Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par keranne » 24 Juin 2013 15:21

Image

Première partie: Les votes.

Spoiler: show
"Bonjour et bienvenue à tous ! Bienvenue au jeu de l'arène organisé par notre Seigneur à tous, le Grand, le Magnifique, le Sublime Rageur ! Pour notre plus grande joie à tous, il organise cette année la Cinquième édition du jeu des Gladiatueurs !
Cette année, 20 candidats vous sont proposés, et selon vos votes, dix d'entre eux seront retenus pour le jeu des Gladiatueurs ! Les dix Gothicanimaux refusés seront exécutés dès à présent !

Je vous rappelle les règles du jeu des Gladiatueurs : 10 concurrents, un seul gagnant, celui qui restera en vie !
Le gagnant recevra une amnistie et une somme d'or qui lui permettra de vivre tranquillement jusqu'à la fin de ses jours.
Entre les 10 participants, tous les coups sont permis. Pour les aider, quelques coffres seront disséminés dans l'Arène avec des objets clefs, qui aideront les joueurs à survivre. De temps à autre, pour éviter que les joueurs ne restent cachés dans leur coin et que le jeu ne traîne en longueur, des "events" seront organisés. Les events sont des menaces mortelles, qui seront choisies par le public, et le cas échéant par le Grand Rageur lui-même !
L'année dernière, nous avons eu le droit à une inondation, un essaim de moustiques tueurs et un Dragon.

Les deux derniers survivants seront télétransportés automatiquement sur une plateforme entourée de lave. Si l'un d'entre eux refuse de combattre, il sera éliminé. Si les deux refusent de combattre, ils seront tous les deux éliminés.

A présent, laissez-moi vous présentez les 20 potentiels participants au jeu des Gladiatueurs ! Les voici qui arrivent. Seul l'un d'entre eux survivra, mais lequel ce sera ? C'est à vous de décidez !
"

Plusieurs créatures, pour la plupart maigres et affamées s'alignent devant les gradins. Elles ne sont certainement pas là par gaieté de cœur, à part peut-être deux ou trois qui ont un sourire aux lèvres et les yeux fous, des tueurs en puissance.
La grande Destrinos commence à faire les présentations:

"Notre premier concurrent est Harpie féroce, une nécromancienne qui a osé se fabriqué des ailes à l'aide de cadavres de vampirines ! "
Image
La pauvre minoushas pleure doucement à ces mots, et vous doutez sérieusement des propos de la Destrinos...

" Notre deuxième concurrent est un Deereindir, Cupid, qui osé participé à la résistance ! Huons-le tous ensemble ! "
Image
A ces mots, la plupart des spectateurs se mettent à huer, plus ou moins fort en fonction de leur enthousiasme. Vous vous obligez à huer vous aussi, pour éviter que l'on vous remarque...

" Notre troisième concurrent est un très jeune flamiris, Iceking, dont le crime a été de tuer ses parents... "
Image
Le pauvre petit éclate en sanglots bruyant, hurlant : " Je voulais pas ! J'ai pas fait exprès ! Je veux ma Maman !"

" Notre quatrième concurrent est Zembrol, une stoufix aux mœurs dépravées. "
Image
Une élégante stoufix pleine de charme et de grâce s'avance à ces propos, et se contente d'incliner la tête avec courage.

"Notre cinquième concurrent est Coccyx, un destrinos qui s'est inscrit volontairement ! Comment son adhésion a été volontaire, il sera automatiquement un des joueurs, il n'aura pas à passer par l'épreuve des votes. Je vous prie de l'applaudir ! "
Image
Coccyx s'avance fièrement et hennit en se cabrant, sous les applaudissements du public.

"Notre sixième concurrent est Schah, un prince d'Elonia qui a osé se révolter contre notre Souverain à tous, Rageur ! "
Image
Un beau Minoushas se dresse avec défi, croisant le regard du public.

"Notre septième concurrent est pour une fois une vampirine, Jeudevan, qui a pensé se croire meilleur qu'un des nobles de Renarhim. "
Image
Une petite vampirine s'avança, rougissant.

" Notre huitième concurrent est un monstre nommé Migalis, le croisement horrible d'un flamiris et d'une araignée géante. "
Image
Une immense flamiris s'avance, essayant vainement de cacher ses étranges ailes ressemblant à des pattes d'araignées.

" Notre neuvième concurrent est Lolita-berry, une flamiris qui a refusée de se marier à celui qui l'aimait, contre l'avis de ses parents et de la bien-séance ! Elle a d'ailleurs failli étranglé son fiancé ! "
Image
Une flamiris d'une sublime beauté s'avança alors, rougissante et timide, un air triste sur son beau visage.

" Notre dixième concurrent est la fille des tristement célèbres meurtriers Munifique et Tempête de Sable ! "
Image
Une jolie minoushas s'avance d'une démarche guerrière, ses yeux jaunes étincelants. Taï-cho a l'air dangereuse, mais sympathique, une étrange combinaison.

"Notre onzième concurrent est un lunaris sourd et muet, un handicapé mental nommé Nuage de jais ! "
Image
Un lunaris noir et blanc regarde tristement le public de son regard triste. Ses yeux bleus pétillent pourtant d'intelligence.

"Notre douzième concurrent, Mithra, s'est rebellé ouvertement contre notre magnifique Souverain Rageur en aidant et soignant des rebelles ! Huez-là ! "
Image
De nouveau, des huées accablent la pauvre petite Stoufix.

