Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par Elie » 04 Juin 2015 22:42

Nao, Nooon elle est à moi! :p
C'est vrais que c'est un amour :) Elle est super à l'aise dans ses papattes, court partout... ♥
Pour son nom, je ne sais pas encore, j'ai quelques idées mais j'hésite (beaucoup T-T)
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nao in Wonderland » 04 Juin 2015 22:44

Il n'est pas trop tard pour apprendre, Miss ! ♥
Elie : si nous pouvons t'aider à choisir... :mrgreen:
En pause à durée indéterminée, je serai dans l’incapacité de répondre à vos échanges.
Image

本を抱いていた 「崩れかけていた」 忘れたかった 「逃げ場さえ無かった」
"I'm...going to be every rose for you in eternity...You're...going to play with me for peace in the song"
Avatar de l’utilisateur
Nao in Wonderland
 
Message(s) : 26808
Inscrit le : 02 Août 2013 19:09
Localisation : Where dreams come true

Message par Godaime5 » 04 Juin 2015 22:44

Bonjour, j'observe les conversations depuis quelques jours et j'ai finalement décidé de m'inscrire en Stoufami(e) !

PSEUDO ☆ Godaime5
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ? (êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆ je ne fait pas encore partie de fan club car j'hésite beaucoup entre les lunaris, les flamiris et les minoushas pour espèce préféré
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ? ☆ au début j'était pas très fan, puis petit à petit à force d'en avoir et d'en voir des différents j'ai fini par les aimer(surtout ceux de 2010 que je trouve très mignons)
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ Image j'aime beaucoup le bleu, et ce petit côté créature féerique me plait beaucoup^^
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆La série des Goldens Lemurs de juillet 2012, j'aime beaucoup leur couleurs et motifs
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? oui bien sur

Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je ressent le besoin de me présenter moi aussi;
Je m’appelle Marie, j'ai 20ans(bientôt 21), je vis à Tahiti où je suis né; je suis de nature très timide et angoissé mais je m'améliore d'années en années^^. J'aime beaucoup les animaux, les dragons, les jeux-vidéo, les livres et les mangas(enfin plus les animés mais il m'arrive d'en lire aussi^^). Je n'ai pas encore trouvé le métier qui me passionne mais je cherche.
J'aime beaucoup le forum qui est je crois, le seul où je suis active, j'aime beaucoup la communauté qui est l'une des(voire même la) plus sympa et agréable que j'ai rencontré.
Ah oui j'allai oublié, j'ai aussi 8 chats(dont 2 mâles) et 2 chiennes^^
Voilà, perso j'aime bien en apprendre un peu plus sur les autres car je trouve que sa rapproche même si on ne se connait pas vraiment^^
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 04 Juin 2015 22:49

Si vous avez des idées, je prends! ^^'
J'avais pensé à Wendy puis j'ai pensé à Lila/Lyla (qui pour l'instant est celui qui me plait le plus je pense) et Arwen aussi et Azilis que j'aime beaucoup mais c'est un peu long (et il parait que ça fait trop "humain")
Mais j'y réfléchi toujours! Je me suis laissée jusqu'au 14 pour me décider :)

Edit : punaise! J'avais pas vu l'heure! Je vais me coucher, je sens que demain je vais avoir du mal à me réveiller! XD Bonne nuit/Bonne journée/Bonne soirée... suivant ou vous vous trouvez! ^^
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MiladySharo » 04 Juin 2015 22:50

Oula beaucoup de papotages par ici ^^.

Bon courage pour tous vos projets ! :)

Et bienvenue Lily et Godaime5 !

Oh Elie, elle est trop magniiifique ! :D

Ah Nao je comprends ton choix, mais tu titilles notre curiosité ;).

Sinon, je vous ai promis des photos tout à l'heure, les voici ^^.
Miss nous montrait l'église de son village tout à l'heure et bien voici celle du mien ^^
Spoiler: show

Ceci est un "château" emblématique de mon village (il y en a un autre, mais bien planqué et beaucoup pus loin donc je ne l'ai pas pris en photo ^^)
Spoiler: show

Un peu de végétation (heureusement en campagne ^^) autour de chez moi :
Spoiler: show

Et mon petit chez moi (avec mes deux chats qui me surveillent sur la première xD)
Spoiler: show


J'ai toujours voulu apprendre le violon, c'est un instrument que j'adule vraiment ! Mais je n'ai aucun talent pour la musique ^^.
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jezebel » 04 Juin 2015 22:51

J'aurais aimé faire de la musique, vous me faites envie tous là ♥♥♥

J'ai toujours été impressionnée par la quantité d'instruments qu'un musicien pouvait maitriser. Genre la guitare et la batterie, bah c'est pas très différent donc je peux jouer des deux. Vu que je n'y connais rien (j'arrive à jouer au clavier une mélodie simple, à l'oreille. Et avec 2 doigts, c'est vous dire mon niveau :P ), ça me parait aussi différent que le ski et le tennis.

