Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

A ceux qui commandent : comment avez-vous découvert la boutique ?(le dire dans un post/MP après)

- Par hasard, en me baladant dans "Vos boutiques créatives" ~
18
60%
- En cliquant sur le lien dans ta signature
0
Aucun vote
- En cliquant sur le pitit lien en bas des topics que tu as mis en forme, corrigé, etc. :3
6
20%
- Quelqu'un me l'a conseillée (même si je ne me fais quand même pas trop d'illusions de ce côté-là xD)
2
7%
- Autre (préciser)
4
13%
 
Nombre total de votes : 30

Messagepar Pelage de Soleil » 04 Jan 2015 14:24

Bonjour,
lili > Oki, je voudrais juste te poser une question, tu préfère que le OS soit à la 1ère ou 3ème personne du singulier ?
Pétale > Merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lili200313 » 04 Jan 2015 14:25

Pelage de Soleil a écrit:Bonjour,
lili > Oki, je voudrais juste te poser une question, tu préfère que le OS soit à la 1ère ou 3ème personne du singulier ?
Pétale > Merci beaucoup, ça me fait plaisir ^^


A la 1ère personne,s'il te plait.
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 04 Jan 2015 14:46

/!\ ANNONCE en fin de post !
Lili' > oki ;)
Lyla > Voici la suite de ta commande. :)

Quatrième post :

(je te laisserai ajouter l'en-tête ;) )

Cette fois-ci, nous sommes englobés par une lumière blanche et crue, vous obligeant à plisser les yeux. Vous êtes comme dans une sphère de cette lumière parsemée d'étoiles argentées, qui tournoie à une vitesse changeante, vous entrapercevez parfois rapidement des scènes qui se passent au moment-même où vous y jetez un coup d’œil. Parfois, vous avez chaud, d'autres fois froid ou encore la température est tempérée ; quelques fois, la sphère devient très sombre si bien qu'il fait noir comme dans un four, puis cela revient à la clarté d'auparavant... La sphère finit par s'évaporer en quelques secondes et vous choyez dans le vide ; vous atterrissez en douceur sur l'herbe d'un parc où des fleurs & arbres fruitiers poussent à foison.
Nous voilà maintenant dans le présent... Garden Shalla vient nous accueillir.
Image

Je suis Garden Shalla mais vous pouvez m’appeler Garden ! Vous vous trouvez dans la fabrique colorée... Quoi ?! Vous ne savez qu'est-ce que c'est ? Rien de mieux qu'un exemple dans ce cas !

Image est fait à partir de
Image

Vous avez compris maintenant ! Vous en voulez un ? Lisez ceci alors. ;)
Spoiler: show
/!\Je peux changer les couleurs des yeux, des habits voir des fois des cheveux tant qu'ils ne sont pas NOIRS/!\
/!\Je peux changer la couleur des créatures donc prenez note ;) /!\

Vous êtes prêt ? Voici le formulaire !
Code : Tout sélectionner
Fabrique colorée
Render/Créature à changer :
Élément à changer + la couleur voulue (yeux bleus par exemple) :
Urgent ?
Code :
Autres :


Et oui c’est déjà fini ! Mais c’est normal car à chaque fois que vous faites un geste le temps passe... ;)


# Topic by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore

Voici le code :)
Code : Tout sélectionner
[center][font=Biondi][color=#000040] (je te laisserai ajouter l'en-tête ;) )

