Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

quelle histoire préfère tu?

plaine de sables et égyptiens tome 1 la pierre de l'équilibre est brisé
1
25%
démontool tome 1 le petit abandonner du monde
1
25%
démontool tome 2 a la recherche des origines
0
Aucun vote
solonio et le drake des glaces tome 1 une légendes
0
Aucun vote
Déchmer tome 1 la vampirine de l'eau
1
25%
Nuage de douceur L'histoire d'un vie
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Message par melhu » 08 Fév 2012 20:43

Plaine de sable et égyptien tome1
la pierre de l'équilibre est brisée!:
Spoiler: show
les personnages:
image:
Image
nom: égyptien
histoire: égyptien est un lunaris architecte(ne savait pas trop quel mots mettre pour bien désignez) qui a donc construit plusieurs bâtiment. un jour il a recueillit une lunaris enfant perdu et la nommée plaine de sable.

image:
Image
nom: plaine de sable
histoire: plaine de sable n'as jamais connu ses parents car il sont mort dans une tempête de sable. elle a été recueillit par égyptien.

Un jour dans un temple se passa quelque chose de catastrophique ... la pierre qui gardait l'équilibre des choses en Sandisia s'est brisée. Depuis de plus en plus de tempêtes de sable et de tremblements de terre se forment sur cette terre de sable. Pour rétablir la paix, il faudrait donc créer une nouvelle pierre, ce qui n'est pas facile. Mais Egyptien se dit qu'il fallait le faire. Il alla donc chercher dans le temple des indices sur sa construction. Plaine de sable vint chercher avec lui car elle avait conscience de l'importance de la pierre de l'équilibre et du danger que représente sa destruction. Quand ils arrivèrent dans le temple, il était dans un piteux état, il y a avait plein de sable partout et des plafonds s'étaient effondrés, faute de tempête de sable et de tremblement de terre. Au fond de la pièce on pouvait voir la pierre de l'équilibre en mille morceaux. Plaine de sable en prit un bout et le donna a Egyptien en lui disant que ça pourrait peut être servir. Il la remercia. Il était heureux qu'elle mette de tout son cœur pour l'aider. Il garda le fragment de la pierre précieusement et chercha d'autres indices aidé de Plaine de sable.
Après plusieurs heures de recherche, Egyptien trouva un trou avec un papier au fond mais il était trop grand et appela sa fille pour aller prendre le papier. Elle entra dans le trou, prit la feuille et sorti. Elle lui donna la feuille. Dessus était inscrit comment créer la pierre de l'équilibre et ses ingrédients. Ils leur fallait une plume de phénix, un diamant, du sable et une perle de magie. Quand il l'annonça à Plaine de sable, elle lui demanda ou chercher tout ça. Il répondit qu'il pourrait commencer par demander au "musée" du village. Ils sortirent donc du temple et y allèrent. Le lunaris qui les accueilli leur dit bonjour puis leur demanda ce qu'ils voulaient. Egyptien demanda au lunaris où trouver ce dont ils avaient besoin. Le lunaris leur répondit qu'il savait seulement ou se trouvait les phénix et donc leurs plumes, ils se trouvaient dans la plaine des sables brûlants et qu'ils offraient volontiers une plume à ceux qui arrivent jusqu’à leur domaine.
Egyptien le remercia et sorti du musée suivit de Plaine de sable. Ils avaient un problème sur les bras pour le premier ingrédient : comment aller dans les plaines de sable brûlant sans se brûler les pattes ? Ils cherchèrent donc des matériaux qui isolerait du chaud les pattes et pour se faire quelque chose sur quoi dormir sans se brûler le corps. Ils trouvèrent après quelque temps un tissu à la qualité demandée mais il était tard et Egyptien et Plaine de sable allèrent dormir dans leur tanière en emmenant le tissu. Pendant la nuit ils furent réveillés par quelques tremblements de terre mais ils se rendormirent après.
Après cette nuit désagréable, Egyptien et Plaine de sable, à l'aube, partirent vers les plaines de sable brûlant pour y trouver les phénix. Pour cela ils passèrent dans une mine abandonnée pour être à l’abri des tempêtes de sable. Un moment après, un tremblement de terre se fit ressentir et il y eu un éboulement à l'entrée et à la sortie de la grotte. Egyptien creusa doucement la sortie pour ne pas que tout s'écroule. Après beaucoup de temps et de patience il finit le trou et pouvait sortir, il appela Plaine de sable qui venu aussitôt puis ils sortirent de la grotte abandonnée par le trou que Egyptien venait de faire. Ils avancèrent vers les plaines de sable brûlant. Quand elles furent à portée de vue, ils se couvrirent de tissu spécial et continuèrent d'avancer. Pendant la longue course, Plaine de sable s'arrêta, épuisée. Son père l'a pris donc sur son dos et continua de courir. La nuit tomba et ils décidèrent de faire une halte pendant la nuit. Entouré de sa protection au brûlant, Egyptien creusa une tanière rapide et alla dormir dedans avec sa fille. Lors de la nuit il y eu une tempête de sable. L'abri s'est écroulé et ils durent continuer leur route pendant la nuit.
Après une journée de course, ils arrivèrent chez les phénix. L'un s'approcha d'eux en les félicitant d'être arrivés jusqu'ici et leur demanda la raison de leurs présences. Egyptien expliqua tout et le phénix lui offrit une de ses plumes. Il leur dit aussi l'emplacement d'une mine, ou, soit disant, il y aurait des diamants. Egyptien remercia les phénixs et parti vers la mine. Le chemin fût long et plein d’embûches comme des tempêtes de sable et des tremblements de terre. Arrivés à la mine, ils étaient épuisés et firent une pause avant de chercher. La mine était grande et sombre. Ils avancèrent à l'aveuglette dans l'ombre en cherchant un diamant. Plaine de sable trouva un wagon et fonça vers lui, elle regarda à l'intérieur mais elle ne trouva que du cuivre et un coffret. Elle apporta le coffret à Egyptien. Il l'ouvrit avec l'aide de ses griffes. Dans la boîte se trouvait un diamant qu'il prit. Ils sortirent de la mine. Pour le prochain ingrédient de la pierre de l'équilibre, du sable, c'est simple il y en a partout. Ils en prirent donc sous leurs pattes mais pour la perle de magie, c'est plus dur. Où trouver ça ? Peut-être chez un magicien mais où en y en à t-il ?
Egyptien et Plaine de sable en cherchèrent donc un. En avançant toujours dans la même direction ils finirent par tomber sur une ville où ils firent halte pendant un jour. Pendant la journée il demandèrent où trouver un magicien. Seul un flamiris savait où il y en avait : dans une citée gardée par une énigme. Ils remercièrent le flamiris et Plaine de sable et Egyptien passèrent la nuit dans la ville où ils étaient.
Le lendemain matin, très tôt, ils partirent vers la citée des magiciens. Ils marchèrent 2 heures avant d'y arriver, l'énigme était là, devant eux, ne demandant que d'être résolue. Elle était composée de dalles marquées de lettres. Aucune lettre n'était en double et un seule chemin était bon. Egyptien et sa fille réfléchirent aux lettres qui pourraient être bonnes.
Egyptien se dit alors "potion" mais en avançant sur le p de potion il tomba dans un trou très profond où il mourra. Plaine de sable pleura devant celui-ci puis se rappela la cause de sa mort car elle avait un sens. Elle pris alors le sac d'ingrédients pour la pierre de l'équilibre sur le dos et réfléchit et pensa à magie. Elle avança, le mot était bon. L'énigme dépassée, elle entra dans la cité et demanda où il y avait des magiciens. Un minoushas lui répondit qu'il en connaissait un , il indiqua la route à suivre et Plaine de sable le remercia. Elle parti vers la maison du magicien stoufix qu'elle salua. Le stoufix magicien lui demanda la raison de sa présence. Quand Plaine de sable lui dit qu'elle cherchait une perle de magie, il réfléchit et lui dit qu'il lui en donnerait une si elle répondait bien à une énigme. Elle accepta et le magicien stoufix annonça l'énigme : virevoltant comme une tempête je ne suis pas obligé de toucher terre. Et Plaine de sable trouva facilement la réponse qui était "flamiris". Le magicien stoufix accepta sa défaite et donna lui une perle de magie. Plaine de sable le remercia et parti pour revenir aux temples de la pierre. Le voyage prit plusieurs jours car la distance parcourue avait été très grande pour récolter les ingrédients. Enfin arrivée, elle regarda le papier où ils étaient notés, pour savoir si il y avait le moyen pour créer la fameuse pierre. Elle regarda et vit la réponse à sa question : pour la créer, suivez les indications suivantes:
1) Mettez le diamant sur l'autel de la pierre de l'équilibre.
2) Mettez ensuite le sable par dessus le diamant.
3) Ensuite vient le tour de la plume de phénix.
4) Et pour finir, mettez par dessus le tout la perle de magie.
C'est ce que Plaine de sable fit. Après que tout soit placé, la pierre de l'équilibre se construit toute seule. Quand elle fût reconstruite, tout le temple se refit autour de lui. L'esprit du dieu de Sandisia remercia Plaine de sable et lui demanda si quelque chose lui ferait plaisir. Elle répondit que ce serait voir son père revenir à la vie. Le dieu de Sandisia fit revivre Egyptien devant Plaine de sable et il disparu. Elle se jeta dans les pattes de son père, de bonheur. Maintenant il n'y a plus de catastrophes naturelles et Egyptien et Plaine de sable sont heureux ensemble.


