Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par plume d'argent » 18 Mars 2016 18:41

Bienvenue à tous
Image
C'est mon premier RPG, j'espère qu'il vous plaira. Le thème est assez simple:
Nous sommes des lycéen(e) ou professeur (au choix) ayant un pouvoir surnaturel élevé a l’écart du reste du reste de notre royaumes dans un dôme gigantesque. Pourquoi me diriez vous ? Tous simplement parce qu’à l'extérieur une terrible guerre a lieu et que les troupes de l'ombre ont déjà envahit presque tout notre pays. C'est pourquoi notre roi a décidé de nous, la nouvelle génération, isolé, il y a 10 ans de cela. Nous somme formez à l'art du combat, mais nous continuons tous de même nos études. Mais je vous préciserez tous cela plus tard. :lol: :lol: :lol:

Quelques petite règle a respecter :
Insulter les autres tu ne devra pas.
Poli(e), tu restera.
3 personnages tu aura le droit de créer (cette règle peut être changer en cour de route).
Autorisé tu ne sera pas a supprimé ou faire faire des choses aux autres personnages sans la permission des participants.


Attention : quiconque ne respectant pas ses règles sera expulsé de ce RPG ( je peux être clémente sur certains points)
Image
Une fois la première partie de votre apprentissage terminé, vous formerez une team avec 4 autres personnes (les teams mixtes sont possibles). Vous devez choisir un rôle pour lequel vous devrez vous entraînez sans relâche.
Voici les cinq possibilité qui s'offrent a vous en temps que guerrier :

Le leader :
Comme sont nom l'indique il fais office de chef au sein de la team. Il est à la fois stratège et souvent le cerveau du groupe. C'est lui qui doit planifier toutes les opérations.

Le guérisseur(euse) :
Comme son nom l'indique il soigne les personnes pendant la bataille. Malgré son rôle il a quelques notion en combat mais à plutôt tendance à rester en retrait.

L'alchimiste :
Armurier de l’équipe, ce rôle est parfait pour ceux qui aime faire des potions et inventé des choses. Il se bat souvent avec des armes à feux(et des bombes).

L'espion :
Comme sont nom l'indique il joue les éclaireurs. Mais il reste tout de même redoutable au combat. Ses armes favorites son les armes blanche et les arcs. CE rôle est parfait pour les vif et les discrets.

L'assassin :
Puissant, surtout au corps à corps, il utilise surtout l'épée, le katana et d'autres lames. Ce rôle est parfait pour les courageux et ceux qui n'ont pas froid aux yeux.

Si vous voulez faire le rôle d'un professeur vous devrez choisir si vous voudrez enseigné dans le coté combat ou études.

Assez parlez et commençons.
Bon jeu a tous :lol: :lol: :lol:


Les inscrits :
Wolf759
Aragonite
Andenael
coeur de lotus
mam23
loup8099
carolyn13
Margaux35740





Voila la fiche d'inscription:
Pseudo :
Votre premier/ deuxième/troisième personnage :
Nom :
Prénom :
Age :
Pouvoir :
Statue :
Caractère :
Physique :
Histoire :
Image
Avatar de l’utilisateur
plume d'argent
 
Message(s) : 162
Inscrit le : 17 Juin 2014 17:23
Localisation : avec mes amies
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume d'argent » 18 Mars 2016 18:54

Mes personnages ( Plume d'argent)

Spoiler: show
Mon premier personnage :
Nom : Smoke
Prénom : Lyra
Age : 25 ans
Pouvoir : Peut faire apparaître plusieurs sorte d'épée magique grâce à un tatouage sur ses paumes de mains.
Statue : Directrice ( si vous voulez être élève précisez dans quel domaine vous excellé, ex: espion, assassin, ect)
Caractère : Gentille avec l'ensemble ses élèves mais elle peut ce montrée intraitable avec les récalcitrant. Ne tolérant pas l'injustice, elle une vision claire de l'égalité entre les personnes.
Physique : Image
Histoire :
Petite sa famille a été massacré sous ses yeux et elle a toujours du mal a surmonté son traumatisme. Elle fais partis des personnes qui ont battis le dôme et en est très fière bien qu'elle n'ai pas hâte d'envoyer ses élèves aux combats. Avant elle remplissait le rôles de leader au sein de sa team.


