Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par keranne » 18 Juin 2013 15:45

Vampires:

Image
Spoiler: show
Tout ce que vous croyez savoir sur les vampires ne sont que mensonges, légendes inutiles et billevesées. Oubliez tout, nous n'avons rien à voir avec ça. Oubliez Twilight, ses grotesques histoires d'amour et de vampires qui étincellent au soleil. Oubliez Underworld et Vampire diaries...
Avant toute chose, nous ne sommes pas des morts-vivants, des sortes de zombies avec un cerveau. Non, je suis bel et bien vivante, mon sang circule dans mes veines, mon cœur bat. Nous ne pouvons pas voler, nous ne pouvons pas nous transformer en chauve-souris, en loup, en rat, en... je-sais-pas-trop-quoi. Nous ne sommes pas non plus immortels, nous ne vivons que 500 ans en moyenne. Il est vrai que certains d'entre nous ont réussis à vivre 800 ans, tout comme certains humains vivent plus de cent ans.
Ah, et une chose importante : votre célèbre compte Dracula n'existe pas. Non, ce n'est pas un vampire, pas un humain, seulement un personnage créé par Bram Stoker. Désolé.
Maintenant que tout cela est dit, passons aux choses sérieuses. Premièrement, nous sommes beaucoup plus humains qu e vous l'imaginez. Et beaucoup moins.
C'est à dire que malgré une forte ressemblance physique, nos organes sont complètement différents. Vous savez que vous avez deux trous dans la gorge, n'est-ce pas ? Un pour faire passer l'air, et l'autre pour la nourriture. Eh bien nous, nous en avons trois. un pour l'air, un pour la nourriture, et un pour le sang. Oui, nous nous nourrissons de nourriture normale, comme vous, et de sang. C'est une des seules choses qui soient réelles pour nous parmi toutes celles qu'on vous a fourrée dans le crâne sur les vampires. Nous buvons votre sang. Hey ouais, je sais, c'est dégoûtant, mais c'est notre seule façon de survivre. Notre corps ne fabrique pas suffisamment de sang pour nous-même, nous sommes donc obligés de boire celui des autres espèces et ensuite le modifier pour le distribuer à notre organisme. Et pour ce faire, nous possédons un autre estomac, là où devrait se trouver notre cœur, qui transforme le sang humain et le condense pour en faire un sang vampirique. Parce qu'en plus, notre sang est différent du vôtre. Il est noir, coule beaucoup plus lentement que le votre et en plus petite quantité. Et notre cœur se situe en bas des poumons, juste au-dessus de notre véritable estomac. C'est de là qu'il envoie notre sang, dont celui transformé, à tout notre organisme.
C'est peut-être à cause des particularité de notre sang, et au fait que notre cœur ne sois pas à la bonne place que votre espèce a pensée que nous étions morts. Sans vouloir vous vexer, vous n'êtes pas très très intelligents. Enfin bref.
Comme vous pouvez le constater, nous n'avons rien de magique. Et si nous nous habillons en noir, c'est parce que ça va bien avec la blancheur de notre peau. Vous avez compris que notre peau est blanche, n'est-ce pas, parce que notre sang n'a pas la chance d'avoir une jolie teinte rouge comme la votre ? Je l'espère bien.
Et oui, nous sommes allergiques au soleil. Les UV détruisent notre peau et mettent notre sang à sec, une bien jolie façon de mourir. Berk.
Ah, et un autre point... NOUS NE SOMMES PAS DIVINEMENT BEAU !! Non, nous sommes aussi beaux que n'importe quel humain de ta race. Certains d'entre nous sommes moches comme des poux, d'autres normaux, et d'autres beaux. La seule chose que fait que croyez que nous sommes "divinement beau", c'est le fait que notre peau secrète des hormones. En inspirant ces hormones, votre cerveau défaille et nous fait voire comme la perfection incarnée, tout en vous empêchant de fuir à nos crocs. C'est ce que certain ont appelés le "charme" des vampires, l'aura de beauté. Moi, je les appelles tout simplement nos glandes d'illusions.
Et si je vous dis tout cela, c'est parce que notre espèce va bientôt disparaître. Nous ne sommes plus que six, et je suis la seule vampire. Or, aucun des cinq vampires ne me correspond. En effet, pour que nous puissions avoir des clones - oui, nous ne sommes pas des mammifères, nous ne gardons pas notre enfant dans notre ventre, nous nous clonons - et donc, aucun des six cinq vampires ne me correspond assez pour que nous puissions partager notre sang, et faire un clone. Et pour compliquer le tout, seules les femelles peuvent se cloner. Nous ne pouvons pas non plus faire des clones avec des humains. Notre code génétique est trop différent du votre. Bref, on est condamné à mourir. Plus qu'une petite centaine d'années, et je ne serais probablement plus de ce monde.
Alors voilà, je me suis dit que ça serait bien que les humains sachent que nous avons existé. Au moins, nous perdurons dans votre mémoire, même si la plupart de vos allégations sont fausses. Adieu, mes amis !