" Notre treizième concurrent est Lilass, qui a comploter contre Whiteblood, le commandant suprême de l'armée de Rageur ! "
Image
Un très jeune minoushas, mi-effrayé mi-effronté, parcourt le public du regard.

" Notre quatorzième concurrent est encore un handicapé mentale, surnommé Pistâche ! "
Image
Une stoufix avance en zigzag, ne tenant visiblement pas sur ses pattes, et l'air légèrement abrutie. Son pelage est sale et emmêlé, et vous comprenez facilement qu'elle a été droguée.

" Notre quinzième concurrent est Patte de Charbon, la lunaris qui a osé mettre au monde Nuage de jais ! "
Image
La pauvre lunaris noire et blanche s'avance, les larmes aux yeux, cherchant du regard son fils.

" Notre seizième concurrent est Inversion, un lunaris qui a, par un sortilège interdit, voler les lumières de l'arc-en-ciel pour en orner son pelage. "
Image
Le lunaris s'avance, triste et abattu, les côtes saillantes et plus mort que vif.

" Notre dix-septième concurrent est Sable Roux, une stoufix qui s'est inscrite volontairement ! Applaudissez-là ! "
Image
La stoufix s'avance, un sourire cruel sur le museau, et s'incline sous les applaudissements du public.

" Notre dix-huitième concurrent est encore un résistant, James. Huez-le, car il rassemblait une armée pour affronter notre Sublime Souverain Rageur ! "
Image
un beau Destrinos, le sourire aux lèvres malgré sa pauvre condition, s'incline ironiquement.

"Notre dix-neufième concurrent est un cousin de la géante Fantasia, activement recherchée, qui se nomme Feu de joie. "
Image
Un flamiris aux ailes de feux s'avance, qui semble tout sauf joyeux.

" Et notre dernier concurrent, Pieto, dont la famille entière a participé à la résistance ! Huons-le ! "
Image
Le pauvre destrinos, les oreilles baissées, boîte d'une patte et a lui aussi les côtes saillantes.

" A présent, que les votes commencent ! Ils dureront un mois, le temps que tous puissent voter ! Puisque deux candidats se sont inscrits volontairement, il vous ais permis de voter jusqu'à huit créatures ! A dans un mois ! "


Deuxième partie: Le jeu.

"Les votes sont clos, à présent ! Le jeu va commencer dans quelques instants. En attendant, vous pouvez revoir l'exécution des non-participants sur cet écran, à votre gauche:

L'exécution des non-participants:
Spoiler: show
Image
Zembrol la stoufix apparaît à l'écran, terrifiée. Ses pattes bleues claires tiennent les barreaux de la cage où elle est enfermée.
"Pitié, aidez-moi !" hurle-t-elle à l'écran.
Elle regarde autour d'elle, mais rien ni personne ne peut la sauver. Elle éclate en sanglots, et un drôle de bruit se produit sous ses pattes. Et soudain, des flammes sortent du fond de la cage, et la stoufix se met à hurler, dévorée par les flammes.
Image

Image
La pauvre petite vampirine pleure à chaude larmes, recroquevillée sur elle-même. Ses ailes fragiles l'entourent comme une coquille protectrice. Sa cage est étonnamment grande, pour une vampirine de cette taille. Puis vous comprenez soudain quand une trappe s'ouvre et que surgit un immense tigre, les côtes saillantes et l'air affamé. il se jette littéralement sur le pauvre Jeudevan, qui n'eut même pas le temps de pousser un cri de frayeur. Vous détournez les yeux, pour ne pas voir ce spectacle affreux.

Image
La stoufix semble calme et détendue, au contraire des autres candidats. Les yeux fermés, elle semble prier, ou du moins parle dans sa barbe. On dirait presque qu'elle endormie. Sa cage est différente des autres, c'est une grande cage de verre. Du gaz vert est alors projeté dans la cage, et l'emplit bientôt. Au bout de quelques instants, Mithra, qui était assise sur ses pattes de devant, les mains en position de prière, s'effondre en avant. Un petit sourire reste figé sur ses lèvres : elle sera morte en douceur, non pas avec douleur comme l'espérait ses tortionnaires.

Image
C'est alors le tour de Lolita-berry, la si jolie flamiris. Elle regarde autour d'elle, les yeux rougis, ne sachant visiblement pas à quoi s'attendre. C'est alors que surgirent du sol des dizaines et des dizaines de vipères au venin mortel. la flamiris voulut s'envoler, mais la cage était trop basse de plafond. Une première vipère l'atteignit à la patte avant, et elle hurla de douleur. Mais ses ailes continuèrent de la garder en l'air, tout contre les barreaux les plus haut de la cage. sa patte avant, celle qui avait été touchée, ne bougeait visiblement plus. une seconde morsure l'atteignit à la queue, et la pauvre geignit de douleur.
Elle semblait avoir beaucoup plus de mal à rester le lus haut possible, ses ailes peinant à la garder en hauteur. Une vipère parvint à s’élever plus haut que les autres, et la mordit au ventre, avant de retomber sans douceur sur le sol, au milieu de ses congénères sifflant leur rage. Lolita-berry n'avait visiblement même plus la force de hurler. Ses joues étaient ruisselantes de larmes. pendant un instant elle s'arrêta de battre des ailes. Elle retomba d'un mètre, et une demi-douzaines de vipères s’élancèrent. La pauvre flamiris poussa un dernier soupir de douleur, et ses beaux yeux rouges se fermèrent pour toujours.

