Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Silynnya » 22 Juin 2016 19:18

Hey hey les gens!
Oui je sais, je n'est toujours pas rendue mon formulaire ><
Mais le truc... c’est que je ne trouve pas l'inspiration :?
J'ai essayé pendants plusieurs jours, fait des trucs entre temps et réessayé, mais je trouve pas >< Je pense donc me retirer et laisser ma place réservée à quelqu'un d'autre et regarder le Rp en temps que simple spectatrice, pour le moment. Peut-être que je reviendrais plus tard, mais pas pour le moment :/
Donc peut-être à plus ici, je reste toujours dans les parages en tout cas /o/
You don’t have to be blood related to be family



La tête dans les nuages d'Elonia, les cheveux dans le vent, regardant le vol des papillons à Levanos
Localisation pour le TDC de 2016, Elonia ☁

Dans la douce chaleur d'Infermo, tourbillonnant dans les cendres et les papillons à Volcania
Localisation pour le TDC de 2018 et 2020, Infermo ♨
Avatar de l’utilisateur
Silynnya
 
Message(s) : 13213
Âge : 23
Inscrit le : 07 Mai 2015 18:54
Localisation : Les pieds dans l'eau d'Aquahana, dansant dans les vagues et les papillons à Flunalys
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par gaelle-94 » 22 Juin 2016 20:45

Silynnya a écrit:Hey hey les gens!
Oui je sais, je n'est toujours pas rendue mon formulaire ><
Mais le truc... c’est que je ne trouve pas l'inspiration :?
J'ai essayé pendants plusieurs jours, fait des trucs entre temps et réessayé, mais je trouve pas >< Je pense donc me retirer et laisser ma place réservée à quelqu'un d'autre et regarder le Rp en temps que simple spectatrice, pour le moment. Peut-être que je reviendrais plus tard, mais pas pour le moment :/
Donc peut-être à plus ici, je reste toujours dans les parages en tout cas /o/

Anw, dommage... Mais bon, je pense que si tu le sens pas, vaut mieux pas t'inscrire :')
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gaelle-94
 
Message(s) : 3110
Inscrit le : 27 Déc 2010 00:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 23 Juin 2016 09:29

Hi o/
J'ai compté, il reste 6 places de mages disponible :3
Je compte surement en faire un du coup ^^ Surement, après il faut voir ou mon inspiration me mènera !

Edit :
Dites moi si il y a quelque chose à changé :3

▪◽Votre personnage◽▪
~

◽Nom : :
Akuri
◽Prénom : :
Yuki

◽Ren : :
◽Nom complet : :
Akuri Yuki

◽Race : :
Hybride d'un tigre blanc et d'un humain.

◽Âge : :
A peu près 31 mais elle fait beaucoup plus jeune !

◽Sexe : :
Jeune Femme

◽Narie : :
Mage des Breoms

◽Description ou image : :
Yuki est plutôt grande. Elle à un joli visage avec des jolis yeux bleus. Ses cheveux son ondulés et lui arrive au-dessus des fesses, ils sont blancs bien qu'avec les reflets du soleil, il paraisse un peu blonds. Elle à un teint de couleur normal mais ce qui fait sa différence, sur ses bras et ses jambes, elle a des rayures noirs (comme les tigres) qu'elle cache la plupart du temps. Elle n'a hériter que de cela, et heureusement d'un côté. Elle n'aurait pas aimé avoir des poils longs sur tout le corps.

◽Caractère : :
Bien qu'elle soit encore "jeune", elle fait preuve d'une grande maturité. Dur et ferme, lorsqu'elle veut en truc elle l'aura. Mais elle n'est pas forcément têtue, elle reconnait très bien ses erreurs quand elle en commit. Ne vous fiez pas à son apparence, Yuki est quelqu'un de dur est d'impossible. Quelqu'un qui aime se compliquer la vie, et qui aime enseigner tout ce qu'elle sait. Elle à appris de ses erreurs et apprend toujours de ses erreurs. Mais la jeune femme fait preuve d'une grande force mentale qui lui permet de surmonter plein de choses. Physiquement, elle agile et endurante comme un tigre mais elle n'a pas la force d'un lion.
Voici les mots qui définissent notre tigresse :
Sérieuse (un peu trop parfois ?) - déterminée - forte mentalement - dur - impossible - apprend de ses erreurs - aime se compliquer la vie - et déteste se faire draguer.

