Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Vous aimez ?

Ouais !C'est trop bien !
34
79%
Oui
5
12%
Bof
3
7%
Non
0
Aucun vote
Nan! C'est trop nul !
1
2%
 
Nombre total de votes : 43

Message par gaelle-94 » 30 Août 2013 12:57

Image
*Merci, Petit-Fennec ^^*


Bonjour everyone !

*Présentation*

Je vais écrire une histoire qui se fera en plusieurs chapitres. Elle raconte l'aventure de Fleur éternelle et de Toby. Elle a pour thème l'amour et l'aventure parce que j'aime bien ça et c'est tout :P

*Personnages*

J'introduirai les personnages au fur et a mesure de l'histoire.

Narrateur

Image
Fleur éternelle

Image
Toby

Braconnier(s)

Image
Chef

Image
Aucune couleure
Ran

Image
Aucune couleure
Run

Image
Silk


Image
Thunder

Image<-------------->Image
Matoo<---->Matoo

Image
Blanca

Image
Huges

*Chapitres*

Image
Spoiler: show
Le commencement

-Maman, papa, je vais aller ramasser des fleurs pour le beau vase que vous nous aviez donner !
Fleur éternelle, 16 ans sortit de son terrier et partit dans la forêt après avoir dit quelques mots a une photo où 2 loups, un mâle et une femelle de 35-36 ans humains se tenaient devant l'entrée du trou.

Fleur éternelle vivait seule dans ce terrier. L'endroit était agréable a vivre et si l'on voulait, on pouvait sortir dehors pour sentir la sève des arbres feuillus. Ses parents avaient été victimes de la chasse. Elle a pleuré toutes les larmes de son corps ce jour là. Maintenant, elle doit survivre sans personne pour l'aider. D'autant plus que la forêt est pleine de dangers...
La jeune louve se mit en chemin en ramassant des pissenlits par si, des pâquerettes par là, des jonquilles et aussi des lilas. Il faisait doux ce jour-là. Le soleil descendait doucement faisant faiblir sa lumière. On apercevait encore ses rayons a travers les branches.
Bon, il faut peut-être que je rentre. J'ai la gueule pleine de fleurs! Et si je continue à avancer, je vais me perdre...
Tout en disant cela, une ombre se rapprochait d'elle à pas de loup. Fleur éternelle sentit avec son odorat développé une odeur qu'elle ne connaissait pas. Elle se retourna brusquement et c'est la qu'elle vit...


Image
Spoiler: show
Sauvetage réussi !

Elle se retourna brusquement et c'est là qu'elle vit...un braconnier un homme de 2 mètres se tenait devant elle, un fusil a la main sur son cheval blanc. La jeune louve se précipita et couru du plus vite qu'elle pu. Mais le cheval de l'homme l'avait rattrapé. Elle sentait le vent qui sifflait dans ses oreilles. Et le cheval de plus en plus près d'elle, encore plus près ses sabots tapant contre le sol. Puis, Fleur, épuisée, s'adossa contre un arbre. Le bracconier, l'air triomphant pris son fusil et tira sur elle...
-Ha ha ha ! Je vais me faire un joli manteau avec tes p...hein ?! Elle n'est plus là !
En effet, une seconde avant le tir, une ombre était passée au niveau du corps de la victime et l'avait attrapé au vol. Fleur se sentit portée puis elle s'évanouit.

- Mais ? Je vois toute la forêt défilée ? Ce doit être parce-que je suis morte. Il parait qu'on voit toute sa vie défilée devant ses yeux quand on meurt.Hey, pourquoi ça s'arrête ?
-On est arrivés ! Heho madmoiselle ? Je crois qu'elle est dans les pommes. Ilva falloir lui faire du bouche-à-bouches...
-Hein !!??? Nan mais ça va pas la...tête ?
Elle se trouvait dans une clairière entourée d'arbres et où 6 trous se trouvaient, creusés dans la mousse.L'endroit était absolument magnifique. Elle se trouvait à côté d'un loup d'un peu près le même âge qu'elle. Il n'était ni grand, ni petit. Un pelage d'un bleu profond et il laissai apparaître une sorte de griffe sur son dos.
-Mais, où suis-je ?
-Tu est dans notre repaire. Ici, 6 familles de loups se cachent des humains. Enfin, 5.
-Et je suis sensée faire quoi ici, monsieur ?
-Toby. Je viens de te sauver d'un Thog.
-Un Thog ? C'est quoi un Thog ?
-Ben, l'humain qui te lançait des billes de plomb.
-Ha ouiiiiiiii !Le braconnier quoi ?
-Heuuuu, oui, comme tu dit...et sinon c'est le nom de cette demoiselle en détresse ?
Je m'appelle Fleur éternelle. Mais tu peux m’appeler Fleur !
Et c'est ici que tout commença...


