Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Miu love 10 » 17 Mars 2016 21:47

Je vais prendre le numéro dix comme deuxième numéro si c'est possible <3

Sinon, je trouve les bébé destri bien différent de leurs oeuf je me demande bien ce que ça va donner (*ne voit pas le rapport entre les deux ><*) et je dois avouer que je ne suis pas certaine du motif étoilé T-T
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 18 Mars 2016 07:56

Hello !
Je suis limite déçue de ne pas avoir eu une série insectes XD *fan d'insectes et d'escargots* Mais les 4 stous que nous avons eus sont tout de même sublimes, je ne m'en plains pas, même si leur thème m'est totalement étranger 8D
J'avoue que les destrinos, hmmm... à part la couleur bleue, je ne vois pas le rapport oeuf/bébé non plus. Enfin bon, j'attends avec impatience de voir ce que vont donner ces petiots, même si je suis encore plus dans le flou au niveau de leur apparence finale ><
En parlant des séries de ce mois, je suis tout simplement amoureuse de Mistral, ses couleurs sont splendides et ce mouvement [pas d'autres mots pour décrire, j'ai vraiment l'esprit qui flanche ._.] sur son pelage rend magnifiquement bien *^* Sa série est très belle également, mais j'ai un peu de mal pour le visuel 1, à cause du mélange de couleurs et du "sourcil" :lol:
En deuxième numéro, je voudrais bien le 19, Sowel ^^ *névrose des nombres impairs à deux chiffres ne finissant pas par 5 ni 1*
J'aime beaucoup le minousha du GL, mais vu mon peu de chance à ce jeu ces temps-ci, je crains de ne pas l'avoir :lol: Enfin bon, je verrai bien, et puis j'ai déjà eu une déco, des floryns (pour les rejouer à la partie suivante...), des biberons (que je n'utilise jamais pour cause de maltraitance envers mes créatures XD) ainsi que des plushies... Je hais les plushies ;_; ! Je ne sais même pas pourquoi, mais je ne les aime pas ; elles sont mignonnes, elles sont petites, mais... je n'y arrive pas.
Bonne journée à tous ♥ !
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par CarSaphir » 18 Mars 2016 10:32

Salut, Sowel,
J'espère que tu seras vite rétablit de ton rhume. Sinon je prendrais bien le numéro 9 et encore merci pour cette tombola.
Pour le gothi lucky pour l’instant je rame à part ça j'ai hâte de voir les stous de pâque. Des stous dorés et marron ce serait super. Sinon ben je sais pas quoi dire..;
ImageImageImageImageImageImageImage

Merci Yashura pour la bannière.






Image

☆ Viens nous rejoindre au refuge des djaalins si le cœur t'en dit ☆ Venez voter pour la Saint-Valentin☆


Merci Elisse pour le petit poisson

Merci Nokoomiss pour les deux deers'



Avatar de l’utilisateur
CarSaphir
 
Message(s) : 6592
Âge : 23
Inscrit le : 11 Mai 2015 08:02
Localisation : A la frontière du réel et de l'iréel ou au refuge des djaalins
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 18 Mars 2016 11:29

Rien de rien pour le GL ^^

Eh ben, surprenant ces petits Destri :D on dirait des photophores comme on en voit certains dans les chambres d'enfants ^^ je ne m'attendais pas du tout à ça mais j'avoue que je ne suis pas désagréablement surprise. Peut-être qu'il perdent un peu en "noblesse" mais ils y gagnent certainement en choupinitude :D et je trouve l'effet luisant des étoiles très très joli.

Pour les créatures de Pâques, j'avoue que j'aimerai voir autre chose que du chocolat =)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 18 Mars 2016 15:17

Pour les destri du mois : je suis aussi très agréablement surprise, ils me rappellent un peu les stou dreamy night ♥ , j'ai hâte de voir ce qu'ils vont donner, mais ce mois-ci les créatures sont particulièrement réussies *^*

Les créatures de Pâques : ma hantise, je ne les aime pas spécialement , j'ai peur de voir encore trop de couleurs qui jurent ensemble (déjà sur les œufs ça ne me tente pas, ça me dit "pas comestibles" :lol: ), trop de clin d’œil à des lapins, des cloches, des chocolats, des agneaux, de je-ne-sais pas... Pâques pour moi, c'est plus célébrer le retour du printemps : frais, sobre, élégant, gibouleux , c'est pas coloré, stéréotypés, commercial. Mais bon, qui vivra verra, il y aura peut-être des bonnes surprises dans le lot ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 18 Mars 2016 16:37

Coucou la stoufamily,

Bon ben après qques jours sans être passée ici, je vais essayer de commenter un peu ce que j'ai raté mdr...