Image
Le petit Iceking ouvrait de grands yeux et regardait tout autour de lui, apeuré. Un bruit métallique le fit sursauter, et vous pousser un cri d'horreur en voyant des dizaines de bras métalliques armés de lames de couteau, de scies et même de tronçonneuse se diriger vers l'enfant. Celui-ci ferme les yeux, terrorisé, et un bruit d'explosion ainsi qu'un puissante lumière blanche vous fait fermer les yeux. Quand vous les rouvrez, vous voyez le petit Iceking s'enfuir à tire d'aile, de toute ses forces. Sa cage est complètement déformée et tordue, et tous les instruments métalliques semblent être partis en fumée ou ont été tordus, inutilisables.
Bientôt, le petit Iceking n'est plus qu'un point à l'horizon, et vous soupirez de soulagement.

Image
Le jeune minoushas regarde le public d'un air effronté, sans aucun doute pour cacher sa peur. Son pelage est hérissé, mais ses yeux ne sont pas dilatés par la frayeur, ils regardent majestueusement le public. Une trappe s'ouvre, et Lilass regarde ce qu'il va affronter. Les oreilles abaissées, il feule et se ramasse sur lui-même. Devant lui, se tient WhiteBlood, un immense lunaris blanc, avec les yeux, les crocs et les griffes rouge sang. Le lunaris ricane devant le feulement de défi du minoushas. Il ne doute pas de sa supériorité.
Le lunaris se jette d'un coup sur le minoushas, qui l'évite adroitement et réussit même à griffer l'épaule du lunaris.
"Je te ferais payer la mort de mes parents !" s'écrie le jeune minoushas, le pelage si hérissé qu'il en semble deux fois plus gros.
Le lunaris blanc se contenta de ricaner, puis fit une feinte vers la droite. Le minoushas courut à gauche inutilement, là où l'attendait le lunaris. L'horrible canidé lui mordit une patte avant, la lui cassant. Le pauvre Lilass hurla de douleur mais resta debout, vaillamment. Il feula à nouveau, essayant d'oublier sa douleur.
Whiteblood avait le sourire aux lèvres, il semblait se délecter de la souffrance de sa victime.
Le jeune minoushas feula, puis se jeta sur son adversaire. Mais celui-ci s'y attendait. WhiteBlood se déplaça d'un pas durant le saut du minoushas, et réussit à l’attraper par la queue. Le pauvre Lilass miaula de surprise et de douleur, quand le lunaris enfonça ses puissants crocs dans la queue fragile du félin. Puis l'immense lunaris immaculé tourna sur lui-même, et lança le minoushas sur une paroi de la cage. Lilass hurla de douleur, puis tomba rudement sur le sol. Il ne bougeait plus. Le petit tas de fourrure d'un blanc rosé se teinta progressivement de rouge.
WhiteBlood éclata de rire, d'un rire cruel qui vous donna la chair de poule. Il s'approcha lentement de Lilass, prêt à lui donner un coup de croc pour l'achever, quand celui-ci lui bondit à la gorge. un gothianimal normal ne serait jamais parvenu à éviter le coup. Mais WhiteBlood n'était pas un lunaris comme les autres, c'était un des meilleurs. Il se décala légèrement et accueillit Lilass avec ses crocs. L'espace d'un instant, vous couvrez les yeux, quand un jet de sang éclaboussa la cage. Quand vous regardez à nouveau, Lilass est bel et bien mort, cette fois-ci. WhiteBlood tint son cadavre dans sa gueule, le prenant par la gorge, puis le jette à terre, négligemment. Il retourne alors vers la trappe d'où il est sortit, et vous ne pouvez vous empêchez de remarquer, avec satisfaction, que le Général des armés de Rageur boîte de l'antérieur gauche, et que son épaule droite est en sang.

Image
La pauvre Pistâche semble être un peu plus en forme que lorsque vous l'aviez vu la dernière fois. La stoufix regarde tout autour d'elle, attentive. Comme un lapin sur le point de s'enfuir, elle est sur deux pattes, les oreilles dressées et les narines frémissantes. Comme pour Iceking, des bras métalliques sortent de la cage, mais au lieu des lames, ce sont des marteaux en acier qui sont au bout des bras ! La pauvre Pistâche bondit pour échapper à un coup de marteau, saute sur un bras métallique, puis sur les barreau de l'étroite cage... Le bras métallique sur lequel elle avait sauté quelques instants auparavant est détruit par un coup de marteau. Elle reste quelques instants sur place, accroché, à un barreau de la cage. Les bras métalliques se regroupent en un cercle menaçant autour d'elle, puis plongent tous d'un seul coup. Vous fermez les yeux, ne voulant pas voir la pauvre stoufix se faire écraser. mais une clameur de surprise vous fait bien vite rouvrir les yeux. Pistâche a réussit à éviter les marteaux !
Mais bientôt, elle se retrouve de nouveau dans la même situation : les marteaux l'entourant et elle, sans aucune issue de secours. Vous retenez votre souffle, regardant de tous vos yeux, cette fois-ci. Les marteaux s’élancent... Et la stoufix, a la vitesse de l'éclair, bondit sur un des marteaux, puis bondit à nouveau sur le sol, de l'autre côté des marteaux, qui s'écrasent bruyamment sur les barreaux.
Une troisième fois, la situation, se réitère, puis une quatrième fois. Et vous comprenez alors le but de la stoufix : elle fait en sorte d'être toujours acculée au même endroit, pour que les marteaux détruisent ses barreaux, et qu'elle puisse s'échapper !
Et la sixième fois est en effet la bonne. les barreaux qui s'étaient tordus cèdent en un grincement métallique. A toute allure, Pistâche s'enfuit : elle est libre !
Alors que le ciel était bleu, un coup de tonnerre retentit, et un éclair tombe sur la pauvre Stoufix. Vous retenez de justesse un cri d'horreur. L'écran montre soudain Rageur, un sourire supérieur sur les lèvres, qui baisse tranquillement la patte qu'il avait levé pour invoquer l'éclair.

