Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par liu-1 » 01 Mai 2013 13:27

Image


Bienvenue dans ma fiction


Tout d'abord mettons au point quelque règle essentielle :

✗ Avant de poster un message :
➜ Pas de HS, de flood ou de pub !
➜ Pas de sujets "sensibles" dans la fic ou les coms
➜ Commentez de façon constructive
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.


Les prévenus = personne que je préviens par MP a chaque sortie de chapitre
Spoiler: show
MissMelonne
kayrobine
Petit-Fennec
Myrnia


Tout les chapitre seront sous spoiler

Commençons par le commencement

Image

Spoiler: show
Prologue :
Une fille...non cette fille souffrait. Pourquoi ? Personne ne le savait vraiment. Toujours perchée en haut d'un arbre, elle était seul.
Aucun ami sauf deux : Le rap qu'elle adorait car il la réconfortait en lui racontant des histoire dans lesquelle elle se reconnaissait et les arbres dans lesquels elle pouvait monter en trois seconde. Depuis toute petite elle grimpait dans les arbres ou au-dessus des placards pour se cacher des regards qui la jugaient.


Image


Spoiler: show
Je vais vous racontez l'histoire d'une fille en particulier, celle que tout le monde trouvais bizarre, celle qui était seul avec son rap assise en haut d'un arbre. Reprenons du début.

Elle s'appelle Opaline, a 15 ans en première (elle a sautée une classe). Elle est de petite taille, brune avec de grand yeux marron toujours a la recherche d'un arbre. Elle est souple, fine et adore les acrobaties. Pour trouver Opaline, il faut lever les yeux. Cette jeune acrobate est toujours en haut d'un arbre avec des écouteurs sur les oreilles. Elle vit chez sa mère qui est pâtissière et l'aide a préparer des gâteaux. Son père est toujours soit au travail, soit en train de boire ce qui le rend violent.
La fillette n'a jamais eu vraiment droit a l'amour d'une mère sauf jusqu'à ses six ans. Sa mère dit toujours "Le travail avant l'amour" et elle le montre bien. Je pense vous avoir éclaircis un peu sur sa vie donc nous allons commencer la veille de la rentrée du lycée.
Opaline est comme à son habitude perchée en haut d'un pin quand sa mère l'appelle.

- OPALIIIINE, VIENS ICI TOUT DE SUITE !La fillette se demande se qu'elle a encore fait et descend de son perchoir pour aller voir sa mère.
- Vas vérifier si ton sac est prêt ainsi que tes habits plutôt que de rester cacher.

C'est en soupirant qu'Opaline s'exécute. Elle prépare ses habits : un haut style marin et un jupe bleu le tout donne un air d'uniforme. Puis vint l'heure du repas qui se passe toujours dans le silence le plus pesant et le plus total. Après le repas, elle fait croire à sa mère qu'elle vas se coucher et elle monte donc dans sa chambre et attend que sa mère ouvre la porte pour vérifier qu'elle dors.

Puis elle prend ses écouteurs et son MP3, ouvre sa fenêtre et sors. Juste devant sa fenêtre se trouve une grand branche permettant de monter dans l'arbre le plus haut du jardin. Ca peut-être dangereux car sa chambre se trouve au deuxième étages mais elle là déjà fait plein de fois pour ne pas dire toutes les nuits. Elle fait le singe pour monter presque jusqu'en haut. Là se trouve trois grosse branche sur lesquelles est posés une planche. C'est son petit coin secret, ici elle a réunis des friandises et des mangas. Elle s'adosse contre l'arbre avec les écouteurs enfonçait dans les oreilles et pense à la rentrée. Elle essaye de ne pas stressée et se laisse aller avec la musique. Elle sombre dans le noir.

Réveillée en sursaut par un rayon de lumière et un mal de cou horrible, elle se demande où elle est. La jeune fille regarde autour d'elle et se rassure en chuchotant.

- Tout vas bien, tu as juste encore oubliée de redescendre de ton arbre hier et si tu ne rentre pas vite tu vas encore te faire gronder.
En ce parlant, elle prend conscience que c'est la rentrée et que son père vas surement entrer dans sa chambre d'ici cinq minutes. En deux temps trois mouvements, elle se retrouve dans sa chambre et se glisse dans son lit pile au moment où son père entre dans la chambre.

