Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Message par Xena » 07 Jan 2021 21:19

Bonsoir où bonjour,
le tout nouveau fan club pour nos boules de poils soyeux est ouvert, vous êtes tous invités cordialement a venir vous inscrir que vous soyez Stoufan-fans ou Stou-Family.




Je m'inscris en tant que Stoufan-fans.
♪ Mon pseudo: Cinderella
♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère: ils sont mignons, tout doux et juste un regard me fais chavirer.
♪ Le visuel que je préfère: le visuel 0, sont mes préférés Image
♪ Le nombre de Stoufix que je possède: tous
♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir: /
♪ Une brève présentation de moi: Je suis naturel, je me prend plus la tête pour des bagatelles depuis fort longtemps.Je suis une personne très discrète timide mais ici la voix n'a pas d'importance alors je profite de GW pour me détendre.
♪ Un petit mot à rajouter (facultatif): Je serais me battre pour les Stoufixxx
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28417
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par thiehf » 08 Jan 2021 12:14

Coucou !

Juste un petit passage pour te féliciter de l'ouverture de ce beau Terrier qui, sous ta houlette, trouvera certainement chemin jusqu'au cour de chacun ^^
J'adore la phrase d'Entahliss et vous souhaite plein d'adorateurs de ces petites boules de poils ^^

Merci atlante et Miss TwoFace pour leur lutinerie et Gymnette pour sa féerie. Avatar par Sebhmet et bannière par Ellie

Suis un peu mou en ce moment donc du mal à entrer en communication. Désolée par avance si je ne dis rien pendant longtemps...
Avatar de l’utilisateur
thiehf
 
Message(s) : 4486
Âge : 37
Inscrit le : 08 Jan 2014 20:09
Localisation : Entre deux pages
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 08 Jan 2021 13:59

Coucou,

Je suis contente de voir que le FC des Stoufix a été repris, je trouvais ça triste qu'il ait été abandonné (même si les raisons sont tout à fait compréhensibles^^).
Je suis sûre que tu relèveras le défi avec brio ! merci à toi d'avoir repris le flambeau :D

Du coup, je viens me (ré)inscrire, mais cette fois en tant que "Stou-family" et plus "Stoufan" parce que je suis déjà gérante + co-gérante de deux autres FC donc ça ferait beaucoup ;-)
Je les aime toujours beaucoup, ils font partie de mon trio de races favorites, c'est pourquoi, je désire tout de même m'inscrire et tenter de continuer à faire aimer ces adorables boules de poils :)

Je m'inscris en tant que Stou-family.
♪ Mon pseudo : Florane
♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère: parce qu'ils sont Stoumimis, trop choupinoux, on a qu'une envie c'est de câliner ces p'tites boules de poils qui ont l'air si douces^^
♪ Le visuel que je préfère: le visuel 2 en général et surtout ma chouchoute Bambie :
Image
♪ Le nombre de Stoufix que je possède: 5761 (et je compte bien ne pas m'arrêter là hihi^^)
♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir: je les ai tous donc pour le moment aucun, mais j'aimerais continuer à les avoir tous *w*
♪ Une brève présentation de moi: eeeeh, je suis Florane (ça c'était facile mdr), je suis inscrite sur GW depuis 6 ans, et depuis je ne le quitte plus, j'adore GW pour les superbes créatures qu'on peut y découvrir et admirer, notamment les Stoufix, les Ürsëals et les Abeesmoths mes trois races coup de coeur^^ et pour sa belle Communauté, toute l'équipe y compris bien sûr^^
♪ Un petit mot à rajouter (facultatif): Vive les Stoufix et leur choupinisme *o*

