Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, Modérateurs Discussions Générales, International Moderators

Quel Stoufix de la série de Juin 2015 (Squirrewell) Préférez-vous ?

Ratufa
5
26%
Previstine
8
42%
Funambulis
6
32%
Indica
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 19

Message par MiladySharo » 01 Mai 2015 12:06

Coucou;

Désolée de ne pas être passée donner des nouvelles hier, j'ai été très fatiguée j'ai beaucoup dormi l'aprem après j'ai eu une copine qui est venue et un repas familial xD (oui le repas a été horrible ^^). Mais sinon oui ça va à peu près, j'ai toujours des maux de crâne récurrents, mal au cervicales et dans le dos du haut et mal aux dents aussi (oui j'ai claqué des dents pendant le choc) alors je ne peux pas manger des aliments trop durs ^^. Je n'en sais pas plus sur ce que j'ai au niveau des cervicales, je passe des radios lundi mais le médecin pense à une entorse. Sinon pour continuer dans ma poisse, il m'a prescrit une crème à appliquer (que j'avais déjà utiliser il y a quelques années), elle m'a littéralement brûlée, j'ai dû tout rincer à l'eau froide pour calmer un peu la douleur ^^. Et pour le moment je n'ai qu'une semaine d'arrêt mais je pense qu'elle risque d'être prolongée ^^.
Merci Jez' d'avoir demandé des nouvelles :).

Pour les stous du mois, je suis intriguée, j'ai hâte de voir leur évolution. Les stoufix fleurs de cerisiers me plairaient beaucoup, j'adore les voir au printemps :).

Je suis bien contente aussi que Denou revienne en force pour nos minous ^^ mais du coup j'ai surtout hâte de savoir sur quel projet bosse Origamitsou et Calie :D

Félicitations Shan' :).
Image Image Image Image]
Avatar de l’utilisateur
MiladySharo
 
Message(s) : 6561
Âge : 33
Inscrit le : 26 Mars 2014 17:30
Localisation : Dans le ciel, par delà mes songes.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 01 Mai 2015 12:08

Coucou!

Bon, je débarque... mais ou avez vous vu que Denou a repris les minoushas? Et que Origamitsou bosse sur un autre projet? J’espère que Calie va continuer à s'occuper de nos choustou'

Milady, j'espere que ça va aller. Repose toi bien surtout
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 01 Mai 2015 12:10

Eh bien, c'est marqué sur le topic des impressions concernant les oeufs du mois =) Calie l'a annoncé (Le retour de Denou est même dans le titre ^^) et Naryenn l'a repris sur la première page du topic ^^

Arf Sharo, c'est vraiment la période de la poisse pour toi =/ repose-toi bien surtout ♥
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Elie » 01 Mai 2015 12:13

Je suis un boulet... XD :lol: Je ne suis pas passée sur ce topic! Je vais voir ça. Merci pour l'info!

edit : oui, en effet c'était marqué en gros... ^^' J'ai hate de voir ce qu'est ce projet! :D
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sedewah » 01 Mai 2015 12:13

Je plussoie Entha, j'aimerais bien que Denou reste au thème des minoushas ^^
Et je suis très curieuse de ce fameux évènement en préparation, à votre avis qu'est-ce que ce sera ? Si Origamitsou est réquisitionnée, j'imagine qu'il y aura des illustrations peut-être. Un genre de quête à travers différentes étapes ? ^^
Image
♥ Merci à Ashera pour cette bannière magnifique et à Renard pour ce superbe avatar ♥
Avatar de l’utilisateur
Sedewah
 
Message(s) : 2504
Âge : 30
Inscrit le : 27 Mai 2013 18:31
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Jezebel » 01 Mai 2015 12:40

Euh non, Calie ne change pas, elle continue à s'occuper des stous, sinon j'appelle à la grêve générale !!! :lol:

Pauvre Sharo.... Déjà que ça va pas, en plus le repas de famille o_O , tu as du compter les minutes ... Et pour la crème pfff -.- allergie à un des composants, mais vu comme c'est violent il faut que ton médecin détermine lequel c'est pour que tu t'enfuies en courant dès qu'on voudra te le prescrire ;)

J'espère que tu vas vite voir de l'amélioration, pour garder un bon moral. Et d'ici là, un repos bien mérité (les chats vont être contents ^^).