[i]Cette fois-ci, nous sommes englobés par une lumière blanche et crue, vous obligeant à plisser les yeux. Vous êtes comme dans une sphère de cette lumière parsemée d'étoiles argentées, qui tournoie à une vitesse changeante, vous entrapercevez parfois rapidement des scènes qui se passent au moment-même où vous y jetez un coup d’œil. Parfois, vous avez chaud, d'autres fois froid ou encore la température est tempérée ; quelques fois, la sphère devient très sombre si bien qu'il fait noir comme dans un four, puis cela revient à la clarté d'auparavant... La sphère finit par s'évaporer en quelques secondes et vous choyez dans le vide ; vous atterrissez en douceur sur l'herbe d'un parc où des fleurs & arbres fruitiers poussent à foison.[/i]
Nous voilà maintenant dans le présent... Garden Shalla vient nous accueillir.
[url=http://www.gothicat-world.com/creatures/click/Sutq1lqGaz][img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=Sutq1lqGaz&dim=200[/img][/url][/color]
[color=green]Je suis Garden Shalla mais vous pouvez m’appeler Garden ! Vous vous trouvez dans la fabrique colorée... Quoi ?! Vous ne savez qu'est-ce que c'est ? Rien de mieux qu'un exemple dans ce cas ![/color]

[img]http://uprapide.com/images/invite/render-1.png[/img] est fait à partir de
[img]http://uprapide.com/images/invite/25553457-m.png[/img]

[color=green]Vous avez compris maintenant ! Vous en voulez un ? Lisez ceci alors. ;)[/color]
[spoiler]/!\Je peux changer les couleurs des yeux, des habits voir des fois des cheveux tant qu'ils ne sont pas [color=#000000][b][i][u]NOIRS[/u][/i][/b][/color]/!\
/!\Je peux changer la couleur des créatures donc prenez note ;) /!\[/spoiler]
[color=green]Vous êtes prêt ? Voici le formulaire ![/color]
[code]Fabrique colorée
Render/Créature à changer :
Élément à changer + la couleur voulue (yeux bleus par exemple) :
Urgent ?
Code :
Autres :[/code]

[color=green]Et oui c’est déjà fini ! Mais c’est normal car à chaque fois que vous faites un geste le temps passe... ;)[/color][/center][/font]

[size=85]# Topic by Pelage de Soleil avec [url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=12935][i]Le Café de Melle Eléonore[/i][/url][/size]


/!\ANNONCE : Les commandes-évènements spécial Noël, bien qu'elles n'aient pas eu de succès, sont désormais fermées, l'évènement est archivé.
Bonne journée !
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 07 Jan 2015 17:38

Lyla, voici la suite de ta commande. :)

Cinquième post :

~ L'âge d'argent et l'âge d'or ~

Image

Soudainement, un nuage blanc avec des reflets argentés nous enveloppe tel un brouillard, il est assez froid mais ne semble pas dangereux. Tout d'un coup, un petit "pop !" se fait entendre et nous atterrissons dans un manoir tout décoré d'argent... La gardienne, Ecaille-de-Tortue, vient nous accueillir dans l'âge d'argent dont elle est la gardienne !


Image
Bonjour, mon rôle est de m'occuper des commandes en cours.
Les offres spéciales ne sont pas comptées !
-Keranne (4)
-llllllll
-Anais 60 (dessin)



Image

Ce coup-ci, une brume dorée nous enveloppe, elle est chaude et réconfortante, les particules la constituant pétillent comme les bulles d'une limonade et des scintillements apparaissent de toutes parts. Bientôt, le même bruit que tout à l'heure se fait entendre et nous atterrissons dans un palais où trône une immense volière sous la forme d'une cage d'or au milieu de la salle. Museau Doré, gardien de l'âge d'or, s'avance élégamment vers nous.

Image
Salut à toi ! De mon côté, je gère les commandes terminées et les questions.
Questions déjà posées :

~ Y aura-t-il une offre spéciale à chaque quête ou évènement ? ~
Normalement oui, à chaque fois.


