Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Messagepar Sowel » 04 Nov 2015 17:39

Enthaliss a écrit:Buuuh les noms sous spoiler, sinon j'envoie Bloody fury vous croquer :mrgreen: !


Va falloir que tu te relises alors xD Toi aussi t'as mis des noms qui sont pas sous spoil ;p Début de la page d'avant ! (et peut-être ailleurs, c'est pas le genre de trucs que je relève ^^)

Pour ma part, me manque 4 créas ! Les revenants m'embêtent toujours autant, mais j'ai toutes les citrouilles et tous les feux follets !

Et j'aime pas non plus Elonia et Infermo ! Le rose... Bwarf. J'aime bien comme couleur pour certaine fringue, pas de soucis, mais sur une carte de créas, beurk xD Et Infermo, le rouge ça m'agresse parfois xD

C'est intéressant comme point de vue Ash. Vraiment pertinent. Il va falloir que les plus rapides d'entre nous nous disent rapidement si on peut les débloquer une seconde fois une pas !
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar BlueGhost » 04 Nov 2015 17:45

Enthaliss a écrit:Totalement d'accord avec l'analyse de Yuna sur ma remarque =p et clairement je préfère qu'on me fasse remarquer mes coquilles plutôt qu'elle ne restent (Haanlahonte, j'aime pas les coquilles cépabo /o\) mais c'est vrai aussi qu'un petit peu d’interaction avec les autres, c'est pas mal non plus ^^ (Surtout que ce n'est pas la première fois qu'il arrive uniquement pour une coquille - brouuuh coquilles de l'enfer ! - sans même s'intéresser à ce qui a pu se passer sur la page en cours, au niveau des autres membres =/)


yunalesca00 a écrit:
BlueGhost a écrit:
Enthaliss a écrit:Uhuhuh, non ce n'est pas du tout normal *onarienvu !* (j'aime bien Ghost qui ne post que pour ce genre de trucs, alors qu'on est en plein event et qu'il y a mille questions posées par tout le monde sur le topic :mrgreen: bref, corrigé o/)


Éwi :')
Je poste pour rien parfois :PP

J'ai pas encore débloqué de créature :| Mais je crois que je vais bientôt débloquer la 4ème créature :o


C'est justement ça Ghost qu'on te fait gentiment remarquer, tes post "pour rien" . Essaies de t'impliquer un peu plus, réponds aux autres si tu n'as rien à dire, c'est beaucoup plus sympa pour tout le monde, surtout quand tu ne poste pas depuis longtemps ;)


Re !

Bah je ne viens pas souvent car le collège est venu (j'ai commencé à venir rarement dés la rentrée de Septembre (ou octobre)) mais j'essaie de passer un "minimum" pour les adoptions, events et aussi sur le fo'.
Quand je viens, je vois 10 nouvelles pages et j'ai pas toujours le temps de tout lire :?

Pour les p'tites erreurs, c'est juste pour faire remarquer et éviter les confusions é.é
Je veux bien m'impliquer mais après :
"Imaginons que je viens sur mon téléphone, et sur GW, que je parle et que je repars ensuite. Et si vous me posiez une question pendant ce temps, et que je ne vous réponde pas, ça ferait un big vent é.é"

_________________
Pour en revenir à la quête, il me manque 3 Follets qui sont roses foncés pour avoir la 1ère créature de la page 2.

ET J'AI ENFIN TOUTES LES POTIONNNNNS <3
Moi c'est les revenants qui m'énervent è.é Et le puzzle aussi, c'est dur (mais avec mes 120 potirons, je pourrais avoir mes miniatures :P) :(
_________________

Bye !
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 04 Nov 2015 17:46

Bonjour tout le monde =)
Etant une grande fan de stoufix mais un peu timide, j'ai toujours hésité à m'inscrire mais voilà une super amie m'a convaincue donc le petit formulaire si vous m'acceptez >.<

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆Tomoe
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Parce qu'ils sont trop choupinou et qu'ils me rendent gaga XD
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ C'est la question la plus dure celle là! Hum je présume que je peux pas dire tous donc ça serai mon petit Sucre d'Orge Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Non, là vraiment impossible de choisir U_U
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ?Image Cela serait ce petit chou *o*
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Oui promis, jurez =)
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ Officiellement j'ai un topic d'échange mais il est plein de toiles d'araignées et aurait besoin d'un bon coup de balai. Pour le moment, je vais pas le mettre ^o^

