Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par lillyrose » 11 Mai 2016 11:38

Pseudo::lillyrose
Pourquoi aimez-vous les Stoufix?::car il sont trop mimi
Quel est votre Stoufix préféré?il sont tous mimi mis j'i un petite préférence pour '' Rosy ''
Avez-vous une série de Stoufix préférée? Si oui, laquelle?non toute les série son mimi
Quel est/était (si vous l'avez obtenu) votre rêve Stoufiesque ultime ?je ne comprend pas vraiment le question mais sa a était rosy
Promettez-vous de respecter le règlement ?oui je le promet sur la tête des stoufix
Avez-vous un topic d'échanges ? Une boutique ? (si oui, indiquez les liens ^^)
Je ne comprend pas
Image si tu me trouve mignon ces que tu a dans la chance donc tu a le droit de l'excuser pour tout se que ma propriétaire a puis faire comme faute d’orthographe signé luckyharu j'ai oublier pas touche a mon doudou maintenant signé luckyharuet aussi signé lillyrose :) :D
Avatar de l’utilisateur
lillyrose
 
Message(s) : 27
Âge : 25
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:54
Localisation : le pays des minions
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lillyrose » 11 Mai 2016 11:39

Pseudo::lillyrose
Pourquoi aimez-vous les Stoufix?::car il sont trop mimi
Quel est votre Stoufix préféré?il sont tous mimi mis j'i un petite préférence pour '' Rosy ''
Avez-vous une série de Stoufix préférée? Si oui, laquelle?non toute les série son mimi
Quel est/était (si vous l'avez obtenu) votre rêve Stoufiesque ultime ?je ne comprend pas vraiment le question mais sa a était rosy
Promettez-vous de respecter le règlement ?oui je le promet sur la tête des stoufix
Avez-vous un topic d'échanges ? Une boutique ? (si oui, indiquez les liens ^^)
Je ne comprend pas
Image si tu me trouve mignon ces que tu a dans la chance donc tu a le droit de l'excuser pour tout se que ma propriétaire a puis faire comme faute d’orthographe signé luckyharu j'ai oublier pas touche a mon doudou maintenant signé luckyharuet aussi signé lillyrose :) :D
Avatar de l’utilisateur
lillyrose
 
Message(s) : 27
Âge : 25
Inscrit le : 11 Avr 2016 17:54
Localisation : le pays des minions
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MiladySharo » 11 Mai 2016 12:28

Bonjour,

lillyrose, attention à ne pas citer des messages inutilement surtout aussi longs que celui là, ça peut vite devenir illisible s'il y en a trop, surtout qu'ici il n'y a pas lieu de citer ce post ;). Et avec un petit bonjour, ce serait plus agréable ^^
Bienvenue à toi ! Pour la question "quel est votre stoufix préféré ? " il faut que tu mettes le lien cliquable de ton chouchou (tu va sur ta créature, tu cliques sur code en bas à gauche et tu choisis une miniature avec le lien en BBCode ) ;) Enthaliss pourra alors le rajouter avec les autres chouchous des membres.


J'ai également hâte de voir grandir nos stoufixons, j'ai hâte de voir le résultat et voir comment Renard aura gérer ce thème bien original ^^.

Je vais également essayer de participer au concours des 6 ans, à voir si j'ai le temps ou pas ^^.

Désolée de ne pas passé plus souvent, je vous lis mais je n'ai pas beaucoup de motivation en ce moment et je fais pas mal d'insomnies du coup je somnole devant mon PC la plupart du temps ^^
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 11 Mai 2016 12:46

Bienvenue Lilly ^^

Sharo a tout dit ;) (j'ai supprimé la grande citation c'était assez gênant ^^) de plus le post est en double, enfin ça peut arriver. Je t'ajouterai à la liste des membres une fois que tu auras donné le code de ton chouchou cliquable.

