Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Eliya » 05 Sep 2016 21:48

D'abord, d'abord... quel choix cornélien tu nous imposes là Enthaliss :lol:
J'adore chacun des visuels de cette série :D
Je n'ai malheureusement rien de spécial à vous raconter sur cette série :| Mais si j'avais la faculté de transmettre des émotions, j'essaierais de vous montrer un petit aperçu de ce que j'ai pu ressentir en juin 2011 à la réouverture du jeu, avec des nouveau visuels, le concept des familles de quatre, tous plus merveilleux les uns que les autres... C'était à la fois de la surprise, de l'émerveillement, un peu d'adoration aussi :D

Ah mais si, en juin 2011 c'était aussi l'introduction des contrées ! Même si on ne savait pas du tout à quoi ça servait ni ce dont il s'agissait réellement ! :D (il y avait juste une liste déroulante : Aquahana (contrée de l'eau) ; Infermo (contrée du feu) ; etc...)
Et à ce moment là pas de choix d'aléatoire donc ça explique que la grande majorité des créatures adoptées en juin/juillet 2011 sont nées d'Aquahana (première dans la liste alphabétique) :P
Ça y est je suis contente j'ai réussi à placer ma science :lol:

Bon j'ai finalement décidé de voter pour Milky Way. ;)
Car ça fait très longtemps qu'il fait partie de mes champions et je ne suis pas prête de le remplacer : http://www.gothicat-world.com/creatures ... s/voir/799

Merci au passage pour mon Stoufix Raindrop :oops:
Très sincèrement je n'étais pas inspirée du tout mais au final il a suffit de pas grand-chose ;)
Et sans rire j'ai pensé à vous quand je l'ai accessoirisé :lol:
Je vous invite à cliquer pour découvrir son histoire, si ça n'est pas déjà fait ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14783
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lolieviolette » 07 Sep 2016 11:06

Coucou la stoufamily,
Désolée de passer avec retard (un vilain lumbago s'est invité le jour mon anniversaire) merci pour vos souhaits d'anniversaire, mps et kdos, j'ai été très touchée ♥
Pour le stou de la semaine j'ai voté Clair de Lune, mon visuel préféré ^^
Eliya, j'adore apprendre des choses sur les débuts de GW, merci pour cette nouvelle info
:D
Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lolieviolette
 
Message(s) : 2441
Âge : 76
Inscrit le : 18 Avr 2014 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 07 Sep 2016 17:02

Bonjour ici!!! Ooullaa j'ai loupé pleins de choses dites donc !!! Alors ....

BON ANNIVERSAIRE Mitsu !!

...

BON ANNIVERSAIRE Flo !!

...

BON ANNIVERSAIRE Lolie !!

...


C'était un long week-end au Canada pour la fête du travail (lundi 5 d'ailleurs ^^), alors je suis partie me détendre 3 jours, mes seules vraies vacances de l'été ahah
Comme d'habitude, je vous fais profiter de quelques clichés ;)
Spoiler: show
Image
Image


Merci Eliya pour ces info, j'aime toujours autant te lire ! C'est fascinant de voir toutes ces évolutions !

Pour les stou de la semaine, j'ai voté pour Milky Way car j'adore son dégradé de bleu, c'est celui qui a le plus beau je trouve ^^

Enfin, la reprise est belle et bien là, j'ai rattaqué mes cours, que j'enchaine avec 3 job étudiants pour cette session, cela s'annonce intense, il faut que je m'accroche ahah !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Yaruhyn » 07 Sep 2016 18:06

Coucou la Stoufamily ! :3

Pouahlala, je sais pas ce que j'ai fais, mais j'ai oublié de te dire merci pour tes explications par rapport aux uniques, Eliya ! *ingrate* '3' En tous cas, merci de nous éclairer de ton savoir c:

Yunalesca, tes photos sont superbes ! *0* C'est trop joli la petite cabane qui flotte comme ça ! Bon, par contre, bonjour les moustiques 8D Et la photo avec le soleil derrière les montagnes est magnifique aussi *3*
Mais dis moi, 3 jobs, c'est pas un peu beaucoup !? °____°
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 07 Sep 2016 19:40

Merci Yaru !! Oui c'était magnifique ^^ c'était aux Etats-Unis, juste en dessous de la frontière canadienne.
C'est la beauté canadienne côté étasunien, en fait ;)

Oui 3 jobs c'est un peu beaucoup en plus de mes cours, mais ce ne sont pas des temps complets bien sur, c'est une question d'organisation et de .. jonglerie je dirai ahah !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 07 Sep 2016 20:08

Coucou !