Image
La pauvre lunaris esseulée est recroquevillée dans son coin, pleurant à chaudes larmes. La caméra de l'écran se déplace, et surplombe Patte de Charbon. Le sol sous les pattes de la lunaris disparaît tout d'un coup, et elle tombe avec un hurlement dans un gouffre profond d'une centaine de mètre, avec pour la réceptionner des rochers acérés. Vous fermez les yeux, tentant de ne pas vous représenter des images de la pauvre lunaris embrochée sur les roches.

Image
Pieto le destrinos piaffe de peur dans sa cage en verre. Sous ses sabots, de l'eau sourd du sol. Le niveau augmente, et l'eau arrive bientôt jusqu'à sa queue. L'eau monte encore, et dépasse à présent son dos. Le destrinos se met alors à nager pour rester à la surface. Mais rapidement, trop rapidement, l'eau monte jusqu'au plafond. Il n'y a présent plus d'air dans la cage de verre. Vous détournez les yeux, évitant de regarder les spasmes du pauvre destrinos qui est obligé de laissé l'eau lui envahir les poumons.

Image
Pour Inversion, sa cage est très étrange : elle ne comporte pas de plafond. Le lunaris, intrigué regarde les parois, et tente de les escalader, puis de sauter en dehors. mais les parois de sa cage sont glissantes, et trop haute pour qu'il puisse s'échapper. En haut à gauche de l'écran, un compte à rebours commence : 5, 4, 3, 2, 1...
A zéro, la cage explose avec Inversion à l'intérieur, et un magnifique et mortel feu d'artifice éclate et illumine le ciel de ses couleurs éclatantes.


Et sur l'écran principal, vous allez pouvoir observer les Gladitueurs et le déroulement du jeu ! Les Gladiateurs sont suivis par télécaméra - des petites caméra invisibles qui les suivent, partout où ils vont - . Les dix Gladiatueurs seront réunis sur une petite plateforme, avec devant eux des coffres et des sac à dos. A l'instant du gong, ils pourront s'élancer, et s'enfuir dans la nature, ou bien se battre pour récupérer le contenu d'un des sacs ou d'un des coffres.
Chaque jour du jeu de l'Arène, vous pourrez visionner les aventures d'une à trois créatures. Un télétransmetteur de pensée vous permet de lire dans les pensées des Gladiatueurs. Il vous ais fourni gratuitement, merci de ne pas l'abimer ! On m'annonce que les Gladiatueurs sont prêt. Le jeu va donc pouvoir commencer ! Et c'est partie, bon visionnage du jeu de l'Arène !

Le jeu:
Spoiler: show
Jour 1:
ImageImageImage

Jour 2:
ImageImageImage

Jour 3:
ImageImage

Jour 4:
ImageImageImage

Jour 5:
ImageImage

Jour 20:
ImageImageImage

Jour 21:
ImageImage

Jour 22:
Il vous faut naviguer entre les deux créatures pour avoir l'histoire dans l'ordre. A partir de la partie 3, lancez cette: http://youtu.be/abjE9Qx0O60
ImageImage


Troisième partie: Les remerciements.


Le jeu de l'Arène est officiellement terminé ! Applaudissons la gagnante, Taï-Cho ! Et surtout, n'oublions pas quel sort nous réserve si l'on n'obéit pas à notre Souverain à tous, Rageur ! Remerciez-le pour sa générosité et son pardon !
A présent, la Gladiatueur Taï-Cho va passer dans les rangs, vous pourrez lui parler un peu et lui dire ce que vous avez ressenti. Vos conversations ne seront pas enregistrées, ni écoutez, à part par les autres spectateurs.
Au revoir, et à l'année prochaine !


Merci à Rocket, qui m'a permis de "copier" son concept ^^




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 24 Juin 2013 15:27

Le ressenti des spectateurs:


