Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Shanyra » 12 Mai 2016 18:50

Coucou la stoufamily!
Comment allez-vous?
Je me lance dans une armée de stoupoulpes j'en ai déjà pas mal! Je les adore mais j'ai une grosse majorité de 1 jsuis triste! :lol: Je chercherai encore! Avez vous des idées de nom d'armée?
Mini propose Kraken's depths et moi Tentapoulpix nena est une semi copiteuse pour tentacrufix :lol:
Sinon voulez-vous parrainer un stoupoulpe? 8-) Il suffit de choisir un visuel puis de baptiser un petit d'un nom au choix! :lol: Nena en a déjà fait un! :mrgreen:
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 12 Mai 2016 21:49

Shanyra, je te le dis, c'est un hommage vibrant, spectenculaire \^o^/ (celui là tu peux le prendre pour un de stou : Le Spectenculaire ^^ )

Finalement, j'ai fini mon tri de créa, quelque soit la page où je vais, je ne vois que les petites merveilles des TA qui parle à mon cœur et à mes yeux... C'est là où je remarque tout le travail qu'elles ont pu faire, puissance 1000... Merci à vous créatrices de génie :3

Le bleu des Stoulpes n'est pas si uniforme que ça, c'est un dégradé bleu ciel, léger mais présent ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 12 Mai 2016 23:29

Shanyra a écrit:Coucou la stoufamily!
Comment allez-vous?
Je me lance dans une armée de stoupoulpes j'en ai déjà pas mal! Je les adore mais j'ai une grosse majorité de 1 jsuis triste! :lol: Je chercherai encore! Avez vous des idées de nom d'armée?
Mini propose Kraken's depths et moi Tentapoulpix nena est une semi copiteuse pour tentacrufix :lol:
Sinon voulez-vous parrainer un stoupoulpe? 8-) Il suffit de choisir un visuel puis de baptiser un petit d'un nom au choix! :lol: Nena en a déjà fait un! :mrgreen:




Coucou a vous ,

Je vois bien une armée de Enthapoulpes moi , pourquoi pas . :roll:


Sinon bienvenue au nouveaux .

Milady , j' espère que tu auras moins de douleurs pour pourvoir dormir c' est important aussi , bon rétablissement , et plein de bisous pour te consoler .


Pour les stoufix je préfère les yeux bleus oui j aime ses yeux je voudrais bien les meme moi . J' adore leurs ton de bleu , oui il est nuancé comme c' est dis mais un peu plus clair et un peu plus foncé .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 13 Mai 2016 00:11

Coucou^^
Je crois que ça fait très longtemps que j'ai pas posté^^" (mais je viens toujours vous lire, c'est juste que j'ai pas grand chose à dire^^)
Y a un autre petit stoulpe qui a grandi Image, j'en suis pas très fan ais j'aime bien quand même, et puis ce bleu! *-* j'ai hâte de voire petite bouboule à tentacule :p
Bon courage Milady, j'espère que ça va aller mieu
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 13 Mai 2016 09:57

Mwaha j'ai pas dis qu'ils étaient complètement uniformes mais un peu (trop) uniformes pour mon goût plutôt =p je vois bien le dégradé quand même :lol:

Je trouve tout de même les tentacules vraiment bien faits ^^
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11854
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 13 Mai 2016 15:56

Ahaha qu'ils sont mignons nos poulpix !!! Je suis rassurée j'avais peur que les tentacules les défigurent un peu mais là c'est bien harmonieux, et j'aime bien les couleurs toutes douces ^^

Il doit m'en rester quelques uns dans mes doubles donc ceux qui font les armées n'hésitez pas !! J'ai cru voir Shan, et qui d'autre ?
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lillyrose » 13 Mai 2016 20:17

Salut salut tout le monde je voulais savoir si avez des stoufix en échange merci :D
Image si tu me trouve mignon ces que tu a dans la chance donc tu a le droit de l'excuser pour tout se que ma propriétaire a puis faire comme faute d’orthographe signé luckyharu j'ai oublier pas touche a mon doudou maintenant signé luckyharuet aussi signé lillyrose :) :D
Avatar de l’utilisateur
lillyrose
 
Message(s) : 27
Âge : 25
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:54
Localisation : le pays des minions
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tomoe » 14 Mai 2016 17:35

Coucou tout le monde =)

Bienvenue aux nouveaux, comme quoi la stouphyngite est contagieux U_U
Sinon je venais vous annoncer avec une grande émotion que ça y est, j'ai fini ma collection aujourd'hui même >.<
Le beau Image est enfin arrivé chez moi =)
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par lillyrose » 14 Mai 2016 19:32

salut j'ai craquer pour un nouveaux stoufix es que tu peut changer s'il te plait :D :D :D :D :D :D :D :D merci


Image
Image si tu me trouve mignon ces que tu a dans la chance donc tu a le droit de l'excuser pour tout se que ma propriétaire a puis faire comme faute d’orthographe signé luckyharu j'ai oublier pas touche a mon doudou maintenant signé luckyharuet aussi signé lillyrose :) :D
Avatar de l’utilisateur
lillyrose
 
Message(s) : 27
Âge : 25
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:54
Localisation : le pays des minions
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LilyBretzel » 15 Mai 2016 06:21

Hey !

Bravo Tomoe pour ta collection complète ♥ *sabre le champagne*

Bref, bienvenue également aux nouveaux, je crois que j'ai déjà loupé l'arrivé d'un peu de monde, donc je vous fais un bienvenue groupé o/

Et nop, aujourd'hui pas de paragraphe géantissime ni de post de 3 kilomètres de long, parce que je... bah j'ai rien à dire :lol: A part que les stoupoulpes sont trop mignons *^* Faudra que j'en renomme un comme ma soeur... Visu 3 !

Au fait, en passant, avez-vous prévu quelque chose de particulier ce week-end :D ? (oui, on est déjà Dimanche et c'est peut-être pas très en avance, c'est même complètement en retard, mais... chut ><♥) Personnellement je pars vers Clermont pour participer à une cousinade. Je dois connaître 10 personne à tout casser... Et on sera entre 60 et 80 >< Heureusement qu'il y aura des badges, même si ma plus grande activité sera de glander ou d'être perdue avec ma mère et ma tante :lol: Dans ces deux cas, je ne vois pas l'utilité d'un badge :mrgreen:

Bonne journée à vous o/
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)