Mon second personnage :
Nom : Singer
Prénom : Killa
Age : 17 ans
Pouvoir : contrôle certains éléments (la glace, le feu, la terre, le vent, le métal et la nature).
Statue : espionne.
Caractère : froide et distante la plupart du temps elle aime se la jouer solo. Mais elle peut se montré compréhensible et mine de rien, aime aider. Mais il ne faut pas l'énervé et son coté sadique peux ressortir a tous moment. Elle déteste qu'ont la contredise. A peut d'ami, elle ne parle presque jamais.
Physique : Image
Histoire : Inconnue de tous et mystérieuse. Elle est arrivé un jour devant le dôme, les vêtements déchiré et couverte de blessure. Elle paraissait amnésique mais ont ne savait pas si elle ne se souvenait plus ou si elle ne voulait pas parler.


Pseudo : plume d'argent
Mon /troisième personnage :
Nom : Blood
Prénom : Sting
Age : 19 ans
Statut : Assassin
Pouvoir : Peut passé a travers toute la matière solide (comme les murs) ce qui l'empêche de se faire touché en cas de combat, c'est de Intangibilité
Caractère : Aime fanfaronné et est un sacré drageur. Il adore engager des bagarre tout en sachant qu'il n'a aucun risque de se faire blessé tant qu'il à sa magie.
Physique :Image
Histoire : Inconnue (je n'ai pas d'idée mais je remettrais sa fiche à jours très bientôt).


Le(s) personnage(s) de Wolf759
Spoiler: show
Pseudo : Wolf759
Mon premier personnage :
Nom : Astro
Prénom : Aries
Age : 17 environs
Pouvoir : Il est capable d'invoquer divers constellation pendant un lab de temps. Ils y as donc pour lui 3"type" de constallion. les objet (comme la bousole), qui peuvent rester entre ses mains pendant 3 minute. Les "vivant" (pégase, licorne, bouvier...), qui ne peuvent rester que 1 minute a ses côter et les astrologique (le bélier, le taureau, la gémeau...) qui ne peuvent rester que grand maximum 6 seconde avec lui. Cela lui demande pas mal d'énergie pour les astrologique, et il ne les a encore jamais utiliser. Généralement, il n'utilise pas ses constellation.
Statue : un élèves, espion
Caractère : Plutôt discret, Aries est très renfermé sur lui même, et manque beaucoup d'estime de soit. Il est extremement discret, et aime passer inaperçus, sans que personne ne s'occupe de lui! Un ami a la limite, mais souvent, il préfère jouer cavalier seul. Très studieux, il a parfois des air de monsieur je sais tout, mais il ne peu s'empêcher de corriger les gens dès qu'il font une erreur... enfin, si il l'osent. Il peu parfois faire un peu peur, surtout quant il par dans des sujet assez pointu. Ca dévise préféré est sans conteste "il faut accepter tout le monde, sauf ceux qui n'accepte pas les autres", et détestera toute forme d'intolérence, ou d'injustice.
Aussi, il n'aime pas utiliser son pouvoir. Ce sera assez dur de le convaincre, et une fois fait, il peu bouder pendant quelque temps. Il a aussi un caractère très gamin, et aimera généralement discrètement plaisanter. Il est aussi assez franc. j'aime ci, j'aime ça, pas toi, j'men fou!
Physique :
Image
Histoire : Il vivait autrefois dans les montagne avec certrainement un père et une mère. Là bas, il s'occupait toujours des mouton, qui servait de base a la vie. Il leur donnait des nom, et discutait souvent avec lui. Ils ne voyait clairement jamais ces parents, et il ignore même si il a vraiment eux une famille! Finalement,après quelque année, encore jeune, il prit un bélier a ses coter, un peu de fromage, et il partie dans un endroit que les passent disait "civiliser". Sur le chemins, il rencontra des gens qu'il n'a pas souvent aimé, mais qui avait au moins la gentillesse de lui montrer les constellation qu'il appris sur le bouts des doigt.
Depuis longtemps maintenant, son bélier, qui était son seul ami, est mort, tuer par des loups.