- OPALINE, tu te bouge et tu viens déjeuner. Et pas plus de cinq minutes dans la salle de bain.

L'acrobate se redresse d'un coup et se précipite dans la salle de bain car son père ne rigole pas avec le temps vu que pour lui "le temps c'est l'argent". Elle file prendre sa douche, s'habiller et ressorts prendre son petit dej'.
Sa mère a déjà commencer à ranger et son père mange ses tartines en lisant le journal. Elle prend deux tartine de pain et de beurre, un verre d'eau et vas se laver les dents. Elle regarde son réveil qui affiche 7h50.
Sachant qu'elle a vingt minute de marche pour aller au lycée, elle part tout de suite. En plus, elle n'aurais pas supportée rester dix minutes de plus dans cette ambiance d'enterrement. Sur le trajet, elle espère de tout son cœur qu'il y aura au moins un arbre dans la cours de ce lycée. Plus elle y songe moins elle se rappelle comment il s'appelle.

"Sweet Amoris" lit-elle en grosse lettre quand elle arrive devant le lycée. Avec ses grand yeux, elle examine la cours et pousse un soupir en voyant un grand chêne dans un coin et plein de petits arbres partout.
"Ce lycée à au moins une qualités, il aime la nature......et le rose" pense t-elle en regardant autour d'elle. Soudain quelqu'un la pousse de derrière et elle tombe sur les genoux sur le béton.

- Non mais pour qui tu te prends pour boucher ainsi l'entrée du lycée ? Surtout devant moi ! Ne refait plus jamais sa ! dit une voix haut perchée.
Plein de tête se sont tourner pour suivre cet échange peu conviviale. Opaline n'ose pas regarder qui la poussée, ne dit rien mais devient toute rouge.
-Oooh, tu vas pleurer pauvre chérie ? dit la voix en rigolant. Bon maintenant c'est finit, elle l'empoigne par le col en la soulevant, tu dégage de mon chemin.
Sur ce, elle la jette comme un vulgaire chiffon. Quelque larmes coule sur les joues rouges et brulantes de notre petite protégée. Elle traverse la cours en courants ayant droits a quelques regards sur son passage. Devinez un peu où elle vas se réfugier ?


Image


Spoiler: show
Dans le grand chêne. Elle s'est réfugier dans le grand chêne. Elle est cachée par les feuilles orange qui reste. Personne ne sait ou elle est et "de toute manière personne ne me connait" pense t-elle "Bon il vas falloir que je descende pour mon dossier.....Oh non j'ai trop honte. Je me suis déjà fait remarquer.....Mais si je ne veut pas me faire remarquer encore plus en arrivant je ferais mieux d'aller voir pour finaliser mon inscription."

Soudain, ses pensée fur interrompus par des cris. Elle regarde dans la bonne direction et voit un attroupement mais grâce a sa place en hauteur elle peut voir deux gars en train de se battre. Un blond et un roux. La fillette a toujours détestée voir les gens se battre. Sans réfléchir, elle crie a son tour "STOOOOOP !!"

Toutes les têtes se relèvent d'un coup. Elle planque ses mains sur sa bouche. Les élèves cherchent qui a lancé se cri. Le blondinet en profite pour s'éclipser pendant que personne ne le remarque sauf elle. Elle le voit se sauver et elle soupire en se laissant descendre de l'arbre.

Elle se fait discrète et rentre dans le lycée tout rose. C'est avec un visage impassible ou triste suivant les personne que l'acrobate cherche le bureau de la directrice. En chemin, elle voit une porte avec écrit "Bureau des délégués". Elle regarde par la vitre et vois un garçons en train de ranger les papiers. Elle ouvre de grands yeux de surprise et rougit. Il la voit et sort pour aller voir qui est cette fille. En réalité le garçon n'est autre que le blondinet de tout à l'heure. Il commence à ouvrir la bouche.

- Euuh...Bonjour ?

Elle ne lui répond pas mais se sauve comme lui après qu'elle est criée.

PDV Opaline :

Je marche dans ce lycée tout rose. On aurait presque envie de le manger dis donc. En cherchant le bureau de la directrice, je voit une porte sur laquelle il y a écrit "bureau des délégués". Je regarde par la vitre pourvoir si il n'y a pas quelqu'un qui pourrait être la directrice mais à la place je vois un deux garçons qui se battait.