Image
Spoiler: show
Nos voisins les loups

Nous revoilà avec nos 2 amis
-Je suppose que tu ne sais plus où se trouve ton terrier.
-...
-C'est bien ce que je pensais. Bon, puisque tu est là, je vais te faire visiter.
Ils suivirent le long du point d'eau. Devant le premier trou :
-Ici, ce sont les Pearks. Ne fais pas attention a eux. Ils sont un peu...bizarre. Puis il y a les Tipy leurs nom leur va bien.
-Pourquoi ?
Il baisse la voix.
-Les Tipy...sont tout petits !
-Haha ha ! Nan, c'est vrai ? Quelle taille ?
-Oh, juste la taille d'un lapin nain !
-Hihihi hahaha ha ! Ahhhhh...c'est vrai que c'est minuscule !
-Que-ce que tous ces rires ? Et qui est cette louve Toby ?
Un loup d'une cinquantaine d'années humaines se dressait devant le plus grand des terrier.
-Ah oui. Ici c'est le terrier du chef. Cette jeune fille s'appelle Fleur éternelle. Je l'ai sauvée d'un Thog. Elle est perdue.
-Je vois apparemment, tu lui fait visiter les lieux.
-Exactement.
-Eh bien continuez ce que vous étiez en train de faire les 2 tourtereaux hihihi...
-Oui, c'est ça rentre toi, rentre toi...eh bien nous arrivons devant le terrier de ma famille et moi. Rentre !
Ils passèrent a l'intérieur et Fleur découvrit une sorte de petit salon où 2 petits louveteaux se précipitèrent sur eux.
-Stop ! Ne nous sautez pas dessus voyons ! Vous allez voir !
Toby sauta sur les 2 enfants en leur mordillant l'oreille.
-Ran! Run! Lessez votre frère tranquille! Il a eu une dur journée!
-Allez dans votre chambre les enfants.
Après les petits rentrés dans leurs chambre, Silk(la mère), Thunder(le père), Toby et Fleur s'assirent autour d'une table.
-Où étais-tu encore passé ? Ca fait des heures qu'on te cherche ! Et qu'as-tu ramener avec toi ? Tu sais bien que cet endroit est secret !
-Mais papa je...
-Il n'y a pas de mais qui tienne! Tu va la ramener chez elle et au plus vitesinon je vais prevenir Chef et tu vas avoir de gros ennuis je te previens si tu...
-ELLE ALLAIT SE FAIRE MASSACRER PAR UN THOG, OK ?!!
*silence*
-Je...je n'ai pas bien entendu...un...un Thog ?
-Oui, et je l'ai sauvée! Vous auriez préférer que l'un des nôtres meure ? Et bien pas moi!
-Pardonne nous mon chéri, mais les temps sont durs, la race humaine est de plus en plus nombreuse et...nous te demandons pardon.
-Et je peux savoir quel est le n...
-Fleur. Fleur éternelle.
-Elle est perdue et n'a nulle part où aller. Est-ce que nous pourrions la mettre dans...
-Hmmm...tu es d'accord mon chéri ?
-Eh bien, si c'est la seule solution...c'est entendu!
-Yahooouuu ! Je suis trop content ! Fleur, je ne t'ai pas parler du 6ème terrier ?
-Non pourquoi ?
-Parce-qu'il est inhabitée! Fleur, dorénavant, tu habite au 6ème terrier !!!


Image
Spoiler: show
J'ai mal dormi a cause de toi!

Les 2 amis sortirent de l'antre.
-Viens, on va visiter ta nouvelle maison :D
-Avec grand plaisir!
Le dernier des terrier était assez poussiéreux. Il y avait 3 pièces la première, un salon avec une table au milieu et quelques étagères délabrées. La deuxième était une petite chambre avec un tas d'aiguilles de pins(si vous ne savez pas ce que c'est, cherchez) qui avait l'air très confortable. La dèrnière des 3 pièce, était une toute petite chambre où s'entassaient des dizaines et des dizaines de peluches.
-Mon père et ma mère avaient prévues avoir une fille. Alors il ont fabriqué, demandé et volé pleins de peluches !Mais à la place, c'est moi qu'ils ont eu. Alors toutes les peluches sont restées ici. Je peux te les débarrassées si tu veux.
-Non, non! Ne t'en fais pas! C'est une jolie histoire, ce serait dommage de toutes les jetées...
-Comme tu veux. Tu veux restée a l'intérieur où tu sors ?
-Oh non! Je vais me couchée: je suis exténuée !
En effet, il faisait presque nuit quand Fleur a été sauvée, mais quand elle s'est réveillée, il faisait nuit noire! Maintenant, il devait être 2h du matin.
-D'accord, alors bon nuit!
-Bonne nuit. Et au fait, merci pour tout ce que tu a fait pour moi...
Cette nuit là, Toby n'arriva pas à s'endormir, bien qu'il était fatigué: il pensait à elle. Une émotion en lui l’empêchait de dormir. Une émotion indescriptible, que même Einstein ne pourrait pas définir...