Les personnages de Aragonite
Spoiler: show
Pseudo : Aragonite
Mon premier personnage :
Nom : Blackmower
Prénom : Anju
Age : 16 ans
Pouvoir : elle as des prémonitions et heu... un autre pouvoir laissez moi y réfléchir
Statue : élève et leader
Caractère :elle est têtue facilement vexé elle se met souvent en colère pour un rien sinon elle est assez joyeuse
Histoire : sa mère est morte au combat ainsi que toute la teame de ses parents sauf son père il la plaça sous le dôme avec sa sœur Erywan avant de se suicider.
Image

Nom : amos
Prénom : Vincent
Age : 25 ans
Pouvoir : peut se transformer en serpent blanc et se bat au sabre
Statut : professeur
Caractère : rarement sérieux mais quand c'est le cas vaux mieux ne pas le contredire, il ne respecte que la directrice et encore. Il aime bien embêté les élèves mais fait vivre un véritable enfer a ceux qu'il ne peut pas supporté un vrai sadique ;)
Physique :
Image
Histoire : passé inconnu de tous mais assez mouvementé il déteste en parler.

Pseudo : Aragonite ^^
Votre premier/ deuxième/troisième personnage : mon troisième !!!
Nom : Phantomlord
Prénom : Kanato
Age : 17 ans ( même on dirait pas )
Pouvoir : la lévitation et des boucliers
Statue : Assassin
Caractère : ne laisse rien paraître, il se cache sous son air blasé pour cacher son manque de confiance et sa " timidité", s’énerve que pour trois raisons : sa peluche ( il as 17 est alors ?! ) la nourriture et les gens qui insulte sa famille
Physique : Image
Histoire : Se soir la mes frères et moi écoutions derrière la porte nos parents se disputer encore....... Étant donné que c'était un mariage arranger mes parents ne s'aimer pas et sa empirais de jour en jour, cette fois si fut leur dernière dispute, ma mère folle de rage poignarda notre père, mes frères et moi partir alors loin d'ici, je ne compris pas pourquoi a l'époque mes deux grand frères me l'avait caché car avec mes problèmes de santé ils pensèrent que je ne surmonterai jamais cette épreuve. Nous vivâmes alors dans la rue vivant du mieux que l'on pouvait, mais mon état s’aggraver de plus en plus ils mirent alors tous leur argent qu'ils avaient collecter pour me soigner et me nourrir, jusqu'à en mourir de faim. Ma mère ( qui nous avez en passant jamais aimer ) m'envoya au dôme pendant qu'elle vivait avec sa nouvelle famille ( elle c'était déjà remarier 4 fois et avait eu plein d'autre enfant )
voilà !


Personnages d'Andenael

Spoiler: show
Pseudo : Andenael
Mon premier personnage ! \^o^
Nom : CORMACK
Prénom : Jacqueline, mais je vous mets au défi de l'appeler comme ça ! Vous risquez de vous retrouver avec un beau coquard sur l'œil, une dent en moins, ou pire... Bref, tout le monde l'appelle Jack, ou à la limite Jacky (y ou ie, au choix), pour plus de sûreté.
Âge : A voir la façon dont elle se comporte, on pencherait pour les 13-14 ans. Elle en a en vérité déjà 17.
Pouvoir : Communiquer avec les esprits.
Statut : Alchimiste.
Caractère : Jack est, en un mot, impossible ! Bagarreuse, garçon manqué, un brin sadique, et surtout d'un caractère... Explosif ! Et c'est le cas de le dire, Jack n'est d'ailleurs pas alchimiste pour rien, et croyez moi sur parole, si vous lui mettez une bombe ou tout autre arme à feu dans les mains, ça fait des étincelles ! (Sans mauvais jeu de mot.)
C'est une jeune fille arrogante et insolente, dotée d'une haute estime d'elle-même et d'un sens de la répartie sarcastique et souvent blessante. Car Jack a la particularité de dire tout ce qui lui passe par la tête, sans interruption, et tant pis pour les conséquences !
Comme dit plus haut, elle est insolente et exubérante, et désespère les professeurs qui ne savent même plus comment s'adresser à elle sans perdre leur moyen ! Mais à la limite, son manque de respect pourrait passer s'il n'était pas accompagné du légendaire je-m'en-foutisme de Jack ! Cette fille, elle vous donne l'impression de ne rien avoir à faire de quoi que ce soit, de se foutre de tout, et de n'être intéressée par rien. C'est faux. Ce qu'elle aime, c'est les sciences physiques-chimiques (pour mieux apprendre à faire des potions explosives) et le sport. Jack est très sportive, elle bouge sans cesse !
Elle aime aussi l'humour noir et faire des blagues qui ne font rire qu'elle : c'est pour ainsi dire son activité favorite (après torturer les gens, bien entendu ;)). Oh ! Si je pouvais vous donner une dernière prédiction sur sa personnalité, ce serait sur son pessimisme, elle a tendance à toujours voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein...
Physique : Image
Histoire : Enfant unique, Jack en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents ! En passant par les bêtises, les sarcasmes, et les fugues régulières... Je peux vous dire qu'ils en ont bavé ! Mais malgré ce qu'elle peut leur dire parfois, elle adore ses deux parents. Il n'y a rien de notable hormis cela, étant gosse, le attrapait très facilement des maladies, et passait le plus clair de son temps à l'hôpital. Autant vous dire qu'elle en connaît les rayons sur les médecins et leur jargon scientifique, qu'elle ne se prive pas d'utiliser rien que pour amuser la galerie...

