Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Signerez-vous pour la stoufivolution ?

Oui, pour plus de popotins, plus de paillettes et pour des langues de belle-mère pour tous o/
48
51%
Oui, même si ce sujet est porte'nawak
20
21%
Oui, car la bonne réponse est : Obi-wan Kenobi (ou une kippa surgelée ^^)
16
17%
Non, les stoufixs ne passeront pas (cochez cette case, et pendant la nuit de stoufixs choupi-mignons viendront vous câlinez à mort et vous expédierons dans un cercle mineurs des enfers remplies de stoufixs-beaucoup moins mignons oo-)
4
4%
Non, j'aime voir mes stoufixs devant une assiette de soupe carotte/noisette, qui ne font pas de bruit et je dis oui aux zombies o/
6
6%
 
Nombre total de votes : 94

Messagepar Nenahel » 07 Juin 2014 23:58

Oyez, oyez, gentes dames et gentes sieurs,

C'est par ce 08 juin de l'an de grâce deux milles quatorze, soit quatre années après la création du Gothicat world, que nous, Stoufans et autres amoureux de stoufixs nous nous soulevons \o/

Image


Aux armes citoyens stoufixs, armez vous de vos fourche et de vos piques et allons coup.... Oups je dérape, excusez moi

hum, nous nous sommes donc concertés et avons relevé une flagrante injustice :evil:

LES STOUFIXS N'ONT PAS DE LANGUES DE BELLE-MÈRES !!!! (oui, imaginez moi avec un mégaphone en haut d'un char ^^)
Nos créatures ont certes leurs chapeaux pointus turlututu, mais ne peuvent pas participer au charivaris ambiant, à la joie de célébrer cet événement ainsi que le nouvel an à venir !
Nous voulons donc une sifflette adaptée à leurs dent de rongeurs acérés, une langue de belle-mère pour faire râler les langues de vipères qui n'aiment pas le bruit
Image ou Image
en rouge et vert, je fêterai le GB

ImageImageImageImageImageImage

Deuxième point : nous voulons plus de stoufixs 3/4 en créatures de quêtes, parce qu'ils sont ronds, parce qu'ils sont doux, parce qu'ils sont si mi-gnons ♥ plus de jolis popotins stoufiesque pour tenir compagnies à l'armée des culs levés D'Enthaliss et aux grosses fesses des flamiris 3/4


Plus de popotins donc :ImageImageImage

Pour que tous les amoureux des derrières potelés du GW puissent en voir plus :mrgreen:

Troisième point : que les stoufixs aient des couches : à défaut d'en tenir une, ils pourront en avoir o/( contrairement à moi qui en tiens une sacrée couche là *d'oignons*)
ImageImage
la classe stoufiesque dans toute sa splendeur, modèle été-hiver by miku, version string disponible pour les stoufixettes pleine de charmes ;)


Quatrième et cinquième point (oui tarif de groupe ^^) :
a) Que les stoufixs 4/4 récupèrent leurs pitites dents
Avant, ils se régalaient de ça : Image et de Image
Maintenant : Image et de Image
Sniff, un rongeur qui ne peut pas ronger est comme un rat devant un tas de riz tentant, tentés par ce tas de riz, ils salivent et bavent et c'est pas beaux à voir :roll: (ou alors, on leurs ajoute un bavoir en plus de la couche...)

b) Rendez leur à ces mêmes stoufixs l'étincelle luisante qui brillaient dans leurs grands yeux enchantés, parce que sans cette petite étincelle, ils ont l'air aussi pleins de vie que la madame
Image
(geuh, qu'on me donne une hache :o )

,oui à la féerie, non aux zombies et zombies stou' (...Hors période d'halloween bien évidement ^^)
ImageImageImageImage
Si vous les trouvez mignons, ils feront partis des stou qui vous feront un câlin avec Furie et ses crocos :twisted:


Pour qu'une aube plus glorieuse se lève, stoufixs, levons tous le poing et élevons nos voix :
Image


Spoiler: show
tout ceci n'et qu'une farce... Sauf pour le sifflet, là on on est sérieux ^^
Image


C'était un message des Stoufans Anonymes... Comment ça on voit mon nom? je, je ,je *cours très vite au loin*

Spécial pour les yeux : galerie de couches culottes, de stoufixs zombifiés, ou de demoiselle stoufixs en string (toi aussi dessine ton stou accessoirisés ou pas très frais et gagne , le droit, l'honneur, l'ultime consécration de voir ton dessin dans ce spoiler o/ )