Le soleil se levait sur la clairière. Les oiseaux se mettent a chanter, les grenouilles à croasser. Fleur, se reveillant doucement, sortit a l'air libre.
-Ouah ! J'ai bien dormi! Quel lit confortable! Mais je commence a avoir faim...
Elle s'approcha du 5ème trou où une pancarte en bois trônait. Une inscription y était écrite avec du charbon :
Famille Wave
-Mrs Wave, vous êtes là ?
-Oui, entre mon enfant. Tu as déjà mangé ?
-Non et je vous avoue que j'ai assez faim!
-J'ai du lièvre. Ça te va?
-Oui merci. Miam c'est délicieux!
-Bonjour, jeune fille. As-tu bien dormi ?
-C'était parfait, merci!
-Bonjour tout le monde.
Toby venait d'entrer dans la pièce le poil en bataille, des cernes sous les yeux.
-On dirait que ça ne va pas fort aujourd'hui Toby.
-Ouais, cette nuit j'ai pas arrêter de penser à...
En voyant Fleur, Toby se tu.
-Tu n'a pas arrêter de penser à..?
-Heu...à...à manger!
-A manger ?! Mais, tu a pourtant bien manger avant d'aller au lit! Mon fils serait-il malade?
-C'est a dire que...et toi Fleur, tu as bien dormi?
-Oui parfaitement bien: comme une marmotte!
-C'est bien. Bon, maman passe moi un peu de lièvre s'il-te-plait...
Le ventre bien rempli, les jeunes loups sortirent pour respirer l'air frais du matin.
-Bon...heu...Fleur. Je...voulais te dire que...
Il devint rouge comme une tomate.
-Que quoi ?
-Que...je voulais te dire que je voudrais que même si tu retrouve ta maison, je serais toujours ton ami! Compte sur moi!
-Ouais! T'as raison!
-Toby, Fleur, je voudrais vous voir!
C'était Chef qui avait sortit sa tête de son terrier. Fleur et Toby rejoignirent Chef.
-Il fallait que je vous parle. Asseyez-vous.


Image
Spoiler: show
Une quête bien perilleuse

-Tout commence il y atrès longtemps, un temps où le monde vivait dans la joie et la bonne humeur. Un jour où où la paix et l'harmonie était, une ombre se posa sur notre belle terre. Un homme semait la terreur partout où il allait. Cet homme, c'étaitun Thog. Mais un Thog pas comme les autres. Une aura maléfique planait autour de lui. Il détruisait tout sur son passage: nul ne pouvait l'arreter. Les morts furent nombreuses, et les loups furent tous éxterminés. Enfin, tous sauf quelque uns qu'on appelle à présent les Lunaris. Ils sont les seuls survivants de ce massacre, et se cachent ici même dans cette clairière sacrée.
-Mais pourquoi je suis toujours là, moi ?
-Je n'en sais rien mais il se peut que tu sois du côté du mal.
-Non ! C'est totalement impossible!
-Je sais ce que je dis!! On ne peut pas savoir si on est du côté du mal! Pour le savoir, il faut être a côté d'une forte aura maléfique et si on est mal, on devient comme hypnotisé et on ne se contrôle plus. On est à la merci du détenteur du pouvoir des ténèbres. Le Roi Thog est d'ailleurs appelé le Seigneur des ténèbres.
-Et nous? Si ça se trouve, je suis peut-être du côté du mal?
-Non c'est impossible car tu es né dans un endroit sacré. Et que nous, vieux que nous sommes, nous avons tous vus le Seigneur des Ténèbres. Et on aurai réagi si on avais été du côté du mal.
Quoi qu'il en soit, j'ai le devoir de vous demander de TUER le Seigneur des Ténèbres. Votre mission est de récupérer les 3 pierres qui se trouvent dans leur endroit respectif : La pierre de la forêt dans le royaume de la forêt, la pierre de feu dans la contrée du feu, et la pierre de l'eau dans le domaine de l'eau. C'est presque une mission suicide, vous n'en sortirez peut-être pas vivants mais j'ai une chose à vous dire: le destin du monde est entre vos pattes.

