noir et blanc? : En couleur si tu as le temps, sinon du noir et blanc me convient tout à fait ;)
Avec ou sans les accessoires? : Avec ses accessoires s'il te plait :)
Autre remarque : //
Image

Pseudo : Gapheuse
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image ,qui est un beau mâle
Ambiance du dessin : Sombre,comme son nom l'indique
Brève présentation de la créature : Monsieur Dark Soul pourrait-être apparenté a cet homme avec le teins gris
Image
Image
Couleur ou noir et blanc? : noir et blanc s'il te plait
Avec ou sans les accessoires? : sans ;)
Autre remarque : Non,rien a ajouté

Pseudo : Vivie
Spoiler: show
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : J'ai vu que tu pouvais faire des couples, je te propose un Papa & sa Fille :3 Lucky le Papa & Happy la petite fille :3
ImageImage

Ambiance du dessin : Je souhaiterai quelque chose de joyeux, amusant, bon enfant :3
Brève présentation de la créature : Lucky est un Papa aimant, qui élève seul sa petite, son bonheur c'est Happy, une petite Flami' solaire, insouciante, qui ne pense qu'à rire & jouer :3 En espérant que ça te suffira :D
Couleur ou noir et blanc? : Couleurs s'il te plait :3
Avec ou sans les accessoires? : Je te laisse en décider :3
Autre remarque : Un grand merci peut-être? ♥
Image

Image

Spoiler: show
EN ATTENTE D'ETRE SCANNE
Pseudo : arthémis
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : un mâle Image et une femelle Image
Ambiance du dessin : de l'amour, de la joie !
Brève présentation de la créature : Minuit : drôle, sympa, courageux. Lust : assez lunatique, rebelle, mystérieuse.
Couleur ou noir et blanc? : couleur
Avec ou sans les accessoires? : Avec les accessoires, oui ^^
Autre remarque : Ils sont amoureux.


Spoiler: show
EN ATTENTE D'ETRE SCANNE
Pseudo : Juliette.
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :Image c'est une femelle
Ambiance du dessin : calme
Brève présentation de la créature : elle est clame reposer et réfléchis avant d'agir
Couleur ou noir et blanc? : couleur
Avec ou sans les accessoires? : sans
Autre remarque : fait de ton mieux et te casse pas la tête !^^


Spoiler: show
ENCRAGE EN COURS
Pseudo : Shanyra
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image femelle
Ambiance du dessin : solennelle et profonde ! Ça t'inspire hein! XD
Brève présentation de la créature : Isis est en fait une déesse/reine égyptienne, elle détient donc les attributs royaux, je vois bien une coupe de cheveux noire au carré avec des traits de kol sur les yeux comme les égyptiennes en fait. Elle nous fixe si possible !^w^
Couleur ou noir et blanc? : couleur!
Avec ou sans les accessoires? :Sans à part pour le collier puisque j'aimerai qu'elle porte les attributs royaux! ^w^


Spoiler: show
ENCRAGE EN COURS
Pseudo : Isalinea
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image & Image (deux mâles)
Ambiance du dessin : Je te laisse le choix suivant ton inspiration
Brève présentation de la créature : Wrath et Lucious sont amis/ennemis. Quand ils ne passent pas leur temps à s'en prendre au monde entier, ils prennent un grand plaisir à s'envoyer des piques sanglantes et leur petite joute verbale se finit souvent en bagarre. Ils sont tous les deux imprévisibles, colériques, assez froid avec les autres et de mauvaise foi.
Couleur ou noir et blanc? : Colorisé
Avec ou sans les accessoires? : Sans
Autre remarque : Si possible, j'aimerais beaucoup que les runes de Lucious apparaissent


Spoiler: show
ENCRAGE EN COURS
Pseudo : Mélina
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image C'est un mâle <3
Ambiance du dessin : Calme, serein, nocturne.
Brève présentation de la créature : Romulus est un guerrier Lunaris calme, méfiant, austère et solitaire. On ne le voit jamais sourire, toujours avec sa froideur et à l'écart. Cependant, derrière ce masque hostile, c'est en réalité un Lunaris au grand coeur qui n'hésiterait pas une seule seconde à se sacrifier pour les gens qu'il aime. Sa générosité et son désirs de protéger autrui sont sa plus grande force.
Couleur ou noir et blanc? : Couleur
Avec ou sans les accessoires? : Avec
Autre remarque : Romulus n'était pas ailé à l'origine, il les a hérité en se sacrifiant lors d'un combat. Finalement, on lui redonna la vie avec comme don ces grandes ailes. Donc, à toi de voir si tu veux le représenter avec ou sans ses ailes (qu'il a encore du mal à contrôler, c'est tout nouveau pour lui :3)


Spoiler: show
ENCRAGE EN COURS
Pseudo : OwaiiSu
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image C'est une fille.
Ambiance du dessin : Joyeux/jovial
Brève présentation de la créature : Hejva est une petite femelle en or. Elle est très ouverte et amicale ! On peut se confier à elle, elle promet de vous aidez et le fait. Elle est avant tout une amie hors-paire et joyeuse, elle à la joie de vivre. (Si tu veut plus d'information va sur ça fiche ;) )
Couleur ou noir et blanc? : Couleur
Avec ou sans les accessoires? : Avec (ça petite fleur)
Autre remarque : Il faudrais que le dessins sois assez coloré ;)