Elfes:

Image
Spoiler: show
Tout ce que vous croyez savoir sur les elfes est faux. D'ailleurs, comment imaginez-vous les elfes ? Et petites créatures ailées, malignes et farceuses ? ou bien en créatures à l'apparence humanoïde, d'une grande beauté, avec les oreilles pointues et une préférence marquée pour les arcs ?
Aucune de ces images n'est exactement la bonne. D'ailleurs, nous ne sommes pas immortels. Nous pouvons vivre au grand maximum deux millénaires, mais guère plus. Rien ni personne ne pourrait l'être, pas même les anges, dont nous descendons. Les elfes sont des Nephilim, cette espèce citée dans le Livre, autrement dit la Bible. Mi-humain, mi-ange. L’alliance improbable d'un corps humain et d'un esprit angélique. Sur ce point, Tolkien ne nous as pas loupé en nous donnant des noms d'anges.
Dans plusieurs livres de fantasy, vous, faibles humains, racontez que nous avons eux le pouvoir de voyager de planètes en planètes, à travers les étoiles. Cette capacité est exacte, nous la devons à nos ancêtres les anges. Même si elle tend à disparaître, nous sommes de moins en moins nombreux à en avoir la capacité. Nos gènes d'ange tendent à se dissoudre pour ne révéler que les gènes des humains.
Au niveau de nos caractéristiques physiques, R.E. Feist est le plus proche, malgré ses invraisemblances sur nos origines et nos divisions. Et si vous ne le connaissez pas, eh bien basez-vous ce que vous voyez des elfes de Tolkien ! C'est une vision très réductrice, mais je devrais commencer à partir de là.
Alors, nous avons bien les oreilles pointues et sans lobes, mais nos sens ne sont pas si supérieurs aux vôtres. C'est le fait d'avoir un esprit d'ange qui nous permet de voir le monde mieux que vous autres, et d'anticiper ce qui se passera. C'est pour ça que vous avez l'impression que nos actions sont beaucoup plus rapides et précises que les autres, que nous voyons mieux et avant vous les choses. Nous semblent tout simplement plus attachés à notre monde que vous autres humains.
Ma fille est humaine. Nos naissances sont tellement rares, et le plus souvent ce ne sont pas des elfes qui naissent, mais des humains. Les gènes d'anges se dessoudent, encore et toujours. Notre race s'éteindra.
Au niveau de notre culture... Nous sommes végétariens. Et si jamais un peu de viande s'offre au menu, c'est que la bête était malade, qu'il lui était impossible de guérir. Nous aimons beaucoup la viande, mais pas au point de tuer pour elle. Nous n'utilisons que du bois mort pour nos maisons. Nous élevons des moutons pour leur laine, et laissons les loups en manger quelques-uns, pour éviter qu'ils ne se reproduisent trop rapidement. Nous aimons l'art et la musique, particulièrement la musique de la nature. Nous étudions la manière de reproduire le chant d'un oiseau ou même d'un ruisseau, le hurlement d'un loup ou le brame puissant d'un cerf.
Mais tout cela disparaît, en même temps que nous, elfes. Les anges savaient qu'un jour, la terre appartiendrait aux humains. Nous autres, elfes, savons que la terre vous appartient déjà. Peu à peu, nous la quittons. Chaque jour, nous sommes de moins en moins nombreux. Je ne suis pas triste, je sais que c'est la vie qui va ainsi. C'est le monde qui tourne de cette manière, et nous avons toujours été attentif à suivre le monde. La vie est douce pour nous, la mort le sera aussi.