Spoiler: show
Couche qui laisse tout passer même les fuites

Image @ accessoire by Missmagic
Des couches... Encore des couches
ImageImage@accessoire by mikublue

Près pour aller au bal
Image et Image

Couche 'slip kangourou' pour stoufixs mâles : mettez vos noisettes à l'aise
Image @ accessoire by Missmagic




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Enthaliss » 08 Juin 2014 00:25

Meuahaha x) Comment t'as exposé mes déviances popotinesque à la face du monde ! :o :lol:

Bon sinon j'ai pas ouvert mes cadeaux, alors je ne peux pas vraiment me prononcer sur les accessoires, mais... Pas de langue de belle mère pour les stoufix ? C'est Scan-da-leuh !

Nous, Stoufans, nous avons fait un rêve, un rêve ou toutes les créatures auraient leurs langues de vipères belle-mère bien à elles !

Nous, on a des soucis dans ce jeu... C'est fouuuuu
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Petit Kiwi » 08 Juin 2014 00:30

Une seule réaction ...

XDDDDD

Vous m'avez faite mourir XD
Et juste comme ça, quelques fois, certains accessoires n'ont pas été encore fait et arrivent un peu plus tard dans la quête ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Petit Kiwi
 
Message(s) : 1979
Âge : 22
Inscrit le : 18 Oct 2013 12:47
Localisation : Dans ma piscine de Jell-O :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 08 Juin 2014 00:36

Moi aussi je me mele a la Stoufivolution,

nos chers petits ont des cotillons , leurs chapeau pointue Image et je me joins a tous les Stoufans de ce monde magique on réclame haut et fort nos langues de belle mères Image, ils ont promis nos Stoufix de pas les croquer avec leurs petites quenottes Image

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28339
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar flamme du nord » 08 Juin 2014 08:17

Et puis moi aussi je me joint a cette révolution et je rajoute quelque chose !
Il faut rendre leur quenotte aux stou 4/4 sinon ils ne pourrons plus manger de carotte !
Et puis pour faire plaisir à enthaliss je rajoute aussi : il faut de jolis lumières dans les yeux des stoufix ! Pour les rendre plus vivants !
Allez les stoufix ! Vive la révolution !
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme du nord
 
Message(s) : 12410
Âge : 22
Inscrit le : 19 Juin 2013 10:51
Localisation : Ici
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar eclia » 08 Juin 2014 08:28

Ouii faisons la révolution !! 8D

Je me joins à celle-ci, il faut que nos chers stoufix ais leur langue de belle-mère, sinon ils vont ressortir dans le festival et ça fera pas beau :p
Avatar de l’utilisateur
eclia
 
Message(s) : 2431
Âge : 22
Inscrit le : 01 Jan 2012 11:26
Localisation : Dans un autre monde, affublée d'une épée et combattant des dragons.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar phamtom » 08 Juin 2014 08:32

Je me joins à vous STOUFIVOLUTION EN MARCHE!

Les langues de belle mère, on les veut, et là dessus pas de blague. Akoutez les sinon Furie vous fera rôtir :twisted:

Les 3/4, c'est pas mon dada, mais si ça peut aider les fans de popotins en l'air je suis pour :lol:

Franchement, je suis morte de rire, merci la tranche de rire :lol:
Je vais quitter le jeu, je donne toutes mes créatures : viewtopic.php?f=10&t=16958
Image
Merci à pensina pour ce kit Cliquez sur la signa' pour rendre visite à la sombre Elmada
Avatar de l’utilisateur
phamtom
 
Message(s) : 5722
Âge : 25
Inscrit le : 17 Juil 2013 22:14
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MikuBlue » 08 Juin 2014 09:36

Stoufivolution! Stoufivolution!!!!!!
On veut des langues de belles mères!!!!
:lol: :lol:
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar MiladySharo » 08 Juin 2014 11:23

Moi aussi je me joins à cette STOUFIVOLUTION !!!

Nous voulons des langues de belles mères pour nos cher stoustous sinon ils vont être jaloux des autres créas et ces dernières vont se moquer d'eux ! :shock:
Nos stous sont déjà mal aimé alors si en plus ils n'ont pas leur langue de belle mère :cry:

Je vous rejoins pour le 3/4 aussi, plus de cette boule de poil dans les quête ! :)

Ashera bravo pour ce post, tu m'as fait rire dès le début de ma journée, j'adore, j'aime, j'approuve cette stoufivolution très ... poilante !!! :lol: :lol:
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 08 Juin 2014 11:31

Et je rajoute l'idée des quenotte et de l'étincelle :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)