démontoll tome 1
le petit abandonner du monde:
Spoiler: show
les personnages:
cette fois vous les découvrirez lords de l'histoire.

l'histoire:
Démontoll a été trouvé aux bord d'un ruisseau dans un berceau encore petit par 2 enfant lunaris. Les 2 petits était effrayés en voyant ses cornes et ses ailes de démon. Mais après ils ont pensé à sa tristesse, c'est vrai, il était tout seul dans un berceau et laissé avec comme seul compagnie la rivière. Ils eurent pitié de lui et le nommèrent Démontoll.
Ils sortirent Démontoll de son berceau pour l'amener chez eux quand ils remarquèrent la pierre en pendentif autour de son cou.
- Mais quelle est cette étrange pierre ? demanda Orage.
- Comme si je pouvais savoir, répondit son frère Papillon. De toute façon on compte l'amener chez nous pour s'en occuper on aura qu'à demander à maman en l’amenant.
- Bonne idée, accepta Orage.
Et tous les trois partirent pour la maison de Orage et Papillon.
-Maman! Regarde on a trouvé un petit dans un berceau qui voguait sur la rivière, informa orage. Tu sais ce que c'est comme pierre son collier ?
Quand la mère des petits vit Démontoll elle eut une peur bleue. Elle pensait qu'un lunaris avec des cornes et des ailes de démon n'allait leurs apporter que du mauvais et elle renvoya Démontoll dehors et ferma la porte.
- Mes chéris, dit-elle. Je suis désolé de devoir faire ça mais si on l'a mis dans un berceau sur un fleuve c'est pour ne pas l'avoir car un lunaris avec des cornes et des ailes de démon ne peut rien apporter de bien.
- Ce n'est pas la peine de le mettre a la porte! hurla Papillon qui fonçait dans sa chambre suivit de Orage.
Arrivée la nuit, Orage décida de sortir par la fenêtre et Papillon, le voyant, le suivit. Ils allèrent voir Démontoll qui les attendait encore devant la porte de la maison. Il courut vers Orage et Papillon qui arrivait. Orage et Papillon apportèrent Démontoll dans une grotte abandonnée, Papillon fit un lit tout douillet pour Démontoll et Orage allât chasser un lapin qu'il donna à Démontoll. Démontoll attrapa le lapin, le mangea puis allât dormir. Orage et Papillon retournèrent voir Démontoll tout les jours pour s'occuper de lui et s'amuser ils lui avais même apprit à parler.
Mais un jour, leur mère qui n’arrivait pas a dormir vit ses petits sortir de la maison et elle les ramena à la maison.
- Vous êtes allés voir ce lunaris c'est ça? demanda leur mère.
- Oui, avoua Orage. Mais il est toujours tout seul.
- Retournez au lit! S’exclama leur mère.
Et Orage et Papillon furent obligés de rester à la maison.
Démontoll, lui était seul dans sa grotte.
- Orage, Papillon, où êtes vous mes amis? se lamentait-il.
Il s’ennuyait mais son plus gros problème était qu'il ne savait pas chasser. Puis il se dit qu'ils ne reviendraient jamais et qu'ils l'avaient abandonné et il se mis à pleurer, mais quand des gouttes de ses larmes touchèrent son pendentif, la pierre se mit à briller et à ce moment, la mère d'Orage et Papillon se sentit honteuse d'avoir laissé Démontoll.
- Venez il faut aller chercher ce petit! affirma la mère d'Orage et Papillon.
Les 2 petits furent d'abord étonnés du changement de caractère de leur mère puis se mirent à la conduire vers la grotte.
- Pauvre petit, pardonne-moi pour tout, s'excusa la mère. Viens avec nous. Comment t'appelles-tu?
- Démontoll, répondit-il.
Et tous les 4 rentrèrent à la maison et vécurent heureux toute leurs vies.