Code du formulaire :
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[color=#8000BF]Je m'inscris en tant que [b]Stou-family[/b].[/color]
[b] ♪ Mon pseudo :[/b] Florane
[b] ♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère:[/b] parce qu'ils sont Stoumimis, trop choupinoux, on a qu'une envie c'est de câliner ces p'tites boules de poils qui ont l'air si douces^^
[b] ♪ Le visuel que je préfère:[/b] le visuel 2 en général et surtout ma chouchoute Bambie :
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/794936][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=794936&dim=200&rounded[/img][/url]
[b] ♪ Le nombre de Stoufix que je possède:[/b] 5761 (et je compte bien ne pas m'arrêter là hihi^^)
[b] ♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir:[/b] je les ai tous donc pour le moment aucun, mais j'aimerais continuer à les avoir tous *w*
[b] ♪ Une brève présentation de moi:[/b] eeeeh, je suis Florane (ça c'était facile mdr), je suis inscrite sur GW depuis 6 ans, et depuis je ne le quitte plus, j'adore GW pour les superbes créatures qu'on peut y découvrir et admirer, notamment les Stoufix, les Ürsëals et les Abeesmoths mes trois races coup de coeur^^ et pour sa belle Communauté, toute l'équipe y compris bien sûr^^
[b] ♪ Un petit mot à rajouter (facultatif):[/b] Vive les Stoufix et leur choupinisme *o*


Et voilou :)
Par contre, est-ce normal que les deux formulaires soient identiques entre les deux statuts "fans" et "family" ?
Enfin, c'est pas grave, tant qu'on peut s'inscrire :mrgreen:

Bonne journée :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11592
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 08 Jan 2021 16:49

Hop là. Hello tout le monde :)

Une petite étiquette de FC par ici, et je reviendrais pour l’inscription, cela va sans dire :D (je met à jour le répertoire également)

Bonne reprise !
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 08 Jan 2021 22:01

thiehf a écrit:Coucou !

Juste un petit passage pour te féliciter de l'ouverture de ce beau Terrier qui, sous ta houlette, trouvera certainement chemin jusqu'au cour de chacun ^^
J'adore la phrase d'Entahliss et vous souhaite plein d'adorateurs de ces petites boules de poils ^^


Bonsoir thiehf, merci beaucoup, pour le chemin pas gagné du tout encore.

Pour la phrase d'Entha, oui je la kiff trop celle là, il fallait qu'elle reste sur le nouveau topic des Stoufix.



Florane a écrit:Coucou,

Je suis contente de voir que le FC des Stoufix a été repris, je trouvais ça triste qu'il ait été abandonné (même si les raisons sont tout à fait compréhensibles^^).
Je suis sûre que tu relèveras le défi avec brio ! merci à toi d'avoir repris le flambeau :D

Du coup, je viens me (ré)inscrire, mais cette fois en tant que "Stou-family" et plus "Stoufan" parce que je suis déjà gérante + co-gérante de deux autres FC donc ça ferait beaucoup ;-)
Je les aime toujours beaucoup, ils font partie de mon trio de races favorites, c'est pourquoi, je désire tout de même m'inscrire et tenter de continuer à faire aimer ces adorables boules de poils :)

Je m'inscris en tant que Stou-family.
♪ Mon pseudo : Florane
♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère: parce qu'ils sont Stoumimis, trop choupinoux, on a qu'une envie c'est de câliner ces p'tites boules de poils qui ont l'air si douces^^
♪ Le visuel que je préfère: le visuel 2 en général et surtout ma chouchoute Bambie :
Image
♪ Le nombre de Stoufix que je possède: 5761 (et je compte bien ne pas m'arrêter là hihi^^)
♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir: je les ai tous donc pour le moment aucun, mais j'aimerais continuer à les avoir tous *w*
♪ Une brève présentation de moi: eeeeh, je suis Florane (ça c'était facile mdr), je suis inscrite sur GW depuis 6 ans, et depuis je ne le quitte plus, j'adore GW pour les superbes créatures qu'on peut y découvrir et admirer, notamment les Stoufix, les Ürsëals et les Abeesmoths mes trois races coup de coeur^^ et pour sa belle Communauté, toute l'équipe y compris bien sûr^^
♪ Un petit mot à rajouter (facultatif): Vive les Stoufix et leur choupinisme *o*

