Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Quel(s) est(sont) votre(vos) loup(s) préféré(s)?

Rain
2
12%
Dawn
1
6%
Helka
6
35%
Perle Noire
3
18%
Glaël
2
12%
Darkness
0
Aucun vote
Princess
2
12%
Onyx
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

Message par Lisladu » 08 Jan 2013 21:45

INFOS:
1)Cette histoire n'a aucun rapport avec Gothicat comme précisé dans le titre.
2)Les chapitre sont long et s'écrive tout doucement au fil de l'inspiration alors soyez patients.
3)Les loup Helwolf,ainsi que quelques esprits et quelques solitaires,content leur histoire à tour de rôle,alors regardez bien de quelle couleur ils parlent(ce qui je l'avoue est parfois compliqué à distinguer).
4)Pour ceux qui aiment les DarkMoon,une version DarkMoon de cette histoire ne devrait pas tarder à arriver.

AVERTISSEMENT!Si vous n'aimez pas le sang et la guerre,ne lisez pas cette histoire!!!

Prologue:
Spoiler: show
La guerre a commencé il y a cents ans.Un loup,du nom de Haden,a voulut créer une meute de loups sanguinaires...et il est y est parvenu.A l'origine,il n'y avait que les Hellwolf,des loups pacifistes aux pouvoirs extraordinaires.Ils défiaient les éléments.
Avant,Haden faisait partie de leur meute,seulement,ses pouvoir était tout le contraire des pouvoirs des Hellwolf.Il faisait saigner les autres à distance et le guérisseur avait beaucoup de travail en plus par sa faute.Un jour,Haden a éclaté,il a commencé à crier sur tous les toit que c'était lui qui devrait être chef à la place du chef de l'époque.Il est partit et a formé une meute avec quelques loups solitaires et quelques loups de la meute Hellwolf qui étaient de son côté:les DarkMoon...C'est ce jour là que la guerre a commencé.Une lutte sans merci pour détruire les Hellwolf.Ces derniers se battaient pour la liberté mais,peu à peu,ils perdaient du terrain et laissaient leur territoire à l'ennemi.Aujourd'hui,la guerre continue avec une nouvelle génération de guerriers.Nous nous battons pour voir enfin un jour la lumière,qui éclatait il y a de cela cents ans,à la place des ténèbres qui recouvrent l'île de Rosh où nous vivons.
Alors?L'Ombre ou la Lumière?Lequel allez vous choisir?...


Chap.1
Spoiler: show
Chapitre I:Illusions...
Image



J'étais là,cachée dans les bois.Devant moi s'étendait la Clairière de Lune,ce lieux où les esprits vivent encore en paix.Les brins d'herbe blancs éclairaient l'endroits d'une lueur bienfaisante.Mais je savais que la paix qui régnait ici ne durerait pas...Que la meute ennemie viendrait souiller ce clairière...Mais ce n'était pas le moment de penser à cela.Je devais penser à l'instant présent.J'humais l'air afin de m'assurer qu'il n'y avait aucun danger,mais j'était seule.Je sortit donc de ma cachette et regardait le ciel.Trois loups devraient me rejoindre dans peu de temps.Je m'allongeais dans l'herbe et les attendais,remuant la queue avec impatience,lorsque une voix retenti dans ma tête:
"
-Tes amis ne sont pas encore là.
-Non,patience...
-J'attendrais,mais qu'ils fassent vite..."
J'attendais donc lorsque j'entendit un bruissement derrière moi.Je ne tournais pas la tête car je savais déjà qui c'était.J'imaginais facilement la louve noire qui s'approchait gracieusement derrière moi pour venir s'asseoir à mes côtés.
"
-Encore perdue dans tes pensées?
-Oui...
-J'espère que les autres ne vont pas durer,j'ai pas toute la nuit..."
Je connaissais la louve noire qui était à côté de moi et je savais qu'elle n'était pas patiente.J'entendais le battement impatient de sa queue.Je tournais la tête,me levais,et vis un autre loup gris foncé émerger des buissons.Il prit un air indigné en voyant la louve assise à côté de moi.
"
-Une solitaire!Rain!Tu m'avais dit qu'on serais quatre!
-Mais nous serons quatre.Seulement ce ne serons pas des loups du clan.
-Comment pouvons-nous lui faire confiance?!Elle pourait très bien être du côté des DarkMoon.
-Dawn!JE suis le chef et j'ai confiance en elle!Ne discute pas mes ordre!
-Heu...Vous savez que je suis là quand même?
-Je ne veux plus en entendre parler Dawn,c'est clair?"
J'avais été ferme et il avait sans doute compris.Je l'entendis marmonner un oui et cela me suffit.
"-Dawn,je te présente Perle Noire.Elle m'a déjà aidé par le passé alors fait attention à ce que tu dis."
Le loup gris-brun ne cilla pas et je me rallongeais,attendant le dernier loup.Nous attendîmes longtemps avant qu'un loup noir s'avance craintivement vers nous.J'entendis Dawn renifler dédaigneusement et je grognais dans sa direction.Je me levais et allais accueillir le nouvel arrivant.Je lui présentais rapidement Perle Noire et Dawn avant de m'asseoir et de lever la tête vers le ciel.Les étoiles se mirent à bouger et doucement,une louve blanche se forma.Elle s'avança avec lenteur et grâce jusqu'à nous et se posa à côté de Dawn.
"-Bianca,c'est toi qui m'a demander d'organiser cela.Que ce passe-t-il?