démontool tome2
A la recherche des origines:
Spoiler: show
personnages: pareil que dans le tome 1

Chapitre 1
le départ difficile :

Des années étaient passées depuis que Orage et Papillon avaient adopté Démontool, il était heureux avec sa famille adoptive mais un jour il se demandait qui étaient ses parents et sa famille mais aussi qui il était. Il ignorait où aller pour le savoir ni comment les reconnaître. Il baissa la tête, déçu, et il vit sa pierre d'un verre sombre et brillant.
Mais oui, se dit-il. Ceux de ma vraie famille portent sûrement des colliers de ce type et vu mon apparence, peut être sont-ils a Infermo ?
Quand il dit à Orage et Papillon qu'il comptait partir trouver sa vraie famille ils ont pleuré car ils étaient tristes, après tout pour eux Démontool était leur frère. Ils voulaient partir avec lui mais Démontool refusa car il ne voulait pas qu'ils prennent des risques pour lui.
Il était tard et Démontool avait décidé de partir le lendemain matin. Pendant la nuit Orage et Papillon ne dormait pas, l'air malin.
Au petit matin Démontool partit vers Infermo avec des provisions, il regardait ses frères qui étaient là, sur le seuil de la porte et qui le regardait partir.
Mais quand Démontool arrêta de regarder, derrière, Orage et Papillon commencèrent à le suivre, pas question de le laisser partir seul ça non! Ils étaient bien déterminés à le suivre n'importe où où il irait.

Chapitre 2
Infermo, terre du feu :

Infermo était loin et la marche pénible, Démontool commençait à déprimer de cette marche longue et épuisante, ses frères qui se cachaient pour le suivre étaient eux aussi exténués mais le fait d'être là pour leur frère leurs donnait de la force pour continuer.
Un jour Démontool finit par arriver a Infermo, il regardait l'endroit rouge et noir, fuit par les plantes.
Il marchait sur les pierres volcaniques en douceur car si il ne faisait pas attention il se ferait brûler par la lave.
Derrière c'était la pagaille :
-Il fait trop chaud, se plaignait papillon qui n'était pas habitué à cette chaleur.
-Je sais, mais il faut avancer Papillon, répondit Orage qui essayait de stimuler son frère qui avançait à peine.
-Un village! s'écria Démontool le cœur plein de joie. Youpi!
Le cœur léger il se mit à courir, à battre des ailes et finalement à s'envoler.
Orage et Papillon couraient et sautaient entre les pierres volcaniques. Enfin un village, le retour a la civilisation!
Démontool se posa dans le village, tout le monde le regardait, en même temps il est rentré d'une manière bizarre, mais 1 minute après c'était oublié et tout le monde reprenaient leurs occupations.
Mais quand Orage et Papillon rentraient, là ce n'était pas pareil, les créatures étaient deux fois plus étonnées, car Orage et Papillon ne venaient pas de Infermo et donc les voir ici était étrange. Les gothicats ne les lâchaient pas des yeux.
Nos 2 compères marchaient et essayaient de ne pas faire attention à eux, mais Orage était celui qui avaient le plus de mal à garder son sang froid.
-Je déteste qu'on me regarde comme ça, gémissait-il.
-Que veut-tu que j'y fasse ? demanda Papillon. Ils nous suivent comme des pots de colles.
-On court ? supplia Orage.
-Bon d'accord, répondit-elle.
Et ils se mirent à courir aussi vite que leurs pattes le pouvaient, les villageois décidèrent donc de ne plus les suivre, mais malheureusement Orage et Papillon heurtèrent Démontool qui les regardaient, étonné. Mais, qui, dans l'instant d’après leur avait sauté dans les pattes.
-M...Mais que faites-vous ici ? bégayait-il. je vous croyais à la maison.
-on ne pouvait pas te laisser, répondirent-ils en cœur.
-Et puis après tout, comme ça, je ne serais pas seul, dit Démontool en souriant.
Alors, tous les 3 commencèrent à demander si il connaissait quelqu'un qui ressemblait à Démontool ou qui avait un collier de se type, quand un vieux Stoufix les appela.
-Bonjour mes chers, je suis Tjossin un sage stoufix, vois-tu, cette pierre ne m'est pas étrangère, on la trouve à Elonia, mais ces derniers temps tous les gisements où on avait trouvé de cette pierre a été fermé. Mais peut être qu'en demandant à Levanos pourquoi ils les ont fermé et quelle famille porterait ces pierres, tu sauras peut-être ton identité.
-Merci beaucoup. répondirent-ils avant de partir vers Elonia terre du vent.