Courage Sharonimo ♥ pas cool du tout les insomnies =(
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 11 Mai 2016 18:45

Pour commencer : Bienvenue à 'Rose au FC ^^

@Sharo : pas cool les insomnies. Il y a pas grands chose à faire... Couper le PC/tablette/Phone 1h avant de se coucher, lire un bouquin ou écrire un truc, pas de thé (que de la tisane, le thé vert n'est pas recommandé le soir contrairement à ce qu'y est dit), musique calme, et bonne chance. Je croise les doigts pour que tu tombes dans les bras de Morphée ce soir :)

Pfff, et sinon, je viens de terminer ma seconde vague de tri de créas... Comment passer de plus de 120 pages à moins de 60 en trois mois avec Nenahel (dans un même clan, elles étaient toutes dans un gros clans). Je me rend compte que je deviens particulièrement dure en terme de créatures X) . Il y a plus qu'à re-trier le reste : paladins, shops et autres. Il y a deux ou trois clans qui vont entièrement disparaître.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par MiladySharo » 11 Mai 2016 18:59

Merci Entha' et Nena' :)
Les insomnies sont liées à une sciatique la douleur est tellement forte qu'elle m'empêche de dormir. Et je ne bois pas de téine ni de caféine l'après midi, je suis de matin (me lève à 3h45 ^^) cette semaine je ne dors déjà pas bien en temps normal donc si j'ajoute le thé ou le café c'est foutu xD. Je suis allée chez l'ostéopathe tout à l'heure donc je pense que je devrais bien dormir ce soir ^^. Je me suis téléchargée des berceuses avec de sons de la nature, c'est super apaisant :)

Bon courage avec ton tri ♥
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mini-Chan » 11 Mai 2016 19:13

Coucou,

Oh MiladySharo j'espère que ça ira mieux >< Ca m'embête vraiment pour toi, parce que j'imagine que ça doit faire un mal de chien ._.
Quand tu dis que tu te lèves à 3h45, c'est à cause de ça du coup ? Ou c'est ton rythme habituel ?

Personnellement, je suis quelqu'un qui met beaucoup de temps avant de s'endormir, mais ce n'est pas du tout dû à un problème pareil >< Et je pense que le mien se règle plus facilement, vu que ça vient des technologies (même si ça change rien quand je coupe tôt -sûrement par prise de rythme). Alors bon courage :c ♥ J'ai envie de dire "si seulement ça n'avait été que ça"


Entha: Oui clem022 fait vraiment des merveilles en terme de plushies :3 Elle m'en a fait une autre aussi pour un de mes chouchoux >w< !

Nenahel : Bon courage pour ce tri ! Perso, je trie dès que j'ai des nouvelles créatures, ça m'évite ce genre de choses xD Mais je vais t'encourager : bientôt le GB, donc plus de créatures à ranger 8D ! *fuis*

La plupart de vous stoufix sont stoufixement mignons >w< !
Et sinon bienvenue Lillyrose et merci Miku :3
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 12 Mai 2016 05:57

Grand tri de printemps terminé : le tri final sera fait fin août o/

Mais il me reste deux-trois explorateurs sur les bras dont je ne sais plus qui va à qui... Pas de nom dans les infos :s . Si les proprios de Gaeldr, Ash'la malicieuse et Miss Noisette se reconnaisse qu'il me fasse signe, ils attendent sagement de vous revenir dans mes doubles ;) .

Deux stoulpes ont grandes : ils sont splendides avec leurs tentacules en reliefs (Renard, tu gères la fougère) -> Image et Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 12 Mai 2016 09:31

Hey la Stoufamily ^^

Tentacrufix :lol: extra les noms de tes Stoulpes 'Hel ! Je trouve leur couleurs un peu uniforme mais j'aime quand même =) surtout ce p'tit visuel 1 avec ses grands yeux violets !

Sharo, outch c'est horriblement douloureux une sciatique T-T j'espère que ton osthéo aura pu faire des merveilles.

Aaaah 'Hel, de plus en plus exigeante =p bon au moins, celles qui restent auront bien mérité leur place dans ta colection :]
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 12 Mai 2016 17:24

Coucou !

Contente que ces petits stoufix aient grandi :D
Comme Entha, l'uniformité de leurs couleurs me fait bizarre. Mais les tentacules sont top ! Hé, j'avais parlé de tentacules qui sortent de l'oreille ... on y croirait presque sur ces deux là :lol:

Pour le moment je préfère le 1/4 parce qu'il a des beaux yeux qui ressortent :3
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)