-J'ai une information importante à vous transmettre...Les DarkMoon ont trouver une nouvelle arme.
-Mais pourquoi nous?
-Car vous avez le courage.Caché certes,mais vous l'avez tous.
-Bianca,quelle est cette arme dont tu nous parle?
-Je ne le sais point ma soeur.Mais je sais qu'elle est cachée au coeur des Monts Algards.
-C'est dangereux là-bas.On raconte de des loups sanguinaires rôdes dans ces montagnes.
-Peut-être,mais vous devez découvrir ce qu'il se trame là-bas.
-C'est décidé,nous partirons dans trois jours."
Je passais mon regard vert sur l'assemblée mais aucun ne s'opposa à ma décision.Alors c'était cela,nous allions partir pour une contrée inconnue,soit...



Loups Hellwolf
Spoiler: show
Les Hellwolf sont des loups nobles.C'est aussi la seule meute qu'il y avait il y cents ans,avant Haden...

[color=DarkCyan]Nom:Rain
Mon âge:4 ans
Mon rang dans la Meute:Je suis l'Alpha des Hellwolf
Mon caractère:Je suis assez calme,même si avant d'être nommée lieutenante j'était très agitée.Je ne sais pas comment je dirige ma meute mais les autres disent que je la dirige justement.
Mon pouvoir:Je maîtrise le Feu
Mon image:Image
Mon histoire:Je suis née en plein hiver.C'était la première portée que ma mère avait.C'était bizarre,nous étions deux et nous ne nous ressemblions en aucun point à part quelques traits de caractère.Ma soeur,Bianca,était entièrement blanche et moi,je suis d'un roux flamboyant.Je suis devenue apprentie à l'âge de 6 mois,comme les autres.J'était attentive à tout,à l'époque je voulais devenir la meilleur guerrière.Je fut nommée guerrière à 1 an.C'est alors que j'appris que j'était la descendante du chef d'il y a cents ans.2 ans après,ma soeur fut nommée lieutenante,j'était fière d'elle.Mais quelques jours plus tard,les DarkMoon attaquère et,pendant le combat,ma soeur fut tuée froidement par Glaël,la chef sanguinaire des DarkMoon.Ma mère et moi étions abattue.Le chef devait choisir une nouvelle lieutenante et il me choisit moi.J'était pétrifiée à l'idée de prendre la place de ma soeur défunte mais je ne pouvais pas changer la volonté de mon chef.1 ans après,le chef mourut et je pris la tête de la meute.Depuis,je tente de diriger la meute le mieux possible.
Je parle en: DarkCyan!

Nom:Dawn
Mon âge:6 ans
Mon rang dans la Meute:1er Lieutenant
Mon caractère:Je suis protecteur.Un peu trop peut-être.J'aime l'aventure et je m'attire pas mal d'ennuis.
Mon pouvoir:Je contrôle l'électricité.
Mon image:Image
Mon histoire://
Je parle en:DarkGreen


Nom:Helka
Mon âge:2 ans
Mon rang dans la Meute:Guerrière
Mon caractère:Je suis plutôt calme.Même si,quand je suis en plein combat,j'ai des envies de meurtre que je n'arrive pas toujours à stopper.
Mon pouvoir:Je vois les esprits à leur insu.
Mon image:Image
Mon histoire:Je ne la raconterais pas...
Je parle en:DimGray


Loup DarkMoon:
Spoiler: show
La meute DarkMoon est une meute qui à été crée il y a cents ans par Haden,un loup sanguinaire...

