Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Err0r » 10 Juil 2014 17:52

Image

Image

Compagnon loyal de Harold, Krokmou est le seul Furie Nocturne connu. Etant un dragon d'assaut, Krokmou file à la vitesse de l'éclair, est extrêmement intelligent et possède des dons de localisation semblable à un sonar.

Image

Chef de l'Académie d'entraînement des dragons, Harold a été le tout premier dresseur de dragon. Son but le plus cher est de préserver l'alliance délicate qui existe entre les humains et les dragons.

Image

Il viens du film "Dragons"

Dragons (How To Train Your Dragon) est un film d'animation en 3D américain, réalisé par Dean DeBlois et Chris Sanders, sorti en 2010.
Il est inspiré du roman pour enfant de Cressida Cowell publié en 2003 et traduit en français en 2005 sous le titre Comment dresser votre dragon1, bien que l'histoire diffère beaucoup de l'originale.

Résumé
Harold est un jeune viking vivant sur l'île de Berk : créatif et intelligent, il travaille depuis sa plus tendre enfance en tant que forgeron, et reste à l'écart des jeunes de son âge. En effet, cela fait longtemps que la population, y compris son père, a cessé de croire qu'il pourrait un jour se battre : il n'a ni la mentalité, ni le physique pour!
Sur l'île, le sport favori des habitants de Berk est la chasse aux dragons, prédateurs qui les attaquent sans cesse. Un jour, Harold décide de prouver qu'il est digne de faire partie intégrante de la tribu. Avec une arme qu'il a lui-même confectionnée, il arrive à blesser une Furie Nocturne, le dragon que personne n'a jamais vu, en plein vol.
Parti à la recherche de l'animal pris au piège dans la forêt, sa rencontre avec le dragon va alors bouleverser sa vie. Et si tout ce qu'il croyait savoir était faux ?


Code : Tout sélectionner
[b][color=#BF4000]Pseudo :[/color][/b]
[b][color=#BF4000]Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club :[/color][/b]

Image


Badge by Kianyu !
Image

Code : Tout sélectionner
[url=http://gothicat-world.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=11314][img]http://img4.hostingpics.net/pics/334566crocmou.png[/img][/url]


Image


Spoiler: show
Pseudo : Error
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Bah c'est quand même moi qui l'ai crée xD
Et puis Krokmou ... C'est mon dragon *-*

Pseudo : Slynella
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Parce qu'il s'agit de Crocmou et que ce dragon est trop génial *o*

Pseudo : Lubaxtheo
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Bas, krokmou est... *v*

Pseudo : Zaralina
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : J'adore les dragons, j'adore le films dragons , et Krokmou est juste trop mignon!

Pseudo : loupsi38
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : il est trop chou, fantastic, adorable, sublime... je l'adore !!!!

Pseudo : goldwin
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Ayant vu le film dragon au moins sept fois je ne pouvais pas ne pas m'inscrire au fan club de Krokmou (au début je croyais qu'il s'appelait crocmoon x) )

Pseudo : Jony68
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club :Parce que j'adore déjà Dragon, et krokmou est tellement meuuugnon *jai envie de lui faire un bisous sur le nez * *o*

Pseudo :Ninjini pets
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club :KROKMOU=BEST GRAGON EVERRRRRR! :okjesort:

Pseudo :Sawa...Alias Savonnette.
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : QUI A DEJA VU PLUS MIGNON QUE KROKMOU ? :fuit:

Pseudo : Louvabelle
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : KrokMou = Mon personnage préféré dans dragon *V* j'ai envie de le dessiner et d'écrire une histoire avec lui comme personnage principal ^^

Pseudo : abba01
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : La question est plutôt, pourquoi ne pas y aller ? *w*

Pseudo : Whitewolf
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Parce que Krokmou est trop mignon *o* comment ne pas s'inscrire?

