Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Nenahel » 11 Juil 2016 19:10

Vore de la semaine pour Supreme Nightmare (aka le graal des stous mystiques \o/ -pour moi tout du moins ^^ - ), j'adore sa lune bleue et son côté loupiote pour chambre d'enfant

Pour le stou qui a grandit : pas fan de l'adulte, je le préférais bambin... Mais les yeux sont très bien fait, un côté très acidulé
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 11 Juil 2016 19:22

Ayé je me suis décidée pour mon vote !! Dur dur car je n'arrivais pas à départager... Il y a les classiques et puis les marginaux avec les couleurs roses, rouges ou vert...

Et finalement, je choisis donc pour cette série de voter pour Supreme Nightmare car je l'assimile toujours, et depuis mon arrivée sur le jeu, à Miss !!!! Alors c'est comme si je votais pour Miss finalement :lol: :lol:


Au fait, je suis retournée aux Chutes du Niagara, et je les ai vu illuminées le soir cette fois ! Je vous en fait profiter ^^
Spoiler: show
Image On a été dans le bateau au milieu des chutes, c'était super impressionnant !!!
Image
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 11 Juil 2016 20:06

Coucou a vous , oh je ne pensais pas que je te hantais a ce point là ma Miss yuna , du coup va falloir que je me cache pour que tu ne pense point a moi. Entha attention plus de Suprême Nighmare au défi de vote.....

Moi aussi j' ai voté pour Suprême, normal en deuxième cela aurais été son petit jumeaux


Des petits noms sur mon topic pour Lord and Lady , attention je peux en poster que 10 dans le sondage .
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 11 Juil 2016 21:17

Coucou^^
Pour le vote j'ai hésité avec Moonlight Shadow, mais je suis tellement contente d'avoir eu Suprême Nightmare que ça a fait pencher la balance^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 12 Juil 2016 11:43

Hey la Stoufamily !

Finalement, je me suis décidée pour Pink Dream =) Pourquoi ? Je ne sais pas xD je l'aime beaucoup dans tous les cas =p

Wahou *-* superbes photos Yuna. Les chutes du Niagara sont magnifique éclairées comme ça... Mais elles le sont aussi au naturel ♥

Et merci de m'avoir mis cette chanson dans la tête Mitsubachi xD
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 12 Juil 2016 11:51

Coucou la stoufamily :D
Comment allez-vous aujourd'hui?
Personnellement pour le sondage cela s'est porté inévitablement sur suprême *^* Et les stoufix du mois, je ne suis pas certaine d'aimer, il sont beau et bien fait mais je les préférais petit, mais du coup, c'était la couleurs que j’aimai le moins alors j'attend de voir :)

Bisous et désolé de passer si peu, avec l'été tout ça et un bug de connexion... ^^'
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 12 Juil 2016 20:32

Le problème de la série de la semaine, c'est que tous les stous de cette série sont adorables, alors le choix ce fait aux plus emblématiques ^^ (mais tous les choix sont des bon choix \^o^/)

@ Yuna : oooh la chance, ça doit être magnifique à voir en vrai... Et très rafraîchissant aussi :mrgreen:


Pupupu, pas trop d'animations en ce moment sur le fofo, espérons que ça revienne avec les GO de cet été (kyahaha, l'occasion en or pour bosster l'XP de ces cr"as, faut que je fasse un stock de joyaux moi :lol: )

Et en arlant de oyaux, mes créas ont bien carburés ce weekend, hier et aujourd'hui, j'ai u me faire deux petits kiffe ^^ :

Image et Image


J'avoue que la seconde est inspirée d'une créa que j'ai vu au bal - et qui était très réussie, hommage à la personne ^^ -
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lolieviolette » 13 Juil 2016 10:12

Coucou la stoufamily,
Très jolies tes créations Nena' j'adore ton Kaijü ^^
Pour le vote de la semaine j'ai choisi Supreme Nightmare, c'est avec lui que j'ai fini ma collection hors shop, j'ai eu du mal à l'avoir, il a donc une place privilégiée dans mon coeur mais je dois dire que j'aime toute la série
:D
Magnifiques photos Yuna, quel spectacle ! J'en profite pour te souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ♥
Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lolieviolette
 
Message(s) : 2441
Âge : 76
Inscrit le : 18 Avr 2014 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 13 Juil 2016 13:23

Coucou la stoufamily !

Je m'étais absentée pendant 3 jours (opération appartement) mais j'ai quand même suivi ce que vous disiez ! Je n'ai pas pu poster pendant mon voyage, puisque je ne vous lisais que par téléphone ... et comme c'est pénible à souhait d'écrire des bons post forum par téléphone, je me suis abstenue xD
Du coup ça m'a bien enquiquinée T-T En plus j'aurai pu emmener mon ordinateur avec moi et ainsi poster des messages pendant ces 3 jours ! Mais comme mes parents me voient comme une accro, je me suis dit que c'était une bonne occasion de leur montrer que je sais survivre sans mon PC x) Du coup je l'ai pas pris.
Résultat, le soir du premier jour à l'hôtel, je me disais "Ouiiiin j'ai pas mon ordinateur T-T Enfin bon ... comme ça mon pôpa voit que je sais résister à l'appel de mon PC *^* Et ça c'est bien, ma fille *^* " ...
Jusqu'au moment où mon père a sorti le sien xD *PLS*

Pour le vote de la semaine j'ai rejoint Enthaliss et voté pour Pink dream o/ (enfin non, Enthaliss m'a rejoint, puisque j'avais voté en première pour lui xD Mais comme je poste après >.> )
Les mystiques ont vraiment la cote dans les sondages x)

Roh Nenahel tu me donnes envie d'habiller des créatures T-T En particulier Desert Call, maintenant que j'ai vu le tien
Je dois résister 3.3

Et sinon j'ai gardé le meilleur pour la fin ...
Joyeux anniversaire chère Yunalesca ♥ o/
(dont les photos sont très jolies *-*)
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 13 Juil 2016 16:13

Hey la Stoufamily ^^

Aaah j'aime toujours autant tes accessoirisation Nena ^^ (big up pour l'inspiration aussi =p)

Et très joyeux anniversaire Yuna ♥ \o/
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)