-Partante pour une aventure?
-Et comment !
Ils s’apprêtaient a franchir le seuil de la "porte" quand Chef les retenu.
-Ce serait quand même dommage d'oublier ça...;)
Ils ouvrirent un petit paquet où quelque chose qui brillait d'une couleure verte. On aurait dit entendre le chant des oiseaux dans ce petit joyaux qui brillait de milles feux.
-La pierre de la forêt !Mais...comment?
-Je l'ai depuis des générations et j'attendais le bon moment pour la donner. Elle est à toi maintenant.
-Oh, merci Chef!
Le bleu du ciel était magnifique. Le soleil brillait de mille feux et la chaleur était au rendez-vous.
*en coeur* c'est parti pour l'aventure !


Image
Spoiler: show
Mauvais jeux

-Tu es sur que tu n'as besoin de rien d'autre ?
-Mais oui maman, j'ai besoin juste d'un sac pour transporter les pierres, pas de 2 tonnes de viande ! On mangera sur place, ne t’inquiète pas...
La famille Wave et Fleur se trouvaient dehors à l'une des extrémités de la clairière.Le petit soleil du matin pointait le bout de son nez. Toby portait un sac qui n'avait presque rien à l'intérieur.
-Allez les jeunes, il est l'heure de partir.
-Ouais. Tu viens Fleur ?
-Oui, j'arrive. Au revoir Mr! Au revoir Mme! Et encore merci de m'avoir accueillie chez vous !
Les deux loups s'en allèrent en zigzaguant entre les arbres.
Fleur et Toby marchèrent un bon moment. Puis un sourire se dessina sur le visage de Toby.
-Et si on faisait la course !
-Pourquoi pas ?
-Le premier arrivé à cet arbre avec des champignons !
Il n'eut même pas finit sa phrase qu'il y était déjà.
-Hey, c'est pas juste !
-Faut savoir être rapide dans la vie !..Le premier à ce gros rocher !
Comme la première fois, il gagna.
-Tu va voir si tu va gagner la prochaine fois...
-Le premier qui attrape cette grosse pomme !
Toby et Fleur urent ensemble un reflexe automatique. Il grimpèrent dans les branches en sautant très vite.Toby avait de l'avance et touchait presque à son but. Mais Fleur se jeta sur sa patte qui le fit ralentir.
-On a pas le droit de faire ça !
-Qui l'a dit ?
La louve tenait son trophée entre ses pattes.
-Haha, je t'ai battu !
Mais la branche où elle se trouvait n'était pas très stable et le poids d'un loup est trop fort pour qu'elle le supporte. Elle commencait a se fissurer de plus en plus, Fleur n'y prettait pas attention. Mais Toby le vit.
-Heu, Fleur...je crois que la branche ou tu es ne supporte pas ton poids...
-Quoi ? Tu dit que je suis lourde ? Pfff...ces hommes. Toujours aussAaaaaaaah !!
La branche avait cédée. La louve tombait en cassant les autres branches de l'arbre au passage. Toby était sur sa trajectoire et Fleur l'emporta dans sa course. Quand le carnage fut terminé, Toby se touvait au dessus de Fleur, les pattes sur les cotés de sa tête et son museau au dessus d'elle...embarrassant.
La louve avait les pattes recroquevillées sur son visage, les yeux fermés. Elle les ouvrit et ils se dévisagèrent tendrement.
-Haha...c'était marrant, hein ? Toby ?
Il revint a lui
-Heu...oui oui, très marrant...ha ha ha ! Ha...(il rit jaune)
Ils se relevèrent et enlevèrent la poussière de leur pelage, puis se remirent en route, l'atmosphère tendue.
-Dis, Fleur, pourquoi, avant que je te sauve la vie, tu trainait toute seule dans la forêt a cette heure ci ? Tu aurais pu te faire tuer tu sais ?
-Mh...je ramassais des fleurs.
-Nan c'est une blague ?
Ils s’arrêtèrent.
-Pas du tout ! Je voulais remplir mon vase.
-Mais t'es malade ! Tu as failli te faire tué et toi tu me dit "Ha bah je ramassais des pauv' fleurs." !
Ce vase est tout ce qu'il me restait de mon père et de ma mère !
Elle en avait les larmes aux yeux. Elle se retournât et couru vers les profondeurs de la forêt.
-Non ! Fleur ! Je voulais pas te blesser ! Revient !..Rhooo, stupide, stupide Toby, qu'est ce que t'as fais ? Elle pleure maintenant ! Il faut que j'aille la consoler...