Je suis si surprise que je me sens rougir violemment en plus, il sait peut-être que c'est moi qui ai crié et stopper sa bataille. Je le vois marcher vers la porte, l'ouvrir et me regarder. Soudain, il commence a parler, a me dire bonjour d'un ton interrogatif pour savoir si je vais lui répondre. Au secours, si je réponds, il vas reconnaitre ma voix j'en suis sur. Il m'a surement tendu un piège. Je pars en courant pour ne pas avoir a lui parler.

PDV blondinet :

Je tri mes papiers. Qu'es ce qu'il m'a pris de me battre ? Non mais franchement, heureusement que quelqu'un a crié et que tout le monde a regardé d'où sa provenait. D'ailleurs, je me demande qui sa peut bien être.
Je me relève et je vois une petite fille, toute mignonne qui me regarde avec des yeux d'un marron tellement profond qu'on pourrait se noyait dedans et des joues rougit. Elle ne doit pas avoir plus de treize, quatorze and. Je vois qu'elle n'entre pas donc je vais la voir.

-Euuuh...Bonjour ? lui dis-je

Elle ne me répond pas mais part en courants. J'espère ne pas lui avoir fait peur. Et puis depuis quand je fais peur ? Depuis que tu te bats, me répond ma petite voix intérieure. En tout cas, je ne vais pas lui courir après, elle est bizarre cette fille ensuite je rentre dans le bureau finir de trier les papiers de l'administration.

RETOUR PDV EXTERNE :

Opaline court toujours quand elle rentre dans quelqu'un.

- Mademoiselle, Pourrais-je savoir qui vous êtes ?
Opaline relève la tête et voit une veille dame habillé de rose avec des cheveux gris formant un chignon sur sa tête. Elle a un visage gentil et une voix plutôt douce.

- Opaline...une nouvelle. dit-elle en baissant la tête
- Hmmm, d'accord. Enchantée Opaline, je suis la directrice. Je suppose que tu viens d'arriver et que tu chercher mon bureau pour finaliser ton inscription ?
Opaline hoche la tête pour dire oui.
- Alors, ce n'est pas moi qu'il faut aller voir maintenant mais le délégué Nathaniel. Au revoir Mademoiselle et Bienvenue dans notre établissement

La directrice part et Opaline se relève enfin. "Sa doit être au bureau des délégués" pense t-elle" pourvue que je ne croise pas le garçons de tout a l'heure."

La fillette revient en arrière jusqu'au bureau des délégué ou elle voit...le trieur de papiers. Mais cette fois-ci, elle prend son courage a deux mains et toque. "Oui, entrez". Elle entre et le garçons la regarde et lui dit :
- Re-Bonjour, que puis-je faire pour toi ?
- Bonjour, c'estpourmoninscription
.dit-elle aussi vite qu'elle peut.
- D'accord, je vois...j'ai compris le mot inscription donc tu dois être un des nouveaux élèves ?

Elle oche la tête en signe de oui essayant de parler le moins que possible. Elle est toute rouge.
- Il me manque une photo d'identité et 25€ s'il te plait.
Elle les lui tends
- Voila ton emploi du temps et ne t'inquiète pas le lycée n'est pas super grand.

Opaline prend ce qu'il lui tend et sort de la classe. Elle vas vers le fond du couloir quand la sonnerie retentit. Elle regarde son emploi du temps et file en classe pour ne pas être en retard. Arrivée devant sa classe, elle se met au début du rang pour choisir une place seul si possible.

Malheureusement en entrant , elle ne voit que des tables de deux au minimum. Elle choisis une place au fond, près d'une fenêtre ouverte qui donne sur les branche du chêne. Elle examine sa classe d'un oeil d'aigle pour que rien ne lui échappe et vois Nathaniel, le gars blond, tout devant assis a coté d'une fille brune. Il y a aussi une blonde qui se détache des autre grâce à son allure et à son air sur d'elle. Le cours de Math commence, elle suit et prend des notes.


