Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Moineau28 » 01 Avr 2016 23:57

Bonjour,j'aimerais être une Stoufami(e)
PSEUDO☆ Moineau28
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ?(êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆Mon espèce préférée est celle des minoushas et je suis membre de son Fan Club.
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ?☆ Je les aimes car ils sont trop mignons et je ne serais pas étonné si ils avaient des pouvoirs magiques.
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE(Si oui, laquelle ?) ☆ Oui, c'est la série "Arts Renaissance".
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Je jure solennellement en tant que stoufiamie de respecter le règlement et de protéger au péril de ma vie les créatures de gothicat et leurs possesseurs.
Je quitte le jeu d'ici la fin du mois de février donc toutes mes créatures sont disponibles à l'échange contre juste une créature de rang 1 en contre-partie
Avatar de l’utilisateur
Moineau28
 
Message(s) : 1114
Âge : 19
Inscrit le : 29 Juin 2015 16:26
Localisation : A la campagne pour faire enrager les citadins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MikuBlue » 02 Avr 2016 08:29

Bonjour à tous!!

Comment allez vous?
Bienvenue aux nouveaux!

Très amusant Santa les changements ! :lol:

J'ai manqué le 1er avril, qu'est ce qu'il y avait dans le cadeau? owo

Pour pâques j'ai toutes les créatures or paladins, et vous?

Sinon cela fait quelques temps que j'ai ouvert une galerie, si vous pouviez y passer:
http://www.gothicat-world.com/forum/vie ... 19&t=17570
Merci d'avance ! :D

bonne journée la stoufamily! ^^
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Godaime5 » 02 Avr 2016 08:34

Coucou^^
Dans le cadeau il y avait des petits poissons avec scotch^^
Spoiler: show
ImageImageImage

Sinon j'ai presque toutes les créa en triple et je m'approche doucement des paladins
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MikuBlue » 02 Avr 2016 08:37

oohh, mince alors >.<

merci beaucoup godaime

eh bien si quelqu'un souhaite s'en débarrasser, j'en veux bien 1, je n'ai pas grand chose par contre, des plushies d'avril, des petites créatures, enfin je pense et j'espère que vous trouverez votre bonheur chez moi! ^^
merci beaucoup d'avance
(*◕ᴗ◕) Merci à Tigereyes pour cet avatar gourmand (ノ^ヮ^)ノ*:・゚✧
Avatar de l’utilisateur
MikuBlue
 
Message(s) : 5438
Inscrit le : 06 Sep 2013 15:58
Localisation : Au pays des merveilles.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 02 Avr 2016 14:55

Hello la Stoufamily !!

Bienvenue aux nouveaux !!

Ce 1er avril a été bien marrant quand même ! J'ai entendu parler de ces changements de noms de station en France, est-ce que c'était sur toute la ligne ? Bravo à eux (pour une fois hein lol).

Pour le GL, j'ai eu Aedan 3 fois donc deux doubles si quelqu'un le cherche encore ! J'ai eu le trèfle et l'arc-en-ciel, mais je crois qu'il y avait encore deux accessoires, pas vu du coup ! L'arc-en-ciel est superbe j'ai craqué éé

Pour la quête de Pâques, j'ai enfin toutes les créa et la plupart des access et déco, par contre ça va faire mal pour les paladins je crois que je suis même pas encore à 30 oeufs chacun oO !!!!!!!! Quelqu'un a réussi à déjà les avoir ?

SOWEL MERCIII !!! Pour la tombola, l'organisation et ta générosité ^^ Comment se passe les échanges du coup, parce que il y a comme 10 000 individus dans tes doubles lol.

Enfin, pour ceux qui suivent les aventures de la bibliothèque de Yuna, comme je vous l'avais spoilé, les asso étudiantes ont organisé une chasse aux trésors pour les jeunes étudiants pendant le week-end de pâques (on était ouvert uniquement le samedi, mais on est que 3 le week-end...). Bref, l'idée est sympa, ça fait chercher les étudiants, ça les initie, bla bla bla SAUF qu'on était pas prévenue, et que les étudiants ont été insupportables ! Ils couraient dans tous les sens alors qu'il y en avait pas mal qui étaient là pour travailler dans le calme. Ils s'acharnaient sur les livres, déplacaient tout, on a des rayons qui sont électriques et bien non ça n'allaient pas assez vite donc ils ont failli les casser en les poussant à la main... Du coup on devait leur courir après pour les calmer, leur expliquer, ..... "on" ? Non, pardon je voulais "JE" ahah. bref, c'était épuisant et déjà que j'avais les boules de travailler en plein milieu du long week-end de Pâques, ben ça n'a pas arrangé les choses ! Quelles bandes de nuls parfois, sérieux ... !! Ça aurait pu être tellement plus sympa si on avait été prévenus et qu'on avait pu les encadrer et les aider.