Chaton8:
Spoiler: show
Les cris de joie et de colère me brûle les oreilles. Je regarde avec effroi les flammes avalés le petit corps de la pauvre Zembrol. Je ne peux regarder sans pleurer et enfouit ma tête dans le pelage d'Amour, ma chère Gothicat, qui est toujours avec moi et qui, elle aussi, tremble de peur. Je la câline et lui parle pour la rassurer, ce que je ne suis pas moi même. Je repense au fabuleux Jardin de Noé, dans lequel a été construit ce jeu horrible.
C'est au tour de Jeudevan, qui, en une fraction de seconde, pose son regard sur moi, un pauvre petit regard terrorisé. Je prends pitié de lui et quand je vois un énorme tigre aux côtes saillantes sautait sur lui, je n'ai que le temps de détourner mon regard en essayant de ne pas imaginer la scène. Malheureusement, le dernier cri terrifié de la pauvre vampirine me resta dans les oreilles et fit écho.
Mithra était calme. Tendue, je la regardait, étonné de son calme. Soudain, une épaisse fumée verte enveloppa le corps et la cage et je ne pus voir la suite. Quand la fumée se dissipa, je regarda avec inquiétude le grand écran avant de voir le sourire serein de Mithra, morte mais heureuse.
Lolita-Berry me faisait affreusement pensé à ma Groseille, et quand je vis les vipères lui sautaient dessus, je ne pus me retenir de crier d'horreur. Heureusement, ce cri ne fut pas entendu, car les hurlements des joie et les bruits le couvraient. Quand je vis une douzaine de vipères sautaient sur le corps meurtri de Lolita-Berry, une chaude larme coula de ma joue.
Mon cœur battait la chamade, lorsqu'il faillit lâcher quand je vis les bras métalliques fonçaient, menaçants et armés, vers le petit Iceking. Quand je le vis s'échapper, je m'exclama de joie. Enfin un survivant !
S'ensuivit le pire des combats sanguinaires. Lilass dut se battre contre WhiteBlood, renommé pour sa cruauté. Après une longue attente inquiétante, je vis l'horrible lunaris tenir le corps de Lilass entre ses mâchoires, l'air fanfaron, mais toutefois amoché. Je souris dans ma barbe etlança un petit jappement de colère et de satisfaction.
Pistâche, oh, Pistâche ! Elle aussi était attaquée par les bras de métal ! J'étais assez sereine, car Iceking s'était bien enfui à cause de ce système, non ? Soudain, la cage fut ouverte par un trou béant, et, vive comme l'éclair, Pistâche s'enfuit sans demander son reste, encouragée par les spectateurs attendris. Elle était sur le point de disparaître quand un éclair la foudroya. J'hurlai de peur. La pauvre Stoufix était morte sans même s'y attendre.
La belle Patte de Charbon me faisait envie de pleurer, car elle avait dû laisser son fils ! Quelle horreur d'abandonner les enfants que l'on aime ! Je m'imaginais abandonner Amour, ce que je trouvais inconcevable. Quand le sol se déroba sus ses pattes et qu'elle tomba, je fermai les yeux mais entendu le déchirement de sa chair. Peinée, je chassai l'idée queétait tombé en serrant ma lunaris contre moi.
Un pauvre Destrinos, Pieto, était dans une cage de verre aux parois polies : impossible de s'échapper. Soudain, l'eau monta, monta, monta ! Je serraicontre moi et cacha mes mains dans le creux de son cou pour ne pas voir la mort atroce du pauvre Pieto.
Le dernier non-participant, Inversion, était dans une cage sans plafond. Je fit partie de ceux qui l'encourageaient à s'échapper. Quand je vis le compte à rebours, je fus prise de peur et quand je vis le "0" et la cage explosée, je faillis m'évanouir. Le beau feu d'artifice, représentant un arc-en-ciel, me fit sourire faiblement, tandis que Amour, inconsciente, jappait doucement.


mesprit:
Spoiler: show
Je regardais toutes les morts, fascinée. Celle qui m'avait plu le plus était le feu d'artifice. Certains s'étonnaient que je regarde tout sans broncher, mais comment pourrais-je faire autrement, j'avais vu tellement de morts plus horribles!


liiliil:
Spoiler: show
J'étais arrivée ici par pur hasard, curieuse, je suis restée... Mais... Maintenant je le regrette... Je me forçais à manger du pop-corn, pour pas que l'on me repaire trop facilement... Mais cela avait le goût du sable, je me retenais de crier protestation à chaque fois que je pensais qu'il y allait avoir des exécutions... Puis elles commencèrent, malheureusement, et pour certain, enfin...

D'abord, à l'écran, apparait une Stoufix au couleurs telle un Ara bleu, Zembrol, elle était enfermé dans une cache... Soudain, le feu apparut de nulle part, l'avalant sans aucune difficulté... Je me retient de vomir à cause de l'odeur de la fumée arrivant à mes narines...

Ce fut au tour d'une petite Vampirine, Jeudevan, je me posais, inquiète, une question : que va t-il lui arrivé ? Et j’eus rapidement ma réponse, un splendide, mais saillant, titre apparut et se jeta sur elle, je détourna le regard... Je... Je ne voulais pas voir le tigre dans son "festin"...

Puis, apparut à l'écran, une Stoufix au airs calme et détendu, Mithra, un gaz d'une couleurs verte menaçante se répondit dans sa cage en verre, au moment où j'allais versé une larme de tristesse, car mourir ainsi est surement atroce, je remarqua son sourire... Elle était heureuse, même morte, à mon tours, je sourit, rassurée en quelque sorte...

Malheureusement, mes quelques secondes de répit furent courte quand j'aperçu la magnifique Flamiris, Lolita-Berry dans une cage plutôt petite... Je compris rapidement en voyant plusieurs serpents rentrer dans sa cage, je dirais des vipères vu la forme de leurs tête, la pauvre Lolita-Berry se débattait, mais... Je ferma les yeux au moment où l'une des vipères sauta plus haut que les autres...

J'ouvris mes yeux quelques secondes plus tard, c'était au tours d'un petit Flamiris, Iceking... Qu'allait t-il se passé, encore !? Je ne supporte plus ce massacre !!! Je retient un cri d'horreur en voyant toute ses armes, retenu par des bras métallique, menacé le pauvre Iceking... Une éblouissante lumière me força à fermer les yeux, même si je n'avais pas besoin d'elle pour les fermer face à ce massacre... Quand je les ré ouvrit, la cage, ainsi que les armes, étaient à moitié, voir plus, cassé, Iceking, lui, était un petit point à l'horizon, je ne pus retenir un petit soupire de soulagement, l'espoir revenant un peu...