Chapitre 3 :


Spoiler: show
Le cours passe tranquillement en prenant le thé avec moi, celui qui vous raconte l'histoire. Puis la sonnerie retendit dans tout le lycée mais sans faire trembler les murs et notre protégée du aller en cours d'SVT. Elle s'assit tout au-fond pour ne pas se faire remarquer. Le cours débute et il faut ouvrir une souris pour voir son organisme. Heureusement pour elle, notre petite Opaline était seul et le prof dit:

- Il faut être deux et pas plus, pas moins pour ouvrir cette souris Compris ? Personne n'est seul ? A si, Mademoiselle au fond, vous devrez passez entre les tables pour observer l'intérieur de la souris.


La fillette hocha la tête quand la même voix haut perché qui l'avait bousculé se matin se fait entendre dans toute la salle

- Toujours seule cette fille, elle est trop bizarre non mais franch...

Opaline rougit a vue d’œil tout en se baissant presque à se cacher en-dessous la table en voyant que c'est la blonde qui parle mais avant que la starlette finisse sa phrase, la porte s'ouvrit sur un gars au cheveux rouges et en bataille avec un air endormis. C'est le deuxième gars de la bataille qui vient d'entrer.

- Désolé mais votre sonnerie ma réveiller. Sinon je serais pas venue.
- MONSIEUR CASTIEL ! Aller donc vous assoir a coté de la demoiselle au fond comme sa vous pourrez tout les deux ouvrir votre souris.
- Cool, on peut en lancer partout après
-NOOON


L'acrobate est tétanisée sur sa chaise et n'arrive plus a bouger Elle en est presque à trembler et Castiel le remarque et rigole un peu dans sa barbe. Il lui dit :

- Ben alors la fillette tu t'es perdu sur le chemin pour le collège et tu te retrouve ici du coup

Opaline devient encore plus rouge que les cheveux de Castiel. Elle a peur et ne répond pas. Castiel commence à ouvrir la souris avec joie, un grand sourire sur les lèvres. Elle, par contre, n'a toujours pas sourit de la journée et faudra surement vous y habituez. Tout d'un coup et par surprise, Castiel se retourne vers Opaline qui lui tournais le dos, l'attrape par les épaules en criant "Bouuh".
Opaline sursaute comme personne ne l'a jamais fait et commence à blanchir pendant que Castiel et mort de rire et que toute la classe le regarde d'un air interrogatif ou moqueur quand il regarde Opaline.
Soudain, elle commence a tomber de son tabouret mais Castiel la rattrape dans ses bras juste a temps. En fait, elle est tombée dans les pomme à cause du choc de la surprise.

- CASTIEL, QU'AVEZ VOUS ENCORE FAIT ? AMENEZ LA VITE A L'INFIRMERIE !!

Castiel, la prend dans ses bras et l'amène donc a l'infirmerie pendant que quelqu'un, une certaine blonde plus précisément, regarde Opaline d'un air mauvais pour ne pas dire pire. Il l'étend sur un lit puis explique se qui c'est passé a l'infirmière.

PDV Opaline :

Cours d'SVT, le calvaire. J'aime bien l'SVT mais pas qu'on doit ouvrir une bestiole même une mouche je pourrais pas. Je m'installe au fond en espérant que le prof n'a pas assez de sourit et ne m'en donnera pas. Dès qu'il a expliqué que je devais juste circuler entre les tables je pousse un soupir de soulagement puis j’entends la même voix que ce matin, celle qui m'avait fait remarqué, me critiqué.

- Toujours seule cette fille, elle est trop bizarre non mais franch...

Je sens mes joues s'enflammer pendant qu'elle parle. Je ne voulais pas que les gens me trouve bizarre mais là c'est raté en plus j'arrive pas a aligner plus de 20 mots dans une même phrase souvent. Avant qu'elle termine sa phrase, un immense garçon entre dans la classe. Il a les cheveux rouge, en bataille, l'air fatigué mais toujours menaçant.
Le prof lui dit de s'installer a coté de moi. J'ai peur, peur qu'il me frappe, qu'il se moque donc je commence a trembler un peu. Il le sait, il le sent d'ailleurs, il me dit :

- Ben alors la fillette tu t'es perdu sur le chemin pour le collège et tu te retrouve ici du coup

Je ne lui répond pas, j'ai trop honte d'avoir l'air encore d'une gamine. Je veux me cacher sous terre non en fait je préférerais en haut d'un arbre mais je vais quand même pas sauté par la fenêtre.
Je le laisse commencer et pour ne pas voir, je lui tourne le dos. Soudain j’entends un "Bouuh" et on m'attrape par les épaules. J'ai super peur, tellement que je me sens tomber, sombre dans le noir. Je suis toujours consciente et je sens qu'on me rattrape. J'en suis toute étonnée mais je n'arrive pas à bouger, pas à parler. On me porte, m'emporte quelque part puis on m'allonge sur quelque choses de mou. J’espère qu'il ne vas rien m'arriver.