Nom:Glaël
Mon âge:6 ans
Mon rang dans la Meute:Je suis la chef des DarkMoon
Mon caractère:Je sanguinaire,je tue mes ennemis de sang froid et ne supporte pas que l'on me contredise.J'aime voir les autres souffrir.
Mon pouvoir:Je torture mes "proies" à distance.
Mon image:Image
Mon histoire:Je suis née pendant l'automne,la couleur rouge des feuilles me faisait déjà penser au sang.Ma mère était inquiète car je voulais toujours combattre les autres louveteaux et,lorsque je me battais contre eux,ce n'était pas pour de faux.Je mordait violemment et mes griffes s'enfonçaient dans leur chair.Lorsque je suis devenue apprentie,je prenais plaisir à m'entraîner au combat contre mon mentor.Je le mordais dès que je pouvais.Je suis devenue apprentie à 9 mois,beaucoup plus tôt que tous les autres.Je ne m'attardais pas sur ce fait et continuais à m'entraîner.J'avais deux ans lorsque le chef est mort.Le lieutenant de l'époque a prit sa place et m'a nommée lieutenante.Quelques mois plus tard,nous menions une attaque contre les Hellwolf,et j'en ai profiter...J'ai fait mine d'obéir aux ordres et quand les autres ne regardaient pas,je me suis glissée derrière le chef et je l'ai égorger comme un porc que l'on saigne.A peu près trois ans après,j'ai rencontrer Rain,la chef des Hellwolf...J'avais sa soeur dans la gueule et une lueur assassine dans les yeux.Elle?Elle était sur le point de pleurer et de venir me combattre,je l'ai vu dans ses yeux.Mais elle ne l'a pas fait.Depuis ce jour,c'est elle que je vise,c'est elle ma proie...
Je parle en:DarkRed!


Nom:Darkness
Mon âge:7 ans
Mon rang dans la Meute:1er Lieutenant
Mon caractère:J'aime draguer les jeunes louves.Je suis plutôt sadique,j'aime sentir le sang de mes victimes dans ma gueule
Mon pouvoir:Si je bois le sang d'un animal et qu'il reste en vie,je peux contrôler son corps à distance.J'entends ce qu'il entend et je vois ce qu'il voit.
Mon image:Image
Mon histoire:Je n'aime pas raconter ma vie alors lâchez moi!
Je parle en:Black


Nom:Princess
Mon âge:4 ans
Mon rang dans la Meute:2nd lieutenante
Mon caractère:J'aime donner des ordres aux autres.Je suis vaniteuse et je n'hésite pas à rabaisser les guerriers de ma meute.Je suis maligne et aime tendre des pièges à mes ennemis.
Mon pouvoir:Je contrôle le vent,déclenche tempêtes et bourrasques.
Mon image:Image
Mon histoire:Je ne suis pas une petite louve qui a peur de tout.Je suis forte depuis que je suis née.Je suis née pour survivre et pour dominer.C'est comme cela que je me vois.Si je suis devenue 2nd lieutenante,ce n'est pas pour rien.Maintenant la seule chose que j'attend,c'est de prendre la place de Darkness,le loup qui est juste au-dessus de moi dans la hiérarchie.
Je parle en:MidnightBlue


Nom:Streak
Mon âge:10 mois
Mon rang dans la Meute:apprenti éclaireur
Mon caractère:Je suis impatient et téméraire.J'aime réussir mais je ne supporte pas la défaite.Je n'aime pas qu'on fouiller dans mes affaires.
Mon pouvoir:J'apprend à maîtriser le Feu Noir.
Mon image:Image
Mon histoire:Non mais!ça n'vous regarde pas!
Je parle en:RoyalBlue


Les Solitaires:
Spoiler: show
Les solitaire ne sont pour aucune meute mais aident parfois celle qu'ils veulent aider.

Nom:Perle Noire
Mon âge:7 ans
Mon caractère:Je suis solitaire,je n'aime pas la compagnie.Je suis plutôt calme et viens lorsque quelqu'un à besoin de moi.
Mon pouvoir:Je peux faire apparaître des objets.
Mon image:Image
Mon histoire:J'y porte peu d'importance,c'est pourquoi je ne la raconterais pas.
Je parle en:Silver

[i]Nom:Onyx
Mon âge:7 ans
Mon caractère:Je suis facilement effrayé mais je suis digne de confiance.Je garde les secrets que l'on me confie au fond de moi et je ne les dévoile sous aucun prétexte.
Mon pouvoir:Je peux modeler la glace,lui donner une forme propre.
Mon image:Image
Mon histoire://
Je parle en:Gold


Les Esprits:
Spoiler: show
Les esprits des loups morts errent dans l'île Rosh.Ils ne sont visibles que s'ils le souhaite.Ils sont pour la meute qu'ils veulent et les aident en apparaissant dans leurs rêves ou d'autres trucs comme ça.

Nom:Bianca
Mon âge://
Mon caractère:Je suis plutôt aimable(même si je suis sombre depuis ma mort)et diplomatique.Je n'aime pas la guerre.Je suis du côté des Hellwolf
Mon image:Image
Mon histoire:Je suis morte en combattant Glaël,la chef des DarkMoon...Avant j'était joyeuse et,par sa faute,je suis devenue aussi sombre que le ciel en pleine nuit.Le jour où je suis devenue lieutenante,j'était fière.Ma soeur et moi étions souvent ensemble,même ma mort n'a pas réussit à nous séparer mentalement.Aujourd'hui je veille sur elle et sur mon ancienne meute.
Je parle en:MediumAquamarine


[Edit NaoBara : nous avons reçu un rapport concernant la plupart des images utilisées ici. Je pense que la moindre des choses lorsque l'on se sert d'images d'autrui (surtout autant venant du même endroit) est de demander la permission, et au moins de citer les sources. Bref ! Voici donc la source des images en question : http://another-world.activebb.net/]
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par puccazaza » 09 Jan 2013 18:04

Vas tu présenter tout les membres des meutes ?

En tout cas histoire à suivre !
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
puccazaza
 
Message(s) : 1307
Inscrit le : 05 Déc 2012 18:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 09 Jan 2013 18:06

OUi,je vais présenter tous les membres des meutes mais au fur et à mesure.
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par puccazaza » 09 Jan 2013 18:15

vas-tu faire une carte de leur monde ?
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
puccazaza
 
Message(s) : 1307
Inscrit le : 05 Déc 2012 18:29
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 09 Jan 2013 18:16

Elles viennent d'où, tes images ? Elles sont magnifiques !
Tu les tiens d'un forum rp ?




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 09 Jan 2013 18:23

Pour la carte je n'en ai aucune idée et pour les image:
Oui Helka vient d'un forum RPG mais pour les autres je sais pas.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par keranne » 09 Jan 2013 18:36

Si tu veux je peux te passer quelques images qui m'appartiennent ( enfin, qu'on m'a offerte ^^ )




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7344
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 09 Jan 2013 21:13

Oui j'aimerais bien,merci^^
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lisladu » 19 Jan 2013 10:52

Chap.1 achevé!!!
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Lisladu
 
Message(s) : 887
Âge : 24
Inscrit le : 29 Mai 2012 08:16
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Marilina » 19 Jan 2013 11:14

d'habitude je n'aime pas trop les histoires de loups mais je dois avouer que je suis bluffée! :o
j'apprécie beaucoup le fait que tu aies présenté les personnages de façon claire, ce n'est pas trop serré et compliqué comme certaines présentations, de plus les images sont très belles et on peut facilement se les représenter dans l'histoire.
j'aime aussi le fait que tu présente les loups DarkMoon, cela nous rend aussi proches des "méchants" et rend l'histoire plus vivante :)
le lien entre l'histoire de Rain, Glaël (Glaël... j'adore ce nom *-*) et Bianca dans les présentations est très bien tourné car nous recevons plusieurs points de vue sur un même événement, j'adore!
et puis tu as un très bon style d'écriture! continue comme ça et vivement la suite!
Image
ImageImage
De moins en moins présente, vie IRL oblige, je risque de ne pas répondre aux échanges et je m'en excuse!
Avatar de l’utilisateur
Marilina
 
Message(s) : 1719
Âge : 26
Inscrit le : 23 Déc 2011 16:47
Localisation : très bonne question
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité