Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par elyah » 31 Juil 2016 19:32

Moi perso en CM2 j'inventais des histoires d'horreur avec une poupée avec un ami de ma classe :lol:
Ah la belle époque... On en avait réalisés 7 tout de même :roll: *nostalgique*
Image
Avatar de l’utilisateur
elyah
 
Message(s) : 449
Âge : 22
Inscrit le : 10 Déc 2010 00:00
Localisation : Dans ton oreille gauche des fois
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MiladySharo » 31 Juil 2016 20:05

Je vous note toutes pour la tombola ! :)

LilyB, il me restait le petit stou 3 et le 1 et comme le 1 n'avait pas l'air de faire forcément l'unanimité j'ai préféré choisir le 3 ^^. Et je pense que le 1 se fera en tombola sur mon topic, ou alors j'en referais une ici, je ne sais pas encore ^^.

J'ai toujours voulu écrire des histoire à deux, c'est une expérience très intéressante, mais je n'en ai jamais eu l'occasion, malheureusement ^^.

Pour les contrées de la quête, j'ai beaucoup d'Infermo ou Elonia ^^ mais j'ai eu quelques Renarhim aussi, comme mon deuxième paladin, mais il ne ressort pas beaucoup dessus, mais ce n'est pas grave ^^.

Plus que quelques heures avant les adoptions :D
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 31 Juil 2016 20:18

Coucou,

Des départs et retour de vacances je suppose.


Je vous lis tout lesj ours , Lily toujours ses phrases le plus long, cela me fais rire ton pavé , mais pas le courage de le lire , désolée, a part quelque phrase mais je saute vite .


Je vous annonce que sur mon topic , j' ai une tombola pour les stou aussi, donc si vous êtes intéressez pas de soucis .

Sinon Mon Lord and Lady n' a pas trouver de nom et oui deux aexquo donc un autre vote en cours, en croisant les doigts qu' il ne reste pas a égalité.

Demain les œufs , de qu' elle couleur vont ils être , a votre avis.

J' aimerais de la douceur, œufs pales pour changer un peu , comme les Minoushas avec des ailes mais d' autre nuance en dégradé. J' en serais émerveillé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28426
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 01 Août 2016 10:19

Heyah !

Yeaaaah ! J'avais bon pour le rose et vert, j'ignore encore qui s'occupe des lunaris ce mois-ci mais je l'adore (en plus j'avais prédit un thème météorologique, et il y a "rain" dans le nom de la série ^-^) ♥ D'ailleurs la contrée de Gaïara m'a porté chance, les deux séries que j'ai pris de la contrée verdoyante étaient complètes sans échanges :3 o/ Pas comme mes créas de Renarhim quoi :lol: C'est une belle contrée, mais elle ne me porte pas chance ><

J'ai enfin atteint le pallier des 600 mouettes, je suis heureuse ♥ Maintenant, j'essaie d'atteindre le pallier des 700 d'ici demain soir (parce qu'aujourd'hui j'ai décidé de me consacrer au graphisme sur mon ordi qui n'a, pour l'instant, pas Internet ^^') et les 1'000 d'ici à la fin de la quête ;)

Miss', tu vas être heureuse de constater que mon post sera court, tout simplement parce que je ne suis pas sur mon ordinateur personnel - qui n'aura Internet qu'à partir de demain - et que je déteste écrire sur un clavier qui fait trois fois ma taille >< Mais ce ne sera que de courte durée, dès demain je récupère mon retard :mrgreen:

Et tu as été exaucée, les oeufs des stous sont pâles (bon, il y a aussi du noir, mais beaucoup de clair quand même ^-^) J'ai hâte de voir ce qu'ils vont devenir *^*

Miu, pour le côté gluant je te comprends, c'est pas forcément super sexy comme animal une limace, mais elles sont tellement mignonnes ♥///♥ Par contre, en parlant d'animaux gluants, à tous ceux qui disent que les serpent "c'est visqueux"... NOP ! Les serpents NE SONT PAS visqueux >< ! Ils sont froids, lisses et doux, mais certainement pas gluants... Raaah, j'aime pas quand les gens disent ça alors que la moitié n'ont jamais touché un serpent de leur vie :lol:

Entha', moi j'aimerais ne pas l'avoir >< Avec cette contrée j'ai typiquement la poisse, rien qu'aux adoptions la plupart du temps quand je prends des créatures de Renarhim je n'aurai JAMAIS de série complète 8D, voire même je n'en aurai qu'un ou deux différents sur les six --" Après elle est très belle comme contrée, j'dis pas, maaais... moi je ne l'aime pas, même si j'adore ce qu'elle représente ♥

J'me souviens, par rapport aux parodies de la honte (aka des chansons créées par moi et mes amies quand nous étions au CM1 sur un air connu) j'en ai une horrible 8D : Les spaghettis, sur l'air de "J'ai demandé à la lune"... Je voudrais m'enterrer pour avoir fait un truc aussi ignoble T^T

Ah, les histoires d'horreurs, on se les racontait après manger, assises contre le muret de l'école, en chuchotant, ou encore dans la salle des fêtes où on s'amusait à les mettre en scène, avec chacune faisant un personnage :lol:

Miss', tu ne lis pas toutes mes phrases ? Je... je suis outrée T^T :lol:

Au fait, si je vous dis que j'énerve tout le monde dans ma famille avec du Nightcore, ça n'étonnera personne, non :mrgreen: ? Je n'ai pas encore fait étalage de mes goûts musicaux que mes soeurs et ma mère trouvent désastreux, mais ça ne saurait tarder, alors si vous me voyez poster, ne démarrez AUCUNE des vidéos que je mettrai, pour le bien de vos oreilles ♥

Je vous laisse :3

Aye o7
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MiladySharo » 01 Août 2016 12:59

Coucou !

J'adore nos oeufs de ce mois ci ! Noir et blanc, et ces sortes d'arabesques, je les trouve magnifiques ! Et je suis comblée par le petit visuel 2 qui est rouge et blanc, j'ai tellement hâte de voir ce qu'ils vont donner :D
Le thème est "Ink" j'ai cherché sur google ça semble être de l'encre, ce qui correspondrait bien à nos oeufs, et aux petits points qu'on voit sur les coquilles qui seraient des gouttes d'encres.

J'ai beaucoup nos oeufs de Minoushas et Lunaris qui sont verts, ça change et ils sont très jolis ! Et leur thème sont très inspirants !
J'aime aussi beaucoup les couleurs des oeufs de Flamiris et les destrinos sont très originaux avec leur deux nuances !
Bref, encore une fois du beau boulot, j'ai hâte de voir tout ce beau monde grandir :).


LilyB je ne dirais rien concernant tes goûts musicaux, les miens sont très particuliers aussi ^^. Le nightcore n'est pas ce que j'écoute beaucoup, mais j'écoute beaucoup mais j'écoute beaucoup d'électro (entre autres) ^^.
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 01 Août 2016 13:37

Merci Milady de m'avoir inscrite <3

Non, Lily, n'essaye pas, je n'apprécie pas ces bêtes gluantes là x) Les serpent c'est pas gluant (j'ai touché à plusieurs couleuvre qui abondent notre terrain xD Mais en hurlant à moitié, je l'avoue) mais j'aime pas vraiment non plus... C'est pas mon genre de bestiole, je préfère câliner mes poulets <3

Je cherche pas mal des créature de la quête renarhim si vous avez en trop en tout cas, la poisse était aux rendez-vous pour les contrées cette année :) Et d'ailleurs, j'adore nos oeuf du mois, j'attends avec impatience les stoufix et les destrinos :D

bisous <3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par endless66 » 01 Août 2016 16:01

Coucou ici ! :D

Après de plusieurs jours de remise en question, la stoufette visuel 2 de la quête et les oeufs de Août 2016, m'ont décidée ! :D

J'aimerais être Stoufami(e) !

PSEUDO ☆ Endless' la coquillette !
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ? (êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆ Toutes ! Du coup, je pense en premier lieu m'inscrire en tant qu'amies dans les FC principaux jusqu'à me décider sur celle que je préfère :3
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ? ☆ Comment dire ? Ses petits poils bouclés, ses petites patounes griffues, ses yeux chibis, je peux pas résister ! 8D
J'adore tout ce qui es petit et poilus donc il est évident que j'aime cette espèce ♥
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Ça a été super dur de choisir ! J'ai eu le coup de coeur sur la stoufette de la quête, le prochain sera certainement sur les oeufs d'août 2016 mais mon choix se porte sur Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Celle de Septembre 2010 " Hawaï Reef " ♥
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Oui chef ! :3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 01 Août 2016 16:53

Hello la Stoufamily ^^

Bienvenue Endless, je t'ajoute à nos Stoufanamis avec La belle Lucky Hime =p

Ink dans ma tête, c'est très lié aux tatouages (Parce que beaucoup de boutiques de tatouages et d'émissions ou de concours de tatouages ont "ink... Avec quelque chose devant ou derrière" dans leur nom ou dans leur titre xD plus les arabesques des oeufs qui font très tatouages justement, disons qu'il ne m'en faut pas plus :lol:

Eeeeet c'est l'heure du changement de sondage :D Victoire éclatante pour Autumn Bonzaï, suivi de Rain, puis de Gold Leaves ! Le pauvre Dead Leaves, lui, est à la queue du wagon =)

On passe à la série de Novembre 2010 : Pretty Pearl (Par Calie)

Spoiler: show
ImageImageImageImage
Image

J'ai voté pour Pink Pearl. Sans avoir de coup de cœur sur cette série, j'aime quand même ses petits colliers =p j'apprécie aussi Green pearl et ses petites fleurs en perles ^^
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 01 Août 2016 17:32

Héhé lors vos adoptions se sont bien passées ? Perso, ça faisait longtemps qu'il m'en manquait autant dès le début, 4 en tout !Dont le stoufix visu 4 ^^ Plus que le minousha 2 et c'est bon !

Bienvenue à Endless parmi nos folies !!! ta stouchoute est assortie à ton kit, non ?

Pour le vote, j'aime beaucoup cette série perlée pour ma part !! Après une énorme hésitation pour le Purple (bien sur) qui est superbe, j'ai décidé de voter pour Pink Pearl car elle a une valeur sentimentale pour moi, je l'adorais et une gentille fée me l'a offert <3 hihi !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par endless66 » 01 Août 2016 17:41

Merci Enthaliss ! :D
Et bonjour à toi au passage :3

Merci a toi aussi Yunalesca :D
Mes adoptions se sont bien passées ! Je n'ai pas vu qui manquer mais j'ai tout les stoufix' du mois d'ailleurs j'ai le visuel 4 de Gaiara ou Aquahana , je peux t'en échanger un :3

Kit par Yashura, merci à toi pour ton excellent travail ! ♥
Image






ImageImage
Avatar de l’utilisateur
endless66
 
Message(s) : 11513
Âge : 25
Inscrit le : 30 Mars 2014 20:38
Localisation : Désert de Sumeru
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Tsuzurao et 54 invité(s)