D'ailleurs, tout le monde l'a dit d'avoir un sale caractère. Et bien c'est vrai. Mais elle en reste très expérimenté et elle aime beaucoup apprendre son savoir.

◽Histoire : :
La jeune femme est né d'une liaison entre deux Nariniens. Une joli femme qui pouvait devenir un grand et fort tigre blanc et un père humain. Jusqu'à ses 16 ans, l'hybride vécut calmement et dans un grand bonheur jusqu'au jour ou sa mère fut tuer. Oui, croiser un tigre blanc dans les rues n'était pas très commun ? Les Gardes l'avaient donc soupçonnés un peu trop, ils l'avaient donc interpellés avec toutes leurs armes. La mère de Yuki avaient été affolés et avaient utiliser sa magie pour s'enfuir, malheureusement ça avait mal tourné. Et donc la joli tigresse fut tuer sous un coup de pistolet. Le père de Yuki fut anéantis et au lieu de soutenir sa jeune ados, il la laissa tombé pour partir très loin. Très très loin. La petite se retrouva seule et heureusement d'autres Nariniens étaient là pour la soutenir... Mais ils ne pouvaient remplacer l'amour d'un père. Elle s’endurcit.
Bien des année plus tard, la tigresse, ou plutôt l’hybride devint mage. Mage pour apprendre aux autres de se servir de cette magie et de ne pas finir comme sa mère.

◽Famille : :
Mère décédé et un père quelque part...

◽Lien avec d'autre personnages : :
Pas pour l'instant, mais ça peut se modifier :3

◽Autre ? :
//


▪◽Son Naï◽▪
~

◽Nom : :
Yosha

◽Prénom : :
Tina

◽Sexe : :
Jeune fille

◽Description ou image : :
Une ados plutôt grande, avec toujours des lunettes noirs qui cachent ses yeux . Elle a des cheveux bouclés qui lui arrive au milieu du dos, ils sont de couleurs dorés. Elle a aussi de grande ailes noirs, avec au bout des couleurs flashy. Comme les pointes de ses cheveux, seulement ses pointes sont de couleurs flashy.
Sinon, Tina est plutôt grande.
Elle a le physique d'une fille de 17 ans.

◽Caractère : :
Tina est quelqu'un de très positive, ne voyant jamais le mal. Très naïve, elle croit un peu à tout. Branché, swag, elle aime faire la fête. Toujours à sourire et à rigoler, c'est tout le contraire de Yuki. Faignante, elle ne fait que ce qu'elle souhaite et n'écoute qu'elle. Bien que parfois, elle obliger d'écouter les autres. D'ailleurs, elle est impatiente et égoïste. Une jeune de son âge, quoi.

◽Histoire : :
Une histoire simple !

◽Quelque chose à ajouter ? : :
//


▪◽Vous ◽▪
~
Sur Kay :3

◽Votre expérience en rpg :
◽Deux ou trois petites choses sur vous ? : :

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Little Coffee » 23 Juin 2016 11:57

Rebelooooote 8D

J'ai fini l'épreuve de français... et je crois que j'ai jamais autant écrit le mot "goutte" de ma vie xD

Bref. Je voulais savoir, est-ce ce que je pourrais réserver la place de mage de la Narie de Clé, avec la faculté du démon? *u*
Avatar de l’utilisateur
Little Coffee
 
Message(s) : 1496
Âge : 22
Inscrit le : 20 Déc 2014 18:31
Localisation : Mh? Prise dans un sandwich de nuages et de vent frais.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 23 Juin 2016 12:43

Bonjour,
J'aimerai m'inscrire :D

⬜◼⬜Votre personnage ⬜◼⬜
⚫⚪


⬜ Nom ⬛ : Keys
⬜ Prénom ⬛ : Lili
⬜ Nom complet ⬛ : Lili Keys
⬜ Âge ⬛ : 12 ans.
⬜ Race ⬛ : C'est un croisement d'un ange et d'un démon
⬜ Sexe ⬛ :Une fille

⬜ Image ou description ⬛ :
Spoiler: show
Image
Avec des cornes et des habits plus normaux.

