Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Sowel » 06 Juin 2015 10:40

Il est superbe ton line gagali !!! Et on aperçoit GW sur l'écran derrière la feuille xD En tout cas, ça n'est pas moi qui te donnerait des conseils sur la perspective vu mon absence de talent en dessin xD

Tsu, je te comprend, c'est déprimant quand ça se passe mal ! Mais même en temps que simple visiteuse, tu es la bienvenue ici ^^

Shan'... Alors là... Je sais même pas quoi te dire xD Y'a vraiment des gens qui propose n'importe quoi... Aucune logique ou aucun respect, je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
Sowel
 
Message(s) : 2284
Âge : 38
Inscrit le : 10 Nov 2014 21:43
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Remethiel » 06 Juin 2015 10:47

Merci à tous pour votre accueil

Gagali, ton line est magnifique, je suis comme Sowel, je ne saurai te dire ce qui ne va pas.
Je trouve que c'est une très bonne idée de faire des présentation, cela m'a aidé à en apprendre plus sur des joueurs/euses que je croise souvent.
Remethiel, anciennement lily cruv♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Remethiel
 
Message(s) : 2258
Âge : 22
Inscrit le : 13 Nov 2013 20:53
Localisation : Shanghai :))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MiladySharo » 06 Juin 2015 13:17

Bonjour :)

Bienvenue à toi gagali :)
Ton line est magnifique !! Mais je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai aucune fibre artistique xD

Shanyra, je crois que je suis tombée sur la même joueuse qui m'a proposé un échange exactement pareil (saules les créatures n'étaient pas les mêmes, mais une quête contre une 2010 à 5* xD)
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 06 Juin 2015 13:29

Coucou pouvez vous cliquer sur les joueurs dans votre liste d attente? moi j ai un soucis je peux plus , pourtant sur le forum ma souris fonctionne très bien
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 06 Juin 2015 13:32

Hello ici ♥

Eh bien moi, j'ai eu un échange tout à fait égalitaire et avec, qui plus est, un petit mot agréable et poli ♥ je fais partager ma joie \o/

Miss, moi je n'ai aucun soucis avec ma liste à rendre, j'ai encore pu cliquer il y a quelques minutes (Rendu à Magenticia7 d'ailleurs ♥) depuis combien de temps as-tu le problème ? =/ Moi les seuls moments où je ne peux pas cliquer, c'est quand je n'ai plus aucune tartelettes =)
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Remethiel » 06 Juin 2015 13:33

De même que toi enthaliss.
Je ne peux pas cliquer sur ma liste, que quand mon stoc est à sec
Remethiel, anciennement lily cruv♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Remethiel
 
Message(s) : 2258
Âge : 22
Inscrit le : 13 Nov 2013 20:53
Localisation : Shanghai :))
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 06 Juin 2015 13:33

J en ai des tartelettes , je peux plus juste a l instant , bizarre je vais attendre un peu a voir si cela passe .

Mon ordinateur qui dois me faire son caprice

J' en oublie la politesse , tirez moi les oreilles????

Bonjour a vous la Stoufamily, j' aime ce mot :lol:

Edition: Trouvé le coupable c est mon réseau , remis en route tout devrais aller


Il faut que dans 20 mn je sois a la boutique , j ai peur d' oublier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Florane » 06 Juin 2015 13:40

Bonjour à tou(te)s,

Cela fait plusieurs jours que je traîne dans le coin à me demander, "je m'inscris, je m'inscris pas"... puis bon, j'aime trop les Stoufix pour ne pas le montrer donc me voilou :D

J'aimerais être Stoufan !