Voilà, j'espère que j'ai rempli correctement ce formulaire =) et surtout que vous m'accepterez ^o^
Merci *o*
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Enthaliss » 04 Nov 2015 17:47

Ashera a écrit:( et ce quel nom de stou? Aucun n'est complet, je ne me ferai donc pas complétement croquer les orteils :mrgreen: )

Han, en fait, ils vont juste te faire la pédicure, c'est une bonne technique :lol:

Ah punaise, ça c'est de la théorie ! :o Et j'ai encore focondu vos pseudo ? roh zut... ! Ah bah non, ça va, c'est pas moi cette fois xD

Meuh non Sowel, meuh non, je ne ferais jamais ça ! *est déjà planquée sous une motte*

Et bienvenue Tomoe ^_^ je vous ajoute de suite toi et ton beau sucre d'orge !
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar BlueGhost » 04 Nov 2015 17:48

Bienvenue ici Tomoe :P
Je vais tenter d'être plus actif sur GW mais je ne promets rien (du tout)... :(
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
BlueGhost
 
Message(s) : 2401
Âge : 22
Inscrit le : 14 Jan 2015 16:09
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Nenahel » 04 Nov 2015 17:49

Sowel a écrit:C'est intéressant comme point de vue Ash. Vraiment pertinent. Il va falloir que les plus rapides d'entre nous nous disent rapidement si on peut les débloquer une seconde fois une pas !


Bah, j'ai pas vu de boutons ré-invoquer, donc, je ne sais vraiment pas (et j'ai toutes les créas ^^ )

Bienvenua à Tomoe et Sucre d'Orge chez les pipelettes :D ,aaaah, Santa, j'en ai bavé pour l'avoir celui là et son adore chapeau ♥ , courage Tomoe, un jour il finira par rejoindre tes rangs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zoruna » 04 Nov 2015 17:51

Elie a écrit:Elonia et Infermo.. les deux contrées les moins aimées du jeu XD j'avoue ne pas trop aimer non plus mais il y a certaines créatures à qui cela va bien! :D


Non, moi j'adore ses deux contré :D Elonia est même ma préféré :D Rose !!! * bave *

Sinon, bienvenue Tomoe ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tomoe » 04 Nov 2015 17:52

Merci =)
Ashera: Oui je l'aurai un jour, je l'aurai *oµ
*s'installe pour papoter un peu*
Vous en êtes où dans la quête? Et surtout c'est ignoble puzzle? >.<
Sinon moi aussi le bouton pour ré-invoquer les paladins ont disparus T_T
Image


Spoiler: show
La valkyrie de la semaine
Image
Extrait du livre secret des valkyries:
Fil
iana fut nommée la Prêtresse en raison de sa capacité à entendre la voix de deux de ses parents, les dieux Wotan et Freya.
Elle entend de tout temps les encour
agements et les avertissements de ses parents.
Ainsi, Filiana gagna de nom
breuses batailles et sauva beaucoup de ses soeurs.
Avatar de l’utilisateur
Tomoe
 
Message(s) : 2791
Inscrit le : 21 Juil 2013 13:25
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Sowel » 04 Nov 2015 17:53

Bienvenue Tomoe !!!

Ahahahahah ! Bien sûr que non Entha, tu ne ferais jamais ça ! D'ailleurs ça n'est pas arrivé, n'est-ce pas mon adorable confondeuse de pseudo ?

Bah, y'a une solution Ghost, poste un coucou de temps en temps ^^ On saura que si on veut te demander un truc, mieux vaut passer par les mp que par le FC !

Ash : Ça sent le souffre...

Elie, t'es une extraterrestre xD

Et laissez-moi poster :lol:

EDIT : Tomoe, j'ai fini les puzzles pour ma part et je galère à avoir les os pour invoquer mes 4 dernières créas xD Et laissez-moi POSTER xD
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 04 Nov 2015 17:56

Non, on post plus vite que l'éclairage :P

Les puzzles, une fois les nuages dépassés, tout est simple et clair :lol: (à part le ciel du crépuscule qui m'aura joué des tours le coquin, mais bon à force d'inverser les cases ont réussis :roll: )

Donc en attendant, je collectionne les items pour une deuxième fournée ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)