Yunalesca → J'aime beaucoup le fait que tu mettes une couleur par joueur dans les "joyeux anniversaire" x) (en plus j'ai tendance à coller le rose à Florane et le violet à Lolie aussi xD)

Superbes photos *-* Tu dois avoir un sacré appareil pour une telle qualité o:
Et dis donc, la bonne cabane au Canada que voilà :mrgreen: Est-ce qu'ils jouaient de la cuillère dedans 8D ? *pleine de clichés*

Lolieviolette → Oh pas cool un lumbago pour l'anniversaire :c J'espère que ça va mieux >.< ♥
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 07 Sep 2016 22:13

Bouh Lolie, désolée d'apprendre pour ton lumbago T-T j'espère aussi que ça va mieux...

Ah les belles photos =p ça donne bien envie ça Yuna ! Et bon courage pour tous ces jobs, je ne sais pas comment tu fais pour savoir où donner de la tête, moi je crois que je courrais au milieu de tout ça comme un poulet sans tête, justement xD *organisation... Quel est ce mot ?*

Mini, tu m'as fais tellement rire avec tes clichés :lol:
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 08 Sep 2016 00:59

Mini-Chan : Ahahah mais je suis miss couleurs, arc-en-ciel, tout ça tout ça moi !! :lol: avec une prépondérance bien appuyée pour le violet, certes ! Mais je pense que je pourrais assimiler une couleur pour chaque stoufans/amis hihi !!

Merci pour les photos ! Et bien figure toi que je les ai prises juste avec mon téléphone (un Nexus, bonne qualité quand même, mais beaucoup moins en selfie, ou dans la nuit). J'aimerai bien me mettre à la photo si j'avais plus de temps, mais je me dis que j'aurai trop peur d'abîmer mon appareil pour le trimbaler lol !!!
En tous cas, effectivement les cabanes et maisons tout autour du lac étaient incroyables !!! Pour la plupart ce sont des résidences secondaires, mais quand on voit la taille de certaines (et la beauté nature) ça fait vraiment rêver hihi !!

Entha et Mini-Chan : Ô-reuga-Niza-ssssiii-on, tu le connais pas celui-là ? Il a régné de 1800 à .... :lol: :lol: non j'avoue ça va être un bon jeu de jonglage, mais ça devrait le faire ^^ le plus dur c'est bien suivre son agenda car chaque semaine est différente au niveau des horaires ! Et le 2e point important c'est de prendre de l'avance dès qu'on peut. Ce qui implique hélas que je vais devoir bosser un peu chez moi ce week-end ^^ mais bon c'est jusqu'à Noël, car à partir de janvier je serai en stage alors ça va encore tout changer. Et après tout ça, je tomberai dans la recherche d'emploi donc je profite des opportunités présentes :D

Lolie : ooohh que t'est-il arrivé ? as-tu pu profiter de ton anniversaire tout de même ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 08 Sep 2016 15:31

Coucou,

Merci encore pour vos souhaits d'anniversaire :D

Eliya, merci pour tes p'tites histoires sur GW, j'adore en apprendre plus sur le site, son développement et sur tout ce qu'il s'est passé avant mon inscription ;)

Yuna, superbes tes photos, elles donnent vraiment envie d'aller faire un p'tit tour par là-bas *-*
Le rose ça me va bien, j'adore aussi le violet et ses dérivés, donc j'apprécie bcp les 3 couleurs que tu as choisi :D

Tes cours + 3 jobs étudiants, en plus d'être une super woman, tu es une pro de l'organisation, bon courage ! :)

Sinon, j'ai hâte de découvrir nos p'tits stou du mois, en a déjà un bon aperçu des minous et des flami (que j'aime bcp), j'attends avec impatience le tour des nos adorables boules de poils fruitées :mrgreen:

Bonne journée à tou(te)s :D

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11591
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MissLicorne » 08 Sep 2016 18:32

J'aimerais être Stoufami(e) !

PSEUDO ☆ MissLicorne
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ? (êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆ C'est les Minoushas :) Normalement oui, je viens de poster une demande :)
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ? ☆ J'aime bien les Hamster et pour moi c'es des Hamster et encore plus mignon que les vrais *-*
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Pas vraiment, je les aimes toutes :D
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Bien évidement! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
MissLicorne
 
Message(s) : 6611
Âge : 17
Inscrit le : 31 Août 2016 15:31
Localisation : ...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)