Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Tasmira » 31 Oct 2013 16:25

Bienvenue!
Ici, je manierai les mots et non le crayon ;3
On commence avec les règles :
- Soyez polis. Enfin vous m'insultez pas, quoi.
- Pas de kikoololing, sinon, gare! (oui, la gare avec les trains! /sblaf)
- Ne faites pas de pub... Même si ce n'est pas pour vous!
- Si j'ai fait une faute, vous êtes gentils de me la faire remarquer :3 (juste le mot et dans quelle histoire me suffit, hein)
- Les critiques sont mes meilleurs amies. N'hésitez pas. C'est un ordre x) Autant sur le fond que sur la forme, j'accepte (et en redemande) toute critique, car je compte bien faire de mon mieux, réellement.
- On ne vole pas mes textes ou une horde de rats d'égouts new yorkais vous bouffe les orteils.
Bon ensuite! Eumh... Les critiques sont les bienvenues! (oui je sais j'ai déjà dit mais c'est pour m'assurer que vous avez compris x3). Vous pouvez TOUT critiquer ce qu'il y a sur ce topic. TOUT.
Si vous avez une idée de musique qui colle à un de mes textes (et que moi-même j'en ai pas mis), envoyez la sauce \o/
Si vous avez des questions, que vous voulez des explications pour tel titre, tel nom, telle musique tel thème, n'hésitez pas non plus ^^
Une chose assez importante : mes créatures ont des liens entre elles à travers les histoires! Donc si vous êtes bien accroché, certaines choses s'enchaîneront logiquement. Sinon, ben vous remarquerez que les figurants auront tous des noms xD Je mets les liens des autres personnages à la fin de chaque histoire ;3
Eh bien j'ai tout dit, alors bonne lecture! ^^

♦♦♦

♦ Prologue ♦


http://www.youtube.com/watch?v=LZemOGwiVtU
Vous vous trouvez dans les limbes, à mi-chemin entre le réel et l'irréel. Vous vous sentez bien, comme si vous flottiez, que vous étiez léger comme une plume. Vous êtes en position debout, mais dans quel sens êtes-vous? Auriez-vous par hasard la tête en bas? Tout varie si vite, sans que vous vous en aperceviez... Oh, et puis, quelle importance? Vous êtes bien, ici. La nuit vous entoure, vous enveloppe. De minuscules lumières scintillent de toute part, comme un ballet d'étoiles et de diamants. Vous marchez un peu, dans cet univers surréel, vous émerveillant des dessins alambiqués que forment les volutes brillantes sous vos pieds à chacun de vos pas. Ce monde existe-il? N'êtes pas simplement en train de rêver? Ici, vos sens sont tellement plus forts... Vous bougez vos doigts, ressentant chaque atome de votre corps, appréciant le contact exalté de votre peau. Plongé dans l'admiration de ces nouvelles émotions, vous remarquez à peine l'arrivée tranquille d'une magnifique créature, qui vient à vous. Une chaleur agréable vous réchauffe le ventre et le coeur, part dans vos épaules et embrase votre corps tout entier. Le splendide animal vous rejoint, un doux sourire dans ses yeux de saphir. Une voix calme et mélodieuse enveloppe votre esprit, et en s'exprimant effleure vos pensées et souvenirs d'un doux sentiment de paix.

Image


Soit le bienvenu, visiteur. Te serais-tu égaré? Oh, ce n'est pas un problème. Ici, et là où je t'emmènerai, tu ne risques rien. Tu es en sécurité.

Vous êtes en confiance. Elle ne peut pas vous vouloir de mal. Constatant votre approbation muette de la suivre, elle ouvre la gueule. Le monde autour de vous se distord alors, se déformant selon une logique incertaine. Une lumière blanche jaillit de partout et nul part à la fois, faisant disparaitre le scintillant ballet de tout à l'heure. Vous n'êtes plus sûr de votre existence physique. Vous n'êtes plus qu'à moitié là, tel un ectoplasme. Vous ne voyez plus la sublime bête, mais vous ressentez encore sa présence. Sa voix est encore là. Une odeur de cerise flotte dans l'air.

Je t'emmène voir les Bribes. Là-bas, les souvenirs se côtoient, les bons et les mauvais. Tu pourras tous les consulter si tu en as envie. Ces morceaux de vie sont remplis d'émotion. Ils sont souvent courts, parfois même brefs, mais jamais vides. Chacun d'eux renferme des sentiments, plus ou moins présents. Ils peuvent être joyeux ou tristes, sombres ou pleins de vie.
Pour les rejoindre, tu passeras par le surréel des limbes conjugué à mes propres pouvoirs. Ces souvenirs te transporteront parfois dans des lieux inattendus, ou alors tu seras simplement en train de flotter dans le néant, comme un dormeur en attente du rêve.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite un bon voyage...