Spoiler: show
Pseudo : TheGivrali
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image (C'est un mâle)
Ambiance du dessin : sombre
Brève présentation de la créature : C'est un assassin qui n'éprouve aucune pitié pour ses proies. Il a cependant une petite sœur avec qui il ne s'entend pas bien (elle n'aime pas qu'il tue), mais malgré ça, il ferait tout pour la protéger, même si pour cela il devait y laisser sa peau. Il tue en solitaire et n'aime pas respecter les règles. Quand il tue, c'est souvent une vraie boucherie. Pour faire peur à ses futurs victimes, il aime bien leur raconter comment il a tuer ses précédentes proies (il les appellent ainsi). Tu l'auras compris, il est très sadique et c'est un psychopathe (mais il a un bon fond, mais faut aller chercher loin pour le trouver. Quand il ne tue pas, en général, il est très sympathique)
Couleur ou noir et blanc? : Couleur
Avec ou sans les accessoires? : J'aimerais qu'il ai sa balafre à l’œil, ainsi que ces ailes: Image.
Autre remarque : Mon Lunaris est un ado' en temps qu'humain, donc pas de barbe/moustaches s'il te plait. Il n'a pas d'arme pour tuer, car il utilise ses griffes (donc en humain, ses ongles sont plus longs que la normale (mais pas trop non plus))


Spoiler: show
Pseudo :Nyozeka
Humanisation, Anthropomorphisme ou Semi-anthropomorphisme? : Anthropomorphisme :D
Créature(s) (préciser le sexe) :Image C'est un mâle :)
Ambiance du dessin : Assit contre un mur , entrain de nettoyer son epée ;)
Brève présentation de la créature : Loyale , combatif , autoritaire mais quelque peu orgueilleux
Couleur ou noir et blanc? :En couleur
Avec ou sans les accessoires? : sans accessoires


Spoiler: show
Pseudo : KiyiCookie
Humanisation, Anthropomorphisme ou Semi-anthropomorphisme? : Un antrho pleaseuh ^^
Créature(s) (préciser le sexe) : Hikidashi, c'est un mâle[spoiler](c'est la première créature du calendrier de l'avant)
Image
Ambiance du dessin : Capharnaüm, ça te parle? Enfin un bazar sans nom dirions nous ^^
Brève présentation de la créature : Hikidashi est tout simplement... Tout ce qu'il y a de plus bazaradarique (oui ce mot n'existe pas mais c'est pour ne pas être trop vulgaire). Il est tête en l'air et rêveur, un peu trop même, et ne sais jamais dans lequel de ses tiroirs il a rangé ses affaires (19 ou 21? Bonne question). Il adore également offrir des cadeaux à ses proches, ou a n'importe qui d'ailleurs. Il adore créer tout ce qui lui passe à l'esprit...Bien que ce ne soit pas toujours des plus réussi!
Couleur ou noir et blanc? : Couleur si possible
Avec ou sans les accessoires? : Etant donné qu'il n'en possède pas...Sans ^^
Autre remarque : Si jamais tu préfères le faire en humanisation ou semi-anthro, no problemo! Fait comme tu le sens
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 07 Nov 2015 17:05

Waw *O* Je dois te dire que j'aime fort beaucoup tes humanisations! Je me permet donc de passer une petite commande :D Je n'ai pas vu de mot de passe, alors j'espère que c'est bon ^^

Pseudo : Kiyiya
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :Image (c'est une femelle)
Ambiance du dessin : Un truc tout joyeux avec des fleufleurs partout et des pitits coeurs comme chez les bisounours *ok je me tais* ou alors qu'elle vient de faire une bêtise (ou tout autre truc d'ailleurs)
Brève présentation de la créature : C'est une petite lunaris fofolle qui adore s'amuser dans les champs en fleur au printemps. Elle est curieuse de tout et un rien l'étonne. Casse-cou, les catastrophes s'enchaînent lors de son passage, mais sa tête d'ange attendrit tout le monde si bien qu'on lui pardonne rapidement (dis moi s'il faut plus ^^)
Couleur ou noir et blanc? : Couleur si c'est possible ^^
Avec ou sans les accessoires? : Elle en a beaucoup et ils sont plutôt complexe, donc tu n'es pas obligé si tu ne peux pas (et je comprend :lol: )
Autre remarque : Serais-ce possible que ce soit plutôt une petite fille?

Voici voilà, j'espère n'avoir rien oublié, que tout est bon et tout le tralala ^^

Merci d'avance et bonne soirée ( a 17h, c'est le soir hein?)
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par estellou222 » 07 Nov 2015 17:16

Coucou !
C'est la première fois que je vois une boutique de la sorte ! Et j'adore ! :D
Je me permets de te passer commande si ça ne te dérange pas ...