⬜ Caractère ⬛ : C'est une vrai gamine, joueuse et drôle, elle dit toujours ce qu'il ne faut pas dire quand il ne faut pas le dire. Elle lit beaucoup, mais n'apprends rien de ses livres, elle préfère jouer au parc ou grimper aux arbres. Elle est une vrai cass-cou en fait, elle se fait très souvent mal et même si se tord de douleur, elle rigole, comme quoi, elle a l'habitude. Elle s’habille souvent comme un garçon et aime bien qu'on entendre les gens dire qu'elle est un vrai mec.
Elle est naïve et répète tout, donc, il faut faire attention à ce qu'on dit quand elle est là. Elle est maladroite et fait pleins, mais alors plein de bêtises.
En fait, elle est excitée de façade, mais au fond, elle est assez calme, sauf que personne ne la connaît comme ça sauf ceux qu'y l'ont élevé.

⬜ Histoire ⬛ : En fait, elle est né chez les anges, mais sa mère était une ange et son père un démon, vers les quatre ans, les dieux ont découvert l'amour entre ses parents et pour qu'elle survive, l'ont envoyé chez les humains.
Elle a été retrouvé devant un orphelinat qui n'a pas eu d'autres choix que de la recueillir. Les dames qui s'occupaient d'elles disaient qu'elle venait des dieux, mais les autres enfants, eux, la traitaient "D'ange déchu". A chaque fois, elle se disait qu'ils avaient tort, mais un jour, elle a eu ses ailes qui ont poussées, elle a appris à voler et à les caché. Puis, un jour, elle s'est enfuie parce que des scientifiques était venues pour la chercher et faire tes tests sur elle. A ce moment là, deux petites cornes sont apparues. Puis s'est enfuit pour arrivé dans la ville actuelle ou elle se maîtrise et cache ses ailes.
Maintenant, elle fait le pitre en classe pour avoir ds amis.

⬜ Famille ⬛ : Ben non.
⬜ Lien avec un autre personnage ⬛ : Si quelqu'un veux faire son meilleur ami?

⬜ Autre ? : Ben, je sais pas si c'est bon parce que sa entrerait peut-être dans la partit magie. :|


⬜◼⬜ Vous ⬜◼⬜
⚫⚪

⬜ Votre expérience en rpg ⬛ : Ben, ça va, je me débrouille, enfin, je crois :lol:
⬜ Deux ou trois petites choses sur vous ? ⬛ :Je ne suis pas encore majeure, et j'aimerai être journaliste :P
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 23 Juin 2016 12:53

Ahah Coffee, j'aime la belote (même si je sais même pas comment on joue mais xD) !
Goutte, c'est bien les gouttes ! Ca rafraichie *s'enfuis*

Coucou Jewel et bienvenue !

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 23 Juin 2016 12:54

Coucou,
Tu crois que ça sera bon?
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 23 Juin 2016 12:55

Y'aura p'tête un soucis avec l'histoire mais sinon je pense que ça ira !♥

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jewelpet » 23 Juin 2016 13:05

OK, tu veux parler de la partie pouvoir? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jewelpet
 
Message(s) : 5511
Inscrit le : 21 Juil 2015 09:20
Localisation : Eu..... Ben, justement, je sais pas trop.....
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par focon » 23 Juin 2016 13:08

Oui mais je pense que ça passera :3 J'vais ^p'têtre faire un perso du peuple aussi ^^

focon
 
Message(s) : 7089
Inscrit le : 26 Mars 2015 13:20
Localisation : Ici, profitant du moment présent.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)