Deuxième personnage:
Nom : THORNSON
Prénom : Mjö. Bizarre ? Mais non voyons, c'est un prénom comme un autre ! Imprononçable ? Si vous le lisez comme il s'écrit, alors oui la prononciation de ce prénom vous posera problème. On dit "Mijo", ou éventuellement "Miho". ;)
Âge : Il ne connait pas sa date précise d'anniversaire, mais il sait par déduction qu'il a aux alentours de 18 ans... Peut-être 19...
Pouvoir : Le métal. Il peut déformer grâce à ce pouvoir tout métaux, l'absorber, et l'expulser de son corps à volonté. Il ne peut en créer à partir de rien, il lui fait pour cela une base.
Statut : Assassin
Caractère : Flegmatique. Purement et simplement flegmatique. Nonchalance, tout ça. Flemmardise, notamment. À la première vue, Mjö est mou, nonchalant, et franchement flemmard. C'en est presque exaspérant.
C'est là une image de lui même qu'il adore montrer. Ainsi, tout ceux qui ne le connaissent pas bien le pense lent, pas très costaud, ni très intelligent. Et c'est là qu'ils commettent une grave erreur. Mjö est sans aucun doutes la personne la plus rapide, forte et intelligente de toute l'école. Mais il aime bien que les gens le sous-estiment. Ça lui laisse un fort avantage.
On devient facilement ami avec lui. Il est assez agréable, pas trop énervant, et pas souvent agité. On devient difficilement un de ses confident. (On ne le deviens jamais, d'ailleurs). Mjö est très secret, et défend avec ardeur ce qu'il cache. Gare à celui qui fouille dans ses affaires ! Il ne risque pas de s'en remettre de si tôt. Car si Mjö n'est pas spécialement méchant du moment qu'on se mêle de ses oignons, il devient une véritable bête sauvage si on pousse le bouchon trop loin !
Mjö a une mauvaise tendance à juger les gens sur le premier contact qu'il a avec eux. Il "se fie à son instinct", comme il dit. Si la tête de quelqu'un ne lui revient pas, il y a peu de chances que sa change du jour au lendemain...
Bref. Mjö n'aime pas beaucoup les foules. Si il ne refuse pas la compagnie de quelqu'un, il détestera être entouré de trop de gens. (Trop d'humains ici ! 8D)
Comme dût plus haut, Mjö est d'une intelligence remarquable. Stratège, rusé, matois... Il lui arrive même de dessiner des plans stratégique dans la marge de ses cahiers, quand il s'ennuie en cour (ce qui arrive plus souvent qu'on pourrait le penser). Il aura d'ailleurs tendance à se disputer avec son leader, étant donné qu'il a une volonté de commander parfois un peu trop envahissante... Autant dire qu'il se plie difficilement aux ordres !
Il n'a pas peur de grand chose, pas même de la mort.
Physique :Image
Histoire : ah, son histoire x)
Je doute qu'il vous dise beaucoup de choses dessus. Nan, en fait je suis dire qu'il ne vous dira rien. Mais bon, je m'en voudrais de vous laisser repartir sans aucun indice sur son passé ou ses origines. Sachez seulement que Mjö vient d'une famille assez nombreuse, et que franchement, les liens familiaux sont très... Tendus. Et que les liens de parentés sont assez étranges si ce n'est glauques... Bref, heureusement qu'on organise pas trop de repas de famille, chez eux, parce que sinon je vous laisse imaginer l'ambiance ! x)
Il ne semble en tout cas pas avoir eu une enfance toute rose, surtout quand on voit ce qu'est devenu son frère, Thorin... (Si quelqu'un veut le jouer, c'est le jumeau de Mjö).


