Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Comment trouver vous l'idée

Le sondage s’est clôturé le 11 Août 2014 19:15

bien
2
22%
nul ( donné les raisons)
5
56%
amélioré ( donné une raison )
2
22%
 
Nombre total de votes : 9

Message par louanepiano1 » 27 Juil 2014 19:15

Salut
Mon idée , créer les paladins des fleurs
Nom: Pavot
Couleur: Rouge et noir
éspèce: Cerf

Nom: Jonquille
couleur: Jaune
espèce: Escargot

Nom: rose
couleur: Rose avec des petale qui tombe du boput de sa queue
espèce: Oiseau

nom: Lavande
coiuleur: Violette
espece: dragon chinois

louanepiano1
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 18 Sep 2013 06:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par louanepiano1 » 27 Juil 2014 19:34

a personne

louanepiano1
 
Message(s) : 103
Inscrit le : 18 Sep 2013 06:13
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lyla » 27 Juil 2014 19:42

Bonsoir,

Au dernière nouvelle les espèces de GW ont des noms spécifiques et noms de la vie de tout les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Atiana » 27 Juil 2014 20:14

Bonjour... Déjà tu parles d'une quête ? (Titre) si oui quel principe ? Si tu parles juste de paladin apprend leurs noms ou vérifie sur le guide avant de proposer c'est le minimum >.> et change ton titre ... Et rédige mieux "On pourrait créer des paladins sur le thème des fleurs :" c'est toujours plus agréable ^^
Spoiler: show
Extrèmement absente pour pleins de raisons ^^"
Merci snatchou et laucic pour les usebar ♥^♥ c'est magnifique *^*
Image
ImageImageImage
Merci ramm♥ pour ce kit divin as usal*w*
Image
Avatar de l’utilisateur
Atiana
 
Message(s) : 40913
Âge : 27
Inscrit le : 23 Mai 2013 17:18
Localisation : Who know ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rest Calm » 27 Juil 2014 20:36

Bonsoir.
Comme dit plus haut, quel est le principe de la quête ? De plus, je sais que les noms de certains paladins ne sont pas simples du tout, mais les employer aurait été plus sympathique même avec quelques fautes (C'est humain de se tromper après tous).
Personnellement, j'ai plutôt l'impression que tu réclame des paladins. :/
Bon, sur ce, bonne soirée à tous le monde !
«J'ai croisé madame Couteau à la boucherie ! Elle avait l'humour aiguisé !» Juju, 24 décembre 2014
Image
Avatar de l’utilisateur
Rest Calm
 
Message(s) : 2895
Âge : 23
Inscrit le : 13 Mai 2013 18:44
Localisation : Retourne toi pour voir...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Louvabelle » 27 Juil 2014 20:39

message édité. Je viens juste de voir qu'elle a posté plein d'idées venant d'un autre jeu, donc ça m'a énervé.
Spoiler: show
Image

Merci à Palmitz et Florane pour le kit mignon tout plein <3
Serveur Discord parlant de mon univers et de celui d'un.e pote : https://discord.gg/wQF3YsP
WorldAnvil sur mon univers : https://www.worldanvil.com/w/okali-Graphi
Avatar de l’utilisateur
Louvabelle
 
Message(s) : 8705
Âge : 20
Inscrit le : 07 Déc 2013 18:13
Localisation : euh
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lyla » 27 Juil 2014 20:57

Louvabelle: parce que c'est pas déjà fait? O.o

Bref, je me suis un peu emporté...je suis désolé mais quand même ça fais presque 1 an que tu es sur GW et tu trouves le moyen de passer pour une idiote que tu n'es pas! Le fait est que tu dois être un peu égoïste ou une enfant gâté parce que déjà tous les évènements qu'on a, les créatures plus belles les unes que les autres, ils nous réservent encore pleins de surprises! Et toi tu en veux plus! Une quête est quand même pour un évènement particulier, je vois que le printemps pour cet évènement! Mais en quoi consisterais cette quête, ramasser des fleurs? Ton idée peut être développé mais tu n'emploie pas les bons mots, ce qu'on comprends quand on te lis c'est:
"Salut, je veux ça, ça, ça et ça. Je m'en fiche de savoir comment mais je les veux!"
C'est ce message que tu nous transmet. Et ça ne fait pas bonne impressions ^^'
Parlons des noms, un peu plus de fantaisie peut être dans le genre: Paparoúna qui veut dire Pavot en grec
Fait attention à l'orthographe, avec on peut facilement pensé que c'est fait à la va vite et que tu n a pas pensé au restes (comment ça pourrait se réaliser ect...)

