Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Xaneas » 28 Août 2012 22:29

Arf Dommage j'aurais bien voté pour X)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par sasamelasadique » 17 Sep 2012 17:32

bonjour je me disez que se serez sympa si on pouvez câliner plus d'une seule fois par jour nos créatures 8-)
Image


merci à devilgirlsmisako ma petite soeur adorée
Avatar de l’utilisateur
sasamelasadique
 
Message(s) : 1380
Âge : 37
Inscrit le : 21 Juin 2012 06:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chaton8 » 19 Sep 2012 18:15

C'est une bonne idée, mais, tu comprends, câliner une créature lui ramène 1 point d'XP.
Si on les carresser plusieurs fois, ça perdrer tout le charme de se connecter chaque jour pour cliquez nos créatures.
Néanmoins, une option "Câlinez !" pour ramener l'XP et une otion "Caressez !", ce serait bien ! (La première fois, tu gagnes de l'XP, la deuxième fois, tu peux la cliquez autant que fois que tu veux, ça la rend heureuse mais ça ne la fait rien gagné !)
10 ans sur Gothicat World ❤️
Image
Merci Sitacadox pour l'avatar !
Avatar de l’utilisateur
Chaton8
 
Message(s) : 9220
Inscrit le : 01 Sep 2011 13:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par laudia » 28 Oct 2012 15:25

moi je pense qu'il faudrait mettre a coté des accesoires pour qui ils sont ^^ je pense que sa arrangerais des petites choses ^^
Avatar de l’utilisateur
laudia
 
Message(s) : 1507
Âge : 23
Inscrit le : 25 Oct 2011 09:06
Localisation : dans le pays des poulpes \o/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par kiriminy » 04 Nov 2012 11:02

Petite idée concernant les échanges (j'ai survoler le forum j'ai pas vue... j'espère que ca n'a pas été proposé, sinon veuillez m'en excuser)

Serait-il possible d'avoir quelque chose pour différencier les créature que l'on a déjà proposer a l'échange, pour éviter de proposer une créature a 2 échanges différents?
Mettre un symbole ou écrire "en cours d'échange".

Voilà c'était mon idée du jour!

Bonne jouréne
Oseras tu?
Image
Mille merci ma petite océane!!!!
Avatar de l’utilisateur
kiriminy
 
Message(s) : 2312
Âge : 37
Inscrit le : 04 Sep 2012 10:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 04 Nov 2012 15:39

oui ça serait possible ;)
Il va falloir patienter un peu cela dit car nous sommes en train de refaire les échanges de toute façon, ils vont être pas mal chamboullés et j'espère plus simples d'accès... Après je ne sais pas si on aura besoin de ça dans cette nouvelle version, mais je garde dans un coin de ma tête ;)
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Asmodée » 07 Nov 2012 04:31

Ah oui, l'idée de kiriminy est bonne, j'ai déjà eu ce problème aussi...

Je voulais savoir également si au niveau des groupes ça allait rester en l'état, cette histoire de ne pas voir toutes nos créatures mais de voir chaque groupe séparément quand on clique dessus ? (et de ne pas pouvoir mettre plusieurs créatures dans plusieurs groupes tiens aussi) =)
Peut-être ajouter si c'est possible avec "Mes groupes" et "Mes créatures" une catégorie "Toutes mes créatures" ?
Et pour ce qui est de mettre plusieurs créatures dans plusieurs groupes, ça serait vraiment trop lourd pour le serveur ? Parce que je fais partie de celles qui l'avait fait (un peu), et même si ce n'est pas vraiment un soucis de l'avoir enlevé ça m'avait amusé de le faire =)

Ps : J'en profite, puisque je ne l'ai pas dit, pour dire que la "nouvelle" page d'accueil donne vraiment envie et qu'elle est très plaisante ^^
ImageRemerciement éternel à Northern Light pour ma créature préférée =)ImageKalitera, mon anniversaire et les 3 ans de gothicat ! Merci infiniment à sa donatrice (qui se reconnait :)), pour ce beau et touchant cadeau !
Avatar de l’utilisateur
Asmodée
 
Message(s) : 198
Âge : 32
Inscrit le : 23 Juin 2012 17:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 07 Nov 2012 11:06

Asmodée, j'ai fait un topic dans la boîte à idées pour demander s'il était possible de rétablir les liens pour voir toutes les créatures ainsi que les groupes des autres, c'est quelque chose qui manque quand on veut faire les clics chez des gens, tiens. ;)

Concernant ton idée de "une créature dans plusieurs groupes", Calie a expliqué quelque part qu'en fait ils avaient tout essayé pour la garder, et le problème n'est pas que c'est trop lourd, mais tu auras sans doute remarqué qu'avec un système de flèche on peut dorénavant passer plus facilement d'une créature à une autre via sa fiche. Donc si une créature se trouvait dans plusieurs groupes à la fois, c'est là que ça engendrait des bugs monstres...

J'ai essayé de t'expliquer au mieux comme je l'ai compris, après je suis sûre que Calie ou Gabou serait plus à même de te fournir une explication plus précise. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Calie » 07 Nov 2012 14:11

C'est comme tu l'as dit Eliya ;)
Si une créatures est dans plusieurs groupes, il y aura plusieurs créatures situées après elle (une dans chaque groupe) et l'ordinateur doit choisir laquelle afficher, ce qui mène souvent à des bugs et des "sauts de groupes", et encore ça c'est que le PC arrive à choisir lol
ImageImageImageImageImage


Ma boîte à MP déborde ! Merci de poser vos questions en rapport avec le jeu/votre compte etc... dans le forum !


ImageImage




ImageImage
Rejoignez-nous sur facebook

Image
Avatar de l’utilisateur
Calie
Administratrice du site
 
Message(s) : 9951
Inscrit le : 11 Sep 2010 16:23
Localisation : Chez Malefix
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par keranne » 07 Nov 2012 19:57

je crois que j'aurais préféré ne pas avoir de flèches et pouvoir mettre mes créatures dans plusieurs groupes, mais je pense que je suis une des seules joueuses à avoir cet avis, donc je crois que je vais devoir m'y faire ^^




ImageImage
Le Kerrydex !
Je suis en deuil, désolé d'avance si j'ai moins de patience ou si je parle plus rudement que d'habitude. Je ne suis pas en colère contre vous, je suis juste triste. J'essaierai de faire attention, mais si ça arrive, merci de votre compréhension.





ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
keranne
 
Message(s) : 7347
Âge : 29
Inscrit le : 13 Juin 2011 11:38
Localisation : chez moi :)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)