Code du formulaire :
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[color=#8000BF]Je m'inscris en tant que [b]Stou-family[/b].[/color]
[b] ♪ Mon pseudo :[/b] Florane
[b] ♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère:[/b] parce qu'ils sont Stoumimis, trop choupinoux, on a qu'une envie c'est de câliner ces p'tites boules de poils qui ont l'air si douces^^
[b] ♪ Le visuel que je préfère:[/b] le visuel 2 en général et surtout ma chouchoute Bambie :
[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/794936][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=794936&dim=200&rounded[/img][/url]
[b] ♪ Le nombre de Stoufix que je possède:[/b] 5761 (et je compte bien ne pas m'arrêter là hihi^^)
[b] ♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir:[/b] je les ai tous donc pour le moment aucun, mais j'aimerais continuer à les avoir tous *w*
[b] ♪ Une brève présentation de moi:[/b] eeeeh, je suis Florane (ça c'était facile mdr), je suis inscrite sur GW depuis 6 ans, et depuis je ne le quitte plus, j'adore GW pour les superbes créatures qu'on peut y découvrir et admirer, notamment les Stoufix, les Ürsëals et les Abeesmoths mes trois races coup de coeur^^ et pour sa belle Communauté, toute l'équipe y compris bien sûr^^
[b] ♪ Un petit mot à rajouter (facultatif):[/b] Vive les Stoufix et leur choupinisme *o*


Et voilou :)
Par contre, est-ce normal que les deux formulaires soient identiques entre les deux statuts "fans" et "family" ?
Enfin, c'est pas grave, tant qu'on peut s'inscrire :mrgreen:

Bonne journée :D


Bonsoir Florane , Flo

Oui je suis toute heureuse de le voir aussi, maintenant pas gagné si personne il sera a clore définitivement . Je me vois mal a tenter de le faire vivre si juste un ou deux membres.

J'espère qu'il battra des ailes comme auparavant comme tu dis.

Dans tout les cas Bienvenue dans la Stou-Family, n'ai crainte je comprend réellement ton choix.


Pour ta question en effet même pas fais attention a cela up, peut être que je devrai rajouter de "qu'elle fan club tu fais partie"

Peut être même changer au lieu de "Le visuel que je préfère" mettre "qu'elle est ton chouchou" (avec son lien image)

Merci pour ton inscription.

Bonne soirée
[/b]


Enthaliss a écrit:Hop là. Hello tout le monde :)

Une petite étiquette de FC par ici, et je reviendrais pour l’inscription, cela va sans dire :D (je met à jour le répertoire également)

Bonne reprise !

Hello Enthapoulpe je crois que se pseudo est gravé dans ma mémoire :lol:
Oh non je veux pas de ficelle qui pendouille sur l'étiquette surtout où alors une bien brillante dorée a l'or fin.
:lol: Merci
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28417
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chiwoo » 09 Jan 2021 02:15

*gratouille à l'entrée du terrier*

Y'a quelqu'un? C'est ici les inscriptions? °o°

*s'éclaircis la voix*


Je m'inscris en tant que Stoufan-fans bien entendu... même si les petits Djaalins ont pris une grande place dans ma collection, grâce à leur furtivité ils comptent pas, youpi ! xD


♪ Mon pseudo: Chiwoo, depuis PV pour celles et ceux qui m'ont connu là-bas...
♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère: *voix de publicitaire* Marre des animaux trop communs ? Marre de voir des dragons sur tous vos jeux d'adoption, ainsi que des chats et des chevaux ? Dans la vie vous n'êtes ni pour la team chien, ni pour la team chat ? Vous êtes de la team NAC depuis que votre regard s'est posé sur la vidéo d'un hamster trop mignon ? D'un écureuil voleur de téléphone portable ? D'un lapin qui fait des binkies ? Ou bien d'un cochon d'inde qui fait un bruit trooop cute ? Et lorsque vous voyez un chinchilla se rouler dans son bain de sable vous dégoulinez d'un sourire crétin ? Lorsque vous avez appris que Pikachu n'était pas une souris mais une sorte de petit lapin/chien de prairie trop étrange mais atrocement kawai, vous êtes devenu fan des Pika, plus que du pokémon ? Et bien imaginez une chimère de tous ces animaux ! Un chimère parfaite de mignonitude (si, si ça se dit, mais c'est un adjectif utilisable QUE pour les stoufix). Et bien arrêtez de rêver, Gothicat l'a fait et ça s'appelle un... Stoufix.
Spoiler: show
Attention : mignonitude supra contagieuse, ne pas fixer plus de cinq minutes sous peine de finir avec nous *w*

