Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Shanyra » 10 Oct 2015 11:01

Je pense aussi yuna.

Je viens vous annoncer que Mon Doudou chéri est en train de partir au paradis des lapins, il m'a attendu pour se laisser mourir, qu'il repose en paix!♥
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nenahel » 10 Oct 2015 11:08

@ Yuna : pour me part, je dirais non ^^' , trois couleurs ce n'est pas assez, minimum 5 ok, mais en dessus ce n'est pas assez "prismatique" à mes yeux :D

@ Shan' : oooh, triste pour toi :( , il part de quoi ton Doudou ? Je t'envoie un gros câlin de réconfort ♥, perdre un animal c'est toujours dur :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shanyra » 10 Oct 2015 13:50

De vieillesse sans doute, il a attendu ses derniers câlins pour s'éteindre dans nos bras.... :(
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 10 Oct 2015 15:08

Bonjour ,

Shanyra qu il repose ton petit doudou , l' essentiel il reste dans ton coeur , bisous .

Pour yuna yuna



J' ai des arc en ciel au faites des destrinos


Avis a vous je fais une armée de stoufix 3 de Septembre il st trop beau , donc si vous en avez trois vous gagné un fond parmi mes doubles , merci a vous .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28430
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 10 Oct 2015 15:28

Enthaliss a écrit:Hello Carolyn =)

Bienvenue sur le topic ^^ par contre, j'ai lu que tu n'étais pas fan des Stoufix, pas plus tard qu'hier ou avant hier, alors je trouve un peu étrange de ta part de venir postuler ici =/

carolyn13 a écrit:Je ne suis pas trop stoufix non plus mais ceux là :shock: J'en suis folle ! :DJe n'aime pas trop les 4/4 en stoufix mais ceux là !!! Je les adore c’est mes préféré !


Je vais demander leur avis aux autres, puisque je n'ai en aucun cas force de décision mais simplement en tant que Stoufan, je ne trouve pas ça très cool de postuler en tant que "Stoufan" si tu n'apprécie pas l'espèce en général. Tu serais (à mon goût) plus légitime (et d'ailleurs bienvenue) en Stoufamie, puisque tu as trouvé une série qui t'enchante... Mais Stoufan, ça me ferait un peu râler, je l'avoue. Je me rangerai à la majorité tout de même, mais je préfère donner mon avis.


J'avais dit ca car je n'aime pas trop ceux là : cette série Image Image alors je pensais qu'elle allait etre comme la précédent série etje n'aime pas trop les 2010 , je trouve les 2010 un peu trop simple , pareil que tous les 2010 d'ailleur , il y a juste les minous que j'aime bien de 2010 , mais les minous je les aime moins maintenant que avant mais bon !! :D c'est pour ca que j'avais dit ca !!! :D Mais si vous ne voulez pas de moi , je veux bien stoufiami si vous voulez ! :D Si je peux quand meme parler ici je veux bien :DMais en stoufiamie , je n'aurai pas de créatures préférés , car c'est les stoufix mes préféré et un peu après les stoufix les lunaris à égalité , ma race vraiment préféré est djaliin et lipicus ! :DMon stoufix préféré est : Image
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 10 Oct 2015 16:27

Bonjour et bon week end ! Ici le lundi est férié pour l'Action de grâce donc tout le monde a un long week end... sauf moi qui travaille quand même :lol: ... :cry:

Ash, je pensais pareil que toi pour les destri de pâques 2014, mais le débat est intéressant je trouve !
Merci Miss pour le rappel qui confirme finalement ma décision de ne pas les inclure. C'est bête, ils étaient à une couleur près hein ^^ Retentez l'année prochaine mes petits ! :lol:

Shan, je suis désolée pour toi mais ton doudou a eu une belle mort, peu ont la chance de s'éteindre tout doucement dans les bras qui les ont aimé, c'est beau je trouve !

Carolyn, je préfère laisser ton message aux bons soins de notre stouchef car j'avoue ne pas avoir tout bien compris, un peu compliqué pour moi la ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 10 Oct 2015 16:46

D'accord , tu crois que je pourrai au moins etre stoufiamie ? Car etre stoufiamie , ca veux dire que l'on peut parler ici ou pas ?
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 10 Oct 2015 17:07

Bien sur que tu peux t'inscrire en stoufamie Caro ♥, et oui, les stoufamies sont aussi bavards que les stoufans ^^ . regarde Yuna qui est flamifan et stoufamie, elle est aussi bavarde sur un topic que sur l'autre ;) .

Effectivement, Doudou a eu une belle mort, s'éteindre tranquillement dans les bras de son maître, ça montre bien l'affection qu'avait la bête pour toi, et qu'il a eu une belle vie :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par carolyn13 » 10 Oct 2015 17:12

Dans ce cas : J'aimerais être Stoufami(e) !

PSEUDO ☆ Écrire ici carolyn13
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ? (êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆ Écrire ici je les aimes tous , et je fais parti du clan des nouilles, celui des djaalins et celui des Minous
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ? ☆ Écrire ici ils sont trop chous et minions
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Écrire ici Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Écrire ici oui deux : celle ou il y a Image et celle ou il y a : Image
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Écrire ici je le promets ! :D
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par yunalesca00 » 10 Oct 2015 19:05

Carolyn : Ash a tout à fait bien répondu, en effet ! Et Entha t'avait même spécifié que tu pouvais venir parler sur notre FC quand tu voulais même sans t'inscrire dans une des catégories ;)
Et j'allais aussi te conseiller d'aller voir le FC des djaalins comme tu dis en être fan, mais je croisa voir vu que tu venais juste de le faire ;)

Ash : Moi, bavarde ? Mmmoooiiiii ??!!! ... :lol: comme dirait mes chers compatriotes québécois " tu m'niaaaaiise !" <3
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)