Chapitre 3
Elonia terre du vent :

Le village ou étaient Orage, Papillon et Démontool était à la limite d'Elonia ce qui ne fit aucun souci pour s'y rendre et ils pensèrent que ce serait calme là-bas mais ils se trompèrent.
Quand il arrivèrent, Papillon faillit s'envoler a cause du vent très fort et Démontool était obligé de mettre ses ailes contre son corps au lieu de les laisser au vent pour ne pas s'envoler.
Têtes baissés, les yeux mis-clos, ils avançaient très lentement car il étaient contre le vent.
Ils étaient fatigués, même épuisés, si ils le pouvait ils resteraient par-terre et ils dormiraient mais non, car avec tout ce vent ils tomberaient malade.
Quelques mètres plus loin, ils virent une maison de bois, alors leurs oreilles se relevèrent et là, ce fût la course sur la maison, ils coururent si vite qu'il furent vite à l'abri du vent.
-Ouf, j'ai cru m'envoler plus d'une fois, soupire Démontool.
-Moi aussi ,se lamenta Papillon.
-Soyez content, on est à l'abri, leur rappela Orage.
-Tu as raison, résonna Papillon.
Ils dormirent dans la maison à l'abri du vent qui tapait les carreaux des fenêtres.
Le lendemain quand ils se réveillèrent le vent était calme et on sentait un doux parfum de fleur. De bonne humeur, ils continuèrent leur route vers Levanos.
Plus loin, ils virent un précipice.
-Oh non, que faire ? dit Papillon.
-Portez moi! affirma Orage.
-Pardon ? questionna Démontool.
-Portez moi! redit Orage. C'est le seul moyen de passer.
Sur ces mots, Démontool et Papillon attrapèrent orage, s'envolèrent et dépassèrent le précipice.
Orage échappa un soupir de soulagement.
Ils continuèrent leurs chemin, marchant et courant sur de doux nuages blancs d'Elonia.
Après plusieurs jours de marche ils arrivèrent à Levanos.

Chapitre 4
Levanos :

Quand Orage, Papillon et Démontool arrivèrent ils virent cette magnifique ville installé sur un grand nuage, les bâtiments étaient fait de roche de nuage obtenues quand on compacte des nuages, c’était si beau qu'ils en étaient éblouit.
C'était le jour du marché et il y avait un monde fou, mais quand ils entrèrent, plus un bruit, plus une parole, juste les regards étonnés des habitants de voir un collier de cette pierre sachant que les gisements on été fermés.
Nos 3 compères partirent vers le château qui était au centre de Levanos.
- Ils sauront peut être me répondre, chuchota Démontool.
- Sûrement, lui répondit Papillon.
Aller au château n'était pas dur mais épuisant, 200 marches à monter, à la fin ils étaient fatigués, alors avant d'entrer ils firent un petite pause.
Quand ils entrèrent ils faillirent tomber par terre en voyant qui était là, c'était Tjossin, pourtant il était a Infermo et là il était a Levanos.
- Bonjour mes enfants, dit Tjossin. Et oui je suis là, mais si je vous est fait venir ici c'était parce que ta pierre viens de Elonia, Démontool.
- V...Vous connaissez mon nom ? fit Démontool étonné.
- Oui, lui répondit le sage stoufix. Maintenant je vais te dire pourquoi tu es venu. Tjossin avait un air encore plus sérieux qu'au départ et dit : Déjà ta pierre est une émeraude scintillante, si on sait la façonner, elle peut aider la personne qui la porte. Ensuite pour ta famille ce n'est pas aussi simple, vois-tu. Un jour d'Halloween des gothicats ont inventé un gothicat pour Halloween que le paladin sacré a créée, cette créature c'était toi.
- En fait ma famille c'est un peu tout le monde ? demanda Démontool étonné.
- On peut dire sa, reprit Tjossin. Mais ta famille principale est surtout celle que tu as trouvé. En disant ça il fit un clin d’œil à Orage et Papillon.
- Merci de m'avoir tout expliqué Tjossin, dit Démontool heureux.
- Allez, rentrez chez vous et ne penser plus à ça. Avant qu'ils partent il rajouta : au fait Démontool, pense au fait de te téléporter en tenant tes frères, ça ira plus vite.
Démontool sourit et fit ce que Tjossin avait dit et les voilà arrivés chez eux.
Maintenant Orage et Papillon savaient tout de Démontool et lui se sentait vraiment chez lui maintenant.


Soloñio et le drakes des glaces tomes 1.
Une légendes.
Spoiler: show
personnage:
nom: Soloñio
image: Image

chapitre 1 soloñio.
Soloñio était un minoushat gris et blanc au yeux bleu qui vivait en Aquahana, dans son village une légende parlait d'une île oublier habité par un drake des glaces. Soloñio aimerais beaucoup le trouvez pour prouvez a tout le monde qui n'y croie pas qu'il existe.

chapitre 2 l'envie de l'aventure.
Soloñio était prêts a allez chercher le drake des glaces quand des questions apparurent dans son esprit : <<Où était l'île oublier? qu'était le drakes des glaces?>> certaines personnes disent que c'est un gothicat puissant, d'autre que c'est une créatures étrange et d'autre encore disent que c'est un esprit impossible a attraper.
Mais peut importe ce qu'il était il était prêts a tout pour au moins le voir il questionna alors les villageois pour savoir ou se situait cette îles de légende.

chapitre 3 Une quêtes perdu?
Soloñio avait interrogé tous les villageois sans succès, enfin presque tous les villageois car il n’osais pas questionner Torän le sages du village car il ne faut pas le déranger pour rien mais c'était aussi le premier a avoir parler du drake des glaces au village, c'était donc le mieux placer pour tout savoir.