Image
Spoiler: show
Rival

Elle courut pour s'enfuir. Il courut pour la rattraper. Fleur ne savait plus que faire tant elle pleurait. La reflexion de Toby l'avait tellement blesser qu'elle ne pensait à rien d'autre que courir tandis que les feuilles lui giflaient le visage. Quand elle fut le plus épuisé possible, elle se coucha sur un tapis de mousse, fatiguée et écorchée de partout, écoutant les hurlements de son compagnon l'appelant à tout va.
-Fleeeuuur ! Répond-moi, je t'en supplie Fleur !
Il errait sans savoir où aller. Il était seul. Puis, quand tous ces espoirs était presque anéantis, il la vit, couchée sur de la mousse. Il se précipita vers elle et vit qu'elle dormait.
-Oh, Fleur, je t'ai retrouvée, tu m'as fait une de ces peurs. Tu es si mignonne quand tu dors. J'aimerais t'avouer ce que j'éprouve pour toi mais je ne suis pas capable...
-Comme c'est mignon...
-Qui est là ?!
-Calme toi l'ami, c'est juste un Stoufix qui chasse...des noisettes
-Ah, et bien passe ton chemin alors. C'est privé ici !
-Hey, doucement ! Pourquoi est tu si méchant avec moi ?
Il avait un accent et roulait les R.
-...
-On dirait bien qu'elle se réveille.
-Ouah...hein ? Pousse toi de la ingrat !
Elle repoussât Toby qui était à côté d'elle puis vit le Stoufix
-Oh, une créature normal dans ce monde fou ! Qui est tu ? Comment t'appelle tu ? D'où viens tu ?
-Oulah ma jolie, pas 36 questions à la fois ! D'abord je suis votre humble serviteur
Il lui fit un baise-main. Elle rit.
-Je m'appelle Matoo et je viens du domaine de l'eau.
-Du domaine de l'eau ? Mais c'est là où nous devons aller ! Emmène-nous y !
-Pas question
-Toi, tu te tais le sans coeur ! C'est moi qui décide maintenant !
-...
-Bien sûr, ma douce, mais avant, il vous faut vous reposer : vous avez des cernes sous les paupières !
-C'est vrai, j'ai bien fait une petite sieste mais je n'ai pas beaucoup dormi...dès que nous arrivons au pommier casser, nous dormirons.
Et il marchèrent encore.
-Dis donc l'ami, t'as pas la côte avec ta copine.
-Tais toi.
-Pas la peine de me parler sur ce ton ! J'ai une technique infaillible pour plaire aux femmes.
-D'où tu t'y connais le castor ?
-Tu sais, j'en ai charmé plus d'une dans ma vie.
-Ben alors dis toujours.
-Alors voilà. Tout les hommes ont un amour pas vrai ? Et bien il arrive qu'il y en ai deux qui se mettent sur une tu me suis ? Et bien pour lui plaire, c'est simple : il faut que tu supprime ton adversaire ! Comme ça, la gonzesse sera à toi !
-Mouais, bof, sauf que j'ai pas de rival.En fait si j'en ai un sale rat
-On est arrivés les gars !
Un arbre dans le tronc était fendu et où des branches jonchaient le sol se tenait devant eux.
-Bon, il y a plein de mousse et des feuilles, faites vous un lit comme vous pouvez.
Fleur se roula en boule sur un gros tas de feuilles mortes : l'automne approchait à grands pas. Matoo se nicha au creux d'un arbre, mais Toby resta éveillé, regardant la lune éclairer le ciel étoilé. Des larmes coulaient sur ses joues et il tenait une grosse pomme entre ses pattes.