Je suis très fan de la série des stou de mars, j'adore le visu 2, et le bidou du visu 1, magnifique série encore une fois, on a été bien gâté^^

Tomoe, ton Erablius est superbe, j'aime bcp l'harmonie des couleurs, très automnale^^

Mini-chan, j'aime bcp la customisation que tu as faite sur Myst, superbe elle aussi^^
De mon côté, j'ai customisé Myst aussi pour le bal de l'hiver et voilà à quoi elle ressemble :
Image
Ses p'tites frises lumineuses sont éclipsées, mais j'avais envie de caser une fourrure de mouton bleue du coup, Myst était la plus adaptée à mon goût donc voilou^^

Bravo à CarSaphir pour le p'tit stou, tout mimi avec son bonnet rouge ;)

Pour le GL, je n'ai pas encore eu le minou, mais j'ai vu à quoi il ressemblait, c'est bizarre d'ailleurs qu'il ne soit pas masqué, il y a un raison ? qqu'un sait ?
Par contre, j'ai eu une des décos, hâte d'avoir le minou pour la lui mettre^^

Sowel, bon rétablissement, je t'envoie mes bonnes ondes guérisseuses^^

Et bonne chance à tous les participants de la tombola ;-)

Pour les destri du mois, je suis assez étonnée, mais j'aime bien aussi les effets donnés aux étoiles, j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur les adultes^^

Pour les créas de Pâques, j'ai surtout hâte de découvrir les paladins, j'ai bien envie d'un snott et d'un Djaalins *o* et hâte de voir à quoi vont ressembler nos chères créas, je suis d'accord que parfois les couleurs ne sont pas tjrs harmonieuses, mais j'aime bien que les créas subissent une p'tite transformation, ça les rends un peu "unique", j'avais bcp aimé les Stoulapinous de l'année passée, les couleurs étaient plutôt jolies ;-)
Enfin, on verra bien, j'ai hâte en tout cas de m'amuser à récolter les neuneufs :mrgreen:

A+ tard^^

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11596
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par BlueGhost » 18 Mars 2016 16:42

Hello :)

Moi pour les créatures de Pâques, j'aimerais bien un petit Stoufix visuel femelle (2 normalement) dans une coquille avec un beau noeud papillon ♥
J'en ferais une armée si ça venait à arriver :P

Pour la tombola, je voudrais bien le numéro 16 comme second (8x2=16 xD) ^^

Nye
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Mironohmaitre » 18 Mars 2016 16:55

Bonjour
J'aimerais être Stoufami(e) !

PSEUDO ☆ Mironohmaitre
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ? (êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆ J'aime autant les lunaris que les stoufix, mais je ne fais partie d'aucun fan club :)
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ? ☆ Les stoufix sont vraiment adorables, j'aime particulièrement le visuel 1, c'est l'espèce qui me ressemble le plus aussi ^^
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉImage
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE Non.
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Bien sûr :)

Merci :D
* * * * * * * ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ Mes chapitres ♒ ❁ ♒ Ma galerie █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▂ ▁ ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ * * * * * * *
Image
Avatar de l’utilisateur
Mironohmaitre
 
Message(s) : 1325
Âge : 26
Inscrit le : 01 Oct 2014 20:53
Localisation : A l'Elysée des Miracles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 18 Mars 2016 17:09

Hello ^^
Bienvenue dans la Stoufamily Mironohmaitre, je t'ajoute de suite ;)

Pour ce qui est de la créature du GL, elle n'apparait pas en silhouette pour que les gens qui voudraient engager des joyaux dans le jeu, puissent le faire en connaissance de cause ;) ça a été expliqué par Calie il y a quelques temps. Elle est donc déjà dispo dans le guide des anciennes séries et non masquée =p
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 18 Mars 2016 17:17

Bienvenue Miroh' ♥
Je suis entrain d'économiser pour un costume stoufix de mon côté :)


Et perso je suis contente de pouvoir voir la créature o/ (Je l'aime bien du coup même si y'a quelque chose qui me plait moins )
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)