chapitre 4 Torän le sage.
c'était son dernier espoir, si il partait il ne pourrait jamais trouver le drake, alors il toqua puis rentra dans la demeure de Torän pas très rassurer.
<- qui est la? demanda une voix graves.
- je ... je suis Soloñio. bégaya le petit minoushat.
- a oui c'est toi qui demande au habitant si il savent ou est l'île du drake, continua la voie grave. Mais pourquoi le cherche tu?
- je veut montrez a tous le monde qu'il existe vraiment. répondit-il ayant repris courage en sois.
- c'est une quêtes noble dit Torän qui se dévoilait, sortant de l'ombre, mais moi même je ne sais pas où son îles et lui se cache, j'ai appris cette légende par un vieil amis habitant de la capital. tu pourrais aller le voir.
- à la capitale? mais les gardes de Flunalys ne laissent rentrer que les personnes qui ont un laissez-passez et je n'en est pas. dit Soloñio démoraliser.
- ne t'inquiète pas j'ai une idée, lui confia le sage. Maintenant rentre chez toi je t'expliquerait sa demain.>

chapitre 5 le plan (raconté par Soloñio)
Aujourd'hui je devait retourner voir Torän pour connaitre son plan, alors je vins le voir comme il me l'avait demander, je rentrais et je le vis, déjà prêts a tout expliquer.*
<- Alors tu est prêts Soloñio? Me demandas t'il.
- Oui je suis prêts, lui répondis-je. mais quel est le plan?>
Le sage Torän me montra alors une boite, puis il repris:
<- tu devras rentrer dedans et tu seras emmener chez mon ami rapidement et surement, je t'est mis des provisions et est laissez un mot a mon amis dans la boite.
- Merci sage Torän. lui dit-je en rentrant dans la boite.
- Bonne chance, au fait mon ami se nome Draco. Me glissa t'il avant que je rentre>
Dans la boite il faisait très sombre mais sa ne me posait pas de problème, je voyais très bien dans le noir. Il y avait en effait de la nourriture et un message dans la boite. quelque instant après je sentit la boite bouger, puis tout était léger, le flamiris messager avait du prendre son envol et je m'assoupis.

chapitre 6 Draco.
au petit matin du lendemain Soloñio se réveilla, le nez chatouiller par une délicieuse odeur. Draco, l'ami de Torän, était la entrain de faire le petit déjeuner, il avait douillettement installé Soloñio dans la boite par laquelle il est arriver.
<- tu t'est réveiller a ce que je vois. dit Draco en apportant un bon bol de lait chaud a Soloñio.
- Merci Draco. répondit Soloñio en entament son bol.>
Draco sourit en voyant que Soloñio aimais bien le lait puis repris:
<- Alors a ce qu'il parait tu cherche le drake des glaces?
- oui monsieur je veut montrer a tout le monde que il existe, répondit Soloñio>
C'est alors que Draco se mis a éclater de rire, on venait de l’appeler monsieur alors que tout le monde dans cette ville l'appelle simplement Draco. De son cotés Soloñio ne comprenait pas ses rires, alors pendant qu'il riait il pris le temps d'observer Draco, c'était un flamiris aux couleurs volcanique, il était grand et encore jeune. Enfin il se calma car sa faisait bien cinq minutes que le flamiris riait au éclat.
<- Qu'est ce qui vos a fait tant rire? demanda le jeune minoushat intrigués.
- sa fais très longtemps qu'on ne m'avait pas appelé monsieur, répondit Draco. sinon tu veut savoir où se trouve l'île du drake des glaces?
- Oui, sil vous plait, acquiesça Soloñio.
- Alors, commença Draco qui sortait une carte de la ville sous l'oreille et le regard attentif de Soloñio, tu devras sortit de la capitales par la, dit-il en montrant un point de la carte, il y a un petit trous parfait pour un petit minoushat comme toi puis tu devras allez vers l'est en direction de la mer de lismarin, au centre de cette mer tu trouveras une île, c'est celle du drake des glaces.
- merci beaucoup Draco, le remercia Soloñio, que faire pour vous remercier?
- trouve le Drake et montre qu'il existe, lui répondit Draco, sa me suffiras, je vais te préparer de la nourriture et un bateau pour l'instant reste ici et fais comme chez toi.>
après une bonne heure tout était prêts mais il fallait attendre la nuit avant de partir car sinon Soloñio pourrais se faire remarquer.

chapitre 7 le départ
A la nuit tomber, Soloñio partit pour la mer du lismarin après avoir dit au revoir a Draco, les gardes était toujours la et donc sa ne servait a rien d’essayer de passer par l'entrée, alors il pris le petit passage secret que lui a dit Draco, c'était un petit tunnels où pleins de dessins d'enfant ornaient les murs mais Soloñio n'y portas pas grande attention puisque que pour lui le plus important était d'arriver au bout et de trouver le drake des glaces alors il continua d'avancer dans l'étroit couloir et arrivas a la sortit, en sortant il marcha vers l'est de la ville, la bas il trouva un bateau où il y avait de la nourriture.
Soloñio commençait a avoir un peu peur, il allait être seul au milieu de l'eau pendant il ne sait combien de temps et si il ne trouvait pas le drake des glaces? Malgré ces craintes Soloñio décida de voguez sur la mer du lismarin pour essayer de le trouver

chapitre 8 seul.
Cela faisait quelque heures que Soloñio naviguait et l'aube se pointait aux loin, l'aidant de se diriger, il regardait en même temps une petite carte dessiner a la griffe aux fond du bateau.
lorsque le soleil arriva au dessus de la tête de notre ami, celui ci était a mis chemin mais étrangement, le ciel se couvrit ne laissant plus voir le soleil, le vent souffla et des gouttes de pluie tombèrent, Soloñio avait du mal a tenir son cap quand soudain il s’assomma contre le bateau a cause d'un grosse vague.
le soir a son réveil Soloñio était sur une îles déserte,où était-il? il l'ignorait, la seule chose sur c'est qu'il était encore en un morceau. Il se mit a visitée l’île quand a un moment il vit une petite grotte et décida de si abrité pour la nuit qui approchait , alors il rentra, fit un feu et se mis en boule au fond de la grotte après avoir manger mais quand Soloñio se posa, il sentait que l'endroit sur lequel il était n'était pas agréable et se levas pour aller a un autre endroit mais notre jeunes minoushat fut arrêter par quelque chose qui le retenait.