Image
Spoiler: show
Un sale coup, un rêve brisé

Le petit soleil du matin était au rendez vous et 3 silhouettes se dessinaient, marchant dans la contrée boisée de Gaïara. L'une de celle ci était plus petite que les autres, mais marchait plus vite que l'une, à la traine.
-Il faut que je trouve un moyen de me débarrasser de ce maudit rongeur
Toby s'arreta soudainement, et les 2 autres se retournèrent.
-Pourquoi tu t'arrete, sans coeur ? (elle avait décidé de l'appeler comme ça)
- J'ai faim ! Je m'arrête parce-que j'ai faim et c'est normal de s'arrêter parce-que quand on à faim, on s'arrête et...
-C'est bon, c'est bon, on a compris. Matoo, on fait une pause.
-Bien sûr ! Je connait les meilleurs terriers de ce coin !
-Alors, va en chercher. Le sans coeur, tu reste ici ! Moi, je vais chercher de l'eau.
-Je préférerait qu'il vienne avec moi. Il est tout seul, le pauvre...
Fleur accepta, tout en disant a Toby de ne pas le bouffer.
Les 3 "amis" partirent de leur côté, la gorge serrée. Il faisait lourd et Toby détestait plus Matoo a chaque secondes. Un sourire sadique se dessina sur son visage.
-Tu veux m'aider à attraper les lapins ?
-Pourquoi pas.
Il montra de la patte un assez petit trou dans la terre, qui n'était pas un trou de lapin, évidement. En fait, il resemblait plutot à celui d'une fouine. Et les fouines mangent les petits rongeurs...
-Tu vois ce trou ? Et bien va dedans et attrape le. Tu va voir, c'est facile...
-Pas de problème. Ca a l'air simple.
Le Stoufix s'approcha du trou pas à pas. Une ondulation se fit entendre et un long sifflement s'ensuivit, augmentant au fil du temps. Plus il se rapprochait, plus le sourire de Toby devenait grand. Au moment où on entendit un gros crachement, Matoo sauta sur la pierre qui se trouvait au dessus du trou et le serpent fondit sur Toby, évitant l'animal diaboliquement futé. Non, ce n'était pas une fouine, mais bien un serpent, crachant un venin mortel.
-Aaaaaah !
Le serpent ondulait a toute vitesse, pendant que Toby essayait d'échapper au venin mortel de ce monstre, tandis que le Stoufix profitait du spectacle.
-Tu croyait que j'allais tomber dans le panneau ? Pauvre petit loup, Fleur te détestera ! Hahaha haaaa !
Toby sentait les jets et sifflements du serpent, quand, tout à coup, il trébucha sur une racine et se dit :
-Ca y est, ma fin est proche. J'ai été stupide d'écouter les mots de ce charlatant malipulateur !
Mais rien ne se passa. Le sifflement s'était effacé et Toby distinguait mal la forme rose penchée au dessus de lui.
-Bah alors, pas cap' d'immobiliser un cobra ?
-BBBbbbGGhhheeuuu...
-Mouais, je pense que ça veut dire oui.
Et pour couronner cette frayeur, Matoo accourut, l'air tout effrayer.
-FFleur...il...il a voulu me tuer en me lancant un serpent dessus !
-QUOOII ???!!! Mais t'es vraiment un grand malade !
-Mais non, c'est lui qui...
-Tu es un vrai monstre ! D'abord t insulte mes parents, et ensuite tu essaye de tuer mon ami !
Le sourire n'était alors plus au visage de Toby, mais a celui de Matoo.


Image
Spoiler: show
Vrai rêve

-Mauvaise nuit, le tueur en série.
Le soleil était caché maintenant et la lune était pleine. Toby, le coeur en miette, réussi à s'endormir tant bien que mal après ce triste évènement. Il revit qu'il se baladait avec Fleur, souriants tous les deux et qu'une ombre en forme d'écureuil prenait Fleur et la tuait (je sais c'est glauque) à coup de couteau et lui suçait le sang. Il se reveillit alors de la sueur ruisselant sur son front et tremblant de tout son corps. Il s'aperçut alors que Matoo n'était plus dans le creux de son arbre et Tony entendait des bulles éclater et des rires sinistres provenants de derrière. Il se levit et s'approcha furtivement, posant ses pattes une à une sur le sol tapis de feuilles. Il vit alors Matoo tourner quelque chose dans une souche d'arbre d'où s'échappait une fumée violette très étrange...
- De la camomilleeeuuux,
et de la ciboulette,
de l'écorce de chêêêêneeeuuux
et pis des noisettes !
Hihi haa ha haaaaa !

Son rire n'avait rien de normal.
-Avec ça ma p'tite, tu va pioncé comme un loir ! Y aura plus qu'à se servir.
Toby fut parcouru d'un frisson : Dans la tête de Toby, tout était clair comme de l'eau de roche : Matoo voulait endormir Fleur pour lui boire tout son sang ! Il fallait qu'il agisse...mais comment ? Intervenir et se battre avec le petit diable ? Non, trop risqué. Lui faire la moral ? Très médiocre ! Alors que faire ? Mais Toby entendit le Stoufix reposer sa cuillère sur le bord de la souche et verser la mixture dans un pot aussi grand que lui puis se diriger vers le campement, alors il préféra retourner vite fait se coucher.


Image
Spoiler: show
S.O.S.