# Topic by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore

Code : Tout sélectionner
[center][font=Biondi][color=#000040][size=150]~ L'âge d'argent et l'âge d'or ~[/size]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/615356lescommandesencours.png[/img]

[i]Soudainement, un nuage blanc avec des reflets argentés nous enveloppe tel un brouillard, il est assez froid mais ne semble pas dangereux. Tout d'un coup, un petit "pop !" se fait entendre et nous atterrissons dans un manoir tout décoré d'argent... La gardienne, Ecaille-de-Tortue, vient nous accueillir dans l'âge d'argent dont elle est la gardienne ![/i][/color]

[color=#BFBFFF][url=http://www.gothicat-world.com/creatures/click/cmBbkGUh0T][img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=cmBbkGUh0T&dim=200[/img][/url]
Bonjour, mon rôle est de m'occuper des commandes en cours.
Les offres spéciales ne sont pas comptées !
-Keranne (4)
-llllllll
-Anais 60 (dessin)[/color]


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/203986lesquestions.png[/img]

[color=#000040][i]Ce coup-ci, une brume dorée nous enveloppe, elle est chaude et réconfortante, les particules la constituant pétillent comme les bulles d'une limonade et des scintillements apparaissent de toutes parts. Bientôt, le même bruit que tout à l'heure se fait entendre et nous atterrissons dans un palais où trône une immense volière sous la forme d'une cage d'or au milieu de la salle. Museau Doré, gardien de l'âge d'or, s'avance élégamment vers nous.[/i][/color]

[url=http://www.gothicat-world.com/creatures/click/1b405FHDyu][img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=1b405FHDyu&dim=200[/img][/url]
[color=#FFBF00]Salut à toi ! De mon côté, je gère les commandes terminées et les questions.
Questions déjà posées :

~ Y aura-t-il une offre spéciale à chaque quête ou évènement ? ~
[i]Normalement oui, à chaque fois.[/i][/color][/center][/font]

[size=85]# Topic by Pelage de Soleil avec [url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=12935][i]Le Café de Melle Eléonore[/i][/url][/size]
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lyla » 07 Jan 2015 18:08

merci beaucoup ^w^
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 07 Jan 2015 22:05

De rien.
Voici la suite et fin (enfin ! x) ) de ta commande !

Cinquième post :

Image

Eh oui c'est maintenant disponible ! Cette partie est surveillée par une petite nouvelle :
Image

Euh... Bonjour...

Allons, présente-toi ! ^^
Je m'appelle Soleil Éclatant, je suis la fille d'Ecaille-de-Tortue et de Garden.

C'est bien ♥ maintenant comment avoir accès à la carte V.I.P ?

Ça je sais ! C'est trop facile ! Si vous avez commandé plus de 3 fois eh bien vous l'avez !

Quels sont ses avantages ?
Euh... c'est plus long... mais je sais !
- Si vous avez commandé 3 fois chez Twilight eh bien vous avez une surprise !
- Si vous avez commandé 3 fois chez Mask eh bien vous avez un dessin aux feutres à alcools (c'est 2,50 euros l'unité)
- Si vous avez commandé 3 fois chez Papa (Garden) eh bien vous avez une surprise !
-Et si tu me câlines pendant une semaine eh bien t'as un cadeau !

Ne rêve pas trop 'Eclatant :lol:

Mais... dis-moi 'Eclatant, quels sont les membres qui sont titulaires de cette fameuse carte ?

Voici la liste des membres!

-Armelle514 qui a commandé: un kit, un stamps/userbar et une bannière!
-Personne je crois...Donc dites-moi ^^


Image


# Topic by Pelage de Soleil avec Le Café de Melle Eléonore

Code : Tout sélectionner
[center][font=Biondi][color=#000040][img]http://img4.hostingpics.net/pics/411116cartevip.png[/img]

Eh oui c'est maintenant disponible ! Cette partie est surveillée par une petite nouvelle :
[url=http://www.gothicat-world.com/creatures/click/0YV3pTYjPK][img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=0YV3pTYjPK&dim=200[/img][/url][/color]
[color=#FF8080]Euh... Bonjour...[/color]

[color=#000040]Allons, présente-toi ! ^^[/color]
[color=#FF8080]Je m'appelle Soleil Éclatant, je suis la fille d'Ecaille-de-Tortue et de Garden.[/color]
[color=#000040]
C'est bien ♥ maintenant comment avoir accès à la carte V.I.P ?[/color]
[color=#FF8080]Ça je sais ! C'est trop facile ! Si vous avez commandé plus de 3 fois eh bien vous l'avez ![/color]