Personnages de Coeur de lotus
Spoiler: show
pseudo : coeur de lotus
Mon premier personnage :
Nom : Foxtail
Prénom : Akira
Age : 16 ans
Pouvoir : peut créer des illusions , quant elle s'ennuie elle se sert de se pouvoir pour embêter les autres élèves :roll:
Statue : élève alchimiste , même si elle est peut doué en cette matière et que la plupart de ses expériences se finissent mal ..... il se peut que des fois elles réussissent mais c'est le fruit du hasard :roll:
Caractère : très timide .....a une peur maladive des gens , donc quand quelqu'un qu'elle ne connait pas lui parle elle reste paralyser ..... mais sinon elle est très gentille et joyeuse ! quand ses amis se disputent elle devient vite triste et pète un plomb .....
Physique :Image
Histoire : ses parents l'on laissée sous la protection du dôme , avant de partir à la guerre ils avaient promis de revenir la cherchée pour partir dans un endroit ou le mal n'existerai pas ......depuis elle attend leur retour , en sachant qu'ils ne reviendraient peut être jamais .....



Personnages de Margaux35740
Spoiler: show
Pseudo : margaux'
Votre premier/ deuxième/troisième personnage : premier ^^ ( mais pas le dernier :lol: )
Nom : Wincher
Prénom : Roy
Age : 19 ans
Pouvoir : Tout ce qu'il dessine devient réel. Mais ses dessins ne peuvent que duré quelques secondes ou quelques minutes. Il doit aussi avoir son crayon et son cahier.
Caractère : Il ne parle quasi jamais. Il est plutôt courageux et il déteste les moqueries. Il défend toute personne qui en a besoin.Froid, ne fait attention à personne. Il fait croire que personne le mérite alors qu'au fond, il a juste un passé douloureux et particulièrement blessant.
Physique : Image
Image

Histoire : Il n'a pas toujours été froid, il n'a pas toujours été violent et vulgaire. Il était un homme de parole, souriant, talentueux. Mais à l'âge de 15 ans, il a perdu ses parents, ne lui restant plus que sa petite sœur de 10 ans, qu'il protégea comme une pierre précieuse Il n'osa pas lui dire qu'ils étaient morts, il a dit à celle-ci qu'ils étaient partis en voyage d'affaire. Il restait tous de même toujours souriant, talentueux au lycée, adorait faire plaisir aux gens, pensant que ses parents aux cieux le regardait. Malheureusement plein de catastrophe se passa, un soir, alors qu'il était aller chercher sa sœur au collège et qu'ils rentrèrent ensemble, sa petite sœur cru voir ses parents de l'autre côté de la rue. Elle cria " Maman ! ". Il, surprit de ses paroles regardait la jeune femme qui se retourna de l'autre côté. Il avait détourné le regard de sa petite sœur qui était partis en courant pour traverser la route. Il la regardait en criant "Attention la! ..." Trop tard, une voiture percuta la petite fillette qui fit un vole plané au dessus de celle-ci. Il sentit son cœur pratiquement s'arrêter pendant quelques secondes avant de courir vers sa sœur, couché au sol, les yeux fermés, comme endormi. Il restait pleurer des heures, regardant le corps de sa protégée sur le sol. Assis à côté d'elle, il regardait les infirmiers mettre un voile sur elle puis l'emporter. Il restait là, planter comme un piquet jusqu'à ce que quelqu'un l'emmena sur le trottoir où il resta des jours, dans le froid, à pleurer la mort de sa sœur. Culpabilisé par cette mort, il devenu étrangement sombre. Les gens disaient qu'il était devenu fou et qu'il était dangereux. Le pauvre jeune homme écoutait les commentaires des gens quand il passait dans la rue. Il ne pouvait plus vivre normalement, les habits à moitié déchiré, une peluche dans la main, il marchait, encore et encore...