♪ Le visuel que je préfère: Le 2, mais regardez-le, si ça fait pas princier ! V'voyez, il faut faire attention à sa queue, il ne faudrait pas la salir et en plus ça fait office de doudou !!! Image Ecoutez Myst : Ma chérie, la tendance en ce moment c'est les accessoires en vraie fourrure de Stoufix ! Un petit châle en queue de Stoufix, avec les perles, c'est FA-SHI-ON ! Bien entendu avec sa propre fourrure !
♪ Le nombre de Stoufix que je possède: Question difficile, mais essayons de calculer... en fait, non j'ai trop la flemme, donc... BEAUCOUP! mais j'ai pas fini ma collection de visuel 0, 1, 2 et 4 pardon pour le 3, mais il est pas prioritaire du tout !
♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir: Image pourquoi je ne l'ai pas acheté cette fois là ??? Pourquoi j'ai pris le visuel 4 et pas le 2 ? Je comprendrais JAMAIS !!! Je devais avoir perdu la raison, je trouve pas d'autres explications...
♪ Une brève présentation de moi: ... Salut ?
♪ Un petit mot à rajouter (facultatif): Quand j'ai vu le pseudo de Sice ça a fait tout bizarre... j'ai toujours son dernier cadeau Image toujours dans mon petit cœur !

Code : Tout sélectionner
 [color=#8000BF]Je m'inscris en tant que [b]Stoufan-fans[/b] bien entendu... même si les petits Djaalins ont pris une grande place dans ma collection, grâce à leur furtivité ils comptent pas, youpi ! xD[/color]


    [b] ♪ Mon pseudo:[/b] Chiwoo, depuis PV pour celles et ceux qui m'ont connu là-bas...
    [b] ♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère:[/b] *voix de publicitaire* Marre des animaux trop communs ? Marre de voir des dragons sur tous vos jeux d'adoption, ainsi que des chats et des chevaux ? Dans la vie vous n'êtes ni pour la team chien, ni pour la team chat ? Vous êtes de la team NAC depuis que votre regard s'est posé sur la vidéo d'un hamster trop mignon ? D'un écureuil voleur de téléphone portable ? D'un lapin qui fait des binkies ? Ou bien d'un cochon d'inde qui fait un bruit trooop cute ? Et lorsque vous voyez un chinchilla se rouler dans son bain de sable vous dégoulinez d'un sourire crétin ? Lorsque vous avez appris que Pikachu n'était pas une souris mais une sorte de petit lapin/chien de prairie trop étrange mais atrocement kawai, vous êtes devenu fan des Pika, plus que du pokémon ? Et bien imaginez une chimère de tous ces animaux ! Un chimère parfaite de mignonitude (si, si ça se dit, mais c'est un adjectif utilisable QUE pour les stoufix). Et bien arrêtez de rêver, Gothicat l'a fait et ça s'appelle un... [b]Stoufix[/b]. [spoiler]Attention : mignonitude supra contagieuse, ne pas fixer plus de cinq minutes sous peine de finir avec nous *w*[/spoiler]
    [b] ♪ Le visuel que je préfère:[/b] Le 2, mais regardez-le, si ça fait pas princier ! V'voyez, il faut faire attention à sa queue, il ne faudrait pas la salir et en plus ça fait office de doudou !!! [url=https://gothicat-world.com/creatures/click/58413][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=58413&dim=200&rounded[/img][/url] Ecoutez Myst : Ma chérie, la tendance en ce moment c'est les accessoires en vraie fourrure de Stoufix ! Un petit châle en queue de Stoufix, avec les perles, c'est FA-SHI-ON ! Bien entendu avec sa propre fourrure !
    [b] ♪ Le nombre de Stoufix que je possède:[/b] Question difficile, mais essayons de calculer... en fait, non j'ai trop la flemme, donc... BEAUCOUP! mais j'ai pas fini ma collection de visuel 0, 1, 2 et 4 pardon pour le 3, mais il est pas prioritaire du tout !
    [b] ♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir:[/b] [img]https://gothicat-world.com/secure/Stoufix/2015/CSP/2_200_mini.png[/img] pourquoi je ne l'ai pas acheté cette fois là ??? Pourquoi j'ai pris le visuel 4 et pas le 2 ? Je comprendrais JAMAIS !!! Je devais avoir perdu la raison, je trouve pas d'autres explications...
    [b] ♪ Une brève présentation de moi:[/b] ... Salut ?
    [b] ♪ Un petit mot à rajouter (facultatif):[/b] Quand j'ai vu le pseudo de Sice ça a fait tout bizarre... j'ai toujours son dernier cadeau [url=https://gothicat-world.com/creatures/click/485712][img]https://gothicat-world.com/simple.php?id=485712&dim=200&rounded[/img][/url] toujours dans mon petit cœur !
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 09 Jan 2021 21:47

