Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Xena » 06 Août 2015 16:28

Coucou , Stoufans Stoufamis,

bienvenue a toi Scarfyzu
Ah je vois que Nao a le droit a un nouveau pseudo , NoaBarra , joli Nao hein . Ca change un peu.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28425
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 06 Août 2015 16:40

C'est NoaBora Miss, NoaBora :lol: (je trouve ça mignon comme pseudo moi, même si NaoBara c'est quand même mieux je trouve ^^)
Bienvenue également Scarfy' ^^ En espérant que tu te plaises bien sur GW, et encore plus ici o/
Vu que je suis extrêmement lente à la compréhension parfois, je viens de comprendre le rapport entre le Stourepas de Noël et Phrygia-Colgate :mrgreen: [oui, mon cerveau est un peu... lent :roll: ]
Et j'ai trouvé un petit arrangement avec une joueuse pour obtenir le mystique du mois dernier, le dernier qu'il me manque de Juillet, donc bientôt mes collections mensuelles de 2015 seront complètes ♥ (ce Stou est trop wouah *^*)
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elie » 06 Août 2015 16:56

NoaBora, ça me fait penser à Bora-Bora... si Nao déménage dans les iles, ça collera bien ! :P :lol:

Félicitations pour le petit mystique Lily :D
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 06 Août 2015 17:03

C'est mignon Noa-Bora, j'ai l'impression d'être une destination de vacances fufu ♥
J'aimerais bien partir d'ailleurs T-T (même si je ne choisirais pas cette destination fufu) cela fait longtemps que je ne suis pas parti en vacances...Êtes-vous partis, vous ? A défaut, profitez-vous bien de l'été ?

Les cameos Lunaris finissent aujourd'hui ;_; *toujours fou d'amour sur cette plushie que je trouve tellement adorable ><) les prochains devraient être les Destrinos si ma mémoire est bonne (c'est-à-dire pas trop en ce moment T-T)...Des pronostiques sur la série choisie ? :D

EDIT : bienvenue Scarfy, au fait ♥
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Enthaliss » 06 Août 2015 17:08

Hey la Stoufamily ^^ et bienvenue Scarfy, je vous ajoute de suite avec ta petite Lika =)

Par contre, pour ce qui est du Stoufix offert par Mélina (Merci Mélina ♥♥♥) je pense qu'il serait plus juste de l'offrir à quelqu'un qui était déjà inscrit au moment où Mélina l'a offert, non ? =) Désolée Scarfy' ce n'est absolument pas contre toi du tout ^^ mais, je n'ai pas envie de voir les gens s'inscrire uniquement pour récolter un don généreusement offert au FC par Mélina et Nao.

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Bora-Bora avec le NoaBora :lol:

Et sinon non, je ne suis pas partie =p par contre j'ai passé une semaine avec Soso et c'était super ♥

Alors là, aucune idée pour le futur cameo, j'ai l'impression d'avoir le cerveau à moitié liquéfié par la chaleur aujourd'hui <.<
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LilyBretzel » 06 Août 2015 17:12

Enthaliss, serait-il possible de devenir Stoufan, et non plus Stoufamie (et de changer de choustou par la même occasion, mon rêve ultime étant chez moi à présent) ? Je poste mon formulaire au cas où ^^



J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ LilyBretzel 8-)
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ Ils sont ronds, ils sont duveteux, ce sont bien entendu les coussins Stoufix ♥
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Le beau, le magnifique, le sublissime, le plus beau chef-d'oeuvre de Calie à mes yeux : Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ J'aurais pu tomber amoureuse de la série Mushrooms, mais seulement Amanite était dans mon classement, bien que ses congénères soient également magnifiques. La seule série où j'apprécie à même valeur chacun des membres, c'est sans aucun doute les Steampunk, donc c'est elle qui a ma préférence ♥♥♥
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ Amanite, mon tout premier coup de coeur sur ce jeu, et celui grâce à qui j'ai atterri sur GW *-*
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Oui chef o/
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ Mon topic d'échange qui est sans aucun doute en train de couler, et que je vais laisser tout doucement couler le temps d'être débarassée de ma flemmardise qui m'empêche d'en refaire un tout propre ^^


Et voici le code du formulaire :
Code : Tout sélectionner
    J'aimerais être Stoufan !