Merci d'avoir mon petit pavé et à bientôt ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jezebel » 27 Juil 2014 21:23

Bonsoir,

Désolée si je mets les pieds dans le plat, mais je suis choquée par certaines réponses de ce sujet :o .

Sauf erreur, c'est bien ici le forum où l'on peut poster les idées sur le jeu.

Visiblement, vous avez trouvé que l'idée était mauvaise. Soit. Mais pourquoi le dire de façon si virulente? Une simple explication des raisons rendant cette nouveauté impossible à mettre en place aurait suffit...

Vous risquez également de décourager les autres personnes qui pourraient avoir des idées... :?

Je ne suis sur ce site que depuis peu de temps, il est vrai. Jusqu'ici j'avais été agréablement surprise par la bonne ambiance. J'espère qu'elle sera maintenue ...

Bonne soirée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
 
Message(s) : 1262
Âge : 56
Inscrit le : 24 Mai 2014 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Naryenn » 27 Juil 2014 21:43

Non, je suis assez d'accord avec toi Jezebel, réagir aussi fortement sur le forum n'est pas vraiment le comportement à avoir :roll: Un peu de retenue ne ferait pas de mal.

J'aimerais dire "mettons les points sur les i une bonne fois pour toutes" mais ce n'est pas mon rôle. Retenez juste que hurler et s'énerver comme ça sur les autres n'est pas acceptable. Les remarques peuvent se faire gentiment, je ne pense pas qu'il y ait énormément d'efforts à faire de ce point de vue-là : un petit "Fais attention à ton orthographe pour que la lecture de ton idée soit plus agréable" (posé et non agressif) ne fait de mal à personne, Atiana et Rest Calm l'ont bien montré.

Tant que j'y suis, je sais que ce n'est pas le cas ici mais ne vous mettez pas à quinze pour dire "Et bonjour, ça existe encore ?!" quand il manque une formule de politesse. Quand on le dit une fois, on a compris, quand on le dit plusieurs fois, ça met une ambiance pourrie que j'ai connue ailleurs et que je ne souhaiterais pas revoir ici. J'imagine que Jezebel et moi ne sommes pas les seules à vouloir conserver une bonne ambiance. Merci de prendre ça en considération. ;)

N'oubliez pas que certains joueurs qui proposent des idées sont très jeunes ou ne sont pas forcément sur un support pratique pour écrire (quand je vois autant de p qui se promènent, par exemple, je pense à un support tactile avant de hurler au massacre grammatical). Et des joueurs qui seront encouragés dans le bon sens seront plus à même de revenir avec des idées mieux construites.
Life is green. Love is green. Be cool, be green

M E S.. C H A M P I O N S..........M A.. B O U T I Q U E..........M A.. G A L E R I E

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairytales of yesterday will grow but never die
Avatar de l’utilisateur
Naryenn
Thème Artiste
 
Message(s) : 7643
Âge : 28
Inscrit le : 15 Juil 2012 13:23
Localisation : Error location not found
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lyla » 27 Juil 2014 21:52

Je n'ai pas voulu être méchante quand je parlais des fautes d'orthographes je le sais j écris en ce moment même avec ma tablette ^^' c'était juste pour le lui faire remarquer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
lyla
 
Message(s) : 3220
Âge : 21
Inscrit le : 21 Mai 2013 22:05
Localisation : Couronne de Lotus fait une sieste à l'extérieur, près de la pouponnière
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)