Bon je suis fatiguée et je m'exprime trooop mal donc j'espère avoir été un minimum claire. Tout ça pour dire: Nao, vidéo, pleaaaaaase !!!! :D Tu n'en aurais pas une où on ne voit que tes mains sur la guitare par exemple ? Du style cover sur youtube, comme ça les gens restent anonymes ... Sinon, tant pis ^^

Yuna, tu es du 13, really? Mais j'ignorais ça ?! D'ou exactement? Moi j'ai vécu plus longtemps à Aix qu'à Marseille. C'est très différent :P
Quelle genre de broderie tu fais ? Point de croix ? Si oui, on continuera la discussion par mp ... :lol:

Mention spéciale pour nos étudiants, quelque soit votre age : vous avez des passions, des vocations, vous êtes motivés à réussir. Tout ceci m'impressionne également. Bravo, grand bravo ! Et j'espère que vous réussirez tous dans ce que vous avez entrepris !

Et bienvenue aux nouvelles stoufamies !

Edit : Elie j'adore petite minette toute douce et coquine ♥♥♥ . Pour les noms, à chaque fois que j'ai essayé un truc joli mais trop compliqué, ça a fini en minou :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
 
Message(s) : 1262
Âge : 56
Inscrit le : 24 Mai 2014 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Enthaliss » 04 Juin 2015 22:54

Bienvenue Godaime =) je vous ajoute de suite parmi les Stoufamis, toi et ta choustou qui n'a hélas pas de nom, la pauvre ;_;

Pour la présentation, si tu as une petite (ou une grande ^^) envie de te présenter à la communauté de manière un peu plus globale, il y a une partie présentations qui est réservée à cela, sur le forum ^^ Contente tout de même d'en apprendre un peu plus sur une nouvelle Stoufamie (j'espère que tu ne t'es pas inscrite ici juste pour cela :lol:)

Rrrouuu les belles photos Sharo ♥
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Godaime5 » 04 Juin 2015 22:56

Elie a écrit:Si vous avez des idées, je prends! ^^'
J'avais pensé à Wendy puis j'ai pensé à Lila/Lyla (qui pour l'instant est celui qui me plait le plus je pense) et Arwen aussi et Azilis que j'aime beaucoup mais c'est un peu long (et il parait que ça fait trop "humain")
Mais j'y réfléchi toujours! Je me suis laissée jusqu'au 14 pour me décider :)

je trouve Lila/Lyla très joli comme nom; nous quand on en a eu 5 d'un coup ça a été dur de trouver(et qu'on soit tous d'accord aussi^^)

edit:
Enthaliss a écrit:Bienvenue Godaime =) je vous ajoute de suite parmi les Stoufamis, toi et ta choustou qui n'a hélas pas de nom, la pauvre ;_;

Pour la présentation, si tu as une petite (ou une grande ^^) envie de te présenter à la communauté de manière un peu plus globale, il y a une partie présentations qui est réservée à cela, sur le forum ^^ Contente tout de même d'en apprendre un peu plus sur une nouvelle Stoufamie (j'espère que tu ne t'es pas inscrite ici juste pour cela :lol:)

Rrrouuu les belles photos Sharo ♥

j'ai du mal à trouver des noms mais je finirai par leur en donner; rassure-toi je ne suis pas là que pour çà x) , j'aime beaucoup ce forum et je ressent le besoins d'y participer plutôt que de juste le regarder; je trouve que les fans clubs sont très bien pour ça(surtout que j'ai fini par aimer toutes les espèces de créatures) pour parler aussi bien du jeu et nos chouchous, et parfois d'un peu autre chose.
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Godaime5
 
Message(s) : 3018
Âge : 29
Inscrit le : 01 Mars 2015 02:05
Localisation : petit cailloux dans le pacifique(alias Tahiti^^)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 04 Juin 2015 23:49

Milady

quand j ai vue l eglise je me suis dis tiens elle la coupé on voit que le haut.

pour le Chateau il est splendide vraiment j ai toujours rever d en visiter .

la nature il n y a que cela de bon de l' espace a l infini.

et tes minous qui te zoziotte attention , il te surveille tiens toi sage hein.

sinon je vous prendrais mon étendue devant chez moi .,des chambres se sera plus grand a l infini

Bienvenue Godaime5 , stoufamis de la Stpufamily
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 04 Juin 2015 23:50

Bienvenue Godaime ♥
tous de belle photo :D
alors je vais essayer de vous dénicher quelque photo de moi chez mwa mais cela va être compliqué ;_;
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)