[color=#000040]Quels sont ses avantages ?[/color]
[color=#FF8080]Euh... c'est plus long... mais je sais !
- Si vous avez commandé 3 fois chez Twilight eh bien vous avez une surprise !
- Si vous avez commandé 3 fois chez Mask eh bien vous avez un dessin aux feutres à alcools (c'est 2,50 euros l'unité)
- Si vous avez commandé 3 fois chez Papa (Garden) eh bien vous avez une surprise !
[strike]-Et si tu me câlines pendant une semaine eh bien t'as un cadeau ![/strike][/color]
[color=#000040]Ne rêve pas trop 'Eclatant  :lol:

Mais... dis-moi 'Eclatant, quels sont les membres qui sont titulaires de cette fameuse carte ?[/color]
[color=#FF8080]Voici la liste des membres!

-[b]Armelle514[/b] qui a commandé: un kit, un stamps/userbar et une bannière!
-[b]Personne je crois...[/b]Donc dites-moi ^^[/color]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/844471Abientt.png[/img][/font][/center]

[size=85]# Topic by Pelage de Soleil avec [url=http://www.gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=71&t=12935][i]Le Café de Melle Eléonore[/i][/url][/size]


Voilà, j'espère que tu es contente de cet ensemble, n'hésite pas à repasser ! ;)
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lyla » 08 Jan 2015 15:10

et bah tu vas me revoir rapidement! Merci encore ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 17 Jan 2015 19:27

Lyla > De rien, c'est quand tu veux ! ;)

Lili', voici le OS commandé ! J'espère qu'il te plaira et que le titre te conviendra. :D Je te demande juste de préciser mon pseudo là où tu le mettras, s'il te plaît. :) Où vas-tu le mettre au fait ?

Dans le miroir
Spoiler: show
Dans le miroir, je vois mon reflet. Quoi de plus normal, me direz-vous. Je l'observe, je suis d'une taille un peu en-dessous de la moyenne pour une sixième, mes cheveux blonds descendent en cascade sur mes épaules, encadrant mon visage encore enfantin. Je vois mes yeux brillants de larmes. Ces yeux mélangeant le bleu et le gris, selon l'éclairage et mon humeur, mon expression. A ce moment, ils sont d'une couleur assez incertaine, tout comme mes pensées embrouillées. Chez moi, pour un regard empli de tristesse, il faut un mixte de bleu et de gris, on y ajoute des larmes brillantes et cristallines, un triste et profond désespoir dans les iris et pour finir, une pincée de douleur dans les pupilles. Oui, juste une pincée suffit, c'est bien assez ; car la douleur se répand dans le corps depuis les glandes lacrymales, embrume le cerveau et les pensées, coule dans les veines, atteint le cœur et l'étouffe si fort que c'en est presque physique.
A travers mon reflet, je plonge dans mes yeux, je fouille, creuse, écarte les larmes et remonte aux souvenirs de l'évènement qui est l'origine de ma tristesse. Je revois son visage auquel je pensais si souvent, avec tous les détails comme chaque fois, ses cheveux bruns, son regard de la même couleur que j'évitai de croiser en détournant la tête pour ensuite reporter mon attention sur lui à nouveau lorsqu'il regardait ailleurs et surtout, surtout, son expression, ses paroles lorsque je le lui ai avoué mon amour pour lui. Je n'aurai jamais dû le faire. Tout le monde l'a vu. Il m'a répondu sèchement et à ce moment, j'ai compris. J'ai compris que je m'étais fait des films. J'ai compris qu'avec ce que j'apercevais de lui, j'avais imaginé le reste, j'avais pensé que ce serait le garçon de mes rêves, j'avais presque entièrement formé son caractère, j'avais rêvassé qu'il était parfait et qu'il m'aimait. J'ai compris que ce n'était pas la réalité. Je m'étais heurtée à un gong, qui avait résonné en moi, m'avait sonnée, et je suis tombée, tombée, tombée... pour atterrir durement sur terre. Je ne m'étais pas cassé la jambe ni le bras dans cette chute, non, ce sont mes rêves d'un garçon idéal que j'avais imaginé à partir de Sacha qui se sont brisés, de façon brutale. Et le plus étrange, c'est qu'en amour, c'est la personne qu'on aime qui les brise quand ce n'est pas réciproque.
Dans le miroir, je vois mon reflet. J'essuie mes larmes avec ma manche et croise de nouveau mon propre regard. Dans le miroir, je vois que j'ai perdu quelque chose. Une chose douce et idéalisée qui prenait une place dans mon cœur. Dans le miroir, je vois que je vais aller me promener dans la neige pour m'apaiser. Je verrai un petit oiseau pépier, les flocons tomber, les arbres silencieux m'écouter dans mon silence.
Oui.
Dans le miroir, je vois qu'il n'y a qu'un seul remède : le temps.
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lili200313 » 17 Jan 2015 19:40