Coucou, Chiwoo,
ravie vraiment de te revoir , que d'éloge pour nos petits poils de Stoufix.

Oui il mérite d'être vraiment connu avec leurs fourrure si douce. Alors si je comprend bien ton chouchou serait Myst ? C'est vrai qu'il est magnifique avec ses petites illuminations que tu lui a octroyer, j'adore le fond qui s'accorde parfaitement.

Oui Sice en effet cela fait bizarre de revoir les pseudo comme juliette aussi, d'ailleurs bizarre qu'elle ne soit pas là...

Dans tous les cas bienvenue parmi les Stoufan-Fans....

Nous sommes deux Stoufans-Fans et une Stou-Family pour l'instant cela ne monte pas vite.



Venez nous rejoindre on ne mord pas, on vous permet de caresser leurs fourrures dans le sens du poil surtout.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28417
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chiwoo » 10 Jan 2021 02:58

Oui, Myst est ma petite chérie, la première que j'ai customisé sans voir à la dépense, et j'espère lui donner encore mieux dans le futur... j'adore le vert normalement, mais comment ne pas succomber....

Oh, il faut laisser le temps aux autres de voir que le forum a changé et est en train de renaitre :o

Stou-forever !
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par juliette » 10 Jan 2021 14:48

Cette fois je vais pouvoir m’inscrire :oops: :oops:

Je m'inscris en tant que Stoufan-fans.

♪ Mon pseudo: Julliette

♪ Pourquoi les Stoufix sont l'espèce que je préfère: Dans la vraie vie je ne suis pas fan des rongeurs mais je trouve que les dessins des stou ont une texture hyper douce et des yeux adorables qui m’attendrissent + que n’importe quelle autre créature

♪ Ton chouchou (avex son lien image:
(j’attends de lui trouver le parfait fond qu’il mérite ♥ ♥ )
Image

♪ Le nombre de Stoufix que je possède: J’ai à mon actif 363 stoufix
♪ Le Stoufix que je rêve d'obtenir: C’est Rain de la série d’octobre 2010 :oops: :oops:
♪ Une brève présentation de moi: J’ai repris le jeu récemment, après une « pause » de 4/5 ans, mes meilleurs souvenirs sur le jeu sont sur le FC des stoufix
♪ Un petit mot à rajouter (facultatif): Merci Cinde d’avoir pris le temps de faire ce beau topic j’espère qu’on sera nombreux sur la page !
Avatar de l’utilisateur
juliette
 
Message(s) : 1462
Âge : 22
Inscrit le : 04 Jan 2013 17:08
Localisation : Seine-Maritime
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Chiwoo » 10 Jan 2021 17:01

Bienvenu dans notre nouveau terrier et content de te revoir Juliette!
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)