Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Mini-Chan » 17 Juin 2016 10:56

J'aurai bien aimé vous envoyez des petits stoufix de cette série pour ceux qui veulent en faire une armée, mais on m'avait déjà dévalisée quand ils étaient encore sous forme d'oeuf xD

Je suis d'accord pour la place dans les chouchous T-T En ce moment y'a tellement de créatures que je veux costumer que je ne sais plus quoi faire !
Surtout les destrinos x) Je suis pas spécialement fan de l'espèce, mais y'a tellement de possibilités avec eux (ne serait-ce qu'avec les changements de crinières !)

MiladySharo a écrit:Sinon, je crois que les dernières épreuves du bac se déroulent aujourd'hui ? Bonne chance aux stoufans et stoufamis qui en ont aujourd'hui ! Que la force des Stoufix soit avec vous :mrgreen:

Ah non non non C: Ca se finit Mercredi qui vient pour moi xD Autant dire que c'est assez short avec le bal qui se termine le lendemain :'3
Mais je sais que le St Stoufix veille sur nous *^*
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar MiladySharo » 17 Juin 2016 11:08

Ouh désolée Mini-Chan u_u ! Ça doit être vers chez moi que les dernières épreuves sont aujourd'hui ! Bon courage alors jusqu'à mercredi, ça fait long !
J'espère que tu trouveras le temps de faire tes customisations, mais sinon je suis sûre que tes petits Stoufix viendront te donner un petit coup de patte :).

Est-ce que vous savez si nous avons le droit de montrer nos petits bouts pour le bal ?

Même si nous sommes chez les stous, je voulais vous présenter mon petit Festy, je j'ai légèrement customisé, je l'adore avec ce fond ^^. Je vous mets sous spoiler tout de même ^^
Spoiler: show
Image
J'ai mis avec ce code sinon le petit oiseau est coupé ^^
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 32
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lolieviolette » 17 Juin 2016 12:30

Coucou la stoufamily,
Je suis en admiration devant les stous du mois et Hatusi est sublime avec ce mélange de violet et bleu ♥
Bon courage à ceux qui passent leurs examens ^^
Je vais aller finir mes customisations, difficile de faire un choix, il faut que je me décide !

Sharo, très beau ton fleet, ce fond lui va à merveille, bonne chance à tou(te)s pour le bal :D
Image Image ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lolieviolette
 
Message(s) : 2441
Âge : 76
Inscrit le : 18 Avr 2014 17:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Xena » 17 Juin 2016 15:17

Enthaliss a écrit:Hey la Stoufamily =)

Oh my... Ce Stoufix *-* fabuleux.

Et bon courage tout le monde pour vos accessoirisations du bal !

Miss, quand les créatures n'ont pas tout leurs accessoires sur la miniature du bal, je les désinscrit, passe sur leur fiche faire un ctrl+f5 pour bien actualiser la page et puis je les réinscrit. D'habitude ça fonctionne plutôt bien :)



Coucou a vous , j' ai du fermer ma page moi du coup pour pouvoir les réinscrire sinon impossible .

Alors voilà ils sont tous au bal pret .

Sinon Hatusi est d' une splendeur , une beauté incomparable , elle est vraiment phénoménale je suis en extase de cette série. Si je peux je récupère toute ses petites et puis tous sans exceptions .


Sinon un peut d' aide je voudrais aussi que vous participer a mon lord et Lady se serait bien un petit vote pour inegaliser , ou mettre un vote different.
viewtopic.php?f=10&t=17701

Merci.

Joli avec se fond , elle ressort bien le petit oiseaux
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28341
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar yunalesca00 » 17 Juin 2016 22:39

Miss, ça y est tu as ton gagnant ^^ je n'aurai pas pensé, vu le succès direct qu'a eu la 1ère proposition ! Comme quoi, rien n'est gagné d'avance lol !

Mini-Chan, 1000 explo ... oO mmaaiiss eeuuhh !!! Mes 146 m'ont pris tout le temps d'un épisode de 40min, comment tu fais pour en lancer 1000 ? tu prends ta journée lol ?! AHAH

j'ai tellement aucune inspiration pour le bal c'est fou !! Faut que je m'y mette rrhhaaa !!!!!

Notre stoufixette d'amour va direct dans mes chouchous en tous cas <3 !!
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Mini-Chan » 18 Juin 2016 21:46

Merci Sharo x3
J'ai trouvé le temps d'en faire ! Puisque j'avais déjà des idées en stock ! Mais j'ai surtout customiser des destrinos pour le moment :lol: (va falloir choisir vous dites ;_; ?)

Il semblerait qu'on ne puisse pas montrer nos prétendants pour le bal (d'après Northern Light ici)
Comment qu'on va faire quand on est indécis et qu'on sait pas choisir qui faire concourir ;_; ?