Loups-garous

Image
Spoiler: show
Vous pensiez tout savoir sur nous autres loups-garous ? Bah vous vous êtes lourdement trompés.
Certains humains, comme moi, souffrent de lycanthropie. C'est à dire que régulièrement, les nuits de pleine lune, nous devenons plus agressifs, plus mordants. pour la plupart, cela s'arrête là. Mais pour d'autres... Pour d'autres, la fourrure leur pousse, leurs crocs s'allongent, des griffes apparaissent. Cela se passe petit à petit, mais c'est irréversible. Quand les marques de lycanthropie deviennent trop fortes, nous disparaissons du monde des humains, et déménageons dans un caverne, dans la forêt, là, où nos anciens pairs ne pourront nous retrouver. Comment avouer à son ami, à ses parents, à son époux que nous devenons... loup ?
La période où nous sommes pas encore des loups, mais plus des humains est très dure. Imaginez tous les tourments de votre adolescence en mille fois pire. Les os qui craquent, qui grandissent, qui vous font affreusement mal. A la place des boutons, ce sont les poils qui poussent, d'abord sur les avants-bras, puis le dos, les jambes... Un véritable enfer, les poils. Ça pique, ça gratte, ça vous donne des démangeaisons atroces. Mais le pire, c'est bien les griffes et les crocs. S'apercevoir, une belle nuit de pleine lune, que vos beaux ongles transparents sont devenus des griffes noires monstrueuses... Je dois avouer que cela m'a fait très mal au moral. Mais on s'y habitue. Après plusieurs heures à lacérer des objets au lieu de les prendre dans vos mains. Et puis les crocs... Je crois que ça a été ça, qui m'a fait le plus mal. Avez-vous déjà ressenti la souffrance des dents de sagesse ? Pensez à ça, multipliez la douleur par chaque dents, rajoutez-en encore quelques-unes... Et là, vous aurez peut-être une idée de la douleur. Et encore, c'est assez faible. Les premiers mois, on essaye de rester sur les pattes arrières, malgré les douleurs de dos. On essaye de conserver notre humanité. Mais au fur et à mesure, quand la faim nous prend de plus en plus fort, on oublie de griller la nourriture. Je vous jure que le jour où je me suis aperçu que j'avais mangé ma viande crue, j'ai failli tout vomir ! Puis je me suis aperçu que j'étais incapable de vomir. Les loups ne vomissent pas.
Le plus atroce dans tout ça, c'est le fait d'avoir envie de manger de l'humain. La proie la plus facile ! Et puis, pour des loups à l'intelligence développée comme la nôtre, c'est beaucoup plus simple à surprendre. Pour l'instant, j'arrive encore à me contrôler. J'ai réussi à ne pas manger d'humain, même si j'ai souvent salivé en voyant les randonneurs. Promenons-nous, dans les bois, pendant que le garou y est... Mais si c'est un loup, il nous mangera !
Je vous avoue que j'ai franchement faim. La vache que j'ai abattue l'autre jour, il n'en reste plus aucune trace. C'est qu'il faut de la nourriture pour permettre à un faible corps d'humain de devenir un magnifique et puissant corps de loup ! Je me demande si les garous qui ont terminé leur transformation continue de penser par mots ? A mon avis, non. Ils doivent penser en sensations, comme les loups. Même ton intelligence d'humain, tu la perds. Tu ne deviens que loup.
Il paraît que la lycanthropie, notre maladie, remonte jusqu'à l'antiquité. Moi je pense qu'elle remonte beaucoup plus loin. Le premier loup apprivoisé, n'était-il pas un lycanthrope qui avait essayé de rester humain ? J'en suis persuadé... Et parce qu'il voulait continuer à aider la meute, pardon, son groupe d'homme, il est resté, aidant comme il le pouvait sous sa forme de loup.
Pourquoi les hommes ont toujours eu peur des loups ? Pourquoi ont-ils eu l'idée du grand méchant loup ? A cause de la lycanthropie, tout simplement. Pour se rassurer, pour se dire que le loup est différent, c'est un ennemi, je ne pourrais jamais finir comme lui. Oh que si, tu peux terminer comme moi. Vivre dans une meute n'est pas si différent d'un petit village. Nous sommes simplement plus soudés entre nous, la hiérarchie est plus forte. Mais on tient à chacun, même à ce pauvre fou d'oméga. Que ne ferais-je pas pour mon alpha ?
Je sens que je vais bientôt rejoindre la Meute pour de bon. Cela fait longtemps que je ne marche plus sur deux pattes, et que je mange ma viande crue. Il me manque encore des touffes de poils sur le visage, et mon museau n'est pas aussi long que je le voudrais. Mes coussinets me grattent, ils sont encore roses, mais Jeanne m'a grognée que bientôt, ils deviendraient noirs, et beaucoup plus durs. Ma queue a poussée, je m'amuse souvent à la sentir battre contre mes jambes. Je m'entraîne à la manier, c'est important si je ne veux pas recevoir une morsure de l'alpha à cause d'une queue trop haute.
L'air est frais, mais je n'ai plus froid dans ma caverne. La vache est loin, mon ventre gargouille, il faut que j'aille chasser. Mais pas de l'humain. Je sors, je respire l'air frais de la nuit. C'est une bonne nuit pour une chasse. Je rejette la tête en arrière, je hurle. C'est bon les gars, j'arrive, je suis prêt pour ma nouvelle vie de loup. Je me lèche le museau, puis trotte pour rejoindre les autres. Souffle d'air. Un peu froid. Mais bientôt chaleur. Chaleur Meute. Meute.