Votre premier/ deuxième/troisième personnage : deuxième
Nom : Shadow
Prénom : Aleck
Age : 18 ans
Pouvoir : Il court à la même vitesse qu'un guépard. Il peut donc se déplacer très vite.
Rang : Espion
Caractère : Froid, sadique, très très sadique ! Il est plutôt dragueur d'ailleurs ! ( Un peu pervers -_- un peu beaucoup même....) Il déteste qu'on le sous-estime et aime se sentir fort. Il adore la musculation, il en fait depuis un moment. Il cherche souvent les bagarres et les problèmes ( petit délinquant xD ). Il déteste les cours alors soit il n'y va pas ou il y va mais gâche le cours en faisant plein de bêtises ! Il est pas vraiment apprécier par les profs et passe beaucoup de temps chez la directrice... D'ailleurs à part le fait qu'elle est plutôt belle, il se moque d'elle et ne la respecte pas du tout !
Image Image
Histoire : Depuis sa tendre enfance, il a toujours été comme ça. Il a une petite sœur, mais il l'ignore en quelques sorte. Elle a 2 ans de moins que lui. Leur mère et morte alors qu'ils étaient très jeune et leur père était un alcoolique. Lorsqu'il avait 14 ans, son père a commencé à menacer sa sœur et à l'agresser. Aleck a essayé de l'arrêter mais n'a fait que rendre leur père encore plus énervé. Son père le blessa à la joue avec un couteau. Il a donc une grande cicatrice encore bien visible. L'homme continua à agresser la petite fille de 12 ans. Aleck, voyant qu'il ne pouvait l'arrêter prit un couteau posé sur la table de la cuisine et poignarda son père. Sa sœur lui en a voulut et lui en veut encore, disant que c'était à cause de son frère qu'ils ont mal vécu après. Aleck s'est donc enfuit dans la nuit, laissant sa sœur seule chez eux. Aleck fut arrêté et mit en prison pendant 2 ans. Il sortit à l'age de 16 ans et tomba dans la délinquance pure. Il faisait partit d'un gang de garçons, armés, qui se promenaient dans les rues, la nuit. Ils volaient, pillaient, se battaient avec d'autres gangs. Aleck prit la tête de la bande lorsque le leader partit en prison pour avoir tué un autre gars et pour bagarres avec violence et main armé. Durant plus d'un an, il était le chef et finit par quitter la bande et retourner au lycée, par obligation. Il avait commencé à fumer. Il retrouva sa sœur au lycée, qui l'ignorait encore. Aleck lui sauva pourtant la vie à plusieurs reprises mais rien à faire. Il finit donc leader dans un groupe. Des gangs le cherche encore, voulant se venger de lui, de ce qu'il avait fait durant son passé. Vu comme ça on peut dire qu'il n'a pas vraiment changé mais au contraire, il essaye de se faire une nouvelle image histoire, même si il retombe souvent dans la délinquance. Aurait-il besoin de quelqu'un qui l'aimerait pour changer ?


Personnages de Loup8099
Spoiler: show
Votre premier/ deuxième/troisième personnage :Premier
Nom : Zakira
Prénom : Lise
Age : 17 ans
Pouvoir : Invisibilité et elle entend ce qui se passe a des Km
Caractère : Impulsive et gentille , mais n'accorde pas souvent sa confiance .

Pseudo : Loup8099
Votre premier/ deuxième/troisième personnage : Deuxième
Nom : Waker
Prénom : inconnu , mais tout le monde l'appel "Smog"
Age : 22 ans
Pouvoir :il invoque l'esprit des mort pour discutzeravec eux , et vois les spectre
Caractère : Mystérieux
Physique : Image
Histoire : Inconnu *o*


Personnages de Carolyn13
Spoiler: show
Pseudo : Carolyn13
Votre premier/ deuxième/troisième personnage : le premier .
Nom : Fellione
Prénom : Jessica
Age : 16 ans .
Pouvoir : Elle peut se transformer en n'importe quel animal ( imaginaire ou normal ) .
Caractère : Elle est discrète , gentille , joyeuse mais très méfiante .
Image
Histoire : Elle a une mère et un père , sa mère et morte à sa naissance et son père s'est occupé d'elle pendant un certains nombre de temps . Elle possède un chat de compagnie noir aux yeux dorés .


ps : dites moi si j'ai oublier quelq'un dans mon petit récapitulatif des personnages de tout le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
plume d'argent
 
Message(s) : 162
Inscrit le : 17 Juin 2014 17:23
Localisation : avec mes amies
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolf759 » 19 Mars 2016 15:04