PSEUDO ☆ Florane
POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ? ☆ parce qu'ils sont STOUMIMIS !!!, trop choupinoux, on a qu'une envie c'est de câliner ces p'tites boules de poils qui ont l'air si douces ;)
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ j'en ai bcp bcp, mais mon vrai premier coup de foudre Stoufiesque (c'est comme ça qu'on dit ?) c'est elle : Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ je n'en ai pas une précisément, parce que je les aimes toutes, mais disons que j'ai un ÉNORME faible pour le visu 2, quelle que soit la série^^
QUEL EST/ÉTAIT (si vous l'avez obtenu) VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ? ☆ j'ai déjà une bonne partie de la collection de Stou, il me manque encore pas mal de 2010 (étant les plus durs à avoir^^) mais mon plus gros rêve "inaccessible" serait : Image
J'ai eu la chance d'avoir le visu 2, mais je craque aussi pour ce visu 3 troooop choupinoux :D
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ oui, je le promets sur mon honneur de Stoufan ;)
AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ? (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ ici > http://gothicat-world.com/forum/viewtop ... 10&t=14242

Les codes de mon formulaire :
Spoiler: show
Code : Tout sélectionner
[i][color=#FF0040]PSEUDO[/color][/i] ☆ Florane
    [i][color=#FF0040]POURQUOI AIMEZ VOUS LES STOUFIX ?[/color][/i] ☆ parce qu'ils sont STOUMIMIS !!!, trop choupinoux, on a qu'une envie c'est de câliner ces p'tites boules de poils qui ont l'air si douces ;)   
    [i][color=#FF0040]QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ[/color][/i] (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ j'en ai bcp bcp, mais mon vrai premier coup de foudre Stoufiesque (c'est comme ça qu'on dit ?) c'est elle : [url=http://gothicat-world.com/creatures/click/mqXaTjiakq][img]http://gothicat-world.com/simple.php?id=mqXaTjiakq&dim=200&.png[/img][/url]
    [i][color=#FF0040]AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE[/color][/i] (Si oui, laquelle ?) ☆ je n'en ai pas une précisément, parce que je les aimes toutes, mais disons que j'ai un ÉNORME faible pour le visu 2, quelle que soit la série^^
    [i][color=#FF0040]QUEL EST/ÉTAIT[/color][/i] (si vous l'avez obtenu) [i][color=#FF0040]VOTRE RÊVE STOUFIESQUE ULTIME ?[/color][/i] ☆ j'ai déjà une bonne partie de la collection de Stou, il me manque encore pas mal de 2010 (étant les plus durs à avoir^^) mais mon plus gros rêve "inaccessible" serait : [img]http://gothicat-world.com/secure/Stoufix/2013/Bou/3_200_mini.png[/img]
J'ai eu la chance d'avoir le visu 2, mais je craque aussi pour ce visu 3 troooop choupinoux  :D 
    [i][color=#FF0040]PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ?[/color][/i] ☆ oui, je le promets sur mon honneur de Stoufan  ;)
    [i][color=#FF0040]AVEZ-VOUS UN TOPIC D’ÉCHANGE ? UNE BOUTIQUE ?[/color][/i] (si oui, indiquez les liens ^^) ☆ ici > http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=13894


Je suis ravie de pouvoir faire partie de ce Fan Club et de pouvoir venir papoter avec vous, enfin si ma candidature est acceptée^^
Et pour l'occasion de mon inscription, j'ai fait 2 p'tites bannières maison :
Spoiler: show
Image
Et
Image


Voilou, merci et bon GB à tou(te)s :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LilyBretzel » 06 Juin 2015 13:42

Bienvenuuuuuue o/
En espérant que tu te plairas vite ici, ce dont je ne doute pas ^^.
Et jolies bannières :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LilyBretzel
 
Message(s) : 4694
Âge : 21
Inscrit le : 07 Nov 2014 23:50
Localisation : Quelque part perdue entre le premier et le second degré
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 06 Juin 2015 13:45

Bienvenue Flo', tu ne le regrettera pas de t'être inscrite ♥ au passage j'Adore la première bannière :)
je suis en pleins griboulli de summer pixie et d'un des stoufix de la quête pour m'entrainer sur sai je vous montrerais lorsque ce sera fini
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)