Sa voix pleine de nostalgie résonne une dernière fois dans votre tête, puis c'est le noir.

♦♦♦


♦ Oxymore ♦
Image

♦ Douce lumière et reprise ♦
Image


♦ Traque insensée ♦
Image


♦ 50 ans ♦
Image
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 31 Oct 2013 18:13

Post réservé au cas où (au cas où je sais pas quoi xD)
J'en profite pour dire que si vous voulez être prévenu de l'ajout des histoires par mp, il suffit de me le dire ;3

♦Prévenus :
- Sabrina
- Petit-fennec
- Nidoreine
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nidoranium » 31 Oct 2013 18:26

Salut,
Deux ou trois petites choses à dire au sujet de tes histoires :

1) Bravo, j'aime beaucoup, et tu réussis à écrire une histoire d'amour sans en faire un truc mièvre, bref, j'applaudis !

2) Juste une petite erreur d'inattention dans l’histoire de Sæng : "le louve" (c'est malheureux, non ?)

3) Pas sur les histoires en tant que telles, mais les liens que tu as mis dans tes histoires pour aller voir les autres personnages ne marchent pas...

Voilà ! Bonne soirée ;)
\o/ Collection terminée \o/

Merci à Fairling pour mon avatar ^^
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
 
Message(s) : 9092
Âge : 30
Inscrit le : 20 Avr 2013 09:05
Localisation : Blep
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 31 Oct 2013 18:35

Heyy :D

Owiii *^* je suis super heureuse que tu dises ça, parce que justement c'est un peu ma hantise quand j'essaie d'écrire des trucs d'amour ^^' Parce que ça tourne vite à la guimauve ces choses-là xD Et ravie que ça te plaise! o/

Haha, pourtant je les ai traqués ceux-là! xD Quand je recopie, va savoir pourquoi, mais le=la=les c'est horrible XwX Merci beaucoup de l'avoir fait remarqué ^^

Arg! Pas le coup des liens Q_Q Au départ je voulais mettre les icones des créatures mais ça marchait jamais quoi que je fasse, et apparemment les liens nonplus, donc je vais essayer de trouver une autre solution :3 Merci de l'avoir dit ^^
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 31 Oct 2013 19:43

Il n'y a aucune solution pour mettre des liens sur une fiche de créa', crois-moi, j'ai déjà essayé :$
Par contre, tu peux peut-être essayé d'expliquer précisément où est ta créature et dans quel groupe de tes créa', ceux qui auront le courage pourront aller chercher ;)

Alors, pour tes histoires... Tu as un bon coup de crayon clavier :lol: C'est très fluide, ça s'enchaine rapidement, je n'ai du voire qu'une faute ( et encore, je m'en souviens même plus ^^) Les sentiments ont super bien exprimés, en particulier pour "l'histoire d'amour"
Bref, ce sont de petites histoires sublimes ! Et ce que je préfère, c'est qu'elles sont toutes reliées, tu peux voir les échos de l'un à l'autre, j'adore ça ! :3




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 31 Oct 2013 20:33

Keraaaanne! J'étais sûre que tu passerais o/ (en même temps tu surveille toute la section écrivains xD)
Ah oui, je pense que je vais faire ça, et si un jour j'ai du temps à tuer je ferai des mini bannières ^^

Je suis contente que ça soit fluide, mais surtout que j'aie pas trop foiré les sentiments, vu que c'est ce que je compte le plus mettre dans mes histoires ^^ Merci! :D
C'est vrai que pour l'instant j'ai encore quelques "groupes" de créatures reliées entre elles, après je vais pas faire que ça bien sûr ^^ C'est cool que ça te plaise, j'avais un peu peur que ce soit redondant x)
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 31 Oct 2013 21:24

x') Pas faux pour le fait de surveiller toute la section écrivain... Même si j'avoue qu'il y a quelques petits récits que je ne lis pas. :roll:

Et tes deux récits ne sont pas du tout redondants, au contraire, ils se complètent ! :) Continue comme ça, j'ai hâte de voire la suite ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 01 Nov 2013 14:30

Je viens de finir ton introduction. Un rêve. Tu nous apporte du rêve. C'est juste magique, que les mots superflus s'envolent.
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tasmira » 01 Nov 2013 21:15

Keranne : Yeah, génial! :D *happy face*

Petit-fennec : Oh punaise ;w; Je suis tellement heureuse, c'est exactement ce que je voulais. Oh serious chuis heureuse là ;w;
Je suis à moitié absente, mais je passe de temps en temps, et je suis toujours prête à discuter, peu importe de quoi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Tasmira
 
Message(s) : 2655
Âge : 25
Inscrit le : 19 Mai 2013 11:20
Localisation : Perdue, probablement x)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 02 Nov 2013 19:36

De rien! Bah moi aussi je suis heureuse d'avoir lu un aussi beau texte *°* :')
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)