Hey!
J'aime beaucoup le concepte, mais je me demande juste, ou est le formulaire d'inscription ^^"
Aussi, si on se base sur ton formulaire, ou précison nous le pouvoir de notre personnage?
En tout cas, tu peux être sur que je vais m'inscrire ^^
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume d'argent » 19 Mars 2016 16:49

Bienvenue à toi !!!!
Tu fais bien de me le rappeller je vais le mettre a jour immédiatement au niveau du pouvoir. :lol: :lol: :lol:
Quand au formulaire tu n'a qu'a mettre ton pseudo puis la fiche de ton perso comme ci dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
plume d'argent
 
Message(s) : 162
Inscrit le : 17 Juin 2014 17:23
Localisation : avec mes amies
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Wolf759 » 19 Mars 2016 17:41

Spoiler: show
Pseudo : Wolf759
Mon premier personnage :
Nom : Astro
Prénom : Aries
Age : 17 environs
Pouvoir : Il est capable d'invoquer divers constellation pendant un lab de temps. Ils y as donc pour lui 3"type" de constallion. les objet (comme la bousole), qui peuvent rester entre ses mains pendant 3 minute. Les "vivant" (pégase, licorne, bouvier...), qui ne peuvent rester que 1 minute a ses côter et les astrologique (le bélier, le taureau, la gémeau...) qui ne peuvent rester que grand maximum 6 seconde avec lui. Cela lui demande pas mal d'énergie pour les astrologique, et il ne les a encore jamais utiliser. Généralement, il n'utilise pas ses constellation.
Statue : un élèves, espion
Caractère : Plutôt discret, Aries est très renfermé sur lui même, et manque beaucoup d'estime de soit. Il est extremement discret, et aime passer inaperçus, sans que personne ne s'occupe de lui! Un ami a la limite, mais souvent, il préfère jouer cavalier seul. Très studieux, il a parfois des air de monsieur je sais tout, mais il ne peu s'empêcher de corriger les gens dès qu'il font une erreur... enfin, si il l'osent. Il peu parfois faire un peu peur, surtout quant il par dans des sujet assez pointu. Ca dévise préféré est sans conteste "il faut accepter tout le monde, sauf ceux qui n'accepte pas les autres", et détestera toute forme d'intolérence, ou d'injustice.
Aussi, il n'aime pas utiliser son pouvoir. Ce sera assez dur de le convaincre, et une fois fait, il peu bouder pendant quelque temps. Il a aussi un caractère très gamin, et aimera généralement discrètement plaisanter. Il est aussi assez franc. j'aime ci, j'aime ça, pas toi, j'men fou!
Physique :
Image
Histoire : Il vivait autrefois dans les montagne avec certrainement un père et une mère. Là bas, il s'occupait toujours des mouton, qui servait de base a la vie. Il leur donnait des nom, et discutait souvent avec lui. Ils ne voyait clairement jamais ces parents, et il ignore même si il a vraiment eux une famille! Finalement,après quelque année, encore jeune, il prit un bélier a ses coter, un peu de fromage, et il partie dans un endroit que les passent disait "civiliser". Sur le chemins, il rencontra des gens qu'il n'a pas souvent aimé, mais qui avait au moins la gentillesse de lui montrer les constellation qu'il appris sur le bouts des doigt.
Depuis longtemps maintenant, son bélier, qui était son seul ami, est mort, tuer par des loups.


Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo :[/b] Wolf759
Mon premier personnage :
[b]Nom :[/b] Astro
[b]Prénom :[/b] Aries
[b]Age : [/b]17 environs
[b]Pouvoir :[/b] Il est capable d'invoquer divers constellation pendant un lab de temps. Ils y as donc pour lui 3"type" de constallion. les objet (comme la bousole), qui peuvent rester entre ses mains pendant 3 minute. Les "vivant" (pégase, licorne, bouvier...), qui ne peuvent rester que 1 minute a ses côter et les astrologique (le bélier, le taureau, la gémeau...) qui ne peuvent rester que grand maximum 6 seconde avec lui. Cela lui demande pas mal d'énergie pour les astrologique, et il ne les a encore jamais utiliser. Généralement, il n'utilise pas ses constellation.
[b]Statue :[/b] un élèves, espion
[b]Caractère :[/b] Plutôt discret, Aries est très renfermé sur lui même, et manque beaucoup d'estime de soit. Il est extremement discret, et aime passer inaperçus, sans que personne ne s'occupe de lui! Un ami a la limite, mais souvent, il préfère jouer cavalier seul. Très studieux, il a parfois des air de monsieur je sais tout, mais il ne peu s'empêcher de corriger les gens dès qu'il font une erreur... enfin, si il l'osent. Il peu parfois faire un peu peur, surtout quant il par dans des sujet assez pointu. Ca dévise préféré est sans conteste "il faut accepter tout le monde, sauf ceux qui n'accepte pas les autres", et détestera toute forme d'intolérence, ou d'injustice.
Aussi, il n'aime pas utiliser son pouvoir. Ce sera assez dur de le convaincre, et une fois fait, il peu bouder pendant quelque temps. Il a aussi un caractère très gamin, et aimera généralement discrètement plaisanter. Il est aussi assez franc. j'aime ci, j'aime ça, pas toi, j'men fou!
Physique :
[img]http://media-cerulean.cursecdn.com/attachments/13/817/635643224084650849.jpg[/img]
[b]Histoire :[/b] Il vivait autrefois dans les montagne avec certrainement un père et une mère. Là bas, il s'occupait toujours des mouton, qui servait de base a la vie. Il leur donnait des nom, et discutait souvent avec lui. Ils ne voyait clairement jamais ces parents, et il ignore même si il a vraiment eux une famille! Finalement,après quelque année, encore jeune, il prit un bélier a ses coter, un peu de fromage, et il partie dans un endroit que les passent disait "civiliser". Sur le chemins, il rencontra des gens qu'il n'a pas souvent aimé, mais qui avait au moins la gentillesse de lui montrer les constellation qu'il appris sur le bouts des doigt.
Depuis longtemps maintenant, son bélier, qui était son seul ami, est mort, tuer par des loups.


Et voilà mon formulaire ^w^
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wolf759
 
Message(s) : 2459
Âge : 22
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:08
Localisation : Devant son écran à écouter du Hamilton
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par plume d'argent » 19 Mars 2016 17:52

Très belle et très émouvante histoire qui m'a beaucoup plus. Et j'adore ton image de perso !!!
Je vais également crée une espionne prochainement 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
plume d'argent
 
Message(s) : 162
Inscrit le : 17 Juin 2014 17:23
Localisation : avec mes amies
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Aragonite » 21 Mars 2016 20:56

Salut comme promise je m’inscris car cette histoire me tiens quand même beaucoup a coeur ( même si tu la un peut modifié plume )
bref voilà mon inscription ^^
Pseudo : Aragonite
Mon premier personnage :
Nom : Blackmower
Prénom : Anju
Age : 16 ans
Pouvoir : elle as des prémonitions et heu... un autre pouvoir laissez moi y réfléchir
Statue : élève et leader
Caractère :elle est têtue facilement vexé elle se met souvent en colère pour un rien sinon elle est assez joyeuse
Histoire : sa mère est morte au combat ainsi que toute la teame de ses parents sauf son père il la plaça sous le dôme avec sa sœur Erywan avant de se suicider.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par plume d'argent » 22 Mars 2016 08:49

bah dis donc elle est joyeuse ton histoire :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
plume d'argent
 
Message(s) : 162
Inscrit le : 17 Juin 2014 17:23
Localisation : avec mes amies
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Andenael » 22 Mars 2016 14:46

Bonjour !
Je compte peut-être m'inscrire ! ;)
On peut réserver des places ? Si c'est le cas je prendrais une d'assassin, et une autre d'alchimiste ! (Sinon tant pis :3)
Voili voilou, bonne journée! ;)
Pronoms : il/lui

Live long and Prosper !
Avatar de l’utilisateur
Andenael
 
Message(s) : 7510
Âge : 22
Inscrit le : 28 Déc 2014 15:47
Localisation : Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aragonite » 22 Mars 2016 18:02

Andenael a écrit:Bonjour !
Je compte peut-être m'inscrire ! ;)
On peut réserver des places ? Si c'est le cas je prendrais une d'assassin, et une autre d'alchimiste ! (Sinon tant pis :3)
Voili voilou, bonne journée! ;)

XD je pense que tu peut prendre n'importe quelle fonction ^^ après il faut demander sa a plume et si tu t'inscrit bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Aragonite
 
Message(s) : 2684
Âge : 22
Inscrit le : 07 Fév 2015 14:49
Localisation : nul part et partout à la fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers RPG en pause

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)