Pour ma part, j'aimerai beaucoup "mon couple phare" de mes champions ^^ Ce sont toujours eux que je choisis x') Je vais donc choisir une créature de la quête, car j'aimerai beaucoup que le dessin fasse un peu "horreur"

Pseudo : Estellou'

Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) : Image [Si tu ne l'a pas, n'hésites pas à attendre la fin de la quête pour la commencer !] c'est une fille ♀ !

Ambiance du dessin : Horreur / Morbide [Disons que j'aimerai que la vue du dessin mette mal à l'aise, mais pas que ça rentre dans le gore]

Brève présentation de la créature : Je ne l'ai pas encore bien définie, mais vu son physique ... hum hum x')
|Nom à venir| est une femelle, déjà. Son caractère est très ambiguë et difficile à cerné. Elle ne parle jamais, d'ailleurs elle n'ouvre jamais ô grand jamais sa bouche. Les seuls fois où elle l'ouvre c'est pour avaler un malheureux être errant qui s'est trompé de chemin. Elle vit dans un ruisseau. Elle se tapit dans l'eau et reste des jours, voir des moins entier couché dans le ruisseau, elle attend. Mais quoi ? Quelqu'un. Quand quelqu'un s'approche, quel qu'il soit, enfant ou vieillard, femme ou homme |Nom à venir] bondit hors de l'eau et le tut sans se faire prier. Elle ne sors que le soit d'halloween pour tuer encore plus de victime car peu sont les gens qui s'aventurent dans son marécage où se trouve le ruisseau.

Couleur ou noir et blanc? : Couleur ^^

Avec ou sans les accessoires? : Avec ... enfin, si on peut considérer ce qu'elle a sur elle comme accessoires ! J'aimerai aussi un peu de sang ^^

Autre remarque : Merci beaucoup ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
estellou222
 
Message(s) : 8634
Âge : 24
Inscrit le : 26 Déc 2014 20:33
Localisation : Loin de vous, loin de tout, loin de ce monde de dégoût.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyaramoe » 07 Nov 2015 17:48

Ces deux commandes m'inspirent beaucoup je vous remercie les idées arrivent dans ma tête à une vitesse folle :mrgreen: Je prends (et risque d'y avoir du décors, haha)!
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par CDN » 07 Nov 2015 18:22

Coucou,

Tes humanisation s sont magnifiques ♥ Puis-je commander ?

Pseudo : Grapheuse
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :Image
C'est une belle femelle
Ambiance du dessin : Assez "asile" X') Si tu fait un décor,ait une chambre d’asile s'il te plait ^^
Brève présentation de la créature :Folie est née aveugle,a l'age de 4 ans,elle s'est faite renversée par un camion,depuis,elle est donc devenu un ange,mais,au fur et a mesure,elle est devenu folle a cause des visions qu'elle avait de sa mort
Couleur ou noir et blanc? : Comme tu préfères ^^
Avec ou sans les accessoires? :Avec s'il te plait
Autre remarque : Non,aucune

Merci beaucoup ♥
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8104
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 07 Nov 2015 18:27

Merci beaucoup kyaratrucbidulequejesaispluscestquoitonnpseudo!

Tant mieux si cela t'inspire ^^ cest vrai que c'est pas tout le temps facile!

Merci encore!!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kyaramoe » 08 Nov 2015 05:48

Voilà commande ajoutée! (C'est moi ou vous avez toutes des avatars super mignons?<3)

Mon pseudo est pourtant plus facile à retenir que le tien Kiyiya-Mingan! XD
Avatar de l’utilisateur
kyaramoe
 
Message(s) : 310
Âge : 32
Inscrit le : 10 Juin 2015 18:40
Localisation : Belgique
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kiyiya-Mingan » 08 Nov 2015 09:42

C'est pour ça que tout le monde m'appelle Kiyi, c'est plus simple. Mais je suis d'accord en disant que c'est tordu!
Avatar de l’utilisateur
Kiyiya-Mingan
 
Message(s) : 3929
Âge : 22
Inscrit le : 29 Juin 2014 16:28
Localisation : Certainement devant mon PC, soit à dessiner, soit à jouer à un quelconque jeu acheté sur Steam
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lol1572 » 08 Nov 2015 10:04

Coucou puis je commander? :)

Pseudo :lol1572
Créature(s) à humaniser (préciser le sexe) :Image femelle
Ambiance du dessin : à Aydo'h
Brève présentation de la créature :C'est une petite minoushas qui est un ange plutôt mignonne qui aime la vie et venir en aide aux autres♥
Couleur ou noir et blanc? :Couleur
Avec ou sans les accessoires? Avec
Autre remarque : Merci d'avance

Voilà merci
Clique c'est magique !
Image Merci Skanhyll ♥
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
lol1572
 
Message(s) : 1140
Inscrit le : 03 Déc 2014 15:34
Localisation : Dαɴѕ υɴ eɴdroιт où тυ ɴe тe doυтe мêмe pαѕ de ѕoɴ eхιѕтeɴce! :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)