Pseudo : Yume my daemon
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Parce que Crocmou est un dragon. Noir. Trop mignon. Adorable. Puissant. Majestueux. Intelligent. Alors, je ne peut pas le détester. Je ne peut que le vénérer. Un fanclub est le bon moyen pour, non ?

Pseudo : Coraille ^^
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Parce que j'adore Krokmou!!!! Ci j'ai un dragon sa serais un furie nocturne comme lui *^* L'enfant de la mort et du tonnerre! Avouer que ça donne envie :lol:

Pseudo : Paprika
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club :Parce que Krokmou c'est le plus meugnon de tout les dragon du monde! Il a une tête de gros bébé qui me fait fondre!

Pseudo : PerleAube
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Parce que Krokmou c'est Krokmou. Et Krokmou est génial. *^*

Pseudo : Liza
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : chuis fan de dragon et je suis aller voir le 2 au ciné il est trop O.O!!!

Pseudo : Didoo
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : cette alliance entre humains et dragons est juste adorable et touchant sinon krokmou et trop crognon <3

Pseudo :Kianyu
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : parce que la première fois que j'ai vue cet ange au écailles j'ai tout de suite craquer sur lui il est trop chou~ <3

Pseudo : Miss Cookie
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Je suis une fan de dragons, et Krokmou est ADORABLE >w<

Pseudo :licorna93
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Par ce que je suis l'incarnation de krocmou !
plus sérieusement , j'adore ce choupinet qui devint l'alpha des dragons en éclatant un alpha beaucoup plus fort en réveillant sa puissance ...

Pseudo : Taliah
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Parc-que les dragons c'est mon dada et que Krokmou est so cute!!! *.*

Pseudo :Ekoyus
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Parce que Crocmou est le plus chou de tout les dragons!

Pseudo :TheGivrali
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : "How to train your Dragon" est mon dessin animé préféré. Avec l’apparition du 2eme, je suis devenu encore plus fan. Et puis, Krokmou est tellement kawai *-* (je croyais qu'il s'appellais Krokmot avec d'avoir lu un article en parlant dans un livre).

Pseudo : Fehlynn
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Je suis une grande dingue de ce loustic là !!
Il est adorable, il est beau, il a une bouille d'enfer, il a une histoire superbe, j'en suis arrivée à suivre les mini épisodes de Dragon qui passent à la télé juste pour voir Krokmou, j'ai trouvé la peluche et je dors avec alors que j'ai 30 balais, pour l'annif de mon fils je lui ai fait faire un gâteau sur Krokmou... Ca va comme ça ou je continue encore ? :lol: :lol: :lol:

Pseudo : romane
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : J'adooore Krokmou, il est trop mignon avec ses grand yeux et sa tête est trop chou . C'est le dragon le plus mignon .



Topic d'Abba01 sur le monde de krokmou (how to train your dragon) : ♥How to train your Dragon (Dragon) [Fan-Club]♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zaralina » 10 Juil 2014 19:15

J'adore Krokmou, il est troooooop chou!
Image
๑ Parce que les Lipicus c'est trognons .u. ๑

๑ Mon topic d'echanges ๑ ๑ Ma galerie ๑
Avatar de l’utilisateur
Zaralina
 
Message(s) : 4698
Âge : 20
Inscrit le : 02 Avr 2013 09:45
Localisation : Syntax Error: localisaion.Zaralina n'existe pas, veuillez ressayer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Err0r » 10 Juil 2014 21:11

OUVERTURE OFFICIELLE !
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Slynella » 11 Juil 2014 06:19

Hellow ~
Image
Très très bonne idée d'avoir ouvert un FC pour cette boule d'écaille <3 Il est simplement adorable ^u^
La bannière est super au passage ^^
Je m'inscris tout de suite (;

Pseudo : Slynella
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Parce qu'il s'agit de Crocmou et que ce dragon est trop génial *o*
Image