    [i][color=#FF0040]PSEUDO[/color][/i] ☆ LilyBretzel 8-)
    [i][color=#FF0040]POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ?[/color][/i] ☆ Ils sont ronds, ils sont duveteux, ce sont bien entendu les [strike]coussins[/strike] Stoufix ♥
    [i][color=#FF0040]QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ[/color][/i] (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Le beau, le magnifique, le sublissime, le plus beau chef-d'oeuvre de Calie à mes yeux : [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/1MeT1eSu5l][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=1MeT1eSu5l&dim=200&rounded[/img][/url]
    [i][color=#FF0040]AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE[/color][/i] (Si oui, laquelle ?) ☆ J'aurais pu tomber amoureuse de la série Mushrooms, mais seulement Amanite était dans mon classement, bien que ses congénères soient également magnifiques. La seule série où j'apprécie à même valeur chacun des membres, c'est sans aucun doute les Steampunk, donc c'est elle qui a ma préférence ♥♥♥
    [i][color=#FF0040]QUEL [strike]EST[/strike]/ÉTAIT[/color][/i] (si vous l'avez obtenu) [i][color=#FF0040]VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ?[/color][/i] ☆ Amanite, mon tout premier coup de coeur sur ce jeu, et celui grâce à qui j'ai atterri sur GW *-*
    [i][color=#FF0040]PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ?[/color][/i] ☆ Oui chef o/
    [i][color=#FF0040]AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ?[/color][/i] (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ [url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=14611]Mon topic d'échange qui est sans aucun doute en train de couler, et que je vais laisser tout doucement couler le temps d'être débarassée de ma flemmardise qui m'empêche d'en refaire un tout propre ^^[/url]


Et d'Amanite ♥ :
Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/creatures/click/1MeT1eSu5l][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=1MeT1eSu5l&dim=200&rounded[/img][/url]



Aucune idée non plus pour les futurs caméos, il faut dire que je n'ai jamais été très forte au jeu des devinettes :lol:

Personnellement, je suis partie deux semaines en Belgique il y a peu, et je pars du 12 au 31 Août pas loin de Nice (grande maison de mon oncle parti en vacances + la piscine dans le jardin ^^ = on a sauté sur l'occasion que l'oncle est en vacances pour y aller, avec les grands-parents)
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elie » 06 Août 2015 17:13

Moi je suis partie 1 semaine en Irlande! :D J'ai adoré! :D

Pour les cameo, j'aimerais bien des destri cameo de la savanah family. je trouve que ça rendrais bien ^^
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Scarfyzu » 06 Août 2015 17:17

Enthaliss a écrit:Hey la Stoufamily ^^ et bienvenue Scarfy, je vous ajoute de suite avec ta petite Lika =)

Par contre, pour ce qui est du Stoufix offert par Mélina (Merci Mélina ♥♥♥) je pense qu'il serait plus juste de l'offrir à quelqu'un qui était déjà inscrit au moment où Mélina l'a offert, non ? =) Désolée Scarfy' ce n'est absolument pas contre toi du tout ^^ mais, je n'ai pas envie de voir les gens s'inscrire uniquement pour récolter un don généreusement offert au FC par Mélina et Nao.

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Bora-Bora avec le NoaBora :lol:

Et sinon non, je ne suis pas partie =p par contre j'ai passé une semaine avec Soso et c'était super ♥

Alors là, aucune idée pour le futur cameo, j'ai l'impression d'avoir le cerveau à moitié liquéfié par la chaleur aujourd'hui <.<


Je comprends tout à fait :) Il ne faut pas abuser de la gentillesse des gens.
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Scarfyzu
 
Message(s) : 198
Inscrit le : 01 Août 2015 14:12
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 06 Août 2015 17:17

Mais je dis pas le contraire c' est tres joli en effet .
ah , Nao et ces plushies , c' est toute une histoire as tu une préférence pour une Nao ?

Je vais proposer une idée Japonaise sur les stoufix mais je ne sais si c est possible
- forme et dessin éventail
- Cerisier
- proposer ?
- proposer. ?

je mettrais sur le topic approprié

Tien , cela m fait penser qu un sur mon topic me demande une shop lulu , mais de plus me demande la plushie avec, je sais pas où il a vu ceci pour la plushie mais bon.
Vu juste son coucou , je n' ai pas répondue du coup, car je sais que je n' irais pas mollo pour la réponse .
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28425
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 06 Août 2015 17:21

Haha c'est vrai que la plushie Lunaris est un amouuuuur ♥

Aucun soucis Lily, je te passe en Stoufan de suite et change ton choustou sans soucis ^^

Merci pour ta compréhension Scarfy ♥ =)

Oh Miss, certains demandent des choses un peu incompréhensibles... C'est dommage qu'ils ne se rendent pas toujours compte que c'est aberrant =/
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)