Merci,c'est très beau. Je vais le mettre sur ma fiche de présentation.
Image
Clique sur la bannière pour câliner Amores !
Avatar de l’utilisateur
lili200313
 
Message(s) : 12948
Âge : 20
Inscrit le : 12 Fév 2013 18:52
Localisation : sur mon ordi, ou mon tel, surement devant une série ou insta :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Pelage de Soleil » 18 Jan 2015 14:09

De rien, je suis contente qu'il te plaise ! ^^

Aaarh, honte sur moi je viens de remarquer une faute 'o' !
2è paragraphe ; la phrase du "gong"
Spoiler: show
A travers mon reflet, je plonge dans mes yeux, je fouille, creuse, écarte les larmes et remonte aux souvenirs de l'évènement qui est l'origine de ma tristesse. Je revois son visage auquel je pensais si souvent, avec tous les détails comme chaque fois, ses cheveux bruns, son regard de la même couleur que j'évitai de croiser en détournant la tête pour ensuite reporter mon attention sur lui à nouveau lorsqu'il regardait ailleurs et surtout, surtout, son expression, ses paroles lorsque je le lui ai avoué mon amour pour lui. Je n'aurai jamais dû le faire. Tout le monde l'a vu. Il m'a répondu sèchement et à ce moment, j'ai compris. J'ai compris que je m'étais fait des films. J'ai compris qu'avec ce que j'apercevais de lui, j'avais imaginé le reste, j'avais pensé que ce serait le garçon de mes rêves, j'avais presque entièrement formé son caractère, j'avais rêvassé qu'il était parfait et qu'il m'aimait. J'ai compris que ce n'était pas la réalité. Je m'étais heurtée à un gong, qui avait résonné en moi, m'avait sonné, et je suis tombée, tombée, tombée... pour atterrir durement sur terre. Je ne m'étais pas cassé la jambe ni le bras dans cette chute, non, ce sont mes rêves d'un garçon idéal que j'avais imaginé à partir de Sacha qui se sont brisés, de façon brutale. Et le plus étrange, c'est qu'en amour, c'est la personne qu'on aime qui les brise quand ce n'est pas réciproque.


"m'avait sonné" il manque un e ! Normalement, avec l'auxiliaire avoir, on n'accorde pas sauf quand il y a par exemple "m' " devant 'O'
Spoiler: show
Je m'étais heurtée à un gong, qui avait résonné en moi, m'avait sonnée, et je suis tombée, tombée, tombée...
Merci à Rowena pour ce superbe kit ! *^* //__________\\ Absente du 23/08/2015 au 28/08/2015
[Boutique] Le Café de Melle Éléonore _ [Aide] ◘Comment préparer, réaliser et gérer votre RPG◘ [SONDAGE]
Image
Avatar de l’utilisateur
Pelage de Soleil
 
Message(s) : 1680
Inscrit le : 09 Juin 2013 11:24
Localisation : Dans les méandres brumeuses de mes pensées crépusculaires...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Vos boutiques créatives

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)