Farfadets


Spoiler: show
Vous croyez tout savoir sur les Farfadets ? C'est faux, faux et archi-faux ! Je le vois dans ton expression... Dans ton cerveau vide et tes yeux morbides... Ah ah ah ! A la vérité, tu ne sais rien sur les Farfadets ! Rien, rien et archi-rien ! Hi hi hi ! Alors, je m'en vais mettre quelques petites choses dans ta cervelle dégénérée !
Je fais partie du peuple. Tout comme les Korrigans, les Leprechaun, les Lutins, les Gwens...
Oui, nous formons tous une seule grande famille, nommée le Peuple. Et nous ne sommes en fait qu'une seule et même grande famille, divisée en plusieurs différentes petites familles ! Les Korrigans sont une famille noble de l''endroit que vous nommez la Bretagne; Les Leprechauns sont mes cousins d'Irlande, les Lutins nous viennent de la France entière et les Gwens... Les Gwens sont une famille très voyageuse et discrète, ils vont partout dans le monde, mais personne ne les voit. Tout pis pour vous, cervelle de bois pourri ! Hi hi hi !


Si ça vous plaît, je continuerais sans doute à en faire ;) Et je donnerais la priorité à l'espèce que vous me demanderez ! Mais je vais tout de même une petite liste, pour vous montrez les espèces que je compte étudier:
Vampire
Elfe
Loup-garou
Fée
Ange
Licornes
Centaure
Dragon
Faunes
Nymphe
Sirène
Nain
Farfadet
Korrigan
Harpies
...