Sur ce, je repars à mes oeufs et mon boulot ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 02 Avr 2016 16:36

Hey la Stoufamily ^^

Bienvenue Moineau ! Je t'ajoute de suite dans les Stoufamis \o/

Ouip, moi j'ai tout débloqué, paladins compris (Et abandonné l'idée de continuer à ramasser des œufs de suite après :lol: heureusement que j'ai eu les bonnes contrées direct =p trop de flemme en moi !)

Ouach ! Vraiment ça m'aurait agacée cette organisation à l'arrache et tout ce monde en train d'abîmer les locaux u_u c'est dommage, ça partait d'une belle idée, m'enfin... Le faire sans prévenir les gens qui travaillent là bas, quand même =x je crois que j'aurais fini par hurler xD
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 02 Avr 2016 16:47

Héhé, j'ai eu mon second des plantes d'une contrée qui me convient de façon formidable :D
En revanche, c'est bon, j'arrêt là la chasse aux œufs :lol: (je veux plus voir de noeunoeufs OxO )

A part 2-3 créas qui sont trop dans le 'cliché' paquêsquesque (le seul cliché qui me va à Pâques, c'est le pâté du même nom ^^), il y en a vraiment de très belles -les deux flami et le paladin des plantes *o* - , d'autres choupinesque : les deux lunaris , et une originale : le minous Mr.Vousvoyezquisait.

Le reste, bof, me plaît moyen : joli maiiiiis bon ¯\_ツ_/¯ - pas mes goûts persos

@Yuna : ils sont spés les étudiants de ton bahut... Dans le mien se serait le renvoi direct de l’établissement pour un barouf comme ça :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 02 Avr 2016 18:18

hhééé bravo les filles !!! aaahaha je vous comprends pour la chasse, vivement la fin lol en plus c'est horrible parce que quand je m'y mets, je me dis allez encore trois clics et j'arrête... allez encore un oeuf et j'arrête .... bon si je clique cinq fois d'affilée et que j'ai pas trouvé d'oeuf, j'arrête .... et la nuit tomba.

Mes préférés namoi : le 1er stou, les minoushas, la 1er destri et les flami. Je ne suis pas fan des lulu car je n'aime pas les volatiles lol, oui je suis une personne horrible qui n'aime pas les poussins ahaha !!

Ahah mais je confirme des débiles mentaux ! Ils n'avaient même pas prévenu la sécurité car ils savaient qu'ils les auraient limité, ce qui est débile car ça aurait pu être dangereux. Surtout que les week-end on est en personnel réduit bien sur donc bon ... les 3 agents en train de vérifier l'école car les étudiants courraient partout, et comme ça on se retrouve seule à la biblio. Malins les petits lol !
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 03 Avr 2016 09:54

Hé bé Yuna, quel bazar ça a dû être 3.3 Je pense que j'aurai craqué au bout d'un moment, tu as eu du courage à réussir à les supporter !
Surtout que comme tu emploies le terme "étudiant", ça veut dire que ce sont des personnes assez évoluées, majeures, j'imagine, alors ça m'étonne vraiment ._.


De mon côté pour la chasse, j'ai réussi à ramasser 149 œufs gourmandise et 116 œufs plante en tout. Ca tombe bien que j'ai les œufs de plante en plus petite quantité, vu que ce sont ceux qu'il faut en plus grand nombre 8D ! *facepalm*
Mais bon, bientôt le second paladin en ma possession, et en route vers un double du premier :D


Sinon au niveau de mes préférés, la quête de Pâques n'a jamais été un gros coup de coeur pour moi: " ¯\_ツ_/¯ - pas mes goûts persos " comme le dit Nenahel x) En fait je voulais juste réutiliser cet émoticone
Du coup j'ai quand même -comme quasiment tout le monde- une préférence pour le premier destrinos. Sinon j'aime bien aussi le premier stoufix et le second flamiris.
J'aime également le premier minousha, mais parce que je le trouve marrant :3
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Jezebel » 03 Avr 2016 16:05

Coucou Stoufamily ^^

Bienvenue aux nouveaux ! :)

Jolie galerie Miku :D . Ma Milky Way figure en bonne place, et j'aime tout particulièrement le lipicus pour Nenahel. De très beaux dégradés, bravo !

Et ben Yuna, pas de tout repos ce we de Paques :shock: . Ces pauvres étudiants Canadiens quand même, on a vraiment l'impression qu'ils manquent d'exercice et qu'ils ont besoin de se défouler :P .

Voilà sinon je galère avec cette chasse aux oeufs pfff. Les créas normales pas de soucis, mais les paladins...... Je n'ai pas la motivation pour rester des heures à changer de page, donc ça n'avance pas. Je me demande même si je vais réussir à les avoir...... :?

Bon allez, motivation. Je m'y mets 30 mn ...... Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
 
Message(s) : 1262
Âge : 56
Inscrit le : 24 Mai 2014 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Excalibur et 18 invité(s)