PDV Castiel :

DRIIING
La sonnerie me réveil d'un coup. Je grogne mais me lève quand même. Après tout j'ai que SVT et on vas surement ouvrir un animal comme chaque rentrée. En plus j'ai déjà séché les Math et le fayot (blondinet) vas devoir m'apporter mon billet d’absence pour que je le signe, se que je ne vais pas faire, on vas se battre et cette fois-ci il n'y aura pas de cris pour nous arrêter. C'est le train-train habituel. Je soupir et ouvre la porte en grand.
Je m'explique vite fait au prof tout en restant bien poli

- Désolé mais votre sonnerie m'a réveiller, sinon je serais pas venu.

Je blague un peu après mais jamais dans l'humour du prof et je vais m'assoir a coté d'une petite nouvelle. J'en suis sur qu'elle pourrait être au collège, elle a vraiment un air de petit fille. On dirais bien qu'elle a peur de moi car j'ai comme l'impression qu'elle tremble un peu. Je lui sors :

- Ben alors la fillette tu t'es perdu sur le chemin pour le collège et tu te retrouve ici du coup

Elle devient toute rouge et commence a devenir encore plus petite qu'elle ne les déjà. Elle doit être vexée. Bah tant pis, au pire, je la connait pas et j'en ai rien à faire. Je commence a torturer la pauvre petite souris morte juste devant moi et la fillette a coté de moi me tourne le dos pour ne pas voir. Une idée me vient, je vais pouvoir bien me marrer. Je l'attrape par les épaules et je lui cris "Bouuh".

Elle fait un bond de deux mètre et moi ben je me marre vous l'aurez devinés. Soudain je la vois tomber donc je tend mes bras pour la rattraper, elle est tombée dans les pommes. Je crois qu'elle est un peu plus émotive que les autres. En voyant ça, le prof me dit de l’amener a l'infirmerie. Arrivé a l'infirmerie, je la pose sur un des lits et explique se qui c'est passé a l'infirmière. Elle me dit que ce n'est pas grave mais comme je ne vais pas laisser cette gamine toute seule, je décide de rester. En plus, je peut continuer a sécher sans que le fayot de service ne vienne me harceler.



Merci de laisser un commentaire qu'il soit positif ou négatif, ils sont les bienvenue.
Pour faire partit des prévenus c'est aussi dans les com'

PS : Les personnage et leur caractéristique seront mis plus tard
PS : Contient des perso d'AS
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Accessgiver » 01 Mai 2013 14:58

Je pense que c'est bon. Peut-être Opaline pourrait rencontrer un autre enfant ou quelque chose à l'école et ils pourraient devenir des amis?

I think it's good. Maybe Opaline could meet another child or something to school and they could become friends?
I'm American and I do not really speak French. I usually use Google Translate. So please excuse the mistakes I made​​. Thank you!

Je suis américain et je ne parle pas vraiment français. J'utilise Google Translate habituellement. Alors s'il vous plaît excuser les erreurs que j'ai faites. Je vous remercie!
Avatar de l’utilisateur
Accessgiver
 
Message(s) : 11
Âge : 26
Inscrit le : 30 Mars 2013 19:40
Localisation : USA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par liu-1 » 01 Mai 2013 15:16

Post réservé pour les autres chapitre
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissMelonne » 01 Mai 2013 15:49

Ton récit est superbe ;)
Je me demande bien quels personnages d'AS va faire son apparition ^^ (si la première personne qu'elle rencontre est dans AS alors j'ai ma petite idée 8-) )
En tout cas j'a hâte de lire la suite :D
*~ Image Image Image ~*
Avatar de l’utilisateur
MissMelonne
 
Message(s) : 274
Âge : 24
Inscrit le : 19 Avr 2013 18:34
Localisation : Avec ma meute :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 01 Mai 2013 16:06