Un nouveau jour se levais. Pour tous les animaux, s'était un jour merveilleux, comme tous les autres, sauf pour Toby. Il se réveilli, des sueurs froides sur le front, se levant vite et il s'approcha de Fleur.
-Fleur, réveille-toi !
-...quoi ? T'approche pas de moi, dégage...
-Fleur, tu es en danger !
-Laisse-moi je te dit...
-Tu va te faire assassiner par Matoo !
-Oui,oui...bien sûr...et moi je suis une banane...
-Fleur, écoute moi !
-Naaaaaaaaaaah !!!
Une petite main noire et rayée de rose et de jaune avait agrippé la patte de la pauvre louve qui criait à pleins poumons.
-Toby, sauve moi !!!
Toby, choqué, se rua sur elle mais rata sa cible, s'éttalant sur le sol, tandis que Fleur serpentait tirée par son agresseur. Il se releva et courut vite, très vite même, mais l'agresseur allait encore plus vite.
-Non, FLEEUUUUR !!!
Et elle disparu.
Le loup restait là, sans rien faire, touché au plus profond de lui même. Il s'écroula sur le sol, des gouttes d'eau lui sortait de ses yeux par milliers mais il ne le sentait pas. Il se dit que si il ne l'avait pas abandonner, elle aurait pu être sauvée. Il se releva. Non. Non, il ne fallait pas abandonner comme ça. Il rassembla les plus minuscules espoirs qui lui restait et se remit a courir plus vite, la rage, l'amour et la tristesse au coeur. Il se sentit alors comme si il lui poussait des ailes et il reprit espoir. Il vit alors un écureuil noir avec toutes sortes de rayures colorées les crocs et les yeux rouges au dessus de la tête de Fleur qui était totalement inconsciente : non, pas ça ! Il se jeta sur le stoufix qui s'écrasa sur un rocher.
-...humpf, je n'ai pas été assez rapide...
-Qui es-tu et que veux tu à Fleur ??!!
-Idiot ! Je suis Matoo, grand messager du Seigneur des Ténèbres ! Je prélevait juste un peu de sang de ton amie pour mon maître...Et je vais te réduire en miette, gêneur !De ses rayures s'échappaient des lumières, un peu comme des aurores boréales. Toby se plia en deux de douleur. Sa tête lui faisait mal, comme si on lui avait transpercé le crâne.
-Aaaaaaah ! Saleté !
Un grand coup de patte dans le ventre et le rongeur était à terre.
-Tu va payer pour tes crimes !
Une bagarre s'en suivit entre griffes et crocs. Mais Toby était plus grand et plus fort que Matoo qui, gémissant de douleur, s'enfuit au fin fond des bois.
-Fff,ff,fff...aah...il...est...parti...
-Aaaaah...
Fleur,qui s'était réveiller à cause du bruit, gémissait de douleur : Matoo lui avait planté ses crocs dans le cou, la rendant souffrante.
-Fleur, je suis désolé, je suis arrivé trop tard...
-C'est...c'est pas grave...j'aurais du t'écouter...depuis le début, tu essayait de me prévenir mais moi je ne t'ai même pas écouté...c'est moi qui suit en tort...AÏE !!!
La blessure était profonde et il fallait vite l'emmener chez un médecin.
-Je vais t'arranger ça le temps qu'on arrive au domaine de l'eau.
Il fit alors avec des branches, des feuilles et des longues tiges de fougères une sorte de brancard naturel. Il emmena alors Fleur dessus avec douceur et lui fit un bandage autour de son cou. Il tira le brancard sur le chemin que Matoo avait indiqué et arrivèrent devant une vaste étendue d'eau : Le domaine de l'eau. Avant d'y aller, plusieurs sortes de tipi avaient été installés entre les frontières. Un panneau en bois avait été dressé sur des troncs formant une arche où on pouvait lire : Feau, ville de la frontière Forêt-Eau.
Dans les tipis, il y avait plein de familles joyeuses et accueillantes. On pouvait aussi trouver des boutiques pour la nourriture, une mini-école, une grosse cabane(certainement celle du chef), et beaucoup d'autres choses...dont une infirmerie. Toby n'eu pas a hésiter, et il entra dans celle-ci.
Elle était assez petite, mais beaucoup de bocaux s'entassaient sur des étagères.
-Bonjour, bonjour !


Image
Spoiler: show
Stress et boutiques

Une écureuil qui n'avait rien à voir avec Matoo venait de sortir de derrière un rideau. Elle avait une belle fourrure marbrée et des yeux de la même couleur.
-Oh ! Un client, ça faisait longtemps. Que puis - je faire pour vous ?
-Nous venons du royaume de la forêt et mon amie est blessée...
-Faites moi voir sa plaie
Elle se rapprocha de la louve qui respirait péniblement et découvrit dans sa nuque, deux profonds trous ensanglantés.
-Qu'est ce que c'est ? Je sais que les vampires n'existent pas alors quelle est cette chose mon garçon ?
Ses yeux reflétaient l'amour et la bienveillance et sa voie était douce comme de la poudre de craie.
-Un...Il hésiteUn "presque comme vous" aux longs crocs les a plantés dans son cou.
Elle ouvre des yeux ronds. Toby avale sa salive : et si elle découvrait le but de leur voyage ? Que ce passerait - il ? Ils auraient fait tout cela pour rien ?
- Je vois, c'est donc un croshtroumpf ! Alala, ces jeunes, toujours en train de se rouler dans l'herbe ! Par contre, celui-ci devait coriace...et aveugle !
Les pulsations de son coeur s'apaisèrent.
-Ouf...
-Quoi ?
-Non, non, rien !
Petite parenthèse
Les croshtroumpf sont des petits créatures vertes qui habitent dans les herbes hautes. Manque de pot, ils se nourrissent exclusivement de sang. Ils mordent au talon et la victime se retrouve alors avec le pied anesthésié et mince comme un haricot !

