Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par loupiging » 14 Jan 2013 18:09

Bonjour! ;)

Voici les personnages de mon histoire:
Spoiler: show
Image Le Minoushas légendaire.Il parlera en bleuImageLa Minoushas principale.Elle parle en roseImageL'ami d'Any.Il parle en vertLes autres créatures qui sont justes de passage parlent en noir


Prologue
Spoiler: show
On m'a toujours dit qu'au fin-fond d'Elonia vivait un Minoushas légendaire du nom de Moon,je rêve de le rencontrer.J'ai trouvée il y a peu avec mon ami Golden une carte qui mènerait à son antre...je crois que je vais y aller.


Chapitre I

Spoiler: show
Any se réveilla alors que le soleil d'été réchauffait sa fourrure.A côté d'elle dormait Golden,son ami de toujours.
-Réveille toi,paresseux!
-Pff!c'est toujours pareil,tu ne me laisse jamais dormir!
-La vie est injuste mon grand,bon,j'ai réfléchit et je vais aller trouver l'antre de Moon,le Minoushas légendaire!
-Arrête,c’est un conte pour nourrissons se "Moon"!
-Et cette carte,c'est une légende?
Elle brandit la carte,puis se leva,Golden sur les talons,qui bougonnait encore.
Ils arrivèrent bientôt dans une clairière où ils firent une pause.
-On est encore loin?!
-Il nous reste 12 heures de marches!
Golden soupira.
On entendait des Lunaris hurler.
-La nuit ne va pas tarder à tomber,arrêtons nous là pour cette nuit,nous repartirons à l'aube!Ils repartirent donc à l'aube,toujours en suivant la carte.
Au bout d'un moment,Golden doutait...
-Dans la légende,l'antre du Minoushas n'est pas par là!
-Je sais,mais je prend un raccourci!
Ils avançaient courageusement,bravant montagne,ruisseau et bien d'autres obstacles.


Chapitre II
Spoiler: show
Ils arrivèrent bientôt dans un petit village de Stoufix.Tous les regardaient durement.Golden et Any se demandaient pourquoi ils les regardaient ainsi.Quand ils allaient sortir du village,car ils ne voulaient pas s'attarder,deux Stoufix leur barrèrent la route.Un Stoufix,plus grand que les autres,arriva.
-Étrangers,savez-vous que vous n'avez pas le droit d'être ici?!
-Et bien,nous sommes juste de passage,nous allons à l'autre bout d'Elonia,nous ne faisons que passer!
Le grand Stoufis hésita.
-Il y a une fleur dans la vallée près d enotre village que nous ne trouvons pas,on dit que les Minoushas ont une très bonne vue.Toi,si tu ne ramène pas cette fleur,qui est noir et or,avant demain à midi,nous arderons prisonnier ton ami!
Quelques Stoufis emmenèrent Golden vers une immense maison,suivi du grand Stoufix.Any se retrouva seule.Elle se mit tout de me^me en route pour trouver cette fleur si rare,elle chercha tout la nuit.Hélas,elle ne la trouva aps,alors qu'elle buvait dans un ruisseau,elle vit au fond de l'eau,quelque chose de noir et or.elle plongea et cueilli la fleur.Elle remonta à la surface.C'était la fleur qu'elle cherchait!Elle rentra vite au village,Golden se fit libérer et ils reprirent al route.
Le svoici dans une danse forêt de bambous. Alors que les vents étaient violents,Any s'arrêta pour attendre Golden.Elle lui criait sans cesse de sa dépêcher.Golden avait du mal a suivre la course folle d'Any qui avait accéléré le rythme.Mais une raffale de vent emporta la carte dans les airs.
-NON!!!
Golden accourut.
-Je t'avais dis de ralentir!Maintenant,on est perdu!
-Mais non,tu sais très bien que les Minoushas ont un très bon sens de l'orientation!
Elle reprit sa route.
-Euh...on est arrivé par là!--'
Any retourna dans le bon sens.
-A...euh...oui!
Ils passèrent la nuit dans une grotte.
Le lendemain,ils reprirent la route.
Au bout d'une journée,ils atteignit une grotte.
-Je crois que c’est là!
Ils entrèrent,et là,une immense ombre et une grosse voit dit...




Chapitre III
Spoiler: show
-Que faites-vous dans mon antre,l'antre du Minoushas légend...Aïe.Ouaï!
Un Minoushas dégringola et attérit aux pieds des deux amis.Ils se regardèrent.
-C'est "SA" le Minoushas légendaire?
-Je crois,oui...,malheureusement...-_-'
Le Minoushas souriait bêtemnt.
-Euh...désolé,je m'entraine à impressioner les passant qui essayent de s'aventurer ici!
-Franchement,on a fait tout ce chemin pour ça!
Golden soupira.
-Bon,je suppose qu'on rentre?
Avant que golden réponde,Moon s'interposa.
-Au,non,restez,je suis tellement seul d'habitude!Restez,on jouera ensemble!*sourire débile*
Any interrogea Golden du regard,qui lui fit un léger hochement de tête.
-C'est d'accord!
-Youpi!On jour à quoi?A chat?A cache-cache?!
Moon sautilla partout.
-Déjà calme toi!
Moon arrêta de sautiller.
-Oups,désolé...
-Tu as déjà été dehors?
-Jamais.
-Alors rentre avec nous!
Et les trois amis se remirent en route pour regagner la demeure de Golden et Any


La fin de l'histoire

Spoiler: show
Quand ils arrivèrent dans le village de Any,Golden et cette dernière firent découvrir le monde à leur nouvel ami,Moon.Moon adorait la nature et choisi de partir pour Gaïra.Après avoir dit adieux à ses amis,il partit.


The End!



Merci d'avoir lu! :)
Avatar de l’utilisateur
loupiging
 
Message(s) : 281
Âge : 22
Inscrit le : 18 Nov 2012 20:27
Localisation : Chez moi
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 14 Jan 2013 18:40

C'est très bien, mais l'aventure avance un peu rapidement. Tu devrais mettre un peu plus de descriptions ;)
Continue comme ça, j'aime bien :)




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par loupiging » 14 Jan 2013 18:42

A d'accord je vais suivre ton conseil !Pour l'instan je dois y aller mais après je réajusterais! :D
Avatar de l’utilisateur
loupiging
 
Message(s) : 281
Âge : 22
Inscrit le : 18 Nov 2012 20:27
Localisation : Chez moi
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 14 Jan 2013 18:47

D'accord :D




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins


-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)