C'est trop mignon ton fleet, on dirait une rencontre entre deux oiseaux ♥

Miss' → mince j'arrive trop tard pour voter T-T

yuna → Oui ça me prend du temps :lol: Après si ça peut t'aider, j'ai donné ma petite technique d'explorations chez les lunafans o/ C'est pas dingue, mais c'est toujours pratique :mrgreen:
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Enthaliss » 18 Juin 2016 21:56

Hey la Stoufamily ^^

Haha je n'aurais pas pensé non plus, pour le vote de Miss =p j'avais voté aussi ;) (et ça me perturbais un Ouranos, parce que j'y vois le Lunaris du même nom xD)

1000 aaah je ne les fais que sur mon gros gros PC, jamais sur ma petite Joséphine (Mini PC) =p ça rame quand même trop, pour elle, même si elle est bien propre xD et j'utilise la technique du "ouvrir 15 onglets puis attendre les 10 secondes de chargement puis explorer pour les 15, puis regarder le résultat, puis fermer les onglets, puis en ouvrir 15 autres xD"

Mes participations sont faites pour le bal et, comme je l'avais annoncé 2 sont en Floryns uniquement xD
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kiline » 19 Juin 2016 22:56

Oh oh oh, un sujet qui me plaît beaucoup *_*

alors hop petit formulaire :

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆Kiline

POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ autant demander pouquoi aimez vous les fraises. Parce que tout le monde aime les fraises, c'est rond, tout doux, avec des ptites feuilles rondes toutes mignonnes On ne peut pas ne pas aimez les fraises (tout pareil les stoufix)

QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Image je viens de l'échanger aujourd'hui et je suis sous le charme *_*

AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ J'aime beaucoup la série Frimas d'octobre 2015

QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ j'ai flashé sur Image

PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Lu et approuvé, croix de bois croix de fer, que je trépasse et donne toutes mes noisettes si je dépasse

AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ pour le moment je débute alors j'ai un petit topic déchanges mais avec pas grand chose dessus, je vais attendre un peu avant de donner un lien digne d'un déplacement ^^


Voilà pour le petit formulaire, et j'aimerais également participer au bal avec un stoufix, j'ai acheter le fond sous bois de gaïara ainsi que tous les accessoires en floryns mais si vous avez des conseils, je suis preneuse ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiline
 
Message(s) : 346
Âge : 35
Inscrit le : 14 Juin 2016 09:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar yunalesca00 » 20 Juin 2016 02:45

Salut la Stoufamily !!

ça y est j'ai enfin inscrit mes 5 mannequins pour le bal hihi !! J'ai trop hâte que ça commence maintenant !

Bienvenue Kiline !! Et bienvenue aussi sur Gothicat, à ce que je vois ;)
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Yaruhyn » 20 Juin 2016 08:33

Salut la Stoufamily ! :3

Bienvenue Kiline, rejoins donc notre secte adoratrice des Stoufix ! .o. |o| .o.
Et les fraises, c'est la vie :p

Ahlala *arrive en retard* Hatusi est une pure merveille ! °^° Mais j'attends toujours de pied ferme la Skulltula !! è3é

Sharo: j'avoue que je n'imaginais pas ce genre de fond pour ce paladin, mais il lui va vraiment bien ! '0'

Pour ce qui est du bal, j'ai déjà inscrit deux créatures en full floryn, je voudrais en mettre une troisième mais je n'arrive pas à savoir quel fond lui mettre, aucun ne me convient ;____; Alors si je peux récolter assez de joyaux, je vais me consoler avec une destrinos en joyaux ♥ Et oui, je vais peut-être céder à la tentation *^*

Et maintenant, je vais faire le tirage de ma petite riquiquite tombola~
Yaruhyn a écrit:Et comme j'ai eu la chance d'obtenir de beaux doubles lors du GB, je vous propose ma toute première tombola ! êwê
Tout droit venu des profondeurs des eaux claires d'Aquahanah... Et parce que je parle pas assez de flotte sur ce post...
VOICI LE BEAU SCALE ! ^w^ *Tremble de peur devant ce petit diable, Lily !*
Image
5 étoiles, collection Hawaï Reef 2010

- Mini-Chan
- Yunalesca00

Je laisse tous les membres du Fan Club s'inscrire, seulement si ils se sont inscrits au FC avant que je lance la tombola ~


Roulement de tambours... POIN POIN POIIIIIINNN !
Spoiler: show
Image

Je vais mettre le sushi diabolique aux doubles, je laisse la gagnante venir le réclamer, et je clos cette tombola ! \o/
Image
Image


Spoiler: show
ImageImage Image
Merci Vivie pour les boules à neige et merci Sakura pour les badges :3
Signature musicale, clique ! *3*

Image
Avatar de l’utilisateur
Yaruhyn
 
Message(s) : 932
Âge : 23
Inscrit le : 01 Fév 2015 12:45
Localisation : A bord du Château Ambulant, en train d'enquiquiner Calcifer ლ(ಠ益ಠლ)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)