Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Nao in Wonderland » 05 Sep 2015 20:17

Oh oui, il est magnifique ton Lunaris ainsi Ashera :o J'adore ♥♥♥ Cela rend vraiment bien ainsi :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Godaime5 » 05 Sep 2015 23:47

Coucou^^
J'ai presque toutes les créa de quête en double, je vais pouvoir m'atteler aux accessoires après^^
J'aime beaucoup les accessoires de lunaris, j'ai juste un peu de mal avec la couleurs, j'ai du mal a trouver une créature a qui ça aille^^" J'espère qu'on les trouvera à la boutique dans d'autres couleurs^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par yunalesca00 » 07 Sep 2015 13:32

Bonjour ici !!! Vous avez passé un bon wk ? Ici c est la fête du travail donc férié donc un long wk pour les canadiens et américains ! Je l'ai d'ailleurs passé aux USA dans les montagnes en rando ^^

Je viens de débloquer le paladin il est superbe je trouve !!
Je m attaque à la plushie et aux access et après les doubles si je peux ahah !!
N hésitez pas pour les contrées !

Dernière nouvelle, le fan-club des Flamiris à été repris je suis contente et je m'y suis inscrite ^^
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 07 Sep 2015 17:04

Hey la Stoufamily ^^

Hihi, le FC des Flami a été repris il y a quelque temps déjà :D RIRI a directement passé le flambeau a Siderya, qui gère à fond =p La chance, un long week-end !

Moi je m'acharne un peu sur la plushie xD j'en ai plein et j'en veux plein ! (Et l'avant dernier access ^^)

Hop, changement de série de la semaine. C'est Limy qui remporte le dernier sondage, loin devant. Suivie par Urbak, Enrod, puis Arkat ^^ et on embraye sur la série Albinotsia, de Mai ^^

J'ai voté pour Huaban, qui est dans mes chouchous, mais j'aime énormément Xiangya, qui est si jolie avec des accessoires ♥ Enfin en général, j'aime cette série, simple et délicate, et j'attendais des Albinos (des vraies, avec les yeux rouges et les cils blancs tout pareil =p) depuis longtemps ! :D
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Sedewah » 07 Sep 2015 17:12

Hey la stoufamily :)

Pour la série de la semaine j'ai voté Huaban, même si là encore ils sont tous les 4 très bien fait ^^ Petite préférence pour la posture du visuel 3 tout simplement ♥

Oh alors ça c'est chouette les randos en montagnes yuna ! :D J'espère que tu as pu bien profiter, ça me manque ce genre d'excursion ! Vous partiez toute la journée ?

Juste deux plushies pour ma part, j'ai essayé d'avoir en double les créatures qui n'étaient pas de la bonne contrée et à part Lion Fish, ils ont tous été coopératifs :lol:
Image
♥ Merci à Ashera pour cette bannière magnifique et à Renard pour ce superbe avatar ♥
Avatar de l’utilisateur
Sedewah
 
Message(s) : 2504
Âge : 30
Inscrit le : 27 Mai 2013 18:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 07 Sep 2015 18:59

Bonsoir ♥

J'ai pour ma part voté pour Huaban (je crois que j'aime de plus en plus ces petits 3, même si je préfère toujours généralement les 2 et 4 ♥) j'adore son effet de poil ♥

Bonne chance pour la plushie Entha, comme je te comprends ! Elle est tellement adorable ♥

Des photos à nous faire partager Yuna...? ♥ :D

EDIT : Rouh ♥ Supreme Nightmare en enchères...*résister, résister...><*
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par yunalesca00 » 08 Sep 2015 00:58

Ben je savais pas qu'il avait été repris moi >< en tous cas il a peu de pages donc c est comme du tout neuf ^^

Oouiiii je vous montrerai des photos dès que je les aurai mise sur mon PC. Déjà parce que j'ai bien galeré donc elles valent de l'or lol et ensuite parce que la dernière rando on la fait en fin d'après-midi pour voir le coucher de soleil tout en haut de la montagne ^^
Sed, il y avait une de 4h et le lendemain on en a enchaîné deux de 2h et de 1h. Mais c'était tellement raide que ça a duré une semaine pour moi MDR !!

Edit : quelques photos ;)
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image


Je suis en surkiffe du paladin sinon !! Là je commence les access ^^
ImageImageImage


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
yunalesca00
 
Message(s) : 3429
Âge : 35
Inscrit le : 13 Fév 2013 17:29
Localisation : Montréal
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 08 Sep 2015 14:21

Coucou la Stoufamily,

Sorry pour mon manque de présence, mais maintenant que mon horaire au boulot est redevenu à peu près normal, je vais être plus présente^^

Côté quête, j'ai toutes les créas en doubles, et là j'accumule les perles pour reprendre qques spécimens pour mes échanges ou pour aider les copin(e)s dans leurs armées, et je pense prendre encore qques plushies et un des accessoires universels, par contre, je ne suis pas trop fan des autres accessoires, du coup, je les prendrai vraiment en tout dernier recours pour user mes perles...

Sinon, vous n'avez pas l'impression qu'on a oublié les Stoufix du mois d'août, il en reste encore 2 dans leur oeuf et les 2 autres sont tjrs bébés, ainsi qu'un flami d'ailleurs, avec les nouveautés du moment et la quête en cours, je me demande si c'est pas un oubli ou si ils jouent la carte du suspense à fond :lol:

Jolies photos Yuna, le soleil au bout des doigts, presque poétique, et les autres donnent envie de faire une p'tite rando par chez toi, le paysage est magnifique avec les rayons de soleil comme ça ;)

A+ tard^^

Edit : j'ai oublié de vous dire que je faisais une grosse Tombola sur mon topic d'échanges, donc si ça tente certain(e)s d'entre-vous, n'hésitez pas à venir vous inscrire ICI ;-)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Chiwoo » 08 Sep 2015 15:50

Bon, je fais mon retour parmi vous, je vais à nouveau être présent. je vois avec horreur que Sice a disparue bouh !

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ Chiwoo
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Parce que c'est pas commun ! Et puis ne vous font-il pas penser à Scratch de l'Age de Glace. Marrants, malicieux, avec une pointe de bêtise dans la prunelles de leurs petits yeux !
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉImage
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Splashie Plop ? Je sais pas trop...
QUEL EST/ÉTAITVOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ Laser Curl, mon dernier Stoufix de recherches.
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Oui
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ?viewtopic.php?f=10&t=6303
Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image ° Image
Avatar de l’utilisateur
Chiwoo
 
Message(s) : 966
Inscrit le : 06 Août 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nao in Wonderland » 08 Sep 2015 16:03

Quelles superbes photos Yuna :o Merci de nous les avoir partagées, et comme Florane, je les trouve vraiment très poétiques ♥ Merveilles ♥

Bienvenue à toi Chiwoo :D
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)