Maintenant, c'était à un Minoushas de passé, Lilass, il avait des airs majestueux, mais effrayé... Puis, une trappe s'ouvrit et son expression change radicalement, à la fois effrayé, détermine, et haineux, Lilass regarde son opposant, un Lunaris au pelage blanc et immense, avec les yeux, les crocs et les griffes immaculé de rouge écarlate comme le sang, WhiteBlood... Je comprit rapidement que le combat ne serait pas équitable, et je détourna les yeux, pas assez courageuse... Quand je les ouvrit de nouveau, Lilass était trop gravement blessé pour encore respirer... Mais quand je vit que WhiteBlood était blessé, j'eus un mauvais sourire, Lilass, ne t'en fait pas, tu as eu un bout de vengeance...

C'était maintenant au tours de la pauvre Pistâche qui avait l'air d'aller mieux que tout à l'heure, et j'en étais rassurée, je me rappelais bien d'elle et l'état dans lequel on nous l'avait présenté, j'avais raison, elle avait était droguée... Elle était dans une cage semblable que celle de Iceking... Ne me dite pas que... Oui !!! C'était pareil pour Iceking, sauf que cette fois ci c'était des marteaux, Pistâche les esquivé tous, et assez rapidement, des barreaux de sa cache se brisèrent et elle s'enfuit, j'étais toute contente... Jusqu'au moment, où, du ciel qui était bleu tout à l'heure, un éclair foudroya Pistâche, et à l'écran, apparut Rageur... Non !!! Je me retient de pleurer, je vais craquer bientôt, je le sens...

Malgré que mes yeux soit flou de tristesse, je voyais assez pour me rendre compte que c'était au tours d'une Lunaris, Patte de Charbon, soudain, le sol s'ouvrit sous ses pattes et Patte de Charbon tomba dans des falaises au crocs acéré, j'avais eu le temps de fermer les yeux, une larme sur le point de couler, mais je m'étais retenu, encore, malgré le fait que je m'étais imaginer de façon trop réaliste, la scène...

Quand je ré ouvrit mes yeux, c'était pour voir un Destrinos, Pieto, dans une cage en verre, comme Mithra, l'eau monté, encore et encore, jusqu'à attendre le maximum que la cage pouvait contenir, sous mes yeux, Pieto convulser et essayer tant bien que mal de respirer, je ne ferma pas les yeux, car je sais que j'aurais comme ressentit la douleur de Pieto en me l'imaginant, ma larme coula, petit à petit, sur ma joue, qui que ce soit, arrêtez ce massacre inutile !!!

Je fus désespéré en voyant que ce n'était pas fini, un Lunaris arc-en-ciel était à l'écran, Inversion, dans une cage au plafond ouvert, il essaya tant bien que mal de s'échapper, je l'encouragée en silence, et je n'étais pas la seule d'après mon ouïe, mais un compte à rebours se fit entendre, et je compris avec horreur pourquoi... Dés le chiffre 0, une énorme explosion se créa, belle mais dangereuse, je comprit, que enfin, les exécution était fini, alors, je me leva et me mir àloin pendant un moment, jusqu'à être enfin seule, puis, toute les larmes que je retenais se mirent à couler... Ne vous en faites pas, je ne vous oublierez jamais...


marie7070:
Spoiler: show
"Les votes sont clos, à présent ! Le jeu va commencer dans quelques instants. En attendant, vous pouvez revoir l'exécution des non-participants sur cet écran, à votre gauche"
La voix du destrinos qui "présentait" ce qui allait se passer retentit et me fit sursauter. Je regarda Liane Sauvage, qui m'avait accompagnée, et me rendit son regard, bien plus paisible que moi. Elle me dit très calmement :
"Ca va commencer"

La première candidate a être éxecutée était Zembrol. Rien que l'idée de la voir en cage me révolta, et je sentit une profonde chaleur qui se trouvait en dessous de moi passer a vive allure. Je commençais a préssentir ce qui allait se passer....
Et je n'avais pas tord. Une flamme surgit tout a coup, léchant les barreaux de la cage jusqu'au plafond et engloutissant le corps de la malheureuse stoufix qui hurla :
"Aidez-moi !!"
Je sentit une vive canalisation de magie a côté de moi, tourna la tête et remarqua que Liane Sauvage utilisait sa magie.
"Non !" Criais-je en mettant la main sur Liane Sauvage, qui s'arréta immédiatement.
Elle me regarda puis dit :
"Désolé, mais je n'ai pas pu m'en empécher."
Nous regardâmes ensemble la cage. Les bureaux étaient noircis entièrement, et un tas de poussières régnait au centre.
Je crispa mes mains sur le rebords des gradins, puis gémit. Je leva une des mains qui était noircie, comme calcinée. J'avais oublié que ma main était comme ça....

La deuxième candidate était une vampirine. Le fait qu'elle pleure et qu'elle soit recroquevillée contre elle même me faisait ressentir de la peine... Soudain, un grognement sourd venait d'en dessous de ma plac. Je vois. C'était en dessous de moi que passaient la plupart des choses qui servaient a mettre a mort la créature... Je sens que j'allais apprécier ce spectacle, vraiment....


melhu:
les executions
Spoiler: show
me voici à l'arène de Noé, la seule raison pour laquelle j'étais venue c'était pour voir si un opposant à rageur allais gagné, lorsque fut le moment ou tout les non-participants furent exécutés je ne pus regarder, je n'aime pas voir quelqu'un souffrir et mourir, pendant ce temps je serrais étoilé, ma minoushate qui était sur mes genou, a chaque cris des personnes mourants je la serrais un peu plus, aillant du mal à retenir mes larmes, des larmes de tristesse pour les morts et des larmes de rage pour rageur, pour tenter d'occuper mon esprit je repensas au jardin de noé d'avant, quand se n'était pas encore un cimetière...


