Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Pour ou contre l'affichage des numéros des créatures

Pour l'affichage des numéros dans le profil
46
61%
Contre
1
1%
Je m'en fou.
4
5%
Vive les poneys !
24
32%
 
Nombre total de votes : 75

Message par K.ssou » 01 Août 2014 16:13

Bonjour,
Je viens proposer de rajouter le numéro des créatures dans leurs profils, car il devient lassant à force d’être obliger de demander quel numéro correspond a quel visuel pendant les échanges, exemple typique pour les œufs de flamiris de ce mois-ci.

Je propose donc d'incorporer sur la page de chaque créature le numéro associé, cela ferait gagner du temps à mon sens.
Je vais donc aussi proposer un sondage pour voir qui es d'accord.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Image
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Avatar de l’utilisateur
K.ssou
 
Message(s) : 598
Âge : 28
Inscrit le : 02 Juil 2014 20:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par julietounette » 01 Août 2014 16:36

Entièrement pour!
C'est vraiment compliqué de devoir regarder les doubles de l'autre et ses doubles pour savoir quel est le 4/4 et le 2/4... ._.
Avatar de l’utilisateur
julietounette
 
Message(s) : 4814
Inscrit le : 24 Mai 2014 12:24
Localisation : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par PtitpimousseCassis » 01 Août 2014 16:39

Moi je baptise les oeufs avec leur numéro pour justement faciliter les recherches :D

Car c'est vrai que c pas facile surtout qd tu es nouveau et que tous les oeufs se ressemblent :lol:
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 01 Août 2014 16:42

Bonsoir
Et bien en fait dans leur profil cela ne servirait pas à grand chose (nous ne pouvons pas y accéder au moment de l'échange, seulement une fois celui-ci proposé ><) en revanche, que les oeufs portent directement leur numéro en attendant le nom, pourquoi pas...
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Replaced » 01 Août 2014 17:11

D'accord avec vous! Hier justement je me disais que ce serait utile xd
Personnage de l'avatar; Mendozaya. Appartient à Lion-Whisper (moi), acheté de Taravis (DeviantArt).
Avatar de l’utilisateur
Replaced
 
Message(s) : 801
Âge : 26
Inscrit le : 01 Juil 2014 21:01
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par phamtom » 04 Août 2014 09:59

Je vous suis, ce serait pratique mais comme le dit Nao, ce serait inutile dans leur profil ^^
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Kuran » 04 Août 2014 14:22

Enfaite l'idée était de pouvoir voir le numéro que c'est quand nous on clique dessus, exemple dans les échanges ou les personnes oublient de renommer leurs créatures ;)

(Je précise que c'est moi qui ai proposé l'idée mais j'etais sur le compte de madame <:)
Avatar de l’utilisateur
Kuran
 
Message(s) : 79
Inscrit le : 19 Juil 2014 00:03
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par K.ssou » 06 Août 2014 13:26

J'ai proposé aussi fait pas le mec. (:
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Image
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Avatar de l’utilisateur
K.ssou
 
Message(s) : 598
Âge : 28
Inscrit le : 02 Juil 2014 20:40
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 01 Août 2015 00:40

Coucou,

Un p'tit Up de cette idée car comme à chaque début de mois, je me casse la tête à chercher les visus des oeufs dont j'aimerais faire des échanges de contrée, mais si les joueurs ne les nomment pas d'eux mêmen c'est impossible de savoir à quel oeuf on a affaire surtout quand ils se ressemblent tous comme souvent, donc je suis totalement POUR un aperçu du visuel que ça soit sur la fiche (tant pis s'il faut lancer un échange pour aller voir), ou que ça apparaisse dans la bullette quand on passe la souris sur l'oeuf (celle où la date de naissance s'affiche, on pourrait y ajouter le visu) ou que l'on puisse faire un tri par visuel directement dans la page d'échanges, peu importe la solution, mais svp, ça serait vraiment super gentil si vous pouviez faire qque chose à ce niveau-là, pour qu'on ne galère plus à chaque adoption, ça nous faciliterait vraiment la vie :D

Un tout grand merci d'avance et merci pour tous ce que vous faites déjà pour nous, bonne soirée ;)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11597
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par doudou74 » 01 Août 2015 12:09

Coucou,

Je suis parfaitement pour,mais,Nao' une question me trotte dans la tête,si ils ont déjà un nom,comment faire ? Car des joeurs donnent directement un nom à leur créatures lorsqu'elle adoptes.Après,je ne suis pas sur de bien avoir compris ><.

Donc,encore une variante,lorsque l'on passe le curseur sur l’œuf on voit marquer 1/4 ou 2/4 ou 3/4 ou 4/4.Après toutes ses variants sont je pense utile,a voir ce qui est le plus simple.

Voici mon court passage sur la boite a idée. Bon jeu et bonne recherche de solution.
Spoiler: show
Image


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
doudou74
 
Message(s) : 179
Âge : 23
Inscrit le : 05 Fév 2014 16:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)