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sicahya » 18 Juin 2013 16:21

J'ouvre ce topic, vois que ça parle de vampires, manque de le refermer car je n'aime pas les histoires de vampires. Par curiosité, je lis quand même la première phrase, et finis par tout lire. Joliment écris, comme à ton habitude, j'ai beaucoup aimé :D

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par musher22 » 18 Juin 2013 16:22

J'adooooore les Vampires ! Dés la première phrase, nous sommes absorbée ! *O*
Image

Image

"J'aime les coquelicots à cause du nom qu'ils portent, co-que-li-cots. C'est gai et il y a même la dedans des rires d'enfants heureux"
Gros-câlin - Romain Gary
Avatar de l’utilisateur
musher22
 
Message(s) : 9457
Âge : 25
Inscrit le : 28 Oct 2012 14:35
Localisation : En montagne, avec mon Coquelicot et ma Pomme de pin ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rowenaluna » 18 Juin 2013 16:26

J'ai adoré :) C'est nettement plus original - et à la fois beaucoup plus réel - que Twilight. Du moins, je trouve que ça colle mieux avec les vampires^^ Super, comme toujours venant de toi ! Tu te sentirais capable de faire les elfes (version Tolkien) ?
♥ Un immense merci à Efellia pour ce merveilleux kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Rowenaluna
Thème Artiste
 
Message(s) : 4925
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2012 08:07
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par marine50799 » 18 Juin 2013 16:27

C'est super bien écrit! On se croirai au début d'un très bon livre! Pourrais-tu en faire un avec les Loup-Garou s'il te plait?
Je quitte le jeu... J'ai déjà donné mes créatures, bon jeu à tous!
Avatar de l’utilisateur
marine50799
 
Message(s) : 199
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juin 2013 11:37
Localisation : Sur mon ordi, avec de la musique dans les oreilles, bien sur!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sicahya » 18 Juin 2013 16:31

Pour les Loups-garous, je ne sais pas si tu as lu L'Homme à l'envers de Fred Vargas, mais il donne une définition des Loups-Garous que j'aime beaucoup ^^

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 19 Juin 2013 11:22

D'accord, alors elfe et loup-garou pour la suite :D Je me sens un peu plus inspirée par les elfes, je crois que je vais commencer par eux ^^

Et non Eliane, je n'ai pas lu L'homme à l'envers, mais si jamais je le croise, je vais le lire, promis ;)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PelageDeLune » 20 Juin 2013 18:07

J'aime beaucoup ! J'adore tes récits (même si je ne poste pas forcément sur tes topics d'histoires) et j'aime beaucoup lire des choses "surnaturelles" :3 Et là, c'est un peu le "surnaturel" du "surnaturel" : quelque chose qui "nous" (les gens quoi) parait impossible sur ce qui est déjà impossible ! J'ai hâte de lire la suite, j'aime beaucoup ! >w<
Spoiler: show
Image
~ Kimi wa desu watashi no kagami to onisan ~

Image

~ Là où s’arrête le pouvoir des mots commence celui de la musique ~ Richard Wagner
Avatar de l’utilisateur
PelageDeLune
 
Message(s) : 1627
Inscrit le : 21 Avr 2012 14:58
Localisation : Quelque part dans le Monde... DANS UN TROU PAUMÉ EN FAIT.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 20 Juin 2013 20:35

Merci ! ^^

J'ai fait les loups-garous, je termine à présent les elfes ;)
édit: j'ai terminé les elfes, mais je ne suis pas très contente de mon résultat :?

Quelle sera la créature suivante ? :?:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liiliil » 20 Juin 2013 21:09

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime *^* !!! Mais du coup il faut pas mettre les elfes barré, vu qu'ils sont pas fini :lol: ... Tu peut faire les Farfadet après :mrgreen: ?
EDIT : Bah juste après avoir posté ce message j'ai vu que c'était fini, et c'est triste T^T ...
Dodo -w- ...

Spoiler: show
Merci à Portgas-D-Sora et Nazca pour Gorgone, et encore Portgas-D-Sora pour la signature, vraiment, Merci ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
liiliil
 
Message(s) : 11142
Âge : 24
Inscrit le : 27 Fév 2012 15:31
Localisation : Dans un bocale gigantesque 0w0
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)