le premier jours
Spoiler: show
je regarda l'écran du jeu, on pouvais voir les participants dans des cages, attendant qu'on leurs ouvre, je vis d'abord une petite stoufix, celle nommé sable roux qui courus en première suivis des autres, feu de joie la flamiris pris un sac vert et sable roux pris un sac vert, la bataille fessait rage entre les gothicats voulant prendre les sac, feu de joie eu l'aile brisée et la stoufix mourus, écraser par le destrinos qui avait les sabots en flammes, la minoushas Taï-cho achevas le flamiris alors que pendant ce temps un deereindir restais en place, au beau milieu de tout le monde, au fin fond de moi je me disais qu'il faudrait qu'il parte puis à un moment il partit au galop mais se pris n coup de sabot dans la cuisse, il se fit plusieurs abris et dormis


marieFR02:
Spoiler: show
"Les votes sont clos, à présent ! Le jeu va commencer dans quelques instants. En attendant, vous pouvez revoir l'exécution des non-participants sur cet écran, à votre gauche."

Cette voix m'était insupportable. Nasillarde, froide et glaçante. Voila quelques-uns des adjectifs que j'ai sortis pour la qualifier. J'avais presque envie de me boucher les oreilles, mais non. Je ne tenais pas a être repérée au milieu de cette foule.
Tortuga, qui m'avait suivie, semblait plus-que calme. Il couvrait l'arène, ou plutôt les cages, d'un regard paisible.
C'est qu'il en avait vu, des morts, au cours de son existence...Depuis, cela ne lui faisait plus rien.

La jolie Stoufix aux couleurs de perroquet commença l'exécution la première. Ses émotions, de là où j'étais, m'étaient inconnues, mais, quand ses fines pattes agrippèrent les barreaux de sa cage, je pus enfin affirmer qu'elle était désespérée.
Le "Pitié, Aidez-moi" qu'elle lança juste après ne pût que confirmer mes dires.
Et tandis que ma Créature la regardait sans broncher, elle se fit dévorer par les flammes, dans un dernier cri d'agonie.

Ça ne faisait que commencer.


Atiana:
Spoiler: show
J'étais dans les gradins mes joues et mes yeux rougis par les larmes, pourquoi éxécuter ces créatures ? Pourquoi? Lorsque la foule avait crié "vive rageur" j'avais fais semblant de crier aussi mais en mon fors intérieur je criais"A bas le monstre" ces pauvres créatures n'avaient rien demandé pourquoi une telle horreur. Les entendre supplier ou le voir se défendre m'avait donné envien de débarquer sur la scène et... Mais je me suis contenue.
Puis le jeu a commencé :
Le premier jour deux des participants moururent, je vis la pauvre petite stoufix mourir, elle avait l'air tellement courageuse... Je me mis a haïr ce destrinos semant la mort. Je vis aussi cette si petite, si mignonne minoushas abréger les souffrances de ce flamiris et se débrouiller si bien que j'eu envie de la protéger mais je restais assise. Elle étais tellement débrouillarde.
Le deuxième jour le combat entre cette minoushas aux ailes noir et ce petit destrinos malin et inventif, j'assistais a une alliance fortuite et ma haine envers le dénommé coxys enfla.
]Le 20e jours j'assiste avec tristesse a la mort de Schah et avec révolte a celle de Cupid je rage intérieurement et peste contre ses 2 ingrats les larmes aux yeux.
Le 21è jour je vis Nuage de jais le cruel mourir du sabot de James. Il ne restais plus que James et Taï-cho. J'éspèrais de tout mon coeur que Taï-cho survive.


Les félicitations


Chaton8 a écrit:Mon témoignage :
Spoiler: show
Le cœur battant, je regarde Taï-Cho passait dans les rangs. Dés que j'avais vu James croire être l'élu, un mauvais pressentiment m'avait submergé. Amour aussi l'avait sentie. Mais en voyant le combat final, je faillis m'étranglais avec mes protestations : James n'était pas lui même ! Triche !jappa de colère. Un éclair bleu zébra le ciel et je me tus. Quand je vis James, le bon James redevenir celui qu'il était, je soupirai de soulagement, même si son suicide/sacrifice me resta en travers de la gorge. Bref. Taï-Cho passe à-côté de moi et je lui passa mes félicitations. Tristement, je lui dis : Désolée pour Schach... Un sourire triste se dessina sur les lèvres de Taï-Cho, mais je sentis une présence à ses côté et sourit. Les âmes-sœurs restent décidément toujours ensemble ! Lorsque qu'elle continua son chemin, je me levai, montai les gradins et disparus. Le sort de Taï-Cho était entre ses pattes, je pouvais partir.
Le jeu était fini.


Témoignage d'Amour :
Spoiler: show
Ouah ! Ouah, ouah, ouah... Ouuuuuuh ! Ouah, ouah, ouaf ! Ouaf ! Ouaf !


rowenaluna:
Spoiler: show
Bravo à toi, Taï-Cho ! Je suis très heureuse que tu aies gagné, même si Schah est mort. Mais il est mort pour toi, et je suis certaine que tu le retrouveras un jour, dans une autre vie peut-être :3 Toutes mes félicitations, j'espère que tu vivras heureuse ! Tu t'es vaillamment battue ! À mes yeux, tu mérites amplement ta place de gagnante !