C'est vrai qu'il était beau le dessin d'Origami' au concours :o . Très forte en aquarelle, visiblement. Peut-être va t-elle faire quelque chose pour le Gothianniv ? Après tout, c'est dans un mois....... Vivement, je dois toujours 2 créas 2010 à Miss, moi ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jezebel
 
Message(s) : 1262
Âge : 56
Inscrit le : 24 Mai 2014 11:15
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Miu love 10 » 01 Mai 2015 12:43

Oui vivement le GB lol moi je suis a sec XD
très intriguant sont projet ... je me demande bien :D
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Symphoniae » 01 Mai 2015 13:05

Bonjour

Puis-je venir en temps que Stoufami, même si je risque de ne pas être très actif...?
Je vois plusieurs pseudonymes venant du Fan-Club des Djaalins alors ceci a quelque chose de rassurant pour un asocial comme moi :oops:

Si oui :

J'aimerais être Stoufami(e) !

PSEUDO ☆ Symphoniae
QUELLE EST VOTRE ESPÈCE PRINCIPALE PRÉFÉRÉE ? (êtes-vous membre de son Fan Club ?) ☆ Je n'en ai aucune idée...J'aime un peu moins les Flamiris, mais en choisir une...Minoushas (surtout des années précédentes), Lunaris, Stoufix...Mais mon espèce favorite est le Djaalins. J'aime également beaucoup les Deereindirs et Tohilys
POURQUOI AIMEZ-VOUS LES STOUFIX ? ☆ Je trouve qu'ils sont les plus mignons de tous
QUEL EST VOTRE STOUFIX PRÉFÉRÉ (dans votre collection actuelle, en taille 200px, avec le nom, pas la jauge) ☆ J'hésite entre deux...Alors si c'est possible, je vous laisse en choisir un pour moi :oops: Image ou Image
AVEZ-VOUS UNE SÉRIE DE STOUFIX PRÉFÉRÉE (Si oui, laquelle ?) ☆ Pas de préférée, j'en aime beaucoup trop
PROMETTEZ-VOUS DE RESPECTER LE RÈGLEMENT ? ☆ Je promets de respecter le règlement

Merci beaucoup

Pour les oeufs, je ne pense pas non plus aux fleurs de cerisiers (par contre, les cerisiers tout blancs existent, donc ce serait possible, mais la forme ne me convainc guère :) )
Avatar de l’utilisateur
Symphoniae
 
Message(s) : 357
Inscrit le : 22 Jan 2015 23:22

Message par Shanyra » 01 Mai 2015 13:11

Bienvenue Sympho, si tu veux quelque chose n'hésite pas, au fan club des stoufix c'est tout le temps chaleureux! :lol:
Pauvre Milady...

Apparemment, il va y avoir une quête dans le mois!
ImageImage
Merci Florane et sebh' pour ces merveilles ♥️
Avatar de l’utilisateur
Shanyra
 
Message(s) : 5675
Inscrit le : 03 Mai 2014 19:24
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Enthaliss » 01 Mai 2015 13:14

Aaah exactement, c'est une question de forme ! :D

Coucou Sympho =) bien sûr que tu peux t'inscrire en Stoufami, avec plaisir, quel que soit ton rythme de présence ♥

Je vous ajoute de suite, toi et... *hésite* Mh... Disons Mahotsuki ! Parce qu'il a son petit prénom personnalisé à lui qu'on voit sur le lien cliquable ♥ (Un choix très raisonné :lol:) mais si tu désires changer de choustou pour que le petit Aiki profite de câlins lui aussi, tu n'auras qu'à me le dire ^^

Bienvenu dans la Stoufamily ♥
ImageImage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Enthaliss
Modératrice Discussions Générales
 
Message(s) : 11853
Âge : 37
Inscrit le : 15 Juil 2013 21:06
Localisation : Avec les Stoufans, le plus souvent
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Discussions générales sur Gothicat

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)