chapitre 9 le drake des glaces
Soloñio se retourna pour voir se qui le bloquer et il vis un lézard géant couleur glace qui le tenait toujours, prit de peur il hurla et s'enfuit des pattes du grand lézard mais celui si le rattrapas et le repris dans ses pattes.
<- pourquoi veut tu partir? demandas t'il a Soloñio.
- Soloñio bafouilla de peur: vous parlez? ... mais qu'est te vous ... et pourquoi voulez vous m’empêcher de partir?
- je ne te veut pas de mal, continua le lézard. je suis le drake des glaces et toi qui est tu?>
- je suis Soloñio, répondit-il.>
Puis il sauta aux cou du Drake des glaces, joyeux d'avoir atteins son objectif puis il repris:
<- je vous est enfin trouver!.
- parce que tu me cherchais? demanda le drakes des glaces flatter.
- oui je voulais montrer a tous que vous existiez répondit Soloñio.>
au bout de quelques heures ils devinrent très bon amis et aide les gens qui se sont perdu sur la mer du lismarin, alors si vous voyez un minoushat gris et blanc sur le dos d'un lézard géant couleurs glaces n'ayez pas peur.


Les autres histoires sont sur le message plus bas
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 08 Fév 2012 21:19

Trop bien l’histoire :D vivement la suite!!!!!!!!! :D
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 08 Fév 2012 21:20

Déchmer tome 1
la vampirine de l'eau:
Spoiler: show
personnage:
Image
En ce jour je voudrais vous parler d'une vampirine plutôt spécial: Déchmer.
Contrairement aux autres vampirines qui ne connaissent que l'ombre de renarhim, Déchmer est née en aquahana ce qui est très étranges car ses semblables ne sorte jamais de la "terre des ombre" qu'elles connaissent.
c'est une fille de chauve sourie qui c'est arriver par hasard a gothicat world c'est pour sa qu'elle est aussi plus petite que ses semblable mais cela n’affecte pas ses pouvoir de vampirine.
Elle sait parler au chauve-souries, peut empêcher toutes créatures d'utiliser de la magie mais n'aime pas trop sortir de jour.
tiens d’ailleurs la voila.

enchanter cher visiteur, je vais vous conter mon histoire, installer vous.
pour vous raconter mon histoire je vais remonter 20 ans plus tôt;
a cette époque j’étaie encore plutôt jeune et je partait chaque jour a l'école la plus prestigieuse d'aquahana même si je n'aimait pas sa car les autres se moquait toujours de moi pour ma petite taille et le fait que je sois fille de chauve-souries mais tous, même moi, ignoraient que tous ceci changerais un jour.
pendant le courant de décembre nos professeurs nous prévenaient que le roi d'aquahana viendrait voir nos capacités pendant janvier.
Quand janvier arrivas mais aussi le roi d'aquahana, qui est d’ailleurs un magnifique deereindir, ont nous annonças ce que voulais savoir le souverains d'aquahana sur nous; notre puissance magique, notre habilité, notre vitesse et nos origine car ils voulais choisir une créature parmi nous pour être a ces cotés durant sa vie. C'était sur que je n'allait pas être choisir mais je donnas quand même tout mon possible pendant les épreuves qu'il nous donnait.
Chaque jour je regardais les autres créatures passer leurs test et j'en vis une qui me paraissait très forte dans les matière dites; son nom était nuage de feu,son pelage était de couleur jaune d'or et ses yeux était d'un bleu magnifique.
Les épreuves n'étaient pas trop dur mais quand arrivas le moment où on devaient parlés de nos origine au roi la peur vint au font de moi oui j'avais peur que comme les autres il rigole du fait que je soit fille de chauve-souries.
Mais soudain, me sortant de mes pensée, la brindille du gong a chiffres indiqua que c'était mon tour, mon angoisse augmentas au moment ou je rentras dans la pièce blanche comme la salle d'un médecin. Finalement tout ce passas bien et le roi ne rigolas pas de moi. Ils nous fallait maintenant a tous d'attendre pour savoir la réponse du roi.

Toutes les classes partirent pour la capitale d'haquahana, je marchait a l'arrière, dans l'ombre d'une grande flamiris. Le chemin pris une demie heure et quand nous arrivâmes je fus éblouit par la beautés du palais qui était fait d'eau maintenus par une puissante magie.

je restait bouche bée quand la flamiris se retournas face a moi et commença a me parler:

-Ne cherche pas a ce que le roi d'Aquahana te choisisse car il y a plusieurs raisons pour qu'il choisisse d'autres personnes, déjà de un tu est une vampirine tu ne devrais pas être dans cette contrée mais dans renarhim, ensuite tu est moche et petite et le roi voudras surement quelqu'un de grand, beau et puissant, comme moi en fait tu vois.

Cette flamiris m'énervais, un jour elle verras j'aurais ma vengeance mais mais pensées s’arrêta quand elle se remis a parler:

-et puis pars de mon ombre avec toi elle devient moche!

elle me repoussa et je fus obliger de marcher à la lumière du soleil et quand nous furent dans le château, je pus ouvrir mes yeux correctement.