-Je pense que quelques plantes médicinales et des bandages seront les bienvenus. Après ça, 2 ou 3 heures de repos et elle sera sur pieds ! En attendant, je pense que vous pourriez faire un tour dehors, non ?
-Oui, vous avez raison.
Toby, sortit à l'air libre, et décida de marcher le long de la plage. Plein de questions se bousculaient dans sa tête. Jusqu'où pourrais-je aller ? Que deviendrais cette planète si j'échoue ? Et si je meurs ? Et si ELLE meurt ? Si je n'arrive pas à lui dire cette phrase, si simple, si courte, si expressive avant la FIN ? Et si je ne peut pas retourner chez moi ?
Ces questions se tournaient et se retournaient dans sa tête. Des sueurs froides lui coulait le long du front. Il avait peur.
Les petits buissons se multipliaient à mesure qu'il avançait. Le sol montait en colline où le sable s'effaçait pour laisser la place à de l'herbe et des trèfles. Au sommet, il s'assit et admira le paysage : la mer, plate et silencieuse reflétait les rayons du soleil qui était encore assez bas. Il ferma les yeux, et écouta le bruissement des feuilles jouant un air accompagné par le roulement des vagues sur le sable jaune. Cet endroit était si calme et apaisant, que Toby avait envie de rester là toute sa vie. Il rouvrît ses yeux et le concert s'arrêta. Il redescendit, serein et calmé par ce concerto de la nature. Le village était là, en bas. Il entendit les cris des enfants et les discutions des adultes. Toby vit alors une affiche avec écrit toujours avec ce fameux charbon : "bazar".Il entra. Toutes les sortes de bibelots possibles et inimaginables de la bizarrerie supérieur se trouvaient réunis dans un même lieu. Un flamaris excentrique avec un oeil de verre se précipita vers lui qui recula d'un pas.
- Bonbonjour ! Vousvous venez acheter mesmes trucs ? C'estc'est gentil !
Il rit d'un rire de cinglé.
-Euh...oui ? Je cherche un...
-Nonnon non, pas besoin de meme le dire, je sais ce que vous voulez, jeje suis voyant !
-Ah.
-Comment çaça, ah ?
-Ah. C'est tout.
Sa mine s'assombrit et il se retourna fouillant dans le désordre du bazar. Il en sortit un pendentif en forme de fleur de cerisier. Il l'enferma dans une petite boîte blanche et regarda Toby.
- Voivoilà.
Il mit la boîte dans la patte du lunaris et ses griffes se resserrèrent. Toby ouvrit la bouche mais...
- Vous ne me devez rien. C'est un cadeau. Ce pendentif est magique, et il agira l'instant présent.
Le lunaris le remercia, puis sortit. Devant l'infirmerie, il vit une tache rose debout.

Merci à Marcheval pour les usebars de chapitre

Bonne lecture ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 31 Août 2013 08:41

Up !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 31 Août 2013 10:27

je devrais pas mais j'ai eu envie de rire quand j'ai fini le chap.2! :lol:
Oh ne t'en fait pas!! ce n'était pas du tout par moquerie ou méchanceté mais j'ai ri de bon coeur pour leur dialogue, j'aime bien les héroïnes qui cherchent leur mots et qui se font pas toujours comprendre xD
Mais bref, c'est sympa sinon, j'aime beaucoup!! je reviendrais lire le chap.3 ;)
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 31 Août 2013 14:40

Merci !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 31 Août 2013 15:25

De rien :D
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 01 Sep 2013 19:55

~NEW~Chapitre 3
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 01 Sep 2013 20:56

Merci de m'avoir avertie!! ^^
C'était super!! J'ai hâte de savoir ce qu'i va se passer xD ^^
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 02 Sep 2013 08:57

Pas mal du tout, c'est un bon récit, et tu as le chic pour faire des dialogues amusants. Continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite ! :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par gaelle-94 » 02 Sep 2013 10:56

~NEW~Chapitre 4
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Petit-fennec » 02 Sep 2013 11:26

~merci, encore une fois de m'avoir prévenue! ^^~
Ensuite, c'est super! [j'étais sure que l'un des deux allait aimer l'autre...! xD].
J'ai hâte de savoir ce que Chef va leur dire... ;)
En tout cas, continue comme ça ;)
♣ De retour de temps à autres, ne vous attendez pas à une présence régulière cependant... ♣
Spoiler: show
"Vous maudissez la pluie, moi, je la comprends" #Crocs de Fennec
♪ Stand in the rain ♪
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit-fennec
 
Message(s) : 5560
Inscrit le : 15 Juin 2013 19:08
Localisation : Sur la lune, au milieu des étoiles ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)