Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Que souhaitez-vous comme thème pour le prochain tuto ?

Une nouvelle façon de faire une signature
8
22%
Une façon particulière d'utiliser une texture/c4d ect...
4
11%
Un tuto pour réaliser un cadre sympa
6
16%
Un tuto pour apprendre à colorer un lineart ou un dessin
19
51%
Autre chose (à préciser par message)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Messagepar Millane » 16 Juin 2013 18:11

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas si je peux poster cela ici... et si effectivement je ne peux pas, je transfèrerai ce message sur ma galerie ^^"

Bref, ici je posterai quelques tutos simples pour ceux qui débutent avec gimp. Vous pourrez poster vos résultats sur le topic, l'avancée de vos travaux, vos avis sur les tuto ect... Je débute pour en faire et ça ne sera peut être pas hyper bien expliqué veuillez m'en excuser ^^"

Bref, les tutos seront postés à la suite de ce message, je m'excuse donc car cela entraînera peut-être des doubles posts de ma part pour poster ces fameux tutoriels ^^"

Voilà, donc le sommaire des tutoriaux et les outcomes des membres, je posterai également un petit vocabulaire pour ceux qui débutent en graphisme tout en bas.

Sur ce, à vos logiciels !



Sommaire


Tutoriel n°1 : Faire une signature simple _ Page 1
par Millane

Outcoms des membres

Spoiler: show
Outcome de base :
Image
Lucinda 97 :
ImageImageImageImageImageImage
ilovepet :
ImageImage
rowenaluna :
Image
Mandinia :
Image
Seira008 :
Image
Elaya :
ImageImageImage
usika :
Image
CandyKitty38 :
ImageImage
marieFR02 :
Image



Tutoriel n°2 : Faire un cadre flou sans flouter l'image _ Page 2
par rowenaluna

Outcoms des membres

Spoiler: show
ilovepet :
ImageImageImageImageImage
Mandinia :
Image
Elaya :
ImageImage
Seira008 :
Image
cats :
Image



Tutoriel n°3 : Créer une aura autour d'une typo _ Page 5