Le paladin d'Aquahana nous attendais déjà et nous nous inclinèrent et ce dernier pris la paroles:

-Levez vous mes frères et mes sœurs, je pensait prendre un d’entre vous pour l’accueillir a mes cotés mais finalement 2 élèves m’ont beaucoup intéressez a prendre sous mon ailes. voici leurs noms a tout les deux:

-Nuage de feu!

Tout le monde dit bravo au jeune lipicus tout joyeux qui s’avançait vers le paladin avant que celui ci reprenne après que tout le monde est finit de parler:

-Et Déchmer!

Dans la salle tout la monde poussait des petits cris étoffer d’étonnement tandis que moi même faisait des grands yeux et je m'avanças vers la paladin.

ayant vus l’étonnement de toutes les créatures il repris:

-je les ais choisit tout les deux car ils ont leurs capacité, le fait d'être petit ne change rien a ces capacités, Nuage de feu lui aussi est petit et pourtant cela n'avait pas l'air de vous avoir étonner qu'il soit choisit. Alors maintenant ne juger plus quelqu'un sur l’apparence.

Puis Nuage de feu, le paladin d'Aquahana et moi prirent congé des gothicat présents dans la grande salle.


Nuage de douceur
L'histoire d'une vie:
Spoiler: show
personnage: Image
Image



Je m'appelle nuage de douceur, je suis une ancienne membre du clan des illuminés mais j’ai du le quitter très jeune a cause de la guerre. Dans notre clan un savoir était transmit de génération en génération, celui de changer la couleur de nos yeux selons nos humeurs.

Je vais vous raconter mon histoire qui a longtemps durer avec tempête orageuse mais ... ho! je ne vais quand même pas vous raconter le millieu avant la fin!

bref. J'ai rencontrer tempête orageuse au sommet de mes 3 lunes, je me nommais boule de douceur, elle avait 6 lune et quan elle m'avais dit que elle se nommais boule orageuse je la nommas nuage orageux, oui ce nom fait un peu garçon mais toutes créatures de clan est nommer à ces 6 lunes et son nom commence doit commencer par "nuage". Pourquoi l'ai je nommé comme on nommerais une créature de clan? tout simplement par ce que son nom était boule orageuse, hors dans les clans les petits ont un nom commençant par "boule" ou "petite", je n'ais fait que lui donner son grade supérieur.

Nous étions des amies hors pairs, tellement que l'on aurais pus croirent que nous étions soeurs alors que non, nous jouions au même jeux, nous nous entrainèrent ensemble, d'ailleurs c'était nuage orageux qui m'aprennait a combattre car pour sa survie elle avait du aprendre a se battre pour survivre. Elle m'avais aussi dit que elle comme nom de guerrière elle savait au fond d'elle ce qui lui irais le mieu: tempête orageuse.

Mais 3 lunes plus tard, quand je fus nommez nuage de douceur par mon amie le destin nous séparas. Nous jouions à la poursuite quand sodain je l'entendis hurler de douleur et j'acourus, elle était prisonnière d'un piège a loup de construisait les humains, cela se refermais si une créature marchait dessus. J'essayas de libèrer sa patte et quand l'homme qui avait poser je piège arrivas je m'enfuyas, laissant mon amie derrière, ce qui fus une grande erreur mais que je ne ressentie que après.

Les jours commençèrent à me parurent une éternité, j'avais l'impression que la pluie pleuvait tout le temps, pour moi la vie n'était que gris, tristesse, il n'y avait plus de joie, il n'y avait plus mon amie que j'aimais comme une soeur.

Le temps passas malgrés ma peine, qaund j'atteignit mes 12 lunes je ne me nommas pas guerrière, je ne me trouvais pas assez puissante pour cela, bien que je suirvivent seule dans la nature, j'avais été incapable de sauvez une amie, non! Mon amie, la seule gothicat que je connaissait depuis que j'avais quitter mon clan.

Quelques temps après je retrouvas mon amie, j’étaie contente je voulais foncer vers elle et lui montrer ma joie de l'avoir retrouver mais je ne le fis pas, ses yeux reflétait une rage sans limite, elle m'en voulais, elle voulait me tuer. A partir de ce jour c'est une véritable course pour la vie car dés quelle me voyait elle me poursuivait pour tenter de m'avoir et moi je courais pour lui échapper.

Un jour je rentras dans les rangs d'un clan et elle partie dans un clan adverse, partir près des frontières était dangereux car si je la rencontrais elle s'en fichais que je soit dans mon clan elle m'aurais tuer.

Puis nos clans entrèrent en guerre, je la voyait face a moi, a me regarder de ces yeux démoniaques, je ne sentais pas la force de la blesser, elle c'était ce qu'elle voulais, me griffer puissamment, me mordre et me laisser vivres pour sentir la douleurs et c'est ce qu'elle fis, je fus ramener par mon camps tandis qu'elle partait avec le siens.

Ma vie tanguait sur un fil fin au dessus de la mort, mon esprit dansait, cherchant la voie qu'il devait prendre, la vie où la mort, j’étaie inconsciente depuis que j'avais été ramener au camps et mon inconscience commença a durer longtemps.

Finalement je me réveillas, j’étaie toujours très mal en point mais au moins j’arrivais a marcher. Le clan des étoiles m'avait un peu parler pendant que j’étaie inconsciente et je partie en marchant faiblement vers la frontière, je vis face a moi tempête orageuse, vus son regard elle s'en voulais, elle avait l'air d'avoir le cœur fendus et je lui parlas calmement pour lui dire de ne pas être triste et que je comprenais le fait quelle était enrager puis je repartie au camp.

Le soir je dormis et m'apaisa, je n'avait plus mal, je me sentait revivre, quand j’ouvris les yeux j’étaie avec le clan des étoiles. Ils m'avais laisser vivre un jour pour parler encore un peu a mon amie puis je les avais rejoins.