Mainecoon99:
Spoiler: show
Taï-Cho, je ne te dirais pas félicitations. Pas parce que je pense que tu ne mérite pas ta place de gagnante, mais parce que je ne trouverai jamais que ce soit juste qu'il y ai eu toutes ces morts. Je suis contente que tu ai survécue, et j'espère que tu réussira a te remettre de cette aventure. Bonne chance à toi pour la suite de ta vie.


liiliil:
Spoiler: show
Quand Taï-cho passa par là, je lui murmura, de façon à ce qu'elle entende mais que l'on ne me repéré pas
- *Taï-cho, je suis heureuse que tu sois en vie, malgré tout, reste courageuse, le plus dur est passé, n'oublie jamais ceux qui ont participé à ce jeu horrible, ou qui n'ont on pas eu le temps, qu'ils étaient bon ou mauvais, car toute vie est importante, et ils faut que leurs sacrifice ne soit pas vint... Ce n'est pas seulement ta victoire, c'est aussi celle de Schah, de vos petits, de James, de tout le monde, vie et sois heureuse, ne fait pas des folies et respecte leurs mémoires, tu n'es pas seule*
J'aurais voulu sourire mais... Cela m'étais impossible... A la place, j'avais les larmes au yeux pour toute les victimes...


marieFR02:
Spoiler: show
"Taï-Cho...Que dire sur ton courage ? Parfois, j'aurais aimé que tu pleure moins, que tu tues moins, mais malheureusement, c'est le jeu, tu n'avais pas le choix. Tu mérites amplement ta place de gagnante, mais je pense que James aurait eu avoir droit à une médaille de générosité.
Profite de la vie, de ta vie et de celles qui t'entourent, car c'est un cadeau....
Eh bien, bravo ! "


Atiana:
Spoiler: show
Taï cho tu as gagné, grace a tes nombreuses qualités, a ton courage et a ton compagnon. Grace aussi aux autres. Tu as été forte. (jesaispasquoidiredautre :oops: )




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par puccazaza » 24 Juin 2013 17:47

Donc tu nous demande de choisir 8 créatures pour qu'elles soient sélectionner, et donc leurs éviter le mort ?
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
puccazaza
 
Message(s) : 1307
Inscrit le : 05 Déc 2012 18:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liiliil » 24 Juin 2013 17:53

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je veut paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas T^T !!! Keranne, tu es SADIQUE T^T !!!
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 24 Juin 2013 18:04

choix dure, très dure...
-harpie féroce
-iceking
-migalis
-lolita-berry
-Taï-cho
-Nuage de jais
-patte de charbon
-James
-feu de joie
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marie7070 » 24 Juin 2013 18:08

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, encore un Noé !
Ne voulant pas que ce soit Rageur qui décide, je choisit (principalement des rebelles) :
Cupid, Schah, Tai-Cho, Mithra, Lilas, James, Piéto et Iceking.
Je ne suis pas forcément fière de mes décisions mais je souhaite qu'un rebelle gagne alors ^^
Et Melba il en faut 8, deux font forcément la deuxième épreuve vu qu'ils se sont inscris d'eux même ^^
Il et non Elle, merci ; )
Image
Avatar de l’utilisateur
marie7070
 
Message(s) : 5832
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2011 14:34
Localisation : Perdu quelque part au fond d'une boite ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Loïs » 24 Juin 2013 18:24

Ho nan ! Trop dur de choisir T.T mais bon puisqu'il faut choisir je vote pour ceux-là : Harpie féroce, Cupid, Nuage de jais, James, Feu de joie, Pieto, Jeudevan et Lolita-berry.
Et il me tarde que l'histoire commence ^^
Avatar de l’utilisateur
Loïs
 
Message(s) : 366
Âge : 28
Inscrit le : 13 Jan 2012 18:46
Localisation : Dans le sanctuaire d'Athéna
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 24 Juin 2013 19:29

Pucca' -> Exactement ! :)

liiliil -> je sais... Mouhahaha ! :twisted:

Alors, au niveau des votes, nous avons pour l'instant :

Harpie féroce : 2
Iceking: 2
Migalis : 1
Lolita-berry : 2
Taï-Cho : 2
Nuage de Jais : 2
Patte de Charbon : 1
James : 3
Cupid : 2
Schah : 1
Mithra : 1
Lilass : 1
Pieto : 2
Feu de joie : 1
Jeudevan : 1

Ce qui nous fait comme survivant :
Harpie féroce ; Iceking ; Lolita-berry ; Taï-cho ; Nuage de jais ; James ; Cupid ; Pieto.
Les votes seront fermés le plus probablement le 10, car je pars en vacances le 12 apparemment ( ça dépend du temps et de la marée, vu que je pars en bateau ;) )




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liiliil » 24 Juin 2013 19:35

Méchante ... Je peut pas voter moi >o< !!! ... Je sais !!! Je vote tout le monde :mrgreen: !!! *menace la Destrinos avec une tronçonneuse*
Nan ... Sérieusement je peut pas :shock: ...
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mandinia » 24 Juin 2013 20:07

Liiliil, c'est dingue ce qu'on se ressemble d'un coup... O.O
Impossible de choisir !
L'espérance couronne cette nouvelle ère,
Courons ensemble après ces douces chimères.


Image
Bannière par Yashura, merci beaucoup à elle. ♥
Avatar de l’utilisateur
Mandinia
 
Message(s) : 30139
Âge : 22
Inscrit le : 05 Mai 2012 11:38
Localisation : Quelque part en Adolyas ✧
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)