J'ai eu un peu peur en lisant le prologue ( beaucoup de fautes, je trouve, et la plupart des phrases sont incorrectes ) mais tu te rattrapes avec le véritable chapitre ^^
Pour l'instant, c'est une histoire que je ne trouves pas très originale ( il y a des dizaines d'histoires d'ado' qui ont des problèmes familiaux et qui en plus de ça, sont sans amies à l'école ), mais c'est très bien écrit ( pas mal de descriptions et d'explications, style agréable à lire )
Par contre, les deux caractéristiques d'Opaline sont, elles , originales : le fait de grimper dans les arbres et d'écouter du rap ^^ Tu pourrais d'ailleurs faire quelques recherches et citer les groupes de rap qu'Opaline adore ;)

Ah, et il y a quelque chose qui m'a interloquée: Dans son coin secret, il y a des mangas et des bonbons, si je me souviens bien. or, cet endroit secret se trouve dans un arbre, dehors. Tu n'a pas peur que la pluie, le vent ou même des animaux viennent abimer les mangas ? ^^'
Voilà, donc c'est un très bon récit, j'ai hâte de voire la suite. Ah, et soit dit en passant, je ne veux pas être comptée parmi les prévenues, car je viens quasimment tous les jours dans ce topic, donc je verrais facilement si il y a des nouvelles ^^




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par liu-1 » 01 Mai 2013 16:19

Re-Coucou tout le monde :D

keranne : Désolée pour les fautes d'orthographe mais je vais essayer de corriger tout sa. Quel dommage que tu na pas trouvée l'histoire original au début mais je suis sur que tu vas changer d'avis en lisant la suite ;)
Je vais faire quelque recherche mais comme j'écoute du rap j'ai déjà ma petite idée :lol:
Pour son endroit secret : non je n'ai pas peur de la pluie car elle rentre ses mangas une fois finis pour les ranger dans son placard et sinon elle met quelque sacs plastique dessus (en fait je n'y avais pas pensée :) )

MissMelonne : Merci beaucoup et qui pense tu voir apparaitre dans le prochain chapitre ?
Je t'ajoute donc au prévenus

Bisous a toutes
Liu-1
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 01 Mai 2013 16:27

J'espère moi aussi être agréablement surprise... Par contre, si elle se révèle être l'élue qui sauvera le monde, ou la fille d'une Reine ou je ne sais quoi de ce genre, je te préviens que je ne serais absolument pas surprise ! :lol:




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissMelonne » 01 Mai 2013 16:31

Et bien si la personne qui la pousse dans ce 1er chapitre fait partie des personnages d'AS...
Je pense... *attention roulements de tambours ^^* ...je pense que c'est Ambre!! :mrgreen:
Au début j'hésitais avec Castiel qui est un peu comme ça lui aussi :roll: mais comme tu as marqué "elle" j'ai tout de suite pensée à elle!!
J'espère que c'est bien elle sinon je me serais plantée bien comme il faut :lol:
A toi de nous le faire découvrir... est-ce la personne que je croit... (je le découvrirais au prochain chapitre ^^ *oh non zut c'est trop long d'attendre* XD )

EDIT: Pourquoi tu veux pas qu'elle sauve le monde keranne?? Tu veux tous qu'on meurt :lol:
*~ Image Image Image ~*
Avatar de l’utilisateur
MissMelonne
 
Message(s) : 274
Âge : 24
Inscrit le : 19 Avr 2013 18:34
Localisation : Avec ma meute :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par liu-1 » 01 Mai 2013 16:37

Je ne pense pas qu'elle est la fille d'une reine. Elle a bien ses parents et se sont ses vrais :D
Elle ne sauveras pas le monde non plus, désolée ;)
J'ai remis les temps a jour dans mon prologue et tu as surement raison MissMelonne
ImageImage<clique
Clique > Image
Avatar de l’utilisateur
liu-1
 
Message(s) : 881
Âge : 25
Inscrit le : 17 Avr 2013 16:34
Localisation : Dans un monde parallèles...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissMelonne » 01 Mai 2013 16:44

Chouette!! :D Sa promet ^^

PS: Je peux faire partie des prévenus sil te plaît?? J'avais oubliée de le préciser dans mon premier com's :?
*~ Image Image Image ~*
Avatar de l’utilisateur
MissMelonne
 
Message(s) : 274
Âge : 24
Inscrit le : 19 Avr 2013 18:34
Localisation : Avec ma meute :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)