Peu présente, école oblige ~
Avatar de l’utilisateur
Slynella
 
Message(s) : 2331
Âge : 24
Inscrit le : 23 Mai 2013 06:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lubaxtheo » 11 Juil 2014 07:07

je m'inscris également :
Pseudo :Lubaxtheo
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Bas, krokmou est... *v*

et si je peux juste me permettre :
ATTENTION,SPOILE SUR LE 2!!!!:
Spoiler: show
Err0r a écrit:
Image

Chef de l'Académie d'entraînement des dragons, Harold a été le tout premier dresseur de dragon. Son but le plus cher est de préserver l'alliance délicate qui existe entre les humains et les dragons.

Nop, il me semble bien que c'est sa mère la toute première :)
Spoiler: show
ImageImageImage
Merci Ylil

ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lubaxtheo
 
Message(s) : 8024
Inscrit le : 07 Nov 2013 14:41
Localisation : En train de coder...Encore et toujours coder...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Err0r » 11 Juil 2014 11:57

Lubaxtheo a écrit:je m'inscris également :
Pseudo :Lubaxtheo
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Bas, krokmou est... *v*

et si je peux juste me permettre :
ATTENTION,SPOILE SUR LE 2!!!!:
Spoiler: show
Err0r a écrit:
Image

Chef de l'Académie d'entraînement des dragons, Harold a été le tout premier dresseur de dragon. Son but le plus cher est de préserver l'alliance délicate qui existe entre les humains et les dragons.

Nop, il me semble bien que c'est sa mère la toute première :)


Pour sa mère, on l'apprend dans le deux je crois (je n'est pas encore vu le 2 T.T)
Et le synopsis du 2 fait je ne sais pas combien de ligne xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Err0r
 
Message(s) : 2129
Âge : 30
Inscrit le : 13 Août 2013 17:42
Localisation : en train de tout casser à Piltover avec Poiscaille et Bang-Bang !!!! /GET JINXED/
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Zaralina » 11 Juil 2014 12:06

Coucou tout l'monde!
Pseudo :Zaralina
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : J'adore les dragons, j'adore le films dragons , et Krokmou est juste trop mignon!
Image
๑ Parce que les Lipicus c'est trognons .u. ๑

๑ Mon topic d'echanges ๑ ๑ Ma galerie ๑
Avatar de l’utilisateur
Zaralina
 
Message(s) : 4698
Âge : 20
Inscrit le : 02 Avr 2013 09:45
Localisation : Syntax Error: localisaion.Zaralina n'existe pas, veuillez ressayer.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar bencheling » 11 Juil 2014 19:23

crokmou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bencheling
 
Message(s) : 5474
Âge : 22
Inscrit le : 09 Oct 2013 12:57
Localisation : en train de discuter avec les voix dans ma tête
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar loupsi38 » 11 Juil 2014 19:43

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Krokmou !!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥

Pseudo : loupsi38
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : il est trop chou, fantastic, adorable, sublime... je l'adore !!!!
Avatar de l’utilisateur
loupsi38
 
Message(s) : 1273
Âge : 23
Inscrit le : 24 Oct 2013 18:19
Localisation : regarde a droite, regarde a gauche, je ni suis pas ?! alors je dois etre dans les nuage ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar goldwin » 12 Juil 2014 08:12

Quelqu'un à prononcé le mot dragon *-*


Pseudo : goldwin
Raison pour la quel tu veux faire partis du fan club : Ayant vu le film dragon au moins sept fois je ne pouvais pas ne pas m'inscrire au fan club de Krokmou (au début je croyais qu'il s'appelait crocmoon x) )

[img]https://38.media.tumblr.com/f68e9501274e9e970193b46e5175d4e3/tumblr_mf1cxj8M9u1rf2ll1o1_500.gif[/img

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
goldwin
 
Message(s) : 1172
Âge : 26
Inscrit le : 08 Juin 2013 19:55
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)