Depuis je vis aux cotés de tempête orageuse et pour elle je ne suit plus une apprentie, a présent quand elle s'adresse a moi elle m'appelle: Tempête de douceur. J'ai guérit sa cicatrice qu'elle avait à la patte et la où il y avait la marque on peut a présent voir du pelage bleu blanc comme le mien car j'ai décider d'être son ange gardien.


Tempête orageuse
Un temps aux cotés de Douceur:
Spoiler: show
Je m'appelle tempête orageuse, je vais vous conter mon histoire mais seulement a partir du moment où j'ai connus nuage de douceur car le reste n'as pas d'importance.

Je l'ais connus a l'age de mes 6 lunes, elle était plus jeune et nous avions un écart de 3 lunes. Elle m'avais nommé nuage orageux car a cause de mon nom composez: boule orageuse, elle a pensée que je pouvais être une créature de clans.

boule de douceur, c'était son nom, et moi nous amusions ensemble, je lui montrais comment se défendre. Pour moi elle était ma seule famille et une créature délicate comme du verre que je devais protéger.

plusieurs lunes passèrent et se fus a mon tour de la nommez apprentie sous le nom de nuage de douceur c'était mon amie et je ne pensais pas que cela changerais quelque temps plus tard...

Puis vins ce jour, le jour où tout bascula et notre amitié tombas, Nous étions en trains de nous poursuivre quand soudain un piège me happa violemment la patte et m’arrachas un hurlement de douleur. Elle tentas de m'aider mais dés que le bipède arrivas elle s'enfuia, dés que l’humain détendit un petit peu je piège je lui sauta dessus et le griffas, il croyais surement que j'allais me laisser faire après avoir été blessez par le piège mais non, je savais ce que fessait les bipèdes aux gothicats et se n'est pas toujours joyeux. j'en voulais a nuage de douceur d'avoir pris la fuite je décida a partir de ce jour après avoir fait fuir l'humain que dés que je la vérais, je l’attaquerais, un jour elle mourras et cela montreras a qu'elle point elle est faible.

Je passait mon temps a la chercher avec mes yeux jaune qui perçait l'obscurité des nuits les plus sombres. Dés que je voyais une sourie et que je sautais dessus pour la tuer je m'imaginais que c'était nuage de douceur et je griffais violemment les souries que je rencontrais.

Un jour je la retrouvas je vis d'abord qu'elle avais de la joie mais mon regard si sombre ne lui permettais pas de s’approcher de moi et quand je courus vers elle, fonças comme un rapace fondant sur sa proie. Nuage de douceur commença a courir pour ne pas mourir, elle tenait a la vie mais moi j’étaie déterminer a lui montré la mort.

Elle partit dans un camps où elle fus accepter tandis que moi je me fis accepté par le clan en face, des jours passèrent, puis des semaines quand soudain la guerre éclatas et que je sentit un léger gout de joie sadique dans ma bouche, j'allais enfin pouvoir lui montré ma haine sans qu'elle fuit!

Et vient me moment où les deux clans se combattirent, je regardait Nuage de douceur avec un regard remplit de haine qui pourrait lancer des couteaux. Je m’approchas facilement d'elle dans la foule, elle ne cherchas pas à combattre, a se défendre ou me blesser, non elle restas la, immobile tandis que moi je lui donnas un coups de griffe comme ceux que j'envoyais aux souries, c'était un coups plein de rage et qui la mis a terre avant que je la morde sauvagement. Puis les clans épuisés décidèrent tout deux de battre en retraite, je vis mon ennemie dans les pommes et un sourire méchant s’afficha sur mon visage.

Mais dans la soiré je sentit mon cœur se brisé, j'avais l'impression de tout avoir perdu et je compris que malgré ma rage je l'adorais toujours ma gothicat en verre qui risquait de se briser et là c'était moi qui l'avais gravement blessé. Je restas dans un coin éloigner du camps, regardant le ciel, puis je la vue, oui je vus mon amie, nuage de douceur était un peu plus loin, au niveau de la frontière, elle était faible, cela se voyait a sa démarche mais elle était venue, elle ne m'en avait pas voulu de l'avoir énormément blesser.

puis au matin je sentis comme une présence a coté de moi, je tournas en rond en train de chercher, je regarda en haut en bas ou je vis ma patte qui n'avais plus de cicatrise mais a la place des poils bleu-blanc comme ceux de Nuage de douceur, et je compris que elle resterais toujours a mes cotés, j'avais a mes cotés un anges gardiens.

Comme personne du clan n'était là je parlas à la brise a l'intention de Nuage de douceur en lui disant qu'elle méritais son nom de guerrière et que pour moi elle se nommerais Tempête de douceur.
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 08 Fév 2012 21:28

de rien ;)
Toujours super!!!!!!!!!!!!! :D :D :D et merci pour se petit bout de plus :D
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 08 Fév 2012 21:29

merci.
de rien.
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 08 Fév 2012 21:41

En tous cas continue comme ça ^^
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 08 Fév 2012 21:43

ok.
encore 2 lignes.

Quand égyptien l'annonça a Plaine de sable, elle lui demanda ou chercher tout sa. égyptien répondit qu'il pourrait commencer par demander au "musé" du village.ils sortirent donc du temple et allèrent donc au "musé" du village.
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 08 Fév 2012 22:09

Merci

Super!!!!! :D :D :D (repose toi je préfère avoir la surprise demain ou plus tard ;) )
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par melhu » 08 Fév 2012 22:11

merci.(ok je ralenti la cadence)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
melhu
 
Message(s) : 26178
Âge : 24
Inscrit le : 21 Déc 2011 21:44
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par olala59 » 08 Fév 2012 22:13

de rien ;) (ok :) )
Peu active sur le jeu, navrée ~
Avatar de l’utilisateur
olala59
 
Message(s) : 8157
Âge : 24
Inscrit le : 02 Juil 2011 16:08
Localisation : Dans un coin paumé de la